Comic-ConE3ESWCFind Your Next GameGame AwardsGamers AssemblygamescomGDCJapan ExpoKAKUTOP LeagueParis Games WeekPlayStation ExperienceStunfestSummer Game FestTokyo Game ShowToulouse Game ShowAGDQAs d'OrBlack FridayBlizzConBrasil Game ShowCESCyber MondayFrench DaysJOKakutop FRMineconMWC 2022PAX EastPrime DayQuakeConSaint ValentinSingles DaySoldesVentes flash amazon
Dragon Ball est la franchise la plus populaire et la plus puissante du monde, et ce ne sont pas les premiers chiffres de ventes de sa dernière adaptation vidéoludique qui vont dire le contraire. Le jeu vidéo de combat développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco présente des résultats stratosphériques. Dragon Ball : Sparking! ZERO n’a pas d’égal dans l’arène.
Avec seulement un épisode à son compteur pour l'instant, Dragon Ball Daima chamboule déjà tout l'univers d'Akira Toriyama en nous apportant de nouvelles informations sur les Nameks !
On ne vous apprend rien : un titre dans un jeu vidéo, c'est assez important. Vingt-cinq ans après, on apprend enfin l'origine de celui de cette licence culte de Nintendo.
Dragon Ball : Sparking Zero est clairement l'un des jeux du moment, cependant, le titre a encore quelques défauts, et l'un d'eux se voit corrigé grâce à un mod.
Vous souhaitez vous lancer à l'assaut des matchs contre d'autres joueurs sur DRAGON BALL : Sparking! ZERO et vous souhaitez vous construire une équipe compétitive ? On vous propose de découvrir quelques-unes de ces équipes dans cet article.
Très attendu, Dragon Ball Sparkin! ZERO est désormais disponible partout. Nouvel épisode de la licence jusque-là connue chez nous sous le nom de Budokai Tenkaichi, la production de Spike Chunsoft est déjà un succès avec des records notamment établis sur Steam. Mais si la 3D vous dérange, il existe une alternative. Et quelle alternative !
Les débuts d’une nouvelle série animée Dragon Ball peuvent remettre en cause tout ce que nous savions de cet univers imaginée par feu Akira Toriyama sensei il y a de cela 40 ans. Daima est-elle canon dans la saga ? Si oui, comment s’y intègre-t-elle sans tout bouleverser ? Un graphique permet d’y voir désormais plus clair.
17 ans après la sortie du troisième épisode, 2024 marque le grand retour de la saga Budokai Tenkaichi avec Sparking Zero. Derrière ce nouveau nom se cache en réalité le Budokai Tenkaichi 4 que tous les fans de Dragon Ball réclamaient depuis des années. Alors que Sparking Zero a fait rêver tous les fans avec sa communication maîtrisée, est-il vraiment le jeu Dragon Ball ultime ? C’est ce qu’on va voir dans notre vidéo test !
Alors que Sparking Zero vient tout juste de sortir, les joueurs du monde entier découvrent les niveaux de puissance de ses personnages. Au-delà de Vegetto, Gogeta et autre Goku Ultra Instinct, le jeu répond enfin à un éternel débat de Dragon Ball : qui est le plus puissant antagoniste de l'oeuvre originale ?
C’était un des jeux les plus attendus de l’année et il est loin d’avoir déçu ses fans. Pourtant, il reçoit des milliers d’avis plutôt négatifs sur Steam depuis quelques semaines. C'est le résultat de plusieurs décisions controversées.
La dernière mise à jour du système de la Switch cause des problèmes de manettes chez certains joueurs qui parviennent désormais... à contrôler deux personnages en même temps sur Smash.
Depuis ce matin, tous les joueurs peuvent profiter de Dragon Ball Sparking! Zero, nouvel épisode de la licence jusque-là connue chez nous sous le nom de Budokai Tenkaichi. Les personnages sont nombreux et les détails incalculables, mais une petite erreur s'est glissée dans l'ensemble.
Dragon Ball : Sparking! ZERO ne sort officiellement que le 11 octobre 2024 sur PC et consoles de salon, mais c’est pourtant le jeu vidéo de combat le plus joué de l'Histoire sur Steam la veille de son lancement, soit le 10 octobre. Tous ceux ayant précommandé l’édition Deluxe ou Ultimate de la nouvelle adaptation vidéoludique de Dragon Ball s’en donnent à cœur joie, et à la rédaction de JV on ne les comprend que trop bien.
Dragon Ball : Sparking! ZERO pénètre officiellement dans l’arène le 11 octobre 2024, soit le même jour que la diffusion du premier épisode de Dragon Ball Daima à la télévision japonaise et sur les plateformes de simulcast dans le reste du monde. Certains chanceux qui y jouent depuis hier (car ils ont précommandé l’édition Deluxe ou Ultimate) commencent à établir la tier list des personnages les plus puissants. Ce n'est ni Goku, ni Vetega, ni leur fusion.
Vous n'arrivez pas à vaincre Vegeta Gorille Géant dans le mode épisode de Dragon Ball Sparking Zero ? On vous propose un petit guide des meilleurs conseils pour battre Vegeta dans sa forme Oozaru, ou singe géant chez nous.
Dragon Ball: Sparking Zero s'apprête à révolutionner l'univers des jeux de combat avec un impressionnant casting de 180 personnages, dont 18 versions différentes de Goku
Dragon Ball : Sparking! ZERO est l’une des sorties les plus importantes de cette fin d’année 2024. Ce jeu vidéo adapté du célèbre univers imaginé par feu Akira Toriyama sensei est jouable depuis le 8 octobre 2024 pour tous ceux ayant précommandé les éditions Deluxe ou Ultimate. Et après quelques heures voire minutes de jeu, ils se sont tous cassés les dents sur ce combat de boss du mode histoire.
Vous jouez à Dragon Ball Sparking Zero et vous ne comprenez pas à quoi sert la maîtrise ? Pas de panique, on vous explique cette mécanique pas très claire du dernier jeu de combat DBZ.