BlizzConBrasil Game ShowE3ESWCFind Your Next GameGame AwardsGamers AssemblygamescomGDCKAKUTOP LeagueMineconParis Games WeekPlayStation ExperienceSoldesSummer Game FestTokyo Game ShowAGDQAs d'OrBlack FridayCESComic-ConCyber MondayFrench DaysJapan ExpoJOKakutop FRMWC 2022PAX EastPrime DayQuakeConSaint ValentinSingles DayStunfestToulouse Game ShowVentes flash amazon
Aujourd’hui, ce sont les 25 ans de ce jeu vidéo incontournable ! En l’honneur de ce titre qui possède encore une très large communauté, découvrons en quoi il est toujours aussi emblématique après tant d’années au compteur.
Au cours de l'année 2024, Rainbow Siw Siege fêtera ses neuf ans. Un âge impressionnant qui laisse penser que le titre pourrait laisser sa place à une suite. Et pourtant, c'est loin d'être le cas.
Le studio Frost Giant ne vous dit peut-être rien, mais derrière ce nom se trouvent Tim Morten et Tim Campbell, deux vétérans de la stratégie en temps réel puisque vétéran de StarCraft 2. En 2022, le studio a annoncé son premier jeu, également un STR, dont la sortie est attendue en 2024. Et tout le monde peut désormais participer à l'aventure.
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin… et quel meilleur cadeau que de savoir tous les prochains jeux qui se proposeront sur le PlayStation Plus Extra et Premium ? Voici ce qui vous attendra d'ici à quelques jours sur PS5 et PS4… et il y a de jolis titres.
Même en 2024, il existe encore de très nombreux jeux japonais qui ne sortiront sûrement jamais en occident. Si ce n’est parfois pas une grosse perte, il arrive que quelques licences phares en fassent les frais. Heureusement, certains arrivent parfois à émerger même plus de 20 ans après. C’est le cas de ce jeu de Game Boy Color qui arrive enfin chez nous.
Alors que la licence est au point mort depuis presque dix ans, des fans de Starcraft ont décidé de faire revivre leur franchise préférée à travers un mod ambitieux. Après des années de développement, le projet arrive enfin à son terme et le résultat est impressionnant.
La rédaction de JV a pu essayer Unforetold : Witchstone, un C-RPG dans la veine de Baldur’s Gate. Disponible exclusivement sur PC en accès anticipé depuis le 25 janvier 2023, le projet a de quoi être prometteur.
Quand une licence culte revient sur le devant de la scène, ça fait forcément du bruit. Les rumeurs d’une potentielle suite à cette saga de renom impatientent les joueurs.
Selon les dires de l’acteur principal de cette adaptation sous forme de série, la suite sera très différente de ce que les spectateurs ont découvert en 2022.
Riot Games se voit obligé d'entreprendre de gros changements au sein de leur entreprise. Une mauvaise nouvelle qui s'inscrit dans un contexte global pessimiste pour l'industrie.
Le Xbox Developer Direct a eu lieu hier soir, jeudi 18 janvier, à 21h (heure française). L’occasion pour la marque de prendre la parole pour la première fois de l’année et d’annoncer sa feuille de route. Les douze prochains mois s'annoncent chargés en grosses sorties.
La guerre, ce n'est pas juste des combats effrénés, de l'action à foison et des boums boums incessants. Pourtant, côté jeux vidéo de guerre, on retient surtout ces FPS à la Call of Duty et Battlefield. Mais quelques irréductibles jeux de guerre résistent encore et toujours à l'envahisseur et cherchent à proposer une vision différente des conflits armés. Et c'est notamment le cas du jeu qui nous intéresse aujourd'hui !
Alors que l’entreprise derrière ce MOBA de légende venait de publier l’aperçu du prochain héros, ils doivent tout de suite faire des modifications pour changer son apparence. La raison ? Les internautes trouvent qu’il ressemble beaucoup à un enfant, ce qui est perturbant.
Le PlayStation Plus Extra et Premium permet à ses abonnés d'accéder à un large catalogue de jeux vidéo, renouvelé tous les mois. Justement, les nouveaux arrivants de janvier 2024 viennent d'être mis en lumière.