Comic-ConE3ESWCFind Your Next GameGame AwardsGamers AssemblygamescomGDCJapan ExpoKAKUTOP LeagueParis Games WeekPlayStation ExperienceStunfestSummer Game FestTokyo Game ShowToulouse Game ShowAGDQAs d'OrBlack FridayBlizzConBrasil Game ShowCESCyber MondayFrench DaysJOKakutop FRMineconMWC 2022PAX EastPrime DayQuakeConSaint ValentinSingles DaySoldesVentes flash amazon
Alors que le jeu a eu droit à sa dernière mise à jour majeure en octobre dernier, Super Smash Bros. Ultimate continue d'être actif grâce à sa scène compétitive toujours aussi motivée. Malgré tout, le créateur du jeu, Masahiro Sakurai, vient d'annoncer la fin d'une tradition adorée des fans.
Alors que l'EVO, le plus grand tournoi de jeux de combat au monde, approche à grands pas, de nombreuses annonces sont attendues du côté du monde du versus fighting. Su des rumeurs se font de plus en plus pressantes autour d'un potentiel Mortal Kombat 12, on sait enfin si ce dernier sera présent à l'événement.
Depuis sa sortie, MultiVersus vous propose de vous battre avec les personnages de nombreuses licences appartenant à la Warner. Mais par delà le roster, ce qui est important, c'est aussi les niveaux et ici nous allons nous intéresser à l'un de ceux-ci, les Cromulons .
Lancé en bêta ouverte il y a quelques jours, Multiversus a su rassembler plus de 140 000 joueurs et tourne en moyenne à 50 000 joueurs rien que sur Steam. Regroupant de nombreux personnages de la Warner, le jeu de combat doit encore s'enrichir en contenu, pendant que les développeurs équilibrent le roster.
Alors que le titre n'avait pas fait parler de lui depuis le mois de novembre, Project L, le jeu de combat dans l'univers de League of Legends, donne de ses nouvelles. Et clairement, les joueurs impatients de mettre les mains sur cette nouvelle expérience ne seront pas déçus.
En bêta ouverte depuis le 26 juillet dernier, MultiVersus se présente d'emblée comme un sérieux outsider au milieu des grands noms du jeu de combat. Réunissant de plus en plus de joueurs, ces derniers ont d'ailleurs pulvérisé un défi lancé par Warner Bros., qui promettait une jolie récompense à la clé.
Cela fait une bonne semaine maintenant que la bêta de MultiVersus, le Smash Bros-like free-to-play, a ouvert ses portes… Mais quand est-il de la date de fermeture ?
Désormais en bêta ouverte, MultiVersus propose maintenant aux joueurs une rotation régulière de son roster afin de pouvoir se lancer dans l'arène avec des personnages gratuits. Plutôt inquiets quant à leur progression respective avec un tel système, les joueurs ont eu le droit à quelques précisions de la part de Warner Bros.
Vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène de ces derniers jours : le Smash Like déjanté MultiVersus. Alors que la bêta s'est ouverte depuis peu à tous, c'est le moment idéal pour tester vos connaissances sur ce nouveau challenger.
Alors que le titre cartonne sur Steam, les développeurs du jeu de combat MultiVersus ont déjà les premiers retours des joueurs. Si ces derniers sont globalement positifs, certains utilisateurs se plaignent tout de même de la surpuissance de certains personnages.
Ils sont nombreux les challengers ayant défié Super Smash Bros sur ses terres, sans jamais parvenir à le détrôner. MultiVersus débarque avec ses licences chatoyantes frappées du sceau de Warner Bros. et son modèle Free to Play. Ce jeu de combat multijoueur peut-il faire de l’ombre au maître du genre ?
Rassemblant de nombreux personnages issus d'univers différents à l'image de Batman, Scooby-Doo ou encore Taz et Arya Stark, le Smash Bros-like MultiVersus suscite un réel intérêt de la part des joueurs. Lancé hier en bêta ouverte, le titre n'a pas manqué son rendez-vous avec les joueurs.
Multiversus vient tout juste de se lancer dans sa première beta à grande échelle, l’occasion pour nous de découvrir les personnages que nous allons pouvoir jouer. Ici, on va s'intéresser plus en particulier à Lebron James qui nous vient tout droit de Space Jam.
A peine sortie en version bêta depuis une semaine, MultiVersus se fend déjà de son premier patch avec pas mal de nouveautés. Si beaucoup retiendront l'arrivée de LeBron James, le nerf de Taz devrait quant à lui faire plaisir à bon nombre de joueurs qui n'en pouvaient plus.
Lancé la semaine dernière grâce à la distribution d'accès restreints, Multiversus fait beaucoup parler de lui, et surtout en bien. Le gameplay semble grandement plaire aux joueurs, et ils ont été nombreux à le streamer. Mais, comme tout Smash Bros-like, de nombreux équilibrages sont à prévoir.
Disponible depuis une semaine via un accès restreint, MultiVersus semble quand même séduire de nombreux joueurs. Le Smash Bros de Warner Bros a déjà réalisé un record absolu dans son genre, de quoi faire frémir ses concurrents.
Kenichi Okuma, compositeur de certains morceaux de Super Smash Bros Brawl, s'est éteint le 22 juillet. Il est décédé à l'hôpital à l'âge de 56 ans. C'est sa famille qui a annoncé la nouvelle.
Il y a quelques jours sortait MultiVersus, le jeu de combat de la Warner et au vu des premiers retours, les joueurs ont l'air d'accrocher au système de jeu proposé. Ici, nous allons vous donner quelques conseils pour pratiquer ce que l'on appelle le Edgeguarding, une méthode vous permettant de projeter plus facilement vos adversaires en dehors du terrain.
Alors que la star du basket Lebron James vient d'arriver dans Multiversus, les équipes derrière ce Smash-like semblent déjà avoir les yeux tournés vers l'avenir. En témoignent leurs récentes initiatives sur les fichiers du jeu.