CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 419»
Page suivanteFin
AfterFucker AfterFucker
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 18:29:07

Le "Je piraterais les jeux" c'est un piège ?
T'façon la ou je vis on vends les jeux vidéos ET consoles piratés... :hap:

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:41:21

"Pour la PS3 par contre, arrêtes de fumer mon coco. En dehors de quelques bidouillages onéreux qui ne permettent même plus de jouer en ligne (pas de mise à jour hardware) c'est impossible."

bin donc les pirate sont des grand malade car il s'amuse a inondé les site de toto avec des iso de ps3 que personne ne peut utiliser .

J'ai pas les liens car j'ai pas de ps3 mais pour avoir deja fait de recherche pour un ami c'est relativement facile et moin cher que tu le dis.

Effectivement le firware pose probleme mais c'est pour ca qu'il sortent des dongles tous les 3 moi ensuite il y a des moyen via un pc (ou mm en piratant carrement la console en lui mettant une version de linux.

Alors je te l'accorde les 2 dernière méthode ces un peu compliqué mais pour le dongle c'est sans aucun probleme et très très simple , au pire si vraiment ca t'interresse je peut te filer 1 adresse mais pas ici suis pas sur que c'est autorisé.

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:45:19

"par contre 37% de "je piraterai" en gros le jeu vidéo va mourir a cause de vous"

Ou pas quand tu sais qu'une récente étude a bien prouvé que les pirate sont aussi ceux qui achète le plus et qui alimente le plus l'univers du jeu vidéo.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:49:10

:d) diks62

Donc c'est possible mais cela reste compliqué, trop compliqué pour être vraiment accessible au grand public. Perso, je ne suis pas intéressé, mais vu comment c'est compliqué, je pense qu'à la prochaine gen ce sera encore pire puisque ce sera encore plus compliqué...

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:54:56

ok dark on coupe la poire en deux ;possible mais un peu compliqué mais réellement abordable avec qlqs recherche et un peu de temps.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 19:35:11

"je boycotterai,c'est ce que je fais déjà avec les DLC donc je n'ai pas l'intention de changer.

par contre 37% de "je piraterai" en gros le jeu vidéo va mourir a cause de vous"

Tu te rend compte que ça revient au même que tu pirate ou boycotte le jeu ? :rire:

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 19:46:58

si tel est le cas je pense que le rétro gaming et les jeux indés sur pc seront ma solution pour jouer.
de toute façon je ne pense pas passer à la gen suivante avant longtemps. je vais me laisser dépasser un peu. mon portefeuille n'en sera que plus heureux.

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 44
08 février 2012 à 20:30:33

Hello ! :)

Si un modo ou un admin passe par ici, sachez qu'un verbe conjugué au futur à la première personne du singulier ne prend pas de 's', c'est donc "Je boycotterai", et ainsi de suite... :)

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 20:47:56

par rapprot au je piraterias rein emêche d'acheter le jeu puis d'y jouer sur ému

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 20:59:56

Pingu21LeRetour Voir le profil de Pingu21LeRetour
Posté le 8 février 2012 à 19:35:11 Avertir un administrateur
"je boycotterai,c'est ce que je fais déjà avec les DLC donc je n'ai pas l'intention de changer.

par contre 37% de "je piraterai" en gros le jeu vidéo va mourir a cause de vous"

Tu te rend compte que ça revient au même que tu pirate ou boycotte le jeu ?

:d) sauf qu'on peut y jouer sans le boycotter du coup.
J'ai coché "je le piraterai" même si j'ai aucune idée de comment on fait ça, c'est pour la statistique seulement que j'ai fait ça.

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 21:02:24

Scabbia33 :d) Ahh bon? Je ne veux pas dire que le piratage c'est bien mais que t'achètes le jeu ou que tu boycottes, c'est la même chose : L'argent ne rentre pas dans les caisses des éditeurs :(

Faut réfléchir un peu avant de parler :( .

D'ailleurs je me demande si le piratage n'aurait pas un impact plus grand que de boycotter :oui:

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 21:14:23

que tu pirates le jeu* :honte:

MrOwlTest MrOwlTest
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 22:15:44

Je vais pas être hypocrite et dire que je vais boycotter la console.

Mais oui, je vais pirater mes jeux.

dFL_ dFL_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 01:08:12

Boycotter, sûrement pas, mais pirater, bien évidemment.

Y en a assez d'être pris pour des vaches à lait. Et qu'on vienne pas me dire que des éditeurs multi milliardaires se font foutre en faillite par un marché de l'occasion qui a toujours existé.

_GangstaLuv_ _GangstaLuv_
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 02:10:20

dunkan je t'emmerde

wassupbengee wassupbengee
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 03:23:24

jva jouer sur pc :hap:

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 04:05:31

Perso j'ai déjà boycotté cette génération en dehors des jeux que j'ai pris sur PC, et les exclus consoles bah certaines me donnais envie mais bon tant pis je m'en suis passer j'allais pas acheter une console pour 3-4jeux qui m'intéressait et était pas sur PC... sans compter qu'il aurait fallu acheter à la fois une Wii et une console HD donc non merci.

Donc sans hésitation je vois pas de raison de ne pas continuer comme ça pour la génération suivante. ^^'
Faudrait vraiiiiment qu'on me surprennent avec une console qui contiens à elle seule un grand nombre de jeux épiques pour que je me laisse un jour retenter par l'achat d'une console parce qu'un trop grand nombre de jeux me déçoivent de nos jours, trop peu se détachent du lot, même si il y en a c'est vrai je suis pas de mauvaise foi, mais c'est pas ceux qui ont le plus de succès hemmm...

Falconche Falconche
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 09:30:49

Je pirate déja, je vois pas en quoi ca changerait mes habitudes :hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 10:00:56

:d) Quel type de multijoueur préférez-vous ?

• Le compétitif
• Le coopératif
• Je ne joue pas en multi
• Ne se prononce pas

Le_bot Le_bot
MP
Niveau 8
09 février 2012 à 10:12:41

On vote quoi si on préfère les jeux coopératifs et compétitifs (TF2 LoL DotA2...) ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment