CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 419»
Page suivanteFin
kuzobugi kuzobugi
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 10:57:30

J'achèterais OUI mais à l'étranger ou il n'y aura pas cette fichue taxe. Et je suis un gamer, donc oui, j'achèterais quoi qu'il en soit des consoles.

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 11:13:53

C'est simple a fort d'augmenter,les societé vont se ruiné!
Regardé la PS Vita au Japon :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2012 à 16:27:08

Y a peut-être quelques rebelles mais les résultats sont daubés... La plupart des forumeurs c'est papa-maman qui achète de toute façon... Et après y a les baisses de prix, si on veut on peut très bien avoir une génération de retard, donc les votants sont hypocrites pour la moitié. Alors peut-être que beaucoup votent non parce qu'ils croient que les financiers viennent sur JVC pour voir leurs avis... :rire:

Niko1408 Niko1408
MP
Niveau 8
11 février 2012 à 16:40:43

J'ai répondu "non". En faite j'attendrais la première baisse de prix. De toutes manières, la 1ère année d'une console est vide en bons jeux ... Beaucoup de gens disent que le prix des consoles ne cesse d'augmenter. Mais c'est des mythos :) parce que le prix est toujours le même depuis 20 ans. Sauf la PS3 qui coûtait 500-600€ au lancement, mais c'est à cause du lecteur blu-ray. Et puis la taxe de merde la, elle ne passera jamais. Ils se doutent bien que plus personne va les acheter en France si c'est le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2012 à 16:43:16

Dans ton cas il fallait répondre "oui"...

La question c'est pas "allez-vous acheter une future console le jour de sa sortie"

pange2b2 pange2b2
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 19:55:43

en meme temps je ne compte pas m arreter de jouer, alors a moins que le pc redevienne le fer de lance du divertissement videoludique je continuerais a acheter des consoles evidement !!!

ViRTUOZz63 ViRTUOZz63
MP
Niveau 2
11 février 2012 à 20:08:00

deja qu'une console 3 éme génération n'est pas facile a ce procuré ....

Carlitos50 Carlitos50
MP
Niveau 5
11 février 2012 à 20:22:32

Je n'achète pas de consoles.

alain-tello alain-tello
MP
Niveau 3
11 février 2012 à 23:10:08

je suppose qu'au lancement les nouvelles consoles vont avoir des prix de 500 ou 600 euros mais vont enormement baisser après un an voir quelques mois après les ventes qui seront très basse.
La 3ds en ait un parfait exemple

Egoz__ Egoz__
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 06:07:45

Je n'achète pas de consoles. Enfin plus maintenant. Mais quand je vois leur prix, franchement pour le prix des composants j'ai presque envie de pleurer...

(Je vois venir les malins "Owi mais y-a les couts recherche et développement, la com et tout et tout :hap: " Et alors? Certes ce sont des frais, mais pour moi beaucoup trop élevés :/)

Maintenant je me souviens du pris de la dreamcast a sa sortis une vrai fortune ! Alors qu'aujourd'hui une console sorte à 500€, ça me choque pas plus que ça. :(

Egoz__ Egoz__
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 06:09:17

(Désolé doublon) Correcteur Orthographique si tu passe par la :ok: De bon matin c'est dur de résister aux fautes d'orthographe :hap:

Daiv33 Daiv33
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 14:47:53

Perso, si je devais choisir entre un ordinateur ou une console, vu que c'est quasiment le meme prix et qu'on peut faire plus de choses avec un ordinateur, le choix sera vite fait :(

Alors si le prix augmente en plus... :hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 10:26:26

:d) Quel a été votre dernier gros achat ?

• Un PC
• Une console de salon
• Une console portable
• Un smartphone ou une tablette
• Ne se prononce pas

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
13 février 2012 à 11:17:55

Ne se prononce pas.

J'ai acheté tout ce dont j'ai besoin depuis belle lurette, je n'ai pas vraiment de dernier(s) gros achat(s) en date :noel: Ceci dit, mon prochain achat risque d'être une nouvelle TV pour remplacer mon LCD actuel qui se fait vieillot :noel:

Pseudo-de-jvc Pseudo-de-jvc
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 11:49:17

une console portable :hap:
mais bon une neo-geo pokcket color version jap :hap:

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 12:32:31

"Le smartphone et la tablette signe l'arrêt de mort du PC." disaient certains. C'est ce que nous constatons :sarcastic:

Romx44 Romx44
MP
Niveau 46
13 février 2012 à 12:39:23

a tiens le PC est mort, ha bah non un tiers on en acheté un y a pas très longtemps

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 13:09:16

gros joueur mais pas fan de hi tech donc rien achete sauf mon pc pour l'arrivé de BF3.

J'ai mm encore la veille télé a tube catodique, un portable qui fait que portable et les tablettes ca pour moi c'est un mystere ???
soi disant tous le monde en achetent et pour finir on en voit tres peu, encore un truc ou on a essayer de nous enfler comme la 3D pour le cine, ou comment essayer de faire croire au gens que c'est ca qu'il faut acheter mm si persoinne l'utiluse.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 13:30:49

:d) romx44

""a tiens le PC est mort, ha bah non un tiers on en acheté un y a pas très longtemps ""

Un peu normal aussi remarque, étant donné que le cycle de vie d'un pc est beaucoup plus court que celui d'une console. Une console tu peux la garder 6 ou 7 ans sans problème. Un pc tu peux toujours essayer, mais tu risques de ne plus pouvoir jouer à grand chose de récent dessus...

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
13 février 2012 à 16:11:52

UN pc, je n'aime pas les console.
Les jeu sur pc sont plus pousser .

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment