CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 419»
Page suivanteFin
boulet361 boulet361
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 18:27:25

sondage stupide, un jeu peut etre coopératif ET compétitif...

toutax toutax
MP
Niveau 24
09 février 2012 à 18:32:11

le sondage manque de pertinence c'est clair puisque ça dépend du contenu coop ou compétitif, c'est pour ça qu'on change un peu de sujet :hap:

FundLova FundLova
MP
Niveau 8
09 février 2012 à 18:54:48

Le coop coopératif :fete: :fete: . Parce que même si je ne rechigne jamais à me lancer dans une joute virtuelle acharnée, comme il est dit dans ma vieille carte Xbox, je suis pas en zone Underground :noel:

fandejeux_92 fandejeux_92
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 19:54:18

FundLova :d) coop coopératif ? ^^
Personnellement je préfère le coop sur des jeux comme portal 2, trine 2 ou saints row par exemple avec un ami si possible, c'est beaucoup plus fun. :p)

pange2b2 pange2b2
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 20:32:10

cela depend forcement des gens.. perso c est comme pour le sport ! j aime les sport cooperatif mais il n y a que dans les sport competitif que tu peux savoir qui est le meilleur ! quand tu es sur un ring ou sur un cours de tennis, si t'es une bouze... tu te fait eclater c est tout !

BLOW_W BLOW_W
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 08:15:20

ouais en gros "vous preferez call of duty ou battlefield" en traitre

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 08:27:08

Coopératif :)

Sauf bien sûr pour les jeux plus ou moins basés sur la compétition (sport, combat etc).

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 09:23:20

c'est vraiment dommage que la coop offline disparait peu à peu (notamment dans bon nombre de jeux de courses)
en ce moment je me tape de bons délires (et coups de nerfs) sur Rayman Origins. un jeu excellent en solo comme en coop.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 12:25:38

:d) Continuerez-vous à acheter des consoles si leur prix augmentait ?

• Oui
• Non
• Je n'achète pas de consoles
• Ne se prononce pas

Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 33
10 février 2012 à 12:35:04

Non, la France est un pays où la taxe est roi, sur chaque produit dont nous nous servons a été marqué par le sceau de la taxe de façon totalement déraisonné et qui ont impact sur le porte feuille des français "moyens".

Plus on avance dans le temps, plus les prix s'envolent, s'enflamment et deviennent juste ahurissant et qui n'ont plus une once de logique vis à vis des consommateurs.

Concernant les consoles de jeux, je ne me vois plus maintenant investir 300€ dans une console, donc non, je ne continuerai plus à acheter des consoles si leur prix augmentait tout simplement parce que je veux continuer à avoir de la bouffe dans mon frigo et un toit au dessus de ma tête jusqu'à une baisse considérable de celle-ci.

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 12:38:28

Moi déjà la sortie de la ps3 ma fait passer au pc et si elles augmente je pense que ça fera du bien au marché du pc et tant mieux ( jeux plus beau , moins cher , pc multi tache la ou la ps3 a déjà du mal a surfer sur le net).

Ça sera certainement les dernières génération de console avant que fabriquant et éditeur est fini de tuer le marché du jeux vidéo, ce n'est que mon avis mais ça en prend bien le chemin.

freddyblogui freddyblogui
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 12:47:05

J'ais répondu oui, mais je l'achèterai quand même 2 à 3 ans après la sortie comme ça elle sera moins chère.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 12:48:11

:d) diks62

Sauf qu'ajourd'hui un vrai PC de gamer coûte dans les 800 € (et encore si on le monte soi-même), go voir le dossier sur Gamekult.

Donc, il faut relativiser. Si les nouvelles consoles coûtent à nouveau dans les 600 € par exemple, et sachant que la durée de vie s’étale sur au moins 6 ou 7 ans, finalement l'argument du prix est relatif.

Perso, je doute que les nouvelles consoles dépassent 600 € max, étant donné que l'écart technologique ne sera pas aussi important.

En plus, comme elles feront toutes lecteur blu-ray 3D etc... je pense que cela ne restera pas excessif compte tenu du prix du marché de ce genre de lecteur.

derien_31 derien_31
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 13:02:35

Certes un PC gamer coute un peu plus cher mais c'est tellement mieux :ok:
ce n'est pas bloqué comme les consoles; tu peux l'améliorer quand tu as des sous (changer pièce par pièce) comme ça t'es pas obligé de payer 800€ d'un coup tous les 3 ans^^
Et les graphismes sont bien meilleurs; les périphériques bien moins chers que les manettes et surtout il y a beaucoup plus le choix que la manette xbox360 microsoft ou la manette xbox360 Madcatz à peine moins chère!
La communauté bidouille énormément ce qui fait que les jeux sont parfois améliorés par la communauté (Skyrim avec ses mods par exemple). Les PC sont généralement plus puissants donc => meilleurs graphismes, meilleure physique, plus de particules lors des explosions ou destructions, plus de détails, animation généralement plus fluide, possibilité de jouer dans des résolutions immenses pour les grands écran et grandes télés, des contrôles clavier/souris que je trouve pour ma part bien plus précis, plein de jeux en free-to-play et j'en passe!

Vous l'aurez compris vous parlez à un joueur PC converti. Je ne dénigre en aucun cas les consoleux; mais je vous incite à rejoindre la communauté de joueurs PC si le prix des consoles augmente trop car il y a beaucoup d'avantages à jouer sur ordinateur :oui:

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 13:03:54

alors selon ou tu achète tes pièces et ceux que tu achete ( 8Go ram c'est beau mais quasi inutile pour la majorité des joueurs par exemple, une GTX 590 pareil c'est beau mais au final tu ne l utilisera pas a fond en jeu ).

mon exemple, pc hors écran ( que quasi tous on déjà ou mm que l'on branche direct sur ça télé)) 619 euros pour une config qui fait tourner BF3 en full sans prob.

et pour l'argument monter soi mm , j'ai eu 2 pc et le 2eme je l'ai monté seul , impossible de se trompe ta CG ne peut aller qua un seul endroit et c'est pareil pour tous)

Prix de la ps3 a ça sortie + de 600 euros je crois donc oui on peut réellement ce poser la question.

Hunter_du_34 Hunter_du_34
MP
Niveau 9
10 février 2012 à 13:09:18

j'ai répondue oui.

si les prix augmentent encore plus, j'attendrai tous simplement qu'ils baisses, et quand j'aurai la console en question, j'achèterai mes jeux a un rythme beaucoup moins fréquent.

(j'ai eu ma PS3+manette pour 250€ d'occasion)

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 13:12:09

"Perso, je doute que les nouvelles consoles dépassent 600 € max, étant donné que l'écart technologique ne sera pas aussi important."

j'avais entendu il ya déjà qlqs mois que la prochaine évolution de console devraient peut être intégrer de la memoire vives mais que justement ce ferais grimper le prix des consoles .

Bon je sais p)lus ou j'avais vue ça mais ça pourrais expliquer une forte hausse des prix.

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 13:12:54

A part si la console connait une baisse de prix :Non

Je me retrancherais définitivement sur le marché PC :oui:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 13:14:26

:d) derien_31

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis (sauf pour la jouabilité clavier/souris qui pour moi est moins efficace pour le jeu sauf que les FPS ou les STR par exemple).

Après, ce que tu mets en avant niveau technique est incontestable... mais est-ce que c'est ça qui fait la qualité d'un jeu ? Et bien non.

Un jeu comme Demon's Souls, qui est très certainement le meilleur action-RPG de ces 10 dernières années, serait considéré comme "moche" voir "horrible" par un PCiste. Or, cela ne l'empêche pas d'être l'un des meilleurs jeux de cette gen. Et les exemples sont nombreux où un jeu qui ne brille pas vraiment techniquement arrive néanmoins à se démarquer par son gameplay, son background, etc... bref : tout le reste.

Donc oui, le PC est le support qui offre les jeux les plus beaux, mais cela ne veut pas dire que c'est le support qui offre les meilleurs jeux.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 13:18:57

La question de ce sondage est très précise... si ça augmentait de 50€ oui, si c'était 200€ non... un sondage perfectible donc.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment