CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 419»
Page suivanteFin
TenDesires TenDesires
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 15:55:25

un joueur PC*, désolé.

chuckmaurice22 chuckmaurice22
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 16:53:44

Je joue essentiellement sur PC , et je répare des consoles

donc que le prix augmente , rien à foutre , j'espère juste qu'ils continueront à faire des consoles aussi peu fiables

Kljunas Kljunas
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 17:09:29

"Je n'achète pas de consoles"

Je réponds ça parce que je ne vais certainement pas en acheter dans le futur, peu importe le prix. Je joue très peu sur ma 3DS, ça ne m'intéresse plus autant qu'à l'époque GBA/DS.

Les consoles de salon, je n'en ai jamais eu et je n'en achèterai jamais. J'ai déjà un PC.

Wortex Wortex
MP
Niveau 9
10 février 2012 à 17:30:49
  1. adbed
  2. Posté le 10 février 2012 à 15:10:00
  3. Je trouve ça bête les gens qui ont répondu "oui". (pas les gens hein, mais leur réponse)

Parceque même par principe il faut répondre non, c'est en cautionnant toutes ces choses qu'on se fait moutonner...

Bah écoute en même temps, si on commence de répondre aux sondages "par principe", ça devient complètement idiot d'en faire.

Whisper81 Whisper81
MP
Niveau 7
10 février 2012 à 17:31:05

hors de question de les acheter!
de toute façon je me suis déjà fait a l'idée que je n'achèterai pas la nouvelle génération de console.
pour moi le jeu vidéo mourra avec la PS3 et la 360

Khaotil Khaotil
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 17:34:07

Bon, j'ai répondu non, non pas par conviction ou autre, juste que je n'en aurais pas les moyens (bien que je bosse depuis quelques années déjà)

Du coup, je me suis demandé "Tiens, mais au fait, quels étaient les prix des consoles que j'ai acheté? Et surtout, lesquelles j'ai acheté au juste?"

Parce que ça fait un bout de temps que je ne reçois plus d'argent de poche de papa-maman, et que j'ai pas vraiment les moyens...Et je me suis rendu compte que la plupart, je ne les avais pas acheté: ma megadrive, un Noël - ma psp et ma 360, des anniversaires - et ma ds, un concours que j'ai gagné. J'ai juste acheté ma ps1 d'occas en revendant ma megadrive, ma gameboy en économisant sur mon argent de poche (j'avais 10 ans à l'époque), et ma ps2 en économisant sur ma bourse d'étude.

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Ca fait des années que le jeu vidéo est un loisir de luxe, et qu'il n'y a que grâce à l'occasion que beaucoup parviennent à y avoir accès.

Petite question: combien ici ont vraiment les moyens d'acheter des consoles et des jeux? Par eux-même, sans compter sur les parents/étrennes/autres? Je serais curieux de le savoir ;)

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 17:57:06

Je n'achete pas de console :d)

Prix d'un PC Gamer pour faire tourné tous les jeux pendant 3 ans :d) 850euros en moyenne juste la tour

Prix d'une console :d) 600e et 350e apres la sorti (bien apres)

Prix d'un jeu de pc :d) 50e en moyenne souvent promo steam a 29e voir moins , et les pack de noel :ok:

Prix d'un jeu console :d) 60-70e

Pour les PC :d)

Donc soit un total de 25 jeux sur 3 ans (approximativement) :d) 850 + (25 x 40 (en moyenne))

= 1850euros pour 3 ans de jeu avec le PC :ok:

Pour les consoles :d)

Donc soit un total de 25 jeux sur 3 ans (approximativement) :d) 450 (en moyenne) + (25 x 60 (en moyenne))

= 1950euros pour 3 ans de jeu sur console

Donc on peut dire que le PC est plus avantageux que la console par son prix , sa qualité graphique , la duree de vie des jeux grace aux nombreux mods , la qualité du jeu en ligne et la communauté :ok:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 18:34:48

J'ai répondu non, parce que j'ai glissé. x'(

rivaoul rivaoul
MP
Niveau 7
10 février 2012 à 19:58:54

Je suis à l'origine un consoleux mais j'ai de plus en plus tendance à jouer sur PC.Toutefois si une console m'intéresse,ce qui n'est pas vraiment le cas à l'heure d'aujourd'hui,j'attendrai qu'elle baisse significativement et qu'elle arrive en fin de vie. Ainsi, le catalogue sera bien pourvu et l'achat se fera à moindre coût.
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter une console à un prix prohibitif dès son lancement sauf si l'on est collectionneur (il faut prévoir la sortie de nouveaux modèles) et/ou à moins d'être impatient.

antidaube06 antidaube06
MP
Niveau 9
10 février 2012 à 19:59:01

le prix des pc a fortement augmenté donc logique que le prix des consoles le fasse aussi...
je DESIRE LA REVOLUTION DE L IPHONE !

Chouky2 Chouky2
MP
Niveau 9
10 février 2012 à 20:44:58

Est ce que les sondages comme celui d'aujourd'hui,"Continuerez-vous à acheter des consoles si leur prix augmentait ?" sont envoyés ou vu par les constructeurs ou par les développeur de jeux vidéo lorsque les sondages par exemple parle de jeux trop cher ...etc

:merci:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
10 février 2012 à 21:02:30

Je t'ai donné une réponse sur ton topic. :o))

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:03:17

"Le prix des pc a fortement augmenté donc logique que le prix des consoles le fasse aussi..."

:d) Où t'as vu le prix des PC augmenter toi ? Et quel rapport entre PC et console dans le cas présent ? En quoi est-ce qu'il serait "logique" que le prix des consoles augmente si celui des PC augmentent ? O_o

Shalashaska_ Shalashaska_
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:27:01

c'est les memes vaches a lait qui achetent cod en masse qui repondent non? ou c'est juste des faux cus?

IsaacAllen IsaacAllen
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:31:39

"Continuerez-vous à acheter des consoles si leur prix augmentait"

Deux possibilités

CONTINUERIEZ-vous à acheter des consoles si leur prix augmentait
Continuerez-vous à acheter des consoles si leur prix AUGMENTE

En l'état actuel des choses, ce sondage est un pathétique fail journalistique.

ofiishall ofiishall
MP
Niveau 3
11 février 2012 à 03:32:28

REPONSE NON et puis quoi encore ce qui on répondu oui J'espère que vous acheté pas une console au détriment des essentiels de la vie genre bouf ou vetements ou pire pour certains qui oublierai de payer leur loyer ?! juste pour avoir la ps4 ou la xbox3 mddrrrr
moi je n achete pas de console a leur sorti c la que le prix est le plus élevé normal mais 600 eur un console sans jeu qui apres 8 mois tombe a 500 € mieux vaut attendre .

Caillouxin Caillouxin
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 09:31:53

Vle prix des consoles va évidemment augmenter puisqu'elles se rapprochent de plus en plus des capacités que l'ont peut retrouver sur un PC... Et la prix des PC et des composants reste stable depuis quelque temps, le choix est vite fait à mon avis

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 09:44:01

Je prefere jouer sur pc.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2012 à 10:36:25

Je me suis dis que en votant non qu'il y aurait plus de non que de oui. Mais évidemment non mais attendez les consoles sont déjà chères et ils veulent en plus augmenter sa marchera pas.

desconosido desconosido
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 10:48:44

31,9 pour cent de pigeons qui continuerait d'en acheter. ça promet

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment