CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 419»
Page suivanteFin
monacolyonnais monacolyonnais
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 10:26:13

J'suis un peu comme toi Le_bot, jouant à Battelfield 3, ce que je préfère c'est coopératif + compétitif en même temps :)

rasta_squirrel rasta_squirrel
MP
Niveau 5
09 février 2012 à 10:49:16

J aime bcp le compétitif style battlefield. Mais ce qui m'a vraiment bluffé c'est le coopératif de left4dead. C'est absolument génial de flipper a plusieurs en sachant très bien que si tu t'éloigne du groupe tu te fais déchirer en 2 secondes. ça apporte vraiment quelque chose de difficilement descriptible. Prendre soin de tes partenaires devient une obligation pour avancer et ça créer des situations vraiment pas courantes dans les jeux en multi.

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 11:15:37

Perso, j'ai jamais aimé le coop. Quand je joue avec quelqu'un, c'est pour le battre, je n'ai aucun plaisir à coopérer avec lui.

Sentmoraap Sentmoraap
MP
Niveau 7
09 février 2012 à 11:17:26

Je suis plus compétitif que coopératif mais j'aime les deux. Comme certains l'ont dit il y a des jeux où c'est les deux à la fois, quand il y a un bon teamplay c'est the best.

Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
09 février 2012 à 11:30:38

Dans l'absolu, je considère le mixte "competitif + coopératif" à la BF3, Dota etc. comme étant du compétitif. Sinon pour répondre à ce sondage, je suis clairement plus dans le coopératif, puisque j'ai une grosse tendance à rager dès que je perd à un jeu (bon j'm'en rend compte, mais ça règle pas le problème pour autant :d).

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 11:31:30

Chui blufé de voir dans le sondage que les gens prefere les multi coop contre l I.A au multi compétitife contre d autre vrai joueur :ouch: moi je prend aucun plaisir a jouer contre l I.A perso

a moins que les gens ai mal interprété la question en pensant que JVC parlai des modes dead match en equipe et des modes dead match tout court :oui:

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 28
09 février 2012 à 11:41:52

La coop sa peut e^tre contre une autre équipe de vraie joueur.
Et franchement je trouve sa plus marrant en générale aprés sa dépend des jeux. :oui:

Laek Laek
MP
Niveau 3
09 février 2012 à 12:23:31

Compétitif.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:10:57

J'aime autant le coop que le compétitif. Après, tout dépend des jeux. Remarque, bien souvent ces deux aspects se rejoignent. En effet, il n'est pas rare dans une partie multi, pour peu qu'on utilise un micro/casque d'avoir une composante coop qui s’installe naturellement, pour tenir une zone ou bien s'entraider pour percer les lignes ennemies par exemple.

C'est dans ce genre de jeu que le multijoueur est le plus abouti et le plus intéressant, puisqu'il impose (dans une certaine mesure) de ne pas jouer trop perso et d'essayer de réaliser des objectifs communs, je pense notamment à MAG, très bien pensé à ce niveau là.

Mr-jean-patate Mr-jean-patate
MP
Niveau 5
09 février 2012 à 14:18:20

J'aime pas le online :hap: Rien ne vaut le plaisir d'arpenter morrowind ou skyrim,seul :banzai: .

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:29:11

mon préféré le multi coopératif offline.
le online ne vaudra jamais une bonne soirée pizza/biére avec les potes. malheureusement ce genre disparait de plus en plus.

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:38:42

Je coop j'ai passé tellement d'heures sur duke nukem 64 et sur halo avec mon frangin ou mes potes. (J'ai continué avec Reach)

Kasumi-Shiranui Kasumi-Shiranui
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 15:00:15

Je ne joue pas en multi.

Quand je joue aux JV, je préfère rester tranquille sans que personne ne m’embête :o))

chuckmaurice22 chuckmaurice22
MP
Niveau 5
09 février 2012 à 15:00:48

j'aime les deux en fait

mais le plus fun pour moi restera toujours un bon vieux TEAM Death match

car en fait ça regroupe les deux ;)

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 15:31:32

Cela dépend de l'ambiance dans le jeu.

Pour le moment je trouve qu'il y a des personnes très désagreable et lasse qui pause probleme pour bien jouer en multi

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 16:03:13

Sa existe des gens qui joue jamais en multi online ???

fishdicks fishdicks
MP
Niveau 7
09 février 2012 à 16:13:19

raidenatever
Posté le 9 février 2012 à 16:03:13
Sa existe des gens qui joue jamais en multi online ???

-> Plus que tu ne penses :) Soit par préférence soit par faute de connection beaucoup de gens ne jouent pas en online. Beaucoup de joueurs préfèrent les multi old school, puis on ne s'ennuie pas en hors ligne, voir on y trouve plus de plaisir qu'en online (pas de lag, ses potes à côté pour discuter, etc). Moi même j'ai fait mes parties les plus sympa en multi offline sur mw2. Pour peut que t'es des potes réglo qui ne regardent pas ton écran et que l'écran soit grand c'es super.

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 16:26:25

Je joue rarement en multi mais les rares fois que je joue c'est en coopératif, je prends dis fois plus mon pied sutr un Left4Dead que sur un CS

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 16:41:59

raidenatever Voir le profil de raidenatever
Posté le 9 février 2012 à 16:03:13 Avertir un administrateur
Sa existe des gens qui joue jamais en multi online ???

J'ai essayé pourtant... des ados pré-pubères qui t'insultent sur COD, des gens qui ne comprennent pas le principe d'un mode libre sur GTA ou Read Dead Redemption...
C'est la communauté des joueurs online qui ne veut pas de moi ! Les mentalités sont un peu meilleures dans halo je trouve, mais bon c'est pas tous les jours que j'y joue et j'y trouve mon compte ces rares moments.
J'ai aussi essayé d'y jouer avec des amis, mais entre les problèmes de connections aux parties, de bugs du casque, etc, j'ai laissé tombé.

Je préfère largement un après-midi de jeu en coop avec un pote dans mon salon.

toutax toutax
MP
Niveau 24
09 février 2012 à 18:26:51

Avec les jeux qui sortent aujourd'hui je croyais un des rares qui aimerait plus de coop splitée ... si y a un public pourquoi y a aussi peu de dev qui le fond ? (qui le font bien)

lost planet 2 en coop splitté :bave:
fear3 :bave:
même hunted peut être sympa en splitté à des moments :hum:

ça existe même plus sur bon nombre de jeux de bagnoles à la place on voit ça sur des bouses comme eternal sonata :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment