CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 419»
Page suivanteFin
ApocalypseMai12 ApocalypseMai12
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 10:42:39

ça veut dire quoi faire une pause :( arrêter deux minutes pour pisser, boire un coup, prendre l'air ?

je joue jusqu'à ce que ça me gave, j'éteins la console et je vais faire autre chose et je peux reprendre plusieurs heures après. Est-ce que ça c'est une pause ?

très vague le sondage du jour :(

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 10:47:24

je pense qu'il s'agit d'un pause de quelques minutes quand on joue plusieurs heures de suite, comme quand on conduit.

Moi oui je fais souvent des petites pauses, je mange quelque chose je vais pisser je bois un coup, par exemple.

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
07 février 2012 à 10:47:37

Oui.

Quand je joue plusieurs heures, une pause s'impose au bout d'un moment, j'en profite donc pour manger un morceau, fumer une clope et j'repars à l'attaque :noel:

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 28
07 février 2012 à 10:49:45

en même temp je joue rarement plusieurs heur d'affiler
mais qui écoute la wii ou la kinect quand elle nous disent de faire une pause :rire:

Mr_Bacca_Chew Mr_Bacca_Chew
MP
Niveau 3
07 février 2012 à 10:57:33

J'avoue c'est vague, faudrait nous donner votre notion de "pause" pour répondre le mieux possible ^^, sinon j'fait pas de pause :fou: ou pas beaucoup

Falco001 Falco001
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 11:16:31

Très con ce sondage (désolé).
Quand je joue et que j'ai envie de boire, bah je bois... Si j'ai envie d'aller pisser je vais pisser, si j'ai faim je mange et si j'en ai marre ou que je fatigue, bah j'arrète ... :honte:
On est des humains, pas des horloges, faut savoir gérer ses besoins quand même ... -_-'
Après faire une pause toutes les deux heures (exemple) si jen ai pas particulièrement marre, je trouve ca stupide...

Falco001 Falco001
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 11:17:38

(Ah oui, y'a quand même la pause clope, toutes les heures environ mais souvent je fume en jouant :rire2: )

ATP ATP
MP
Niveau 37
07 février 2012 à 11:21:30

Pour moi, il aurait fallu une réponse "Je ne fais pas de longues sessions de jeu" :(

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 11:26:12

Je dois bien reconnaître que lorsque je suis lancé dans un jeu, à moins d'une envie de pipi urgente, rien ne peut m'en décrocher. Il n'est donc pas rare que je passe 5 ou 6 heures d'affilées sur un jeu...

Je n'ai jamais eu de maux de tête ou autre à cause de ça, par contre c'est vrai que parfois les yeux piquent, surtout dans les jeux type STR où il faut regarder tout plein de petits détails.

Aarche Aarche
MP
Niveau 3
07 février 2012 à 11:37:40

Au bout d'un moment mes yeux commencent à pleurer (~4h) du coup je me fais une petite pause d'1h. Sinon je fais une pause au bout d'une heure pour aller fumer, pisser et manger. Mais je fais rarement de longues parties, j'en fais quand je reçois un jeu et quand je suis en vacances.

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 12:14:17

au bout de 4 h pause indispensable ça tue les neurones sinon xd

Sentmoraap Sentmoraap
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 12:25:57

Oui quand je sens que j'en ai besoin, c'est-à-dire je ne regarde pas ma montre pour me dire "Ca fait 1h que je joue, faudrait que je fasse une pause".
Le temps entre les pauses dépend selon les jeux, ça peut être juste pour faire pipi, mais ça peut bien être pour pas vomir (Portal), ou parce que le jeu demande une concentration très élevée (Danmakus, Tetris the GrandMaster...).
Mais de toute façons j'ai pas souvent le temps de faire de longues sessions.

JeBideJamais JeBideJamais
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 12:42:19

Moi pause clope quand je joue a Wow ces fois toute les heures

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 12:44:29

"Veillez-vous à faire des pauses régulières lors de vos longues sessions de jeu ?"

• Oui

Surtout après de longues séances de farm et de leveling sur les RPG, répéter les mêmes actions sur un même schéma de jeu s'avère très épuisant.

Je profite de ce post pour inciter les personnes répondant "Non" à ce sondage d'essayer de faire une pause néanmoins lorsque cela est nécéssaire (ça se ressent facilement : maux de tête, vertige, vessie pleine ...)

Une pause de 5 a 50 minutes cela dépend du jeu et du temps joué. Vous n'avez rien à perdre à mettre votre jeu sur pause, au contraire on ne s'en porte que mieux et l'on est beaucoup plus motivé par la suite à continuer de jouer. :)

Pastana Pastana
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 12:46:45

Perso , il m'ait arrivé de faire du 13h de jeu non stop cet été avec ma team sur BBC2 , entre potes , on se tape des délires et ont voit pas le temps passé :oui:

J'ai fais les 24h du Mans sur GT5 sans pause :hap: (no fake :noel: )

alex-fofo alex-fofo
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 12:57:27

J'ai souvent les symptômes que tu décris, soraiku. D'ailleurs les vertiges, la fois où ça a commencé, c'était y a pas longtemps ! C'était l'été dernier en faisant du multi a Bioshock sur une petite télé + chaleur + caméra qui bouge tout le temps, pouah. Depuis j'en fais rarement, mais ça m'arrive, alors que j'ai toujours autant joué.

Les seules pauses que je fais, sont pipi, manger, boire. Mais sinon....

Je dois pas faire assez de pauses alors :-(

Termiduck Termiduck
MP
Niveau 4
07 février 2012 à 14:21:31

Je fais des pauses seulement quand l'envie n'y est plus. Je me prive pas tant que j'ai encore envie de jouer (et que j'ai le temps), ça me paraît normal :(

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 14:22:08

Non, on et pris dans le jeu et on ne s'arrete pas.

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 14:51:50

Oui,car à force la fatigue m'irrite et je joue moins bien donc pause (j'sors mon chien) pour mieux reprendre ensuite .

Falco001 Falco001
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 15:50:12

[soraiku] Voir le profil de [soraiku]
Posté le 7 février 2012 à 12:44:29 Avertir un administrateur

Je profite de ce post pour inciter les personnes répondant "Non" à ce sondage d'essayer de faire une pause néanmoins lorsque cela est nécéssaire (ça se ressent facilement : maux de tête, vertige, vessie pleine ...)

Une pause de 5 a 50 minutes cela dépend du jeu et du temps joué. Vous n'avez rien à perdre à mettre votre jeu sur pause, au contraire on ne s'en porte que mieux et l'on est beaucoup plus motivé par la suite à continuer de jouer. :)

:d) Ceux qui répondent non ne sont pas forcément ceux qui enchainent 5h de jeu non stop ... J'ai répondu non, mais évidemment que si j'ai mal a la tête ou envie de pisser je vais pas continuer a jouer ... C'est juste que j'ai plus compris la question comme "faites vous des pauses toutes les X minutes ?", dans ce cas la non.
Tfacon quelqu'un qui s'entête a jouer alors qu'il a une envie urgente ou un truc du genre, ca passe a la connerie pure et simple. Mais se forcer a arrêter de jouer après 4/5h si on se sent bien, je vois pas l'utilité.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment