CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 419»
Page suivanteFin
Deakon_Frost Deakon_Frost
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 16:25:06

Toujours une pause, je ne peux pas jouer plus de 3h d'affilée sinon j'ai mal au crâne...

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2012 à 16:29:54

Des petites pauses pas très longue, j'essaye de pas trop casser mon rythme quand je suis motivé mais faut pas trop forcer non plus. Par exemple sur Wow, pendant les soirs de raid toujours une petite pause entre 5 et 15 min selon si on avance bien ou pas

Moshi Moshi
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 16:51:07

Oui, c'est plus par réflexes qu'autre chose: "tient, j'ai la dalle" "j'ai envie de fumer une clope", il arrive que des jeux soit tellement addictif que j'ai du mal à ressentir la faim ou l'envie de fumer mais là je m'impose la pause quand même (j'avais du mal à le faire quand j'étais plus jeune mais maintenant j'arrive à mettre le jeu en pause et faire autre chose pendant 5-30 minutes)

pine_phallique pine_phallique
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 17:50:38

Je ne joue quasiment jamais plus de 2h d'affilé (c'est mieux de sortir) mais quand bien même ça m'arriverait, des poses clope s'imposent

ExpliCitROkSTAr ExpliCitROkSTAr
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 18:06:20

je fait des pause de 5 ou 10min tout les 2 ou 3 h de jeu surtout sur les jeu en multi

maitre_lightman maitre_lightman
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 21:04:50

Non ou juste pour aller aux toilettes :hap:

-yoshisushi- -yoshisushi-
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 22:51:57

Moi quand je suis à fond dans un jeu, je peux jouer de heures et des heures sur le jeu... !

monacolyonnais monacolyonnais
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 07:28:52

Je pense que c'est quand même le minimum de faire des pauses régulièrement. Même si celles-ci sont plutôt courtes, c'est plus sain de ne pas jouer en continu

celinemh celinemh
MP
Niveau 1
08 février 2012 à 09:46:05

il est un peu idiot le sondage d'aujourd'hui...un jeu devient d'occasion dés qu'il est ouvert et joué pour la première fois, donc ça voudrai dire que...les jeux deviendrait a usage unique?? :ouch: :hum:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 10:11:57

:d) Imaginons que la prochaine génération de consoles ne lise pas les jeux d'occasion...

• Je les boycotterais
• Je piraterais les jeux
• Ça ne changerait rien, j'achète toujours neuf
• Je suis revendeur, je mettrais la clé sous la porte
• Ne se prononce pas

Buffaflo Buffaflo
MP
Niveau 1
08 février 2012 à 10:28:20

J'ai toujours acheté mes jeux, que ce soit neufs(pour la plupart d'ailleurs) ou d'occasions(qui est pour moi un marché tout à fait justifié). Si les constructeurs de consoles se mettent à adopter un système qui empêche de jouer à des jeux achetés d'occasion je boycotterais pour sûr, 'faut pas nous prendre pour des "cons" et à un moment il est normal de stoper leur course dans l'idée de proposer des absurdités dans le seul but de gagner le plus d'argent possible, qui à délaisser des "fans" qui les suivent depuis plusieurs années. Et si ils n'entendent pas raison eh bien le piratage sera une bonne alternative =). Si on les écoutés, pour la plupart maintenant, un joueur honnête se devrait d'acheter pour plus de 100 euros dans un jeu...

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 10:32:28

j'irais les boycotter, le piratage n'est pas une solution en soit de toute façon, ça ne conduit qu'a plus de derive, suffit de voir les pass online ou autre, c'est a cause du piratage, (les editeurs ont une bonne excuse pour nous les mettre, et les gens peuvent moins les contredire, alors que si il n'y avait pas de piratage, ben leurs pratiques ne seraient accepté par personne);

et puis quand je trouve bon un jeu je l'achète neuf, l'occasion c'est surtout pour decouvrir des nouvelles series, que je n'aurais jamais acheté neuf (par contre si j'aime la serie je vais la plupart du temps acheté le prochain opus neuf pour remercier les devs :)

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
08 février 2012 à 10:34:34

@ celineMH

:d) Ce n'est pas le sondage qui est idiot, mais certains éditeurs qui prétendent que le marché de l'occasion leur fait perdre beaucoup d'argent. Du coup ils souhaiteraient qu'il n'existe plus...
Bien sûr les revendeurs et leurs employés seront au chômage, et les consommateurs ne pourront plus compter sur des prix attractifs des jeux vieux de X mois. Tout ça pour qu'il y ait plus de 0 sur les chèques des éditeurs...

À la question du sondage je répondrai :

• Je les boycotterais

freddyblogui freddyblogui
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 10:34:53

La question que je me pose, si un jeu ne peux être lu que sur une console alors on ne pourra plus préter son jeu non plus?

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 10:37:50

de toute façon une console qui ne propose pas de lire les jeux d'occasion, c'est la mort assurée pour le constructeur, a moins qu'ils ne se mettent tous d'accord, et puis y'en aura toujours un pour foutre la pagaille en refusant :noel:

et sinon le mieux c'est d'aller sur le PC certes ya pas d'occasion, mais au moins les jeux ne coutent pas très cher en neuf (30 euro ça va)

count-olaf count-olaf
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 10:38:48

Le jour où ta console rend l'âme tu perds la console et tout tes jeux alors?

_DeStInY_ _DeStInY_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 10:39:19

Un consoleu reste un consoleu, le consoleu va dire qu'il boycotera ou piratera mais en fait il achetera du neuf en masse et en redemendera.

ça fera exactement comme les dlc, le consoleu dit que c'est mal, le consoleu dit qu'il boycote, mais le consoleu achéte et en redemande :oui:

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 10:41:19

tandis que le pciste lui continuera à pirater ses jeux car il est trop radin pour payer seulement 20 euro :troll:

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 10:54:29

Piratage trop simple , fait en qlqs clic et c'est la seule choses qui les touchent surtout parce qu'il aiment dire qu'il perde de l'argent ( mm si tous le monde que c'est archi faux)

karas02 karas02
MP
Niveau 2
08 février 2012 à 10:55:43

J'ai mit que je boycoterai, mais mise à part ça, dites si je suis idiot: pour qu'il y ai un gros marché d'occasion sur un jeux faut déjà qu'il y ai un bon chiffre de ventes en neuf, puisque pour que le gamer pour revendre sont jeux au magasin faut évidement qu'il l'ai acheter. Donc je ne voit pas comment le marché d'occasion ruine les dev, puisque s'il y a un gros marché d'occas le dev aura fait des recette sur les ventes neuf et s'il le jeux ne se vend pas il y sera peu dans les bac d'occasion.
Voila se que je pense pour l'instant, si j'ai tort éclairer moi :D

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment