CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 419»
Page suivanteFin
maitre_lightman maitre_lightman
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 14:21:28

Si c'est le cas je passe uniquement sur pc :ok:

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 14:21:43

La ces la fin, si les jeu d'occasion ne peu pas aller sur les console, il y aura du piratage.

chuckmaurice22 chuckmaurice22
MP
Niveau 5
08 février 2012 à 14:29:52

les éditeurs font ce que faisaient les maisons de disques il y a quelques années

flinguer le créatif uniquement dans un but lucratif ( c'est exactement ce qui c'est passé dans l'industrie musicale depuis 30 ans ) pour en faire une pure industrie et surtout tenter d'avoir le beurre et l'argent du beurre

comme pour la musique , une jour dans le jeux vidéo , les gens diront " stop " et là on pourra vraiment parler de Crise du secteur

vince1708-2 vince1708-2
MP
Niveau 4
08 février 2012 à 14:37:21

A force de tirer la corde , le marché finira par sérieusement baisser :

Si je ne peux pas revendre mes vieux jeux , comment pourrai-je m'acheter le dernier sortie ?.

Et si , pour compenser , je n'achetais que les jeux sans contrainte ?(sans drm , sans pass online , sans dlc exorbitant etc...)

De plus , fabriquer une console reste très risqué , vous vous souvenez de Sega ? De mauvaises décisions marketing et c'est la faillite !

Je souhaite bon courage aux fabricants si un tel système est mis en place (même si dans le fond , je ne leur souhaite pas )

Ddasmik Ddasmik
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 14:57:20

Fautes d'ortho dans le sondage du jour

on écrit "ai" au futur et pas "ais" :nonnon:

chuckmaurice22 chuckmaurice22
MP
Niveau 5
08 février 2012 à 15:13:30

"le conditionnel " tu connais ?

sinon http://www.bescherelle.com/

rasta_squirrel rasta_squirrel
MP
Niveau 5
08 février 2012 à 15:18:47

Si ils font un pass online ou ce genre de chose je n'acheterai pas la console next gen, je me remettrai au PC gamer. déjà que l'on paye le xbox live (ok il marche superbien donc pourquoi pas) ils nous enflent avec leur DLC payants sur console gratuit sur pc.
J'imagine mal sony ou microsoft annoncer ça pour leur futur console car je pense qu'une annonce de ce type tuerai la console avant même qu'elle soit sur le marché.
Soit ils le font en douce et ça se saura au bout de quelques semaines/ mois. Soit ils l'annonce et leur console ne se vendra pas à moins que je ne sous-estime la connerie des gamers.

Syub Syub
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:14:06

j'aurais bien dit "je piraterais" mais cela voudrait dire que j'aurais acheté leur console

donc je les boycotterais tout simplement

faut pas se foutre de la gueule des gens non plus, éliminer l'occasion mais quel idée stupide, on voit bien que c'est le porte monnaie qui dirige dans n'importe quel domaine a croire que c'est la nouvelle religion de tout le monde

en tout cas si cela devait se produire ça serait la fin

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:17:07

:d) diks62

Je parlais de la PS3 hein, je sais très bien que la 360 est piratée depuis longtemps et facilement.

Pour la PS3 par contre, arrêtes de fumer mon coco. En dehors de quelques bidouillages onéreux qui ne permettent même plus de jouer en ligne (pas de mise à jour hardware) c'est impossible.

Vas-y, donnes nous tes soit-disant sources qu'on rigole un peu. Balances tes liens, j'attends. :content:

Syub Syub
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:19:58

et au pire si j'achète leur console se sera d'occasion au moins ils ne toucheront pas d'argent

Syub Syub
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:23:36

au passage, les plays n'ont pas besoin de blu-ray graver pour lancer les jeux et la clé usb c'était juste le premier moi, ensuite ils ont sorti un cfw

FundLova FundLova
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 16:29:03

Je les piraterais

On est fiché si on le dit ou bien? :noel:

Dark_Nova_84 :d) Pourquoi serait-ce mal de céder au boycott et au piratage parfois? Les jeux sont vraiment cher des fois contrairement à ce qu'on peut dire, surtout si on veut jouer à plusieurs titres. Tu comparais l'industrie du jeu vidéo à celles du cinéma pour les recettes, est-ce justifié de vendre allez disons 7 fois plus un jeu qu'une place de film? Ou deux à trois fois plus qu'un Blu-Ray? Si le jeu les vaut oui, mais faut quand même pas exagérer, certaines bouses à 70 euros que tu peux pas tester en démo et résultat après achat t'es vert :malade:

Syub Syub
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:32:02

grave tu paye 70e le jeu pour un contenu de m*rde et une durée de vie minable avec pass online et dlc a tout va

heureusement qu'il y a quelques exceptions

chuckmaurice22 chuckmaurice22
MP
Niveau 5
08 février 2012 à 16:36:54

Dark_nova_84

ça fait depuis un peu plus d'un an que la PS3 permet de jouer avec des copies sur HDD grace aux cfirmwares

ça à pris du temps c'est vrai mes tes infos on un sacré train de retard

compte pas sur moi pour te mettre des liens car ça na rien à foutre ici

mais google est ton ami

remdu64 remdu64
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:47:47

Je les téléchargerais sur pc! :D

Mais je trouve qu'il y a beaucoup de revendeurs sur ce site 3.5% de 22 000 votes ça nous fait plus de 800 revendeurs c'est pas rien quand même x)

nygmatick nygmatick
MP
Niveau 3
08 février 2012 à 16:51:10

"J'attendrai une éventuelle promotion ou baisse de prix", voilà l'option qui manque dans le sondage que j'aurais bien cochée.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:53:38

:d) FundLova

Ah mais nous sommes d'accord, j'ai toujours dit que le prix des jeux étaient franchement abusé (même si maintenant je les ai tous pour 55 € neuf, c'est déjà moins pire).

:d) chuckmaurice22

Oui mais quid du jeu online ?

Scabbia33 Scabbia33
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 17:59:45

je boycotterai,c'est ce que je fais déjà avec les DLC donc je n'ai pas l'intention de changer.

par contre 37% de "je piraterai" en gros le jeu vidéo va mourir a cause de vous :honte:

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:23:35

syub
Posté le 8 février 2012 à 16:32:02
grave tu paye 70e le jeu pour un contenu de m*rde et une durée de vie minable avec pass online et dlc a tout va

heureusement qu'il y a quelques exceptions
Lien permanent

=> ouais bon les jeux comme ça personne t'oblige a les acheter quand même :noel:

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:25:39

Ca ne changera rien pour moi, je n'achète que du neuf (au prix de l'occaz' en boutique, voire même moins cher).

Sur plus d'une 100aine de jeux PS3 depuis que je l'ai, j'ai pas dû en acheter plus de 5 en occaz', et encore, même pas en boutique, mais directement au particulier (genre sur eBay).

Je touche mes jeux neufs en moyenne à 40/45€ au moment de leur sortie, puis pour les achats "non-urgents", j'attends que le jeu tombe à 20€ en neuf, ce qui est relativement rapide de nos jours.

L'occasion n'a pas le moindre intérêt pour moi aujourd'hui.

Sur les générations précédentes, oui, car le prix d'un jeu ne chutait pas tant qu'il ne sortait pas en platinum, hors aujourd'hui, les prix chutent très rapidement, et finalement, le neuf tombe vite au prix de l'occaz'.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment