CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 409410411412413414415416417418419
Page suivantePage suivante
HumeurZehef HumeurZehef
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:17:41

Aucun, je trouve ça complètement pourri ce genre de truc, je préfère largement la manette, tout ce qui est Kinect/Playstation move donne une expérience de jeu trop molle et c'est pas encore assez précis pour jouer correctement.

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:34:05

Aucun des 2, je ne suis pas très porté sur les accessoires e ngénéral sur les machines. Enfin je trouve (sauf sur Nintendo car ça fait partie du gameplay depuis le début) que ces gadgets ne sont pas assez mis en valeur. Un peu les boules d'acheter ça pour les mettre au placard 3 semaines après.

FitZ31 FitZ31
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 00:43:30

Wiimote, j'ai testé le move, c'était pas mal, mais ça fait bizarre les grosses boules xD Sinon, si quelqu'un peut enrichir ma culture vidéoludique, à quoi ça sert (les grosses boules rouges :noel: ) :question: Sinon, Kinect, c'est pas très précis,
j'attends de bon jeux dessus, j'ai hâte de voir le test de Fable pour voir si j'achète ce fameux Kinect :)

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:34:59

Fitz31
Posté le 12 octobre 2012 à 00:43:30
:d) Wiimote, j'ai testé le move, c'était pas mal, mais ça fait bizarre les grosses boules xD Sinon, si quelqu'un peut enrichir ma culture vidéoludique, à quoi ça sert (les grosses boules rouges )

Tout simplement à te repérer dans l'espace via la caméra, ça joue en gros le rôle du capteur infrarouge de Kinect :oui:

En gros tu as la gyroscopie pour interpréter le mouvement (plus ou moins comme avec la Wiimote), et la capture caméra pour peaufiner la détection, et le repérage dans l'espace en trois dimensions...

C'est ce qui rend le Move plus précis que les deux autres, car il mixe en qques sortes les deux technologies... ou devrait-on plutôt dire que les deux autres ont choisi une technologie parmi les deux, car oui, pour la masse considérable de gens qui l'ignorent encore, sur ce coup, Sony n'a pompé personne, mais c'est l'inverse...

Sony planchait déjà sur le Move pour la PS2, ils avaient même montré un prototype en 2001 (j'ai souvent posté ici les liens pour les vidéos de présentation, google est votre ami), seulement, l'époque n'était pas au motion-gaming, et ils avaient d'autres chats à fouetter... jusqu'à ce que Nintendo initie la tendance et qu'ils décident de ressortir le Move des cartons...

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 07:07:58

Aucun, le PSMove est un plagiat de la Wii de A à Z, et la manette est ridicule : une Wiimote et une couille rose en chapeau, je vous aime Sony. Sinon ce qui est sympa c'est qu'il faut vraiment faire les mouvements, mais quitte à bouger et transpirer comme un dingue après je vais dehors de préférence. Et le Kinect est juste un pompage du EyeToy. La différence, c'est que EyeToy était fun. Pour moi Kinect est juste un vulgaire gadget.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:29:22

:d) Fitz31

Le capteur du PS Move, cela ne te rapelle vraiment rien ? Mais si : la motion capture ! Tu sais, ce qui est utilisé pour le cinéma ou les cinématiques de jeu par exemple, pour animer à la perfection des personnages virtuels via les mouvements de véritables acteurs. Cette technologie est le top en terme de reconnaissance de mouvement... et c'est justement la technologie du PS Move ! :-)

:d) LaTriforce2

Le PS Move un plagiat de la Wiimote ? Va vite lire mon post page précédente, tu as une réalité historique à découvrir. :noel:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:33:30

Tiens, pour faire encore plus simple : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350027104-ps-move-2001.jpg

Image tirée du salon de 2001 (j'ai bien dit 2001).

Alors, cela te rappelle-t-il quelque chose ? Le PS Move peut être ? :hap:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 octobre 2012 à 09:34:01

Sondage du jour.
Oui les jeux vidéos sont souvent violents et non on sait bien que ça ne rends pas violent...

Ces sondages je les ignore même s'il peuvent contenir du vrai, ils sont souvent réalisés par des frustrés qui n'ont jamais touché une manette et qui ont peur pour les gosses qu'ils n'ont jamais eus :-)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:01:58

Désolé amis forumeurs, mais dorénavant il y a une nouvelle formule : les sondages du jour sont crées automatiquement sur le forum en même temps que sur la home page du site.

Du coup, pour répondre à celui d'aujourd'hui, merci de passer par ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-926774-1-0-1-0-etudes-sur-les-jeux-violents.htm :-)))

Par contre, ceux qui veulent débattre sur le sondage d'hier peuvent continuer à le faire ici s'ils veulent. :-)

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 13:58:15

ok donc il sert plus à rien ce topic?

Reparlons si vous le voulez bien du sondage du 10 septembre :

Finalement ce Guild Wars 2, vous le trouvez :

• Bien
• Moyen
• Nul
• Je ne l'ai pas
• Ne se prononce pas

:dehors:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:21:43

Ce topic n'est plus destiné à parler des sondages du jour (passés ou futurs). Si tu souhaites relancer un débat, je te conseille de créer un nouveau topic, tu aurais une bien meilleure visibilité (ce topic va être rapidement déserté en plus). :ok:

dunkan dunkan
MP
Niveau 61
12 octobre 2012 à 19:45:14

Voilà, comme l'a dit mon collègue, les admins ont mis un nouveau système en place pour commenter le sondage du jour !

En fait, cela ressemble à l'ancien système que nous avions, à savoir un topic par jour et par sondage. Cependant, dorénavant la création de ce topic quotidien est automatique et le lien de la page d'accueil "Discutez à propos de ce sondage" mène directement sur le sujet.

Si vous voulez réagir sur ce changement, n'hésitez pas à le faire sur le topic de modération ! Tous les commentaires / suggestions sont les bienvenues. :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment