CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 406407408409410411412413414415416  ... 419
Page suivanteFin
Jean-Pull Jean-Pull
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 12:19:41

Précommandé depuis 4 mois et tous les testeurs qui ont mis la main dessus ces derniers jours n'ont pas du tout eu l'air d'être déçu. Pour le coup des DLC, on verra bien parce que pour le moment rien n'est prévu et cela dépendra de qui les développe.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:31:52

A l'origine oui, mais depuis peu j'ai prévu de ne pas le prendre. Au pire, je peux toujours changer d'avis si les tests disent que c'est le "jeu du siècle", mais je préfère me consacrer aux jeux que j'ai déjà en ma possession et que je n'ai toujours pas fini faute de temps...

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
06 octobre 2012 à 12:32:43

Je me suis pas renseigné sur le jeu car j'en ai un peu marre des FPS ces temps ci :(

Tonton-Bazooka Tonton-Bazooka
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 12:58:16

Idem que Wainwright, en plus je sais pas... ce jeu à l'air pas trop mal mais l'ambiance m'intéresse moyennement.
Les graphismes me font flipper.

Je le prendrais peut-être un jour, mais certainement pas Day One.

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:06:03

Ah oui carrement , certainement le jeux de l'année ( ou ca sera AC 3 ), perso pas D-one mais genre le 111 le temps de voir le test et qlqs vidéo sur le net pour être bien sur que c'est de la bombe et aussi de le chercher au meilleur prix.

OxyFlemme OxyFlemme
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 13:20:56

Je pense que c'est clairement un des meilleurs jeux de l'année (avec AC3, Far Cry 3, Hitman et Borderlands 2 :) ) et je me le prendrais surement mercredi :cute: L'univers et l'ambiance me plaisent vraiment ainsi que le fait que ce soit un jeu qui diffère vraiment des FPS lambdas (BF ou MW) et qui a une vraie identité un peu comme un Bioshock ou un Portal.
Encore 4 jours :bave:

ozzy_bo ozzy_bo
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:44:22

Je l'achèterai aussi...Quand il passera à moins de 20 € :ok:

jakboss jakboss
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 14:06:23

Oui mais pas avant que le test soit sortie.

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:07:31

Mercredi!! :banzai:
Sauf que pour avoir du temps libre, je dois faire tout les devoirs de la semaine, ce W-E :hap:
Donnez moi votre force! :noel:

PerfectTristan PerfectTristan
MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 15:15:55

Dishonored, qui sort le 9 octobre, est-il sur votre short-list de futurs achats?

Oui, mais ce que je ne comprends pas, c'est que sur un site francophone, on écrive short-list alors que des équivalents français existent bel et bien...

Rédaction, avez-vous pensé à liste d'achats à court terme?

razorback_2009 razorback_2009
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:23:55

non je le prendrais sur downparadise :ok:

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:09:56

J'adore ceux qui disent que ce sera le jeu de l'année, ou alors ce sera AC3 ...

La licence d'AC est morte depuis les spin-off, et Dishonored n'a pas de multijoueur pour pouvoir un avis global du jeu. Et cette année, toutes les catégories de jeu auxquelles Dishonored appartient sont déjà remplies par d'autres.

Halo 4 sera le jeu de l'année, un point c'est tout. Je ne critique pas le jeu, je le trouve excellent, tout comme HL2 et Bioshock m'ont charmé au possible, mais il ne sera pas non plus le jeu de l'année (le jeu n'a aucune démarcation et est simplement un mix de ces deux jeux.)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:20:01

""Halo 4 sera le jeu de l'année, un point c'est tout""

Quid de ceux qui n'aiment pas les FPS ? :hap:

Chacun ses goûts. :-)))

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:40:05

Sauf que Halo 4 n'est pas qu'un simple FPS, il a une vraie histoire, une vraie communauté, comme un Star Wars.

Il y aura un bon multijoueur, bien géré, un studio avec une vraie équipe et pas de corrompus, le jeu sera magnifique, le gameplay comme toujours excellent et j'en passe...

Que l'on aime ou pas les FPS, c'est une icône, c'est comme si tu disais d'un acteur "ah mais je l'aime pas, comment il peut être célèbre ?"

PS : Dishonored est un FPS au passage, au cas où ça t'aurait échappé ! Après, il n'y a pas eu tant de jeux candidats au titre de GOTY. Et je n'ai pas émis ici de jugement arbitraire ou d'opinion personnelle, j'ai fait preuve d'objectivité et fourni des arguments. Sur tous les plans Halo 4 me semble très bien parti pour gagner le titre.

Initial-Kilia Initial-Kilia
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 21:57:47

Je n'achèterai pas Dishonored. Le jeu semble très prométeur mais j'aurais déja assez à faire avec Halo 4 et AC3 :play:

idohiei idohiei
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:43:59

J'ai repondu non. Je ne comprend pas toute l'agitation qu'il y a avec ce jeu. J'ai vu toute les video mais il n'y a rien la dedans qui m'attire. Pourtant j'aime bien le genre fps. A mon avis far cry 3 sera bien meilleur techniquement parlant que dishonored et plus interessant a joué aussi. Mais bon, on verra avec les test quel sera le meilleur.

Oriadar Oriadar
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 00:37:06

Un jeu pour moi qui s'annonce plus que prometteur. Le style de L'univers est attirant ainsi que le gameplay (bien que ce dernier ne paraît pas super révolutionnaire mais c'est toujours une recette à succès)

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 04:00:57

idohiei, je partage assez ton avis. C'est prometteur, mais pourquoi s'enflammer autant sur ce jeu à ce stade ????

Lukum Lukum
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 08:05:42

SVP, dites au stagiaire qui a écrit la news que Dishonored sort le 12 octobre en France, pas le 9. :hap:

Sinon, c'est le jeu de l'année bien évidemment, enfin un jeu qui n'a pas peur de sortir une nouvelle licence, contrairement aux Halo et autre CoD qui seront potable mais sans saveur. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 08:59:44

Lukum
Posté le 7 octobre 2012 à 08:05:42
SVP, dites au stagiaire qui a écrit la news que Dishonored sort le 12 octobre en France, pas le 9.

Sinon, c'est le jeu de l'année bien évidemment, enfin un jeu qui n'a pas peur de sortir une nouvelle licence, contrairement aux Halo et autre CoD qui seront potable mais sans saveur.

Dishonored sort le 9, on l'a annoncé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment