Non, je n'ai aucun produit Sony chez moi donc je ne vois pas l'intérêt
Comme mon VDD, je n'y vois que peu d'intérêt, ayant pourtant quelques outils à ma dispo. donc non
Jamais entendu parler et en plus j'ai rien de Sony
Rien de sony donc non ^^
C'est quoi le service Playstation mobile ? Je ne connaissais même pas cela.
Donc je ne serais pas répondre, puis les jeux ou autres chose sur mobile, c'est pas mon truc, donc ce sera sans moi. =/
Vu que ce n'est pas disponible en Suisse j'ai pas beaucoup de choix
Le service et encore neuf il n'y a pas grand chose dessus pour l'instant dans 1 mois ou 2 il y aura plein d'appli et jeux intéressant c'est sur
C'est quoi le playstation mobile ? oh et puis peu importe, je ne l'utiliserai pas quoi que cela puisse être
horwy
Ca ne change rien au fait que les 2 notions citées ont chacune leur sens donc inutile de parler de vision révolutionnaire ou positive, il suffit juste de lire leur définition respectives pour éviter l'amalgame facile
Ça me dit quelque chose, mais je n'ai aucune certitude...
======== SONDAGE DU JOUR =======
Le départ de Cliff Bleszinski (directeur du design des Gears of War) d'Epic Games... :
- M'attriste
- M'enchante
- Me laisse indifférent
- C'est qui Cliff Bleszinski ?
- Ne se prononce pas
==================================
"Me laisse indifférent". Je n'ai jamais joué à un Gears of War car je n'ai pas la plate-forme adéquate et parce que je n'aime tout simplement pas ce genre de jeu.
Accessoirement, à moins d'être un poisson rouge, il serait assez étrange de répondre "C'est qui Cliff Bleszinski ?" puisqu'on vient de le lire dans la question.
Un départ bien regrettable, j'espère que ça ne va pas affecté le prochain gears...
Ah ok les gens qui répondent "c'est qui ?" alors que c'est dit dans la question !
Perso je m'en fous.
c'est vrai que c'est tres con de répondre "c'est qui" alors que c'est écrit dans l'énoncé du sondage
moi il me laisse indifferent, si il faisait autre chose que des jeux de tire, ça pourrait s'améliorer
M'enchante.
Un mec qui part en ayant les couilles de dire qu'il veut bosser pour une boite qui ne fait pas passer la monétisation du contenu en premier, ça me plait. Une façon comme une autre de reconnaitre que Bioware a vendu son âme au diable Electronic Arts.
Heu... Scuzez moi, je me suis trompé de mec... J'aurais du lire un peu plus en détail. Je pensais qu'on parlait du mec de bioware qui est parti lui aussi...
C'te honte...
ouais surtout qu'on a vu débarquer pas mal de DLC attrape couillons pour GOW
Déçu par cette nouvelle. Faut dire que les design des GoW étaient assez bien réussi. Cependant, même si malgré son départ les designs restent les mêmes, alors osef
C'est qui Cliff Bleszinski ?
Mais qui est cet homme ?
Ha mais 2 secondes ... On me donne la réponse dans la question...
Que c'est con.