CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 407408409410411412413414415416417  ... 419
Page suivanteFin
Lukum Lukum
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 09:04:28

http://www.dishonored.com

Ouvre tes yeux jeune gomme :hap:

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:50:39

18% de gens qui ne connaissent que fifa et call of ? ou alors ils ont pas de culture pour ne pas connaitre ce jeu

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:51:44

Lukum t'en fais un beau de jeune gnome a ma fnac le jeu sort bien le 9 et chez game aussi et le vendeur m'a même dit qu'il sera dispo le 8 alors hein..

Reptilianwolf Reptilianwolf
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:06:34

J'ai répondu oui,je vais l'acheter,c'est surtout le gameplay qui m'attire fortement :ok:

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:47:03

Non because manque d'argent mais sans ça je l'aurais prit

mahone1 mahone1
MP
Niveau 17
07 octobre 2012 à 14:48:37

Euh ils vont ce sondage pour tous les jeux qui sortent? Juste parce que c'est un jeu "français"... :sarcastic:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:00:55

:d) Tasera2

""Dishonored est un FPS au passage, au cas où ça t'aurait échappé !""

Et pourquoi donc cela m'aurait échappé ? Tu me prends pour quoi là ? :doute:

""Et je n'ai pas émis ici de jugement arbitraire ou d'opinion personnelle, j'ai fait preuve d'objectivité et fourni des arguments.""

Ben voyons, en mettant en avant quoi ?

Que ce n'est pas un simple FPS parce qu'il a une vraie histoire ? Et alors ? Ça reste un FPS, que l'histoire soit fantastique ou non.

Qu'il y aura un bon multijoueur ? Ouais, comme beaucoup d'autres jeux...

Qu'il y a une vraie équipe et pas corrompue ? Pourquoi ? Parce que dans les autres studios se sont des "fausses équipes" et qu'ils sont corrompus ? Par qui ? Par quoi ? Grand mystère...

Qu'il aura un gameplay excellent ? Oui, comme beaucoup d'autres jeux aussi...

Bref, ton post transpire le fanatisme aveugle. Je peux comprendre l'attachement à une licence, c'est très bien même. Mais il faut être un minimum objectif, et surtout éviter de sortir des non-arguments, et surenchérir en disant que ce point de vue est LE point de vue universel, tant c'est objectif... alors que concrètement c'est on ne peut plus subjectif. :ok:

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:26:47

Non car 1 j'ai pas les moyens et 2 il ne m'attire pas, je préfère un bon vieux halo ou ac3 qui pour moi sera le jeu de l'année.

Romichino Romichino
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:27:10

idohiei
Posté le 6 octobre 2012 à 22:43:59
J'ai repondu non. Je ne comprend pas toute l'agitation qu'il y a avec ce jeu. J'ai vu toute les video mais il n'y a rien la dedans qui m'attire. Pourtant j'aime bien le genre fps. A mon avis far cry 3 sera bien meilleur techniquement parlant que dishonored et plus interessant a joué aussi. Mais bon, on verra avec les test quel sera le meilleur.

C'est une question de gout Einstein :-)

Perso je fonce à la Fnac quand j'ai fini mes cours :bave:

Terrjah Terrjah
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:51:31

Le seul jeu que j'attend c'est Halo 4.

Tasera2 Tasera2
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:27:56

@Dark_Nova

Au lieu d'analyser bout par bout, il faudrait que tu lises entre les lignes ...

Concernant Halo, je parlais de vraie équipe par rapport au fait que l'épisode Bungie est fini et qu'il n'y a plus de pression de ce côté-là, c'est comme si on parlait d'Activision qui ne gèrerait plus COD, ou EA qui arrête de se mêler de Mass Effect ...

Pour te répondre, quand tu parlais de ce qui t'avait échappé, je vais te citer : "Quid de ceux qui n'aiment pas les FPS ? :hap: "
N'importe qui supposerait que donc personne n'aimerait Dishonored s'il n'aime pas Halo, CQFD (et on ne me placera pas le "c'est pas pareil, c'est pas comparable" car si ça l'est)
Pas beaucoup d'autres jeux ont un multijoueur aussi développé que Halo, surtout un FPS, ce n'est pas un RPG.

Je pourrais surenchérir sur le fait que tu racontes des "balivernes" en disant que ça reste un FPS, fantasque ou non, mais ça te tournerait en ridicule, donc je vais m'en tenir là.
Pour finir, j'ajouterai que je n'ai rien d'un fanatique, même si j'ai une passion pour les jeux et surtout ceux avec une bonne histoire, ou scénario, et je suis plutôt branché Mass Effect de ce côté-là, donc RPG (et TPS de surcroît !), donc dire que je suis un fanatique sans n'en avoir la moindre preuve et sans fournir d'argument est tout à fait injustifié et altéré, donc je ne peux approuver ton commentaire et tes critiques. De plus si on reste dans ton esprit, ton avis sur moi est un avis global de la communauté JVC sur moi aussi, AIR ? Essaye juste de faire un post critique d'une critique avec des arguments, du moins meilleurs que ceux que tu me fournis ("Oui, comme beaucoup d'autres jeux...", quand tu nous tiens...)

PS : Ce n'était pas le sujet initial mais bravo pour montrer un mauvais esprit critique, tu n'es pas sensé juger les personnes, surtout en étant modérateur. Bonne soirée à toi.

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 00:48:53

chaos-atila:
Parler de culture pour un jeu qui n'est même pas sorti c'est pas un peu antithétique ? :(

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 20
08 octobre 2012 à 08:43:21

Je ne l'acheterais sûrement pas :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 09:35:17

Je comprends les excellentes notes mais le jeu même s'il me tente il y'a/aura nettement plus ambitieux cette année à commencer par Assassin's Creed III

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 09:37:58

"Dishonored est-il le jeu de l'année ?"
Et comment on est censé répondre ?
On doit juste se baser sur le test JV.com ?

C'est n'importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 09:42:19

Pour vous, Dishonored est-il le jeu de l'année ?

:d) Oui
:d) Non
:d) Ne se prononce pas

sul59 sul59
MP
Niveau 6
08 octobre 2012 à 09:43:19

je ne me prononce pas car je ne l'ai pas encore essaié

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 09:53:44

:d) Tasera2

""Essaye juste de faire un post critique d'une critique avec des arguments""

Alors je recommence mais je développe davantage si tu ne sais pas lire entre les lignes.

Halo et Dishonored ne sont PAS comparables, c'est un fait : qu'ont-ils en commun ? La vue à la première personne ? Oui et ? Et bien c'est tout.

L'un mise sur son mode multi pour compenser une campagne solo faiblarde, l'autre n'a pas de mode multi et mise tout sur le solo.

L'un offre un level design ouvert et une multitudes de possibilités d'approche pour appréhender différemment les situations, l'autre fait dans le shoot classique.

Sans oublier les univers complètement différents, tout comme les mécaniques de jeu. Bref, les arguments il sont là...

Un Metal Gear Solid peut-il être comparé à un Gears of War sous prétexte qu'il y a une vue à la troisième personne et des armes à feu ? Tu vois un peu l'absurdité de limiter la comparaison à la vue (FPS ou TPS) ? :sarcastic:

""donc dire que je suis un fanatique sans n'en avoir la moindre preuve et sans fournir d'argument est tout à fait injustifié et altéré""

Pas si justement la personne sort des non-arguments bateau juste avant, ce que tu as fait (le scénario est basique, la notion de "corruption" ou de "fausses équipes" complètement délirante, etc...).

ititia ititia
MP
Niveau 4
08 octobre 2012 à 10:00:43

Je répondrais quand je l'aurai acheté et joué pendant quelques heures !

idohiei idohiei
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 10:04:11

2 questions de suite sur dishonored... Et bien, jvc a vraiment adoré le jeu et insiste dessus :rire:
Je vais repondre un peu comme dans mon dernier post de la question du week-end, non, il ne m'interesse pas et ça m'etonnerai que ce soit le jeu de l'année. J'attend plutot far cry 3 qui a mon avis sera plus interessant.
C'est vrai que c'est difficil de repondre si on aime ce jeu ou pas vu qu'on a vu que des video. Mais je vois que le pourcentage de "non" est enorme. Donc il y a finalement des choses dans ce jeu qui ne plaisent pas aux joueurs. On verra quand plus de monde l'aura si il est vraiment bien ou non. J'attend de voir aussi les notes des lecteurs. Bon en tout cas j'ai hate de voir le gaming live, la on voit vraiment ce que le jeu vaut. Et j'espere que Dinowan va reussir a montré le plus de chose possible, ainsi que les originalité du jeu. Ce n'est pas une suite d'un jeu quelconque, c'est un nouveau jeu, donc il faut bien expliqué ce que c'est et ce qu'on peut faire dessus pour avoir un bon avis apres sur ce jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment