CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 419»
Page suivanteFin
Rikysplatter Rikysplatter
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 10:56:01

Blablabla blabla blabla !
Y a beaucoups de Paroles je trouve sur se sondage, si demain l industrie s'oriente sur la fin de l'occase , vous aller voir un peu comme les Mou....pardon Joueurs sont opportuniste
et vont retourner leurs veste.

Moi je dit ça changera rien du tout !
y aura toujours des pigeons que vous le voulliez ou non

apres la vrai question est plutot "avec ou sans vous" mais le train s'arretera pas....Oh que non!

Le seul vrai probléme concerne les ReVendeurs des grande enseignes....
Mais avec tout se qu ils nous ont entubé depuis 20 ans comme pognon , vais pas les plaindre et me réjouire de les voir tomber

oui vous savez quand ont vous reprend votre galette achetter 60 euros 6 jours avant a 15 euros pour la revendre 45 ......

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 10:59:58

:d) _DeStInY_

Tiens, ça me fait penser aux fameuses extensions sur PC. :hap:

Les Pcistes un moment il faudrait que vous arrêtiez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. Et puis, ton propos rime à quoi sérieux ?

Sur PC vous vous estimez plus malin parce que vous piratez les jeux, c'est ça ?

En attendant, les éditeurs ne désertent pas les consoles, contrairement au PC...

De plus, un jeu console neuf tout le monde peut l'avoir à 55 € de nos jours si on cherche bien. Sinon, il suffit d'attendre 6 ou 8 mois pour l'avoir en platinum à 25 € neuf !

Donc, là encore, faut arrêter de se plaindre. 70 € c'est abusé, mais on peut tous avoir des jeux à 25 € si on attend un peu.

Les Pcistes qui crachent sur les consoleux alors que eux upgradent leur pc tous les trois ans minimum parce que pour eux ce sont les graphismes qui comptent le plus. C'est dire à quel point ils sont à côté de la plaque en terme de notion de qualité du jeu vidéo... :sarcastic:

mathias_is_back mathias_is_back
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 11:09:37

Si la console a des jeux interressant je piraterai, sinon je boycotterai

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 11:12:48

Faudrait déjà que j’achète une console, et ça risque pas d'arriver.

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
08 février 2012 à 11:15:33

C'bizarre, je trouve pas de réponse me convenant, j'achète des fois des jeux d'occaz et des fois des jeux neufs et je serai obligé de n'acheter que des jeux neufs. :(

Rikysplatter Rikysplatter
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 11:18:36

Zekrom Voir le profil de Zekrom
Posté le 8 février 2012 à 11:15:33 Avertir un administrateur
C'bizarre, je trouve pas de réponse me convenant, j'achète des fois des jeux d'occaz et des fois des jeux neufs et je serai obligé de n'acheter que des jeux neufs. :(

Parsque c'est un sondage à partie pris aussi utopique,qu'inutile de la part de Grand reveurs
qui vont refaire le monde autour d 'un debat sterile.

Le jour J plus personnes en parlera et achettera Point.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 11:35:41

Je les piraterais, j'ai pas assez de frics pour m'acheter des jeux 60€. Et je précise que le seul jeu que j'ai déjà piraté est Minecraft, que je me suis acheté dès que j'en ai eu le moyens :oui:

Kaeko Kaeko
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 11:47:37

35% de gens qui pirateraient.. et bien et bien, ne cherchons plus on sait maintenant pourquoi le marché du jeuxvidéo est en crise dernièrement.. :sarcastic:

Rikysplatter Rikysplatter
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 11:51:53

Kaeko Voir le profil de Kaeko
Posté le 8 février 2012 à 11:47:37 Avertir un administrateur
35% de gens qui pirateraient.. et bien et bien, ne cherchons plus on sait maintenant pourquoi le marché du jeuxvidéo est en crise dernièrement.. :sarcastic:

Pas vraiment Fiable....
Beaucoup de grande Gueulles surtout

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 11:58:57

En ce moment, je n'achète strictement aucun jeu neuf. Soif j'emprunte, soit j'achète d'occasion. Pour moi, la question ne sera même pas de boycotter ou non, je n'aurai tout simplement pas les moyens d'acheter les jeux neufs, donc soit j'emprunterai les jeux ET la console à mes potes, soit je me servirai parmi la tonne de jeux "old gen", soit j'irai faire autre chose durant les moments que j'allouais aux jeux vidéo.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:08:58

Surtout que pour pirater un jeu console faut du courage...

Quand on voit sur PS3 la clé usb qui coûtait 125 €, et qu'en plus cela ne marchait que si on ne faisait pas la mise à jour hardware, c'est-à-dire qu'on ne pouvait plus jouer online, alors c'est tout simplement pas possible !

Et quand au fait de graver des blu-ray, bon courage là aussi : avec le prix des graveurs + le prix d'un blu-ray vierge...

Bref, le piratage risque de ne pas être possible, et c'est tant mieux. Comme je le disais, il suffit au pire d'attendre 8 mois et hop on a les jeux à 25 € neuf...

Que ce soit le piratage ou bien le boycott, aucun des deux ne sera possible.

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:15:59

"35% de gens qui pirateraient.. et bien et bien, ne cherchons plus on sait maintenant pourquoi le marché du jeuxvidéo est en crise dernièrement.."

:d) Non mais où t'as vu ça que le marché du jeu vidéo était en crise ? T'es vraiment une victime mon gars, les producteurs de jeux vidéo font mine de pleurer et tu tombes minablement dans le panneau. Le marché du jeu vidéo est aujourd'hui plus étendu que celui du cinéma, et il progresse à chaque seconde. Le consommateur n'a jamais dépensé autant qu'aujourd'hui pour acheter ses jeux.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:26:00

:d) Metallixnake

+ 1

Le prix des jeux est tellement élevé que l'industrie du jeu vidéo génère chaque année davantage d'argent que l'industrie du cinéma et de la musique réunies...

Après, là encore, il n'y a pas la même approche selon qu'on s'intéresse au marché console ou au marché PC, puisque pour ce dernier, non seulement les prix sont moins élevés donc cela génère moins d'argent, et qu'en plus le piratage est très présent, d'où des revenus modestes en comparaisons de ce que peut rapporter le marché console.

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 13:07:41

"Surtout que pour pirater un jeu console faut du courage...

Quand on voit sur PS3 la clé usb qui coûtait 125 €, et qu'en plus cela ne marchait que si on ne faisait pas la mise à jour hardware, c'est-à-dire qu'on ne pouvait plus jouer online, alors c'est tout simplement pas possible !

Et quand au fait de graver des blu-ray, bon courage là aussi : avec le prix des graveurs + le prix d'un blu-ray vierge...

Bref, le piratage risque de ne pas être possible, et c'est tant mieux. Comme je le disais, il suffit au pire d'attendre 8 mois et hop on a les jeux à 25 € neuf... "

PTDR ce message , bien sur archi faux comme d'ahab avec ceux qui n'on t pas de pc.

A titre d'exemple pirate une Xbox c'est 30 euros et 3 semaine d'attente, un amie la fait sans rien connaitre en pc et console juste qlqs tuto sur le net .

Des tuto pour piraté sur ps3 tu en trouve a la pelle avec dongle mais aussi sans .

Les joueurs on plus le choix de toute facon, si il continue a rien dire bientot il paieront leur demi jeux 100 euros.

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 13:09:50

"Et quand au fait de graver des blu-ray, bon courage là aussi : avec le prix des graveurs + le prix d'un blu-ray vierge... "

Un jour je t'apprendrais comment lire un BR sans le graver ^^

I-do-not-know I-do-not-know
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 13:24:54

Je boycotte ! De toute façon j'ai pas mal de jeux sur pas mal de consoles (NES, SNES, Megadrive, N64, mais aussi PS1 2 3 ect...) et ça serait une bonne occasion de les finir !

Je piraterais bien si je savais comment faire, mais ne ferais ça qu'en ultime recours...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2012 à 13:34:04

Déjà, rien que le prix du jeu console neuf (70€) c'est limite de la sodomie, alors faire en sorte que les jeux d'occasion ne puissent pas être lus, qu'est-ce que c'est? Forcément, à force d'acheter vos jeux aussi chers, ne vous étonnez pas si les prix augmentent et si vous avez de moins en moins votre mot à dire (bientôt, il faudra payer pour sauvegarder... si ce n'est pas déjà fait).

alex-fofo alex-fofo
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 13:43:53

Soit peu de gens ont voté, soit y a une grosse bande de mythos. C'est un beau geste de boycotter, très sérieusement. Mais franchement, vous êtes + de 30% à en être cap ? Arrêtons.
Ma consommation de jeux se réduira fortement, pour sûr, le piratage est une solution, pas légale certes, mais au point où on en est... De toute façon cette manoeuvre déclenchera la 3eme guerre mondiale. :noel:

ParisEnLdC ParisEnLdC
MP
Niveau 11
08 février 2012 à 14:12:07

J'achèterais un jeu par an si ça devait arriver.. et pas sûr que j'achète une nouvelle console déjà :(

kb02 kb02
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 14:14:13

Perso,

je pense que cela n'arrivera jamais ! Je serais curieux de voir la loi: imaginez que Renault s'arrange avec Total pour empêcher l'accès aux pompes aux véhicules d'occas'... :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment