CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 419»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2012 à 14:49:59

Pourquoi pas ?

Comme ça je me mouille pas :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2012 à 14:51:45

OMG vous avez raison, la dernière proposition est assez indécente, ne pas se prononcer = afficher son avis politique maintenant ?

Ulfkrist Ulfkrist
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 15:21:12

J'ai voté que la Vita ferait un four.
Et j'ai été déçu de la qualité du rédacteur quand j'ai lu la dernière proposition.

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 15:27:11

" ne pas se prononcer = afficher son avis politique maintenant ?"

humour en lien avec l'actualité peut être ??? non ??? pas la peine de vous énerver.

Heureux de voir que sur 19000 vote moins de 10% ce voile la face.

Au vue du résultat faut mm pas qu'il la sorte cette vita , ca leur évitera d’être ridicule.

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 15:31:44

Ca va, arretez de faire vos offusqués, c'est n'importe quoi. JVC n'a pas pris position politique, ils n'ont jamais dit qu'ils étaient pour Hollande, c'était juste une façon humoristique de dire "ne se prononce pas", comme ils le font souvent, et c'est pas parce que vous répondez par cette proposition que vous etes pour Hollande.

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 16:15:09

A quoi bon spéculer?
on ne peut pas prévoir l'engouement du public, les effets de modes ou les intentions d'achat.
Va-t-elle cartonner day oneou se vendra-t-elle sur la longueur?
Wait and see!

pibg pibg
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 16:18:21

Hollande va gagner bien sur.... :-)

Quoi? C'est pas le sujet? M..... :ouch:

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 16:54:11

Cartonner, c'est un bien grand mot, elles ne se vendra pas par palettes comme les DS, mais elle se vendra très bien, elle a tout pour faire aussi bien, voire mieux que la PSP.

Quoi qu'il en soit, si elle fait aussi bien que la PSP, ça sera de toute façon un succès...

Veltins24 Veltins24
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 16:56:21

Ca va être compliqué, mais pourquoi pas .

Les jeux qui sortent en même temps que la Vita sont plus adaptés pour le public européen, tels que FIFA et Uncharted.

Je pense qu'elle va marcher, mais assez tardivement. Jusqu'à la sortie de CoD qui va faire booster les ventes.

Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 17:03:50

Ce n'est pas une question de jouer les offusqués comme certains le suggèrent. Et contrairement à ce que l'on voit d'habitude, là je ne vois pas de blague (comme certains l'évoquent) dans la phrase : "Je pense qu'Hollande gagnera au second tour...".
Nous sommes censés consulter un site sur les jeux videos. Un site supposé être journalistique, ce qui implique que l'on ne devrait pas se retrouver avec une affirmation telle. Une plaisanterie, une caricature, pourquoi pas, mais une affirmation comme celle là n'a pas sa place ici. Et en plein lancement de la campagne présidentielle je trouve cela très suspect comme petit message glissé ainsi.

lukimaleyss lukimaleyss
MP
Niveau 2
18 février 2012 à 18:20:47

@Gourbish

Entièrement d'accord avec toi j'ai vu le sondage, ça m'a choqué. Je suis venu sur le forum voir si j'étais le seul mais apparemment non.

Gros -1 pour jeuxvideo.com

ici on veut pas de politique on nous les brises bien assez comme ça partout ailleur

mega-bidule mega-bidule
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 18:48:13

Sauf que la phrase complète est

"Je pense qu'Hollande gagnera au second tour... Quoi, la PS Vita ? Ne se prononce pas."

L'humour vient justement du fait qu'on répond un truc qui n'a aucun rapport avec le sujet, puisque comme fait remarqué, ça n'a aucun lien avec le jeu vidéo. Faut se décoincer les fesses les gens, ça fait hurler pour un rien.

Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 18:57:05

@ Mega-Bidule

Modère un peu tes paroles, déjà. Ce n'est pas parce que tu es derrière un écran qu'il faut te lâcher.
À ton âge, c'est peut-être drôle mais quand tu seras plus concerné par la vie politique et ce qu'elle engendre, tu comprendras peut-être.

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 08:42:57

:d) Gourbish

T'es vite choqué, il faut se décoincer les fesses. :-)))

Et tu parles de la vie politique et ce qu'elle engendre...Mouais je te rapelle qu'il n'y a pas un grand message politique dans le sondage, juste un humour à chier! :ok:

De toute façon je pense que la majorité d'entre nous est assez intelligente pour se faire sa propre opinion, sans écouter un pauvre mec foireux qui essaye de faire rire, surtout sur le site jvcom :)

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
19 février 2012 à 09:09:54

Cela sera difficile mes si il y a des bon jeu decu ces bon.

Tabacon Tabacon
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 11:48:57

Non mais le problème de cette référence au élection 2012 c'est que c'est placé de façon hyper maladroite et gratuite. A la limite la blague serait hilarante, ok. Mais la non, ça tombe a plat et ça fais vraiment petite phrase gratuite pour troll. De toute façon plus je vais sur jv.com plus j'ai l'impression que ce site se transforme en presse people du jeux vidéo avec leur titre racoleur et leur tentative de polémique vaseuse.

psbaba psbaba
MP
Niveau 4
19 février 2012 à 12:20:05

:hs: la politique n' a rien a faire dans un site de jeux video mais perso je m'en fous.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 14:23:47

"Si on vous proposait une machine portable pour jouer, vous opteriez pour :"

• Un smartphone. /

Je dirais ça, même si rien ne me dit franchement.

FundLova FundLova
MP
Niveau 8
19 février 2012 à 16:14:01

Oui elle va cartonner, c'est indéniable

Vous avez fini de pleurer pour la dernière proposition? C'est hallucinant que vous ayez toujours pas tilté que ça voulait simplement dire que vous ne vous y intéressez pas. Ca remplace le " ne se prononce pas " par une simple proposition humoristique sur un thème surmédiatisé. C'est pas du tout caricatural

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 18:26:32

Aha j'en étais sûr que ce sondage allait faire polémique. :p)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment