CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 419»
Page suivanteFin
Wintersnake Wintersnake
MP
Niveau 8
19 février 2012 à 21:32:54

Chaud le manque d'humour de certains, c'est assez alarmant de voir encore de tel paranos :honte:

Triple_H08 Triple_H08
MP
Niveau 8
19 février 2012 à 22:41:44

"F Hollande va gagner au second tour." :malade: j'espère que non

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 04:53:31

Je pense qu'elle aura surement du mal au début sans être catastrophique, mais qu'elle décollera surement plus vers noël, surtout s'il y a une première baisse de prix à cette occasion.

+ le problème avec la dernière proposition c'est qu'elle est faite avec un des deux "grand" candidats de cette campagne. on a l'impression que JVC fait tout pour prouver que la communauté de ses forums est vraiment naze et s'enflamme pour tout et n'importe quoi.

PS : Pour que ça passe mieux JVC aurait du prendre un candidat qui n'a aucune chance (genre Eva Joly). Et là personne n'aurait moufeté.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 10:39:06

:d) En général, combien de jeux achetez-vous en même temps qu'une nouvelle console ?

• Aucun
• Un
• Deux
• Trois
• Plus de trois
• Ne se prononce pas

zonzor38 zonzor38
MP
Niveau 4
20 février 2012 à 11:08:06

moi je pense que c'est mieux d'un acheter que un, car quand on a une nouvelle console on est tout content, on la regarde dans tout les angles, on l'allume, on en profite. donc le faite d'acheter que un jeux on en profite a fond tant dit que avec deux on profite pas forcement des premier jeux qu'on a.

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 11:26:24

Quand j'achetais des consoles (les dernieres dreamcast et ps2) je me faisait plaisir donc oui c’était mini 2 jeux (3 le jour ou j'ai acheter la ps1 et je me souvient encore des jeux , FF7, metal gear solid et un fifa), la 2eme manette pour les potes et la carte mémoire.

Je crois que mm le jour ou j'ai acheté mon 1er pc j'ai investie tous de suite ds 2 jeux mini, on se refait pas ^^

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 11:32:42

Cela dépends des époques en fait. Je me souviens que lorsque mes frères et moi avons eu la première PlayStation, nous avions eu 8 jeux !

Avec la PS2 c'était 2 et avec la PS3 aussi. Bref, je trouve que c'est bien de ne pas en avoir trop, surtout si la console vient de sortir puisque bien souvent les jeux du line-up ne sont pas particulièrement bien abouti (sauf rares exceptions, genre Uncharted pour la PS Vita).

Au moins deux jeux, si possible de genre différent, histoire de profiter un peu plus de la nouvelle console et de voir ce qu'elle a dans le ventre.

Après par contre, si la "nouvelle" console qu'on achète est déjà sorti depuis plusieurs années, alors oui en effet c'est tout à fait envisageable d'en acheter davantage, une bonne demi-douzaine voir plus, puisque d'une part les jeux ont baissé de prix, et d'autres part parce que le catalogue est forcément plus riche.

TenDesires TenDesires
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 12:54:41

Je n’achète pas de consoles.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 13:04:24

:d) En général, combien de jeux achetez-vous en même temps qu'une nouvelle console ?

• Un. En générale, je prends un seul jeu lorsque je prends une console.

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 13:30:34

Pour la PS1 j'ai pris Dino Crisis 2 et Gran Turismo 2
Pour la PS2 j'ai pris GTA San Andreas
Pour la PS3 j'ai pris Devil May Cry 4 et Metal Gear Solid 4

tata_yoyo1 tata_yoyo1
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 14:32:15

J'avais acheté la DS juste pour pokemon Diamant
La Xbox 360 avec COD4 + (Lego Indiana Jones et kung fu panda)

Par contre quand j'avais eu la PS1 et la PS2 j'ai eu plusieurs jeux :oui:

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 17:49:37

Je n'achete plus de console , je joue que sur pc

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 18:13:19

Moi toujours un jeu de foot car j'adore ça, et ensuite un jeu qui me permet de voir vraiment ce que la console a dans le bide !

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 février 2012 à 22:15:29

En général, c'est deux jeux avec une machine, surtout quand il y a des promotions du style "achetez la console, un jeu à moitié prix"

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 00:02:09

En général, un seul, y a rarement plus d'un jeu vraiment intéressant au lancement d'une console...

De mémoire, y a que la Super Nintendo qui était sortie quasiment qu'avec de bons jeux parmi le top de ce qui se faisait à l'époque : Mario World, Super R-Type, F-Zero, le foot et le tennis qui étaient aussi bons...

jo-the-last jo-the-last
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 07:36:38

Pour ce qui est du sondage du jour, je m'étonne qu'il n'est pas son topic à lui. L'ouvrir à la 47 page de celui de la nouvelle console PS4, c'est un peu de laisser aller.
Autre point, pas des moindres. Le sujet me semble sans intérêt si ce n'est sans réfléxion. Combien de jeux achetez vous avec chaque console. Ca sent le n'importe quoi! Pourquoi pas combien de consoles avec chaque jeu... C'est sûr que je change souvent de console!!!!!
Ne me remerciez pas, je suis là pour relever toutes les incohérences, et je dois dire qu'elles fleurissent sur ce site, amenant, d'ailleurs, les commentaires à devenir souvent nuls, voire débiles.

guardian-force guardian-force
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 10:04:55

Sur le sondage du jour (sur le système internet sur telephone), il manque la réponse " je n'utilise pas internet sur mon telephone ".

c'est mon cas.

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 10:08:07

Perso, j'ai un Windows phone. ça fonctionne nickel. C'est bien optimisé, bien pensé (notamment le système de hub avec vignettes dynamiques qui permettent d'avoir des infos sans rien lancer, l'intégration des réseaux sociaux dans le système ce qui rend les applis Facebook/twitter/msn quasi inutiles, l'intégration Xbox Live etc...)

dommage que les gens ne jurent que par iOS et Android car Windows Phone est vraiment un très bon système d'exploitation mobile.

jehosha jehosha
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 10:08:23

euh c'est pas le sondage du jour ca lol il demande qu'elle est l'os que tu utilise sur ton téléphone pas si tu utilise internet dessus lol

pour ma part c'est android ^^

bizarre quand même qu'avec tout les post et autre qui parle de iphone par ci ipad par la c'est android qui ressort premier :)

jehosha jehosha
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 10:11:02

pour répondre a spartam je suis d'accord avec toi sur le fait que Windows phone est bien (j'ai été presque 8 ans sur des spv / htc )

mais ce qui ma fais partir c'est le marketplace pauvre de Windows en comparaison des autre markets et surtout que les appli intéressante était payante alors que leur homologue sur android étaient gratuite :)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment