Quand on achète un jeu on finance le prochain.
Je l'ai achetée
1€ avec un abonnement de téléphone dont j'avais besoin pour être précis.A 250€ je ne l'aurais pas prise, mais à ce prix là, pas de soucis.
Mes premiers jeux : Hustle Kings et fifa.
Cependant j'espère que des rpg/action sortiront assez vite, sinon, elle risque prendre la poussière.
Je n'aime pas les Uncharted, Ninja Gaiden ou autre modnation ou F1.
Par contre j'hésite grandement à me prendre Rayman que j'ai déjà sur 360.
Prochain jeu quoi qu'il arrive , Everybody's Golf.
La ps vita ne m'intéresse pas, vu que j'aime pas jouer sur des consoles portables
La Vita m'intéresse mais j'ai pas de fric ~ ~
La Playstation Vita est sortie hier...
• Je l'ai achetée !
• Je vais l'acheter
• Cette console ne m'intéresse pas
• Ne se prononce pas
bof les consoles portables ne m'intéresse pas vraiment.
Ma seule et unique console portable est ... une Atari Lynx ! oui je suis trop vieux pour ces conneries
Je vais l'acheter !
J'attends l'occasion de la tester, découvrir par moi même toutes les fonctionnalités dont elle dispose avant de me décider. Qu'elle bide ou pas, je m'en fous, je pense quand même l'acheter
Je vais l'acheter. J'ai eu l'occasion de la tester et je suis franchement convaincu (même si hélas je n'ai pas pu tester Uncharted). Que ce soit ses fonctionnalités ou bien son catalogue de jeu (qui va aller en s'enrichissant forcément), il y a un énorme potentiel. L'ergonomie est parfaite, le second joystick permettra de faire passer n'importe quel jeu dessus, sans brider le gameplay. Vivement.
... Bon par contre comme je n'arrête pas de faire des concours pour la gagner, je vais quand même attendre les tirages au sort, histoire de pas me retrouver avec deux consoles...
Je suis indécis, mais je ne vais probablement pas l'acheter.
Ne se prononce pas.
Ne se prononce pas, ma réponse n'est pas dans les choix possible : Peut-être quand elle sera moins chère !
elle ne m'interresse vraiment pas, trop cher, de plus la seul console portable que j'ai est la DS lite et je la trouve encore très bien. Et j'ai un ipod touch donc pour moi c'est un peu aussi une mini-console portable
donc *Cette Console ne m'interresse pas.
En tous cas hier a game , ils se battaient pas pour l acheter malgré les offres lol
Ça sent le bide aussi en France sinon Sony ce serait empressé de dire le contraire.
Sinon suis comme la majorité des français , cette console ne m interesse pas .
Disk62 t'es sur ? Moi je sais que dans mon entourage il y a quand meme pas mal de personnes qui vont l'acheter... Bon j'avou quand j'étais a la fnac, il y en avait une, mais seul 2 gamins la testaient, et personne ne l'achetaient finalement...
Mais Sony ils réfléchissent pas ils la mettent après noël -_-
Elle me donne vraiment envie, par contre j'attend la sortie de RPG pour l'acheter.
Moi j'attends Mortal Kombat pour l'acheter.
J'ai une idée ne l'acheter pas comme ça Sony va baiser les prix et elle sera moins chère !
Je ne vais pas l'acheter. Trop cher. Je fais des économies pour la Wii U qui va tout défoncer. Il y aura des concepts énormes sur cette console.
Comme la grande majorité des gens ayant répondus, j'ai dis que cette console ne m'intéressait pas!
Et le prix me rebute aussi, je dois l'avouer.
Vu leur prix je crois que je vais me contenter de ma petite DS.
J'ai acheté la console et je suis totalement convaincu.
Maintenant, ceux qui ont répondu 3 combien d'entre vous ont un itouch dernier cri ? Le prix ? A partir de 199 € pour une demi tablette (maintenant, apple c'est comme alien ware qu'on se le dise, on paie plus la marque que la prestation, bien que j'ai un iphone premiere génération)
Maintenant, la Vita à 230 €. Il y a un problème quelque part, non ? (En plus si vous l'aviez precommandée à Auchan, y'avait 30€ de remises + 30€ de remises sur les jeux qu'on achetait ^^) Donc au final, non elle n'est pas si chère que ça, surtout pour la qualité qu'elle propose.
Quand aux personnes qui comparent à la 3DS, c'est bien, mais rappelons que la 3DS à maintenant 1 an d'existence, et que la vita à peine quelques mois, ou jours si on exclut le japon. Rappelons aussi que la PsP a vu ses sorties exploser bien après ca sortie (1 an voir plus il me semble, corrigez moi si je me trompe)
Merci d'avoir lu mon pavé, cordiallement.
Je n'ai aucun appareil apple. Mais comme je le disais plus haut, je pense plus investir dans une Wii U qui offre de la retrocompatibilité plus probablement les multi-plateformes et les licences nintendo, que dans une vita. 350 euros pour une console plus 1 jeux plus la carte mémoire alors que la Wii U sort dans un an, ça fait cher.