CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 419»
Page suivanteFin
SlyCooperFan SlyCooperFan
MP
Niveau 3
23 février 2012 à 20:08:48

Cette console est franchement bien , arrêtez de médire . Moi je compte me l'acheter en économisant ( j'ai 16 ans ^^" ) . Et sérieux , réfléchissez , tout est cher aujourd'hui , et ce prix est fait pour lancer la console , on sait bien qu'ensuite le prix baissera mais ce n'est pas en attendant tous que cela va se faire :oui:
Et pour ce qui est de la lineup ; Uncharted vaut la console à lui tout seul , et il faut aussi compter sur Wipeout 2048 et j'en passe ... Fin voilà c'est la nouvelle console Sony et j'aimerai l'avoir :coeur:

Après , après voilà :lol: !

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 20:27:14

Je l ai avec Wipeout2048 et pour l instant je suis tres satisfait :)

bgdubrk bgdubrk
MP
Niveau 4
23 février 2012 à 20:40:50

la ps3 et suffisante pour le moment niveau performance mai de tout façon aucune console ne pourra rivaliser avec un pc chaque ans ou meme chaque 6moi on peu doublé ses performance graphique

sayajin45 sayajin45
MP
Niveau 4
23 février 2012 à 21:11:16

Peut-être que je l'achèterai mais j'attends une probable baisse de prix et que plusieurs jeux sortent. S'il n'y a pas de baisse de prix, bon je verrai mais c'est pas le moment, je suis au milieu du BAC.

RedRivers RedRivers
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 21:18:04

Même avec une baisse de prix, je pense me prendre la 3DS , j'ai l'impression que la PS Vita innove pas.

bourne06 bourne06
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 21:44:42

J'étais au festival du jeu à Cannes et une PS VITA était en libre essais. Je m'y suis pris et j'ai beaucoup apprécié (plus que la 3DS !)

Mais je suis de ceux qui pense que les consoles portables sont terminées... Eh oui, les Smartphones sont plus pratiques, moins chers et si répandus maintenant !

En plus, Quand je vois que sur mon XPERIA (et sur tout les Android) j'arrive à avoir des graphismes excellent sur le jeu Modern Combat 3 par exemple avec l'expérience tactile, je trouve cela inutile d'acheter une VITA quand on a un PC ou une console à la maison.

_______________________________________________
"Chuck Norris te demande de cliquer sur ce lien."
http://www.youtube.com/ususer/UltraJericho?feature=mhee

bourne06 bourne06
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 21:48:49

Je rajouterai qu'en plus, pour jouer en ligne il faut un abonnement 3G pour la VITA et peu de gens se lanceraient vraiment dans un autre abonnement exclusif "GROSSE CONSOLE QUI RENTRE PAS DANS TA POCHE", il est donc logique de prendre la version WIFI et donc de rester sur internet chez soi... là où il y a déjà un PC ou une console pour jouer.

Nos téléphones, eux, ont déjà leur abonnement (parfois même illimité) permettant beaucoup de choses, notamment, le jeu en ligne en 3G.

PS : A l'heure où la France s'apprête même à passer à la 4G, et ses téléphones également, la VITA sera même bientôt obsolète technologiquement sur les réseaux...
_______________________________________________
"Chuck Norris t'éxiges de cliquer sur ce lien."
http://www.youtube.com/ususer/UltraJericho?feature=mhee

moxie78 moxie78
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 21:59:40

il aurait été normal d'ajouter une réponse du genre, "peut-etre plus tard" ou "cette console m'interesse mais trop chere pour l'instant" non?

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 22:09:03

Peut etre plus tard, j'attend de voir les jeux qui sortiront dessus.

Même si j'ai un Xperia play, les jeux dessus sont loin d'être au niveau (ca ressemble plus à de la psp) et les touches sont nettement moins pratique.

tirex43 tirex43
MP
Niveau 5
23 février 2012 à 22:14:39

Je lai acheté hier et c'est vraiment cool :D

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 10:19:22

:d) Quel type de contenu préférez-vous sur jeuxvideo.com ?

• Le contenu texte (tests, dossiers, news...)
• Le contenu vidéo (Gaming Live, bandes-annonces, reportages...)
• Ne se prononce pas

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
24 février 2012 à 10:25:10

:d) Le contenu texte (tests, dossiers, news...) !

J'suis étonné de l'absence du choix "les forums", c'est aussi du contenu jeuxvideo.com à moins qu'il ne fasse parti du "contenu texte" :noel:

Je prends connaissance en priorité des news, les aperçus de jeux, les GL mais dans une moindre mesure, les bandes annonces lorsque l'attente d'un jeu se fait trop longue :noel:

Sh0cKAPiQ Sh0cKAPiQ
MP
Niveau 8
24 février 2012 à 10:29:47

J'ai mis ne se prononce pas :ok:
J'aurais mis 'Les forums' aussi, mais ils étaient pas proposés ... :p)

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 10:44:53

bon surtour pas les tests, vs ne savez pas être impartial et ya plein de site avec de vrai journaliste et qui au contraire de JV.com le fait bien.

Les brèves principalement pour ma part et qlqs vidéo .

Matthieu07 Matthieu07
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 11:14:38

J'aime bien les deux perso :ok:

DonHades DonHades
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:25:58

Pareil que les mes précédents collegues, c'est quand même aberrant qu'ils n'ont pas proposé forum. Je viens sur JVC que pour ca :(

simtbotw simtbotw
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 11:36:37

Sur JVC je viens pour les forums et les tests :ok:
Je regarde aussi les bandes annonces bien sur, mais je supporte plus les GL depuis qu'il essayent de remplacer Franck :-(

Stonkator Stonkator
MP
Niveau 6
24 février 2012 à 11:48:03

moi j'aime tout les contenus dans jvc, mais j'ai quand même une préference pour les textes. Je ne regarde que très peu de bande annonce

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 12:45:11

Pour les bandes-annonces et les forums.
Surtout pas pour les Gaming Live ni pour les tests.
Avant j'adorais les Gaming Live avec Franck...

-BigBug- -BigBug-
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 12:48:46

Je viens poster car je pense que ce sondage est un peu plus important que les autres, pour l'avenir de jvc...
J'ai bien les 2 types de contenus, ils sont complémentaires :
le texte il est facile de le regarder dans certains lieux (salle commune, etc....) sans déranger les autres. On peut aussi plus facilement le commencer et l'interrompre pour y revenir plus tard qu'une vidéo.
En plus un texte est rapide à créer, ce qui permet d'être renseigné en temps réel.

La vidéo en revanche, c'est très bien pour se détendre, ça permet de se planter devant son PC tout en ayant les mains libres (pour manger, par exemple).

Mais je trouve le contenu actuel en vidéo de jvc assez moyen... Le CLIQ actuel ne me convient pas, et je ne le regarde pas. Les gaming live sont sympas, mais je ne regarde que ceux sur un jeu qui m'intéresse vraiment. Donc pas des masses...

J'ai donc voté "texte", et pas NSPP, car je trouve que la vidéo n'est actuellement pas assez développée sur jvc...

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment