Je lis les news, mais je vais pas faire mon hypocrite je lis jamais les testes je regarde que les Gaming Live.
Les deux
Les 2 Bien sur ^^
On aurait du pouvoir dire" les deux" et je suis sur que cette réponses aurait eu le plus de votes
C'était bien 70% videos à l'époque ou Franck étais encore là
Comme pas mal de monde. Je pense que la réponse "Les deux" aurait pu être proposer. Là c'est du 50/50 et vous ne savez quand même pas ce que l'on préfère. ^^
Fallait également proposer "pour les forums"
Moi je viens pour les test et les forums
Les GL sans franck =
Les 3 (texte, vidéo et forum), et pour les solutions.
AfiMa
Tout
Le contenu vidéo n'est pas inintéressant mais quand je cherche des infos précise sur un jeux, j'ai pas toujours envie de me farcir toute une vidéo pour une unique info.
Du coup c'est assez énervant quand certains sujet sont traités uniquement en vidéo et pas ou à peine en texte.
En plus à part Rivaol et Romendil, les autres chroniqueurs ne sont pas vraiment captivants.
Ne se prononce pas car j'estime que le choix des 2 est complémentaire, mais j'avoue avoir plus de mal avec les vidéos présentées par certains chroniqueurs sont à la limite du supportable à force de surjouer et de ne pas laisser la parole à son coéquipier !
Donc les 2 avec un léger moins pour les vidéos tout de même pour les raisons indiquées.
Le contenu vidéo est pourri depuis le départ de Frank
Les deux ont leur utilité, je préfère ne pas me prononcer.
Pour le contenu écrit.
J'aurais mis vidéo si Franck était encore là.
Même si j'adore Hiro
Les GL (avec Frank ) > all
Mais je lis aussi les tests et autres infos sur les sociétés etc, c'est souvent pas mal, mais parfois des news inutiles
Après tout ce temps, on voit que Franck manque encore à énormément de monde !