iOS pour moi, et sondage à troll, on a tous les pro-Androïd qui expliquent que ce sont eux les plus intelligents, les proiOS qui expliquent qu'ils ont les meilleurs portables, magnifique.
ios jailbreak > all
Je n'ai ni téléphone portable, ni téléphone fixe.
Pour me joindre ca ce passe uniquement par mail et rien d'autre !
Ca fonctionne trés bien, et ca fonctionne trés bien pour avoir la paix egall'ment...
P.S: le bouton de mon interphone est egall'ment indisponible (je l'ai désactivé). Au final j'ai peut ete un probleme avec le monde extérieur... Mais j'me sens trés bien comme ca.
J'utilise android sur mon HTC wildfire S et je préfère vraiment celui ci à l'IOS d'Apple même si je l'aime également.Mes parents sont des gros fan d'Apple au point qu'ils ont chacun leur iPhone (4S) et leur iPad,j'écris justement avec l'ipad de ma mère actuellement. (je suis le seul de la famille à utilisé Android :oui): Pour mobile je suis pour android mais,pour les tablettes je pense que l'ipad,c'est le must.Bien sur, mon avis est personnel
ios jailbreak > all
essaye un Nokia N9 sous linux et on en reparle
J'ai voté iOS car j'ai un iPod Touch JB
Rien du tout pour ma part. =)
Blackberry OS
J'ai Android
Android. ^^
Je suis plutôt satisfait pour l'instant.
J'ai voté je ne sais pas, parce que je n'en ai aucune idée :/
Android sur un magnifique HTC Amaze 4G
Android.
Tu paies moins cher que Iphone pour à peu près la même chose et tu changes l'interface à ta guise. Que demander de mieux.
Mais où est bada ? o_o
Avez-vous déjà aidé au financement du développement d'un jeu ?
Résultats
Oui
Non
Ne se prononce pas
Discutez à propos de ce sondage
euh personnellement non j'ai jamais vu de développeur demander de l'aide pour ca ^^
Bah tout le monde doit repondre oui logiquement, t'achete un jeu , sa finance la boite qu'a fait le jeu, du coup y peuvent continuer a faire un jeu.
On peut citer plein d'exemple ^^
GTA ...
Elder Scrolls
CoD ...
Etc...
Non.
L'idée n'est pas mal pour les petits studios en cruel manque de moyen et dont les gros éditeurs ne souhaitent pas faire confiance.
J'ignore s'il existe un projet du genre My Major Company dédié à l'industrie vidéo-ludique, je pense que si, si quelqu'un à un lien, je suis preneur pour voir ça
Merci
NON.
Et ça ne me plairais pas.
A la limite pour un indé pourquoi pas, mais les autres peuvent aller se gratter.
Oui
Avec l'exemple de Minecraft : Le jeu n'était pas encore sortie mais la béta se vendait quand même pour financer le développement. Aide indirecte