CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 419»
Page suivanteFin
fullcake fullcake
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 12:47:04

Les mec dise qu'il vont pas l'acheter alors qu'ils ont un Iphone a 600 euro et un pc a 700 euro ... Personnellement je l'ai et elle est parfaite avant je jouer a des mini jeux sur mon Iphone la il vas me servir que a telephoner ...

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 13:03:50

cette console ne m’intéresse pas . je ne suis pas très console portable, c'est pas mon truc, mais pourquoi pas un jour si de bonnes licences sortent dessus.

et pour répondre au dessus j'ai un portable qui téléphone et envoie des SMS , c'est amplement suffisant.

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 13:06:01

narutolefan

"Disk62 t'es sur ?"

pour games oui , hier pas un chien ds le magasin (mm pas vue si il y avait une ps vita d'expo mais faut dire je fil direct au jeux pc) , j'avoue mm que je savais pas quelle sortait hier , c'est mon frère qui me la rappelé et c'est la que j'ai fait le rapprochement avec game.

Toz69beback Toz69beback
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 14:11:55

Chewbador
Posté le 23 février 2012 à 11:20:54 Moi j'attends Mortal Kombat pour l'acheter.

J'ai une idée ne l'acheter pas comme ça Sony va baiser les prix et elle sera moins chère !

Le pdg de sony uk a dit clairement qu'une baisse de prix de la console n'etait pas acceptable.

Cadu Cadu
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 14:22:25

Devrait y avoir l'option : " Je veux l'acheter mais j'ai pas la tune pour parce que je suis pas un gros riche " dans le sondage :oui:

Tonton-Bazooka Tonton-Bazooka
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 14:28:30

J'ai plus acheté de console portable depuis que j'ai pété ma PSP.
300 euro + quelque jeux, 3 mois plus tard, une chute et dead.
C'est pas motivant. Alors d'accord il faut en prendre soin mais bon payer autant pour un truc si facilement cassable c'est un risque.
En plus de quoi, vu le prix, je préfère investir dans une console de salon qui m'offrira une meilleur expérience de jeu.

En plus, ceux qui ont la vita, vous y jouez où ?
Dans les couloirs ? Dans le train ? A la plage ?
On a rarement l'occasion d'être immobile, d'avoir rien à faire, et d'avoir un temps propice pour avoir ses main en dehors de ses poches. Tout ça pour avoir l'air d'un geek.

Non merci.

jehosha jehosha
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 15:43:56

moi je l'ai acheter mais pas dans les magasins ou tu paye le prix fort !!

c'est sur que tout le monde dis qu'elle fera un bide parce que personne ne fais la queue au magasin pour l'acheter mais au magasin tu a la vita a 249+une CM8Go a 45 + un jeu disons 40 euro en tout ça fais en gros 350€

chez amazon tout ca pour 270€ ^^

les gens ne font pas la queue et en plus c'est livrer a la maison :)

et pour répondre a tonton, j'y joue dans le train tous les week-end (militaire j'habite loin de la base eh oui y a pas que des geeks) quand je suis en mision longue durée genre 4mois en mer j'y joue souvent aussi et meme a la campagne en vacance :)

jehosha jehosha
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 15:57:48

désolé de refaire un post mais quand je vois que certain disent que ca fais cher 230€ (ce que je comprend tout a fait cela va sans dire )

je pense a quelqu’un qui m'a dis un jour en parlant de chose chère de m'imaginer combien ca ferais de mac do

exemple un macdo en moyenne je paye 20€ eh bien la pour avoir la vita je me restreint et au lieu de me faire disons 10 macdo dans les 6 mois eh ben je prend la vita :)

:rire:

[K1ngSn1p3] [K1ngSn1p3]
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 16:14:02

230 euro et t'en fait quoi après tu la regarde ta console? nan parce qu'il faut encore comté les jeux plus la carte mémoire et tous ca. Sans compté que moi la seule chose pour laquelle elle aurait pu m'intéressé c'était le 3g mais quand je vois les prix de ces arnaqueurs de chez SFR je laisse tomber.
Pour moi Sony = arnaqueur.

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 16:16:11

Chere et je prefere jouer sur pc.

jehosha jehosha
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 16:31:29

K1ngSn1p3

c'est un exemple que je disais pas la peine de monter dans les tours :) le pire c'est que je dis même pas ca pour emmerder les gens qui peuvent pas se la prendre mais pour leur montrer une autre facon d'aborder la chose

si tu veux dans ce cas on va partir sur une base de 270€ (sur amazon pour la vita+cm8Go+ 1jeu en sachant que la vite est 20€ moins chere que commerce, que la CM est offerte et uncharted par exemple a 39 au lieu de 49 )

et la on refais le calcul tu te restreint de 14 macdo (rhoo ta vu j'ai même verifier ^^ ) et tu la ..

IPS3DSI IPS3DSI
MP
Niveau 3
23 février 2012 à 17:07:43

Elle m’intéresse pas tous simplement, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs :coeur:

Bobbypgm26 Bobbypgm26
MP
Niveau 5
23 février 2012 à 17:55:21

C'est pas aujourd'hui que je vais acheter une machine de chez Sony .

Cafeo Cafeo
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 18:07:15

Elle m'intéresse mais il faut que le prix baisse drastiquement pour que je l'achète, à 240€ la bête faut pas déconner...

trollhorn31 trollhorn31
MP
Niveau 5
23 février 2012 à 18:15:19

Je l’achèterai probablement pas avant 6 mois - 1 an, pas pour le prix mais pour le catalogue de jeux et les possibilités.

Là y a une vingtaine de jeux bof bof et rien de prévu d’intéressant avant plusieurs mois.

Ca m'étonne pas du tout que la console ai fait un bide en Corée...

Xtrem_le_retour Xtrem_le_retour
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 18:17:30

C'est une pure merde intergalactique :(

:d) Ne m'interresse (mais alors vrament) pas :hap:

jehosha jehosha
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 18:24:37

ca a fais un bide chez eux c'est sur lol il aime les jeux de drague et de rpg la bas alors c'est sur que le lineup leurs a pas plus ..

moi perso rien que pour uncharted wipeout escape plan et mortal kombat, gravity dush qui devrais plus tarder ca me suffit deja comme lineup

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 19:07:01

:d) Bobbypgm26

"C'est pas aujourd'hui que je vais acheter une machine de chez Sony"

---> Bah t'as une ps2 mythomane

AfiMa AfiMa
MP
Niveau 4
23 février 2012 à 19:18:59

J'attends la baisse de prix... Moi c'est ma mère qui veut que j'ai une console portable "pour la voiture" :hum: ... ((Cool ma vie))
AfiMa

CanardFreshDisc CanardFreshDisc
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 19:44:42

Je l'ai achetée hier avec Uncharted perso. :)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment