CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:59:47

Le 20 avril 2017 à 21:42:06 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Après pour revenir à Resident Evil 8 chacun ses préfèrences, mais moi je trouve les anciens RE tellement impertinents (meme pour du Resident) à coté de la formule du VII que à moins que Capcom arrive vraiment à me convaincre avec le Remake de RE2, pour le moment je suis plus pour que le 8e épisode continue dans la lancée de son prédécesseur.

Enfin qui sait ?
Peut-etre qu'à l'E3 prochain on pourra enfin voir à quoi ressemble Resident Evil 2 Remake ? :o))

Moi je suis plus pour la reprise de la trame principale concernant l'historique des RE horreur ou pas nous ne sommes plus a ça près.... donnez nous la suite du 6 au moins si ce n'est pas trop demandé.... (pas le même jeu hein loul) juste la suite rien de plus ! Dans un univers d'horreur et de survival si possible car même ça ils ont du mal pf

DieTrying DieTrying
MP
Niveau 7
21 avril 2017 à 01:03:50

:rire2: ! Ouille ouille ouille ça part en total sucette ici XDD

Merci pour cette réponse clairement développée :hap:
Je refesais un tour sur ce topic voir si certains avaient des infos pour la date de sortie du DLC, mais au final on dirait que le sujet s'est transformé en un concentré de frustrations venant de puristes pas contents. Chacun son avis mais qu'on vienne pas dire que ceux qui aiment le jeu sont à côté de la plaque. Et encore moins en invoquant le c'était mieux avant, parce que j'en connais des vétérans de la licence qui l'ont aimé ce Resident Evil 7.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 07:41:13

Le 20 avril 2017 à 21:37:53 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Alpha :d) Je sais (Mister Redfield a fait la meme remarque).
Mais sinon Capcom a bien l'intention d'éviter de dériver comme RE5 et RE6 et de bien rester dans le Survival.
Entre-temps RE7 en reste le plus proche.
Je me demande si Capcom va pas "tester" le remake de RE2 pour voir lequel fonctionnerait le mieux pour Resident Evil 8. :o))

Heirate :d) Ou tu as trouvé les documents sur ENTUTUS et UTENTUS ? :(

Dériver? Re5 et Re6 sont le top vente absolu de la franchise. Beaucoup de studios aimeraient dériver de la sorte.

Encore une fois Re n'a jamais été un pur survival et ce dès le premier épisode.

Message édité le 21 avril 2017 à 07:43:29 par Saso_Riz
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2017 à 09:57:59

Le 21 avril 2017 à 07:41:13 Saso_Riz a écrit :

Le 20 avril 2017 à 21:37:53 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Alpha :d) Je sais (Mister Redfield a fait la meme remarque).
Mais sinon Capcom a bien l'intention d'éviter de dériver comme RE5 et RE6 et de bien rester dans le Survival.
Entre-temps RE7 en reste le plus proche.
Je me demande si Capcom va pas "tester" le remake de RE2 pour voir lequel fonctionnerait le mieux pour Resident Evil 8. :o))

Heirate :d) Ou tu as trouvé les documents sur ENTUTUS et UTENTUS ? :(

Dériver? Re5 et Re6 sont le top vente absolu de la franchise. Beaucoup de studios aimeraient dériver de la sorte.

Encore une fois Re n'a jamais été un pur survival et ce dès le premier épisode.

S'ils se sont bien vendus, c'est surtout car ils attiraient des nouveaux venus.
Je rappelle que c'était à l'époque les deux seuls de la saga à sortir sur tous les supports principaux.
De plus, ce sont les deux opus les plus explosifs et les plus complets.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:20:43

Nombre de ventes =/= qualité.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 00:51:13

"Encore une fois Re n'a jamais été un pur survival et ce dès le premier épisode"

:d) Sacrée contre-vérité pour le coup si je peux me permettre de dire :(
Resident Evil 1 c'était la référence du Survival-Horror.
C'est Capcom qui a voulu que la saga s'oriente plus vers l'Action, là ou Shinji Mikami était contre.
Et à partir de Resident Evil 2 limite là ça se défend l'orientation Action de plus en plus prononcé.

Mais meme là faut pas partir trop loin : à mon sens RE5 et surtout RE6 ils sont justement allé trop loin.
Là ou contre-exemple : RE4 arrivait encore à maintenir l'équilibre Action-Horror.

Et là par contre sur ça je te rejoins que pour moi Resident Evil ça devrait etre ça, je trouve que Resident Evil 4 reste encore le meilleur et que cette saga assume bien mieux le mélange Action et Horreur plutot que l'un des deux extreme.
Meme si à choisir je préfère l'extreme Horreur de RE7 que l'extreme Action de RE6...

...Puis meme si j'ai aimé RE7 c'est vrai que en terme de Survival pur y a bien mieux et meme si on peut pas en juger car jamais sorti en entier, je pense que Silent Hills l'aurait écrasé.
Capcom a eu de la chance que Monsieur Kojima a pas pu faire sortir ce jeu, qui lui aurait réellement marqué le Survival-Horror et etre ainsi une référence.

Pourtant meme si toi comme moi on préfère l'équilibre Action-Horror (à moins qu'à mon erreur tu préfère vraiment l'extreme Action OoO), par contre je me permet de te reprendre sur le fait que RE au départ c'était bien du Survival pur et dur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 09:14:27

Le dlc est repoussé.

https://www.noelshack.com/2017-17-1493104444-screenshot-2017-04-25-09-12-06.png

Heirate_Marich Heirate_Marich
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 10:20:14

Ils arrivent à repousser la date de sortie du DLC alors qu'on ne l'avait même pas de base :rire:
Bon ben, pas avant cet été du coup? :(

ils devaient probablement se dire qu'un petit DLC à la con allait permettre aux joueurs de connaitre les tenants et aboutissant de l'histoire, mais avec tout le monde qui sent le coup foireux avec Chris ils ont du faire marche arrière, un peu comme avec Umbrella Corps.
Ça craint tout ça :(

Arbiteur94 Arbiteur94
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 10:58:02

Ils ont fais une vidéo concernant le report du dlc https://www.youtube.com/watch?v=JEXTbLcrFTU

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
25 avril 2017 à 12:01:45

C'était prévisible qu'il serait repoussé vu qu'ils donnés pas de news et quand tu vois SFV et son planning jamais respecté.
Il est confirmé pour le début de l'été 2017 désormais mais aller savoir ce que "début de l'été" signifie dans la logique capcom :o))

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
25 avril 2017 à 13:15:40

Je pensais qu'avec la sortie prochaine de "Not a Hero" et la fin du faux suspens autour de Chris Redfield, Capcom allait enfin pouvoir passer à autre chose, comme le remake de Resident Evil 2 ou l'épisode 3 de Revelations. Il va encore falloir prendre son mal en patience... :hum:

katosiris68 katosiris68
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 13:17:19

Vu que le dlc a ete repoussé mais il y a deja une premiere image du gameplay du dlc ou on voit l'interface avec la barre de vie et un systeme pour l'air ? L'image est visible sur la news de biohazard france http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=le-dlc-not-a-hero-de-resident-evil-7-reporte&id=104490

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:56:39

Houla j aime pas du tout le hud que tu montre vdd... :(

On dirait halo :(

Heirate_Marich Heirate_Marich
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:13:02

Ouai, c'est du Umbrella Corps en FPS quoi :rire:
Rien de nouveau sous le soleil :hap:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:14:58

Un roman ce jeu ! :rire:

Pour Chuck non j'ai jamais considéré RE comme un survival, tu as peur de quoi avec des persos dont c'est le métier de botter des fesses, des munitions tout le long de l'aventure et des armes comme un pompe ou un lance-grenades ? L'univers et l'ambiance sont oppressants par instants mais de la peur non.

On s'en rapproche déjà plus si on parle que de consoles avec les deux premiers SH, un perso lambda, une barre de fer comme principal compagnon d'arme, un brouillard opaque et des ennemis dérangeants, très peu d'indications à l'écran pour le joueur et un scénario fait pour te mettre en PLS

Certes le 5 et le 6 vont plus loin dans l'action, mais comme le premier tu es maître des événements avec l'arsenal mit à disposition.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:48:09

Le 25 avril 2017 à 09:14:27 AlexLovecraft a écrit :
Le dlc est repoussé.

https://www.noelshack.com/2017-17-1493104444-screenshot-2017-04-25-09-12-06.png

[[sticker:p/1nua]]
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
26 avril 2017 à 12:47:11

Le 25 avril 2017 à 14:14:58 Saso_Riz a écrit :

Pour Chuck non j'ai jamais considéré RE comme un survival, tu as peur de quoi avec des persos dont c'est le métier de botter des fesses, des munitions tout le long de l'aventure et des armes comme un pompe ou un lance-grenades ?

C'est précisément pour cette raison qu'il était logique que la saga s'oriente toujours plus vers l'action (tout en préservant un univers horrifique). Des protagonistes ayant affronté et survécu aux monstruosités biologiques ne peuvent plus se permettre de passer pour des victimes. L'arsenal guerrier (armement & compétences de close combat) mis à leur disposition dans l'excellent Resident Evil 6 reflète d'ailleurs parfaitement cette évolution cohérente de la saga.
Du coup, le DLC "Not a Hero", qui propose (apparemment :sarcastic: ) d'incarner le personnage iconique qu'est Chris Redfield, devrait refléter ses aptitudes de combattant aguerri en proposant une aventure centrée sur l'action.
À l'avenir, Capcom sera-t-il obligé d'imposer des persos lambda pour opérer le retour aux sources en arrière souvent évoqué ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2017 à 10:36:31

Le 21 avril 2017 à 07:41:13 Saso_Riz a écrit :

Le 20 avril 2017 à 21:37:53 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Alpha :d) Je sais (Mister Redfield a fait la meme remarque).
Mais sinon Capcom a bien l'intention d'éviter de dériver comme RE5 et RE6 et de bien rester dans le Survival.
Entre-temps RE7 en reste le plus proche.
Je me demande si Capcom va pas "tester" le remake de RE2 pour voir lequel fonctionnerait le mieux pour Resident Evil 8. :o))

Heirate :d) Ou tu as trouvé les documents sur ENTUTUS et UTENTUS ? :(

Dériver? Re5 et Re6 sont le top vente absolu de la franchise. Beaucoup de studios aimeraient dériver de la sorte.

Encore une fois Re n'a jamais été un pur survival et ce dès le premier épisode.

Heuuu faut pas déconner, le premier et le second si c'est pas du survival alors moi je suis la reine d’Angleterre... surtout le 2 quoi, tu as pas ressenti de l’oppression dans Raccoon City ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:44:25

Honnêtement, Not a Hero ne m'intéresse pas du tout. Ça sent le DLC court, linéaire et orienté action.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2017 à 11:54:24

Ben perso j'ai juste hâte de voir l'explication pour Chris chez Umbrella...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment