CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
DieTrying DieTrying
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 16:04:07

Salut ! Pour avoir lu les dernières pages, Saso_Riz on a pas dû jouer au même jeu :ouch:
Le gameplay je le trouve terriblement efficace, les perso je les trouve étonnamment profonds (pour un jeu d'horreur) et je pense que les critiques parlent d'elles-mêmes, suffit de regarder les avis Steam.
Et puis ce débat de savoir si c'est un "vrai Resident Evil" ou pas est sans fin, mais c'est quand même dommage que quand une licence prend de nouveau une direction intéressante (à mon sens) elle se fasse quand même basher parce que pour moi la saga Tomb Raider a été un vrai exemple de massacre de ses origines avec les deux derniers épisodes reboot. :malade:

Et sinon pour Not a Hero j'ai hâte :content:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
20 avril 2017 à 17:28:02

"Le gameplay je le trouve terriblement efficace, les perso je les trouve étonnamment profonds
:d) Effectivement on a vraiment pas jouer au même jeu que toi [[sticker:p/1jnh]]

"mais c'est quand même dommage que quand une licence prend de nouveau une direction intéressante (à mon sens) elle se fasse quand même basher " "
:d) Un gros hit comme Resident Evil qui prend la tournure d'un vulgaire jeu indépendant je ne vois pas en quoi ça en devient une tournure intéressante, le bashing est clairement justifié

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 17:31:44

Le 20 avril 2017 à 17:28:02 Redfield-52 a écrit :
"Le gameplay je le trouve terriblement efficace, les perso je les trouve étonnamment profonds
:d) Effectivement on a vraiment pas jouer au même jeu que toi [[sticker:p/1jnh]]

"mais c'est quand même dommage que quand une licence prend de nouveau une direction intéressante (à mon sens) elle se fasse quand même basher " "
:d) Un gros hit comme Resident Evil qui prend la tournure d'un vulgaire jeu indépendant je ne vois pas en quoi ça en devient une tournure intéressante, le bashing est clairement justifié

Oh c'est vrai que c'est dommage que RE7 ne soit pas un blockbuster explosif sans âme. :-(

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
20 avril 2017 à 17:42:34

Mais quel taquin ce Alouxator [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 17:45:20

Le 20 avril 2017 à 17:42:34 Redfield-52 a écrit :
Mais quel taquin ce Alouxator [[sticker:p/1kki]]

Le 20 avril 2017 à 17:42:34 Redfield-52 a écrit :
Mais quel taquin ce Alouxator [[sticker:p/1kki]]

Non mais ok, je suis d'accord pour dire que le jeu ressemble à un jeu indé à cause de son manque de contenu mais c'est pas spécialement un défaut je trouve. :hap:

DieTrying DieTrying
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 18:02:34

J'ai dit efficace pas riche hein, moi je trouve que pour un jeu flippant, la sensation d'avoir sa bite et son couteau c'est quand même plus raccord que toutes les pirouettes de Resident Evil 6

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
20 avril 2017 à 18:06:22

Le 20 avril 2017 à 17:28:02 Redfield-52 a écrit :
"Le gameplay je le trouve terriblement efficace, les perso je les trouve étonnamment profonds
:d) Effectivement on a vraiment pas jouer au même jeu que toi [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1ljp]] Je n'ai visiblement pas joué au même jeu, moi non plus.
Le "gameplay" de RE7 est d'une lourdeur innommable et marque une régression dans la série. Quant à la profondeur des persos, je la cherche encore. :hap:

DieTrying DieTrying
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 18:43:03

Je me demande pourquoi vous êtes encore sur le forum si vous trouvez le jeu à chier :fou:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
20 avril 2017 à 18:55:20

Le 20 avril 2017 à 18:43:03 DieTrying a écrit :
Je me demande pourquoi vous êtes encore sur le forum si vous trouvez le jeu à chier :fou:

Il faut bien des gens pour répandre la bonne parole. En outre, il n'y a pas meilleur endroit pour le faire que là où se rassemblent les égarés. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 18:59:15

Le 20 avril 2017 à 18:55:20 Alpha_Primus a écrit :

Le 20 avril 2017 à 18:43:03 DieTrying a écrit :
Je me demande pourquoi vous êtes encore sur le forum si vous trouvez le jeu à chier :fou:

Il faut bien des gens pour répandre la bonne parole. En outre, il n'y a pas meilleur endroit pour le faire que là où se rassemblent les égarés. :-)))

La bonne parole... :honte:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
20 avril 2017 à 19:12:31

Le 20 avril 2017 à 18:59:15 Alouxator a écrit :

La bonne parole... :honte:

La bonne parole, en effet. :oui:
Le fait que tu ne l'admettes pas encore te classe naturellement parmi les égarés.[[sticker:p/1kkn]]

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
20 avril 2017 à 19:20:31

Le 20 avril 2017 à 18:43:03 DieTrying a écrit :
Je me demande pourquoi vous êtes encore sur le forum si vous trouvez le jeu à chier :fou:

Cette phrase est un peu débile, il est normal que des fans de Resident Evil aillent sur le forum actif du moment, et ça peu importe qu'ils aiment le jeu ou non.
Enfin si on peut appeler ça actif parce que y'a vraiment peu d'activité sur ce forum, c'est un peu la preuve que le jeu est déserté ...

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:44:17

Heirate :d)

1) D'une part je la trouve étrange ta source : moi il me parait clair que TENTSU ce soit bien le nom de l'Organisation il sert à quoi ce nom ? :question:

2) Plus important : H.C.F. c'est le nom du commando rattaché à cette Organisation (qui était rival avec Umbrella justement et dirigée par Albert Wesker dans Code Veronica) :hap:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:50:25

Alpha :d) C'est vrai en effet que tu es la bonne parole, tellement vraie que justement Capcom la suit pas (et heureusement d'ailleurs car les sectes c'est pas ce qui a de mieux à écouter :-))) ).

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
20 avril 2017 à 21:23:44

@ Chuck : il me semble qu'il est encore prématuré pour affirmer que Capcom continuera sur la voie empruntée par RE7. Cela ne coûte rien à ses directeurs marketing de prétendre qu'ils poursuivront dans l'horreur, étant donné qu'il s'agit de la thématique de Resident Evil (même lorsque la saga s'oriente vers l'action).

Ceci étant dit, ce sont des gens bien avisés (en prêchant la bonne parole ; cela va sans dire) qui ont empêché Mikami de sombrer dans les délires mystiques des premières moutures de l'excellent Resident Evil 4.[[sticker:p/1kkn]]

Heirate_Marich Heirate_Marich
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:32:58

Le 20 avril 2017 à 20:44:17 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Heirate :d)

1) D'une part je la trouve étrange ta source : moi il me parait clair que TENTSU ce soit bien le nom de l'Organisation il sert à quoi ce nom ? :question:

TENTSU, ENTUTUS.... Les lettres sont un peu foutues aléatoirement un peu partout https://vignette4.wikia.nocookie.net/residentevil/images/5/51/Tentsu_placeholder.png/revision/latest?cb=20170313203836&path-prefix=fr

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:37:53

Alpha :d) Je sais (Mister Redfield a fait la meme remarque).
Mais sinon Capcom a bien l'intention d'éviter de dériver comme RE5 et RE6 et de bien rester dans le Survival.
Entre-temps RE7 en reste le plus proche.
Je me demande si Capcom va pas "tester" le remake de RE2 pour voir lequel fonctionnerait le mieux pour Resident Evil 8. :o))

Heirate :d) Ou tu as trouvé les documents sur ENTUTUS et UTENTUS ? :(

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:42:06

Après pour revenir à Resident Evil 8 chacun ses préfèrences, mais moi je trouve les anciens RE tellement impertinents (meme pour du Resident) à coté de la formule du VII que à moins que Capcom arrive vraiment à me convaincre avec le Remake de RE2, pour le moment je suis plus pour que le 8e épisode continue dans la lancée de son prédécesseur.

Enfin qui sait ?
Peut-etre qu'à l'E3 prochain on pourra enfin voir à quoi ressemble Resident Evil 2 Remake ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:52:41

Le 20 avril 2017 à 16:04:07 DieTrying a écrit :
Salut ! Pour avoir lu les dernières pages, Saso_Riz on a pas dû jouer au même jeu :ouch:
Le gameplay je le trouve terriblement efficace, les perso je les trouve étonnamment profonds (pour un jeu d'horreur) et je pense que les critiques parlent d'elles-mêmes, suffit de regarder les avis Steam.
Et puis ce débat de savoir si c'est un "vrai Resident Evil" ou pas est sans fin, mais c'est quand même dommage que quand une licence prend de nouveau une direction intéressante (à mon sens) elle se fasse quand même basher parce que pour moi la saga Tomb Raider a été un vrai exemple de massacre de ses origines avec les deux derniers épisodes reboot. :malade:

Et sinon pour Not a Hero j'ai hâte :content:

:rire2: ! Ouille ouille ouille ça part en total sucette ici XDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:54:52

Rien que le gameplay hein c'est de la total grosse merde :ok: le personnage t'as trop envie de le tarter c'connard...

Message édité le 20 avril 2017 à 21:55:06 par
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment