CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 15:17:12

C'est vrai que je verrais bien un épisode avec une seule campagne et exclusive à Ada, un épisode à la MGS 4 qui clôture l'aventure des persos historiques avec une bonne larme de fanboy à la fin.

Mais je crois que cette idée on peut se la mettre in profondis si Capcom confirme la mise à la trappe du background historique et des persos iconiques.

Quoique si c'est pour changer le chara-design de façon atroce...

Je vois vraiment pas ce qu'ils vont pouvoir faire de cette saga après avoir pondu un tel HS avec le 7, je préfère ne pas y penser je crois et me délecter de Vendetta.

PurSaiyenZombie PurSaiyenZombie
MP
Niveau 9
06 mai 2017 à 17:58:46

Le 06 mai 2017 à 15:17:12 Saso_Riz a écrit :
C'est vrai que je verrais bien un épisode avec une seule campagne et exclusive à Ada, un épisode à la MGS 4 qui clôture l'aventure des persos historiques avec une bonne larme de fanboy à la fin.

Oui ce serait le meilleur truc à faire je pense. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 09:51:39

Le 06 mai 2017 à 15:17:12 Saso_Riz a écrit :
C'est vrai que je verrais bien un épisode avec une seule campagne et exclusive à Ada, un épisode à la MGS 4 qui clôture l'aventure des persos historiques avec une bonne larme de fanboy à la fin.

Ce serait horrible pour moi. :malade:
La campagne d'Ada dans RE6 a sûrement été ma pire expérience vidéoludique ever. :snif:
Beurk beurk beurk. :malade:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 10:08:38

Oui bien sûr la pire expérience videoludique.

Toujours les mêmes idioties toi beurk beurk beurk.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 11:11:39

Le 07 mai 2017 à 10:08:38 Saso_Riz a écrit :
Oui bien sûr la pire expérience videoludique.

Toujours les mêmes idioties toi beurk beurk beurk.

Chacun son truc, j'ai détesté, t'as adoré, OK. :hap:
D'ailleurs, je suis curieux, qu'est-ce que t'as aimé dans la campagne d'Ada ?

Message édité le 07 mai 2017 à 11:14:34 par
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:41:49

Non tu détestes pas tu troll, nette différence.

La campagne d'Ada est différente des autres, moins bourrine et bien plus hard, personnellement je joue en pro ou no hope. Je suppose que l'interêt s'envole en normal ou facile comme Nier.

J'aime le gameplay avec Ada, le skiil avec l'arbalete ou encore progresser seul sans duo comme un RE standard. Certains passages sont bien tendus comme dans le labo souterrain et comme en Mercenaires il faut bien connaître et utiliser le perso pour en tirer la quintessence.

J'aime le challenge dans JV c'est pour cela que j'aime cette campagne ou me taper les arènes S de Nier.

Un FPS couloir typé casu me plait déjà beaucoup moins! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:24:28

Ma vision de la campagne d'Ada :
-On rejoue les pires moments de RE6 (catacombes, bateau, Chine)
-Les missions sont très courtes
-On peut rusher sans attaquer un seul ennemi
-Trop de grappin et de QTE moisis
-La narration est mauvaise
-La campagne n'apporte rien au scénar' de RE6
-Ada est un personnage très énervant et inintéressant
-Les énigmes sont mal intégrées et mal exploitées

Je ne troll pas, j'ai vraiment détesté. Tu me fais bien rire à dire que c'est la campagne la plus hard, je la trouve justement bien plus facile. C'est facile de crier au troll quand quelqu'un est en désaccord.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 19:00:10

Exprime ton désaccord de facon plus sensée le prochain coup, tes beurk de CP normal que je les qualifie de troll vu que c'est le cas.

Vu que tu es le hater type de RE6 et des persos iconiques je ne m'etonne même plus de voir des propos absurdes comme Ada inintéressante.

Tu sais il y a d'autres séries que RE au pire, moi j'aime pas l'univers Mario je vais pas me faire violence à y jouer.

Message édité le 07 mai 2017 à 19:04:13 par Saso_Riz
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 19:18:34

Le 07 mai 2017 à 19:00:10
Vu que tu es le hater type de RE6 et des persos iconiques je ne m'etonne même plus de voir des propos absurdes comme Ada inintéressante.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Où tu as vu que j'étais un hater de RE6 ? :rire:
C'est même un jeu que j'apprécie plus que RE4. Ok, je préfère RE7 mais ça fait pas de RE6 un mauvais jeu pour moi (mais un mauvais RE).
La campagne d'Ada est ratée pour moi et pourtant j'ai adoré celle de Jake (qui aurait dû être l'unique).

Et pour Ada, il y a des persos biens plus iconiques comme Chris, Jill, Leon ou Claire. Ada a toujours été le cliché de la femme fatale mystérieuse. Dans les autres jeux/campagnes, on ne la voit que quelques secondes, le temps d'une réplique clichée et elle se barre en mode Catwoman.

Bref, j'ai peut-être l'air d'être un "hater type de RE6" mais toi tu m'as l'air d'être un "fanboy type de RE6" qui gueule dès que l'on critique un jeu loin d'être parfait. :-)))

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
07 mai 2017 à 20:17:43

Le 06 mai 2017 à 14:14:38 PurSaiyenZombie a écrit :
(en attente de l'avis/réponse/pavé qui arrive pour Alpha)

Euh, tu sais, tu n'es pas obligé de pondre un pavé. :hap:

Le 07 mai 2017 à 11:11:39 Alouxator a écrit :

Ce serait horrible pour moi. :malade:
La campagne d'Ada dans RE6 a sûrement été ma pire expérience vidéoludique ever. :snif:
Beurk beurk beurk. :malade:

La campagne d'Ada est, comme pour les autres persos de RE6, à l'image de sa personnalité : elle est plus subtile et privilégie la discrétion et la narration. En outre, elle apporte un autre point de vue sur les évènements décrits dans RE6 et éclaire les dernières zones d'ombre laissées par les autres campagnes.

Ada est certainement le personnage le mieux écrit de la série et, s'il est vrai qu'elle promène sa nonchalance et sa grâce féline durant la majeure partie de l'intrigue, elle apparaît beaucoup plus sensible qu'elle ne le laisse paraître (cf. sa réaction excessive quand elle réalise l'ampleur des expérimentations sur Carla et ses clones ).

"Une femme fatale mystérieuse" ? Même si le mystère est inhérent aux femmes fatales. :hap: Évidemment puisqu'il s'agit des apparats et de l'attitude nécessaires à son activité d'espionne. Mais comme toujours, il ne s'agit que d'une façade (il est évident qu'elle est loin d'être indifférente à l'égard de Leon, qu'elle manipule et aide tout autant sans arrière-pensée. Sa campagne dans RE6 la montre aussi magnanime quant il s'agit de venir en aide au binôme Sherry / Jake).

Bref, la campagne d'Ada est la plus intéressante - tant au niveau du gameplay (le plus varié : infiltration, combat, sniper, pilotage, etc.) qu'au niveau scénaristique (RE6 se passe ainsi de l'arrière-goût amer d'une histoire inachevée et/ou incohérente telle qu'est est proposée par RE7, par exemple :-))) ).

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
07 mai 2017 à 20:21:55

D'habitude je te soutiens Saso mais la campagne d'Ada est vraiment médiocre :pacd:

PurSaiyenZombie PurSaiyenZombie
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 20:48:56

Alpha_Primus :d) ... :gni:

Concernant Ada, c'est la seule qui a un intérêt car on a toujours un sentiment d'intrigue vis à vis le personnage (à contrario de tous les autres persos connus de la saga...). Donc oui c'est en apparence le plus intéressant.
Après, niveau gameplay, c'est pareil que les autres (mais ça j'y reviens dans mon pavé - oui oui Alpha mouhahaha hem pardon...).
Mais, d'un autre côté, c'est un Gameplay qui correspond bien à son personnage. La confrontation esquivable facilement (en rushant) est bien dans le personnage 'agent discret' qu'elle est depuis des années.
En ce sens, c'est le seul perso où je peux trouver une excuse sur ce que je vois.

Niveau scénario, personnalité, comme on ne sait au fond pas tout voir rien (si ce n'est une image de couverture), elle peut se permettre d'agir de la sorte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 21:46:32

Bref, la campagne d'Ada est la plus intéressante - tant au niveau du gameplay (le plus varié : infiltration, combat, sniper, pilotage, etc.) qu'au niveau scénaristique (RE6 se passe ainsi de l'arrière-goût amer d'une histoire inachevée et/ou incohérente telle qu'est est proposée par RE7, par exemple :-))) ).

:ouch: :ouch: :ouch:
Décidément, je pense encore tout l'inverse.
Pour moi la campagne d'Ada est la moins variée au niveau du gameplay (l'infiltration est inexistante et les énigmes mal intégrées). La véritable campagne variée est celle de Jake : combats, exploration, véhicules, fuite.

Et pour le scénar', je suis complètement resté sur ma faim avec la campagne d'Ada, contrairement à RE7 qui a une fin satisfaisante je trouve.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 03:16:48

Comparer un RE canon à un RE HS et dire en plus que la fin du 7 est satisfaisante avec son boss bâclé et le vrai faux clone pas clone Redfield juste pour entretenir une hype désespérée pour un DLC censé sauver le jeu...

Bizarrement pour un mec qui apprécie RE6 je t'ai toujours vu le démonter et glorifier RE7, pour un pur fan RE le paradoxe est abyssal. Plus que RE6 je défend surtout la série dans son ensemble, RE7 pour moi n'en fait pas partie.

Les goûts et les couleurs, si tu me dis que ton perso préféré c'est Wesker et que je te dis par la suite "Wesker c'est de la merde beurk inintéressant bravo tes goûts ee chiotte" pas sûr que tu apprécies d'emblée.

Ada c'est mon personnage préféré de RE, mentionné depuis le premier et apparu dès le deuxième j'aime ce personnage féminin fort, les cruches faire valoir très peu pour moi, la mysoginie ou le machisme étant pour moi des comportements de petites b**** souvent en rapport avec le fait qu'elle égale Chris ou Leon et sauve ce dernier à maintes reprises.

Ada est aussi iconique que Chris ou Jill je vois pas trop le contraire dans les sites communautaires RE où elle est toujours tout en haut des classements "personnages favoris ", elle fait également partie des 3 meilleurs RE pour ma part que sont les 2, 4 et 6 ainsi que la très bonne extension Separate Ways. Elle a son propre caractère en marge et à son compte au contraire d'autres qui sont juste le clone féminin de leur partenaire masculin...

Son style de combat fait aussi cette préférence de mon côté, uzi, arbalète, grappin et finesse.

Message édité le 08 mai 2017 à 03:17:42 par Saso_Riz
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2017 à 09:08:16

Le 08 mai 2017 à 03:16:48 Saso_Riz a écrit :
Comparer un RE canon à un RE HS et dire en plus que la fin du 7 est satisfaisante avec son boss bâclé et le vrai faux clone pas clone Redfield juste pour entretenir une hype désespérée pour un DLC censé sauver le jeu...

RE7 est canon, que tu le veuilles ou non. Honnêtement, le coup du Chris chez Umbrella, c'est pas le genre de questionnement dont j'ai envie d'avoir une réponse immédiate. L'histoire d'Ethan et Mia est finie et c'est uniquement ce que j'attendais. Le fait d'enfin voir un lien avec la saga à la fin me donne surtout envie de voir RE8. RE7 est le début d'une trilogie, on sait rien. RE6 est la fin d'une trilogie donc le scénar' devait être moins bordélique.

Bizarrement pour un mec qui apprécie RE6 je t'ai toujours vu le démonter et glorifier RE7, pour un pur fan RE le paradoxe est abyssal. Plus que RE6 je défend surtout la série dans son ensemble, RE7 pour moi n'en fait pas partie.

J'ai l'habitude de rabaisser RE6, qui est souvent l'épisode préféré des haters de RE7 mais il y a vraiment du bon dans ce RE6.

Les goûts et les couleurs, si tu me dis que ton perso préféré c'est Wesker et que je te dis par la suite "Wesker c'est de la merde beurk inintéressant bravo tes goûts ee chiotte" pas sûr que tu apprécies d'emblée.

Je n'ai vraiment pas aimé Ada dans RE6. Peut-être qu'elle était moins énervante dans les autres jeux ? Je ne m'en souviens plus. Ça montre bien que ce n'est pas un personnage m'ayant marqué. Après, c'est tes goûts. Et Wesker master race ! :hap:

Ada est aussi iconique que Chris ou Jill je vois pas trop le contraire dans les sites communautaires RE où elle est toujours tout en haut des classements "personnages favoris ", elle fait également partie des 3 meilleurs RE pour ma part que sont les 2, 4 et 6 ainsi que la très bonne extension Separate Ways. Elle a son propre caractère en marge et à son compte au contraire d'autres qui sont juste le clone féminin de leur partenaire masculin...

C'est peut-être un personnage que tu apprécies mais on ne la voit que très peu dans toute la saga, c'est pour ça que je la considère comme moins iconique.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 09:23:03

Vous vous éloignez du sujet de base!

RAPPEL :

- Not a Hero

- Resident Evil 7

ABE

Pour les personnes qui ont de la peine, essayer de faire autrement, bon courage , parait-il qu'avec le temps tous ce guéris alors , cool!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2017 à 09:32:07

Le 08 mai 2017 à 09:23:03 TitopheNintendo a écrit :
Vous vous éloignez du sujet de base!

RAPPEL :

- Not a Hero

- Resident Evil 7

ABE

Pour les personnes qui ont de la peine, essayer de faire autrement, bon courage , parait-il qu'avec le temps tous ce guéris alors , cool!

Ah oui, c'est vrai. :hap:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 10:51:32

Le 08 mai 2017 à 09:32:07 Alouxator a écrit :

Le 08 mai 2017 à 09:23:03 TitopheNintendo a écrit :
Vous vous éloignez du sujet de base!

RAPPEL :

- Not a Hero

- Resident Evil 7

ABE

Pour les personnes qui ont de la peine, essayer de faire autrement, bon courage , parait-il qu'avec le temps tous ce guéris alors , cool!

Ah oui, c'est vrai. :hap:

Merci de l'avoir reconnu Alouxator!Tu es un bon ou tu es une bonne, bravo!

[[sticker:p/1ljp]]

Des gens comme toi qui reconnaisse leurs tord son plus forte que les autres, j'adore, comme on dit:faute avoué , faute pardonné!

Je ne pardonnes pas à moitier mais completement!

Sorry pour mes fautes.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:16:36

En quoi RE7 est canon au point que les acheteurs misent sur un DLC pour relever le niveau et faire des potentielles liaisons avec la saga? DLC retardé de combien de mois au fait?

Comme je le disais les goûts et les couleurs mais tu peux regarder sur les différents réseaux communautaires qu'Ada est aussi iconique si ce n'est plus que Chris, Jill, Leon ou Claire. Ada étant l'un des premiers personnages de la série. Claire on la voit pas dans le 4, 5 et 6 il n'empêche qu'elle reste également iconique, c'est pas le nombre d'apparitions mais la force du personnage, son trait de caractère et son écriture qui marque son empreinte dans une série, Ada étant extrêmement appréciée des fans je pense que c'est réussi de ce coté.

On est à des km des personnages de RE7 à moins que tu me sortes qu'ils sont charismatiques? [[sticker:p/1jnc]]

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 11:58:25

J'ai du mal à concevoir le fait que l'on puisse trouver la fin de RE7 satisfaisante.
Eveline est l'un des boss de fin les plus scriptés qu'il m'ait été donné de voir.
C'est un bête combat de boss complètement bâclé ou l'on combat sans vraiment combattre, en suivant simplement le script pour découvrir le fin mot de l'histoire avec un Redfield qui débarque pour limite justifier que c'est bien un épisode canonique.

Quand au fameux Redfield, s'il s'avère que c'est bien le Chris Redfield, se sera pour moi en quelque sorte l'enterrement de la série. Il ne faut pas plaisanter sur certaines choses, bordel ! Là c'est carrément le massacre d'un personnage iconique. Sa carrure et ses traits de visage sont complètement changés.

Si c'est bien lui, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir car c'est quelque part le mythe de la série qui s'écroule. Personnellement je le vivrai comme une trahison de la part des développeurs, mais également un foutage de gueule pur et simple !

Ha oui, c'est vrai ! Cette fameuse histoire de nouveau moteur graphique et de prise photoréaliste pour soit-disant justifier cette nouvelle apparence de Chris... :siffle:

Donc si dans RE8 ( ou RE9 ) on a le retour d'un ou de plusieurs personnages iconiques complètement transformés au point d'être méconnaissables, on n'aura aucune raison légitime et valable pour pousser un coup de gueule puisque c'est l'utilisation d'une technologie nouvelle qui est derrière tout ça. Mais bien sûr ! :siffle:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment