CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
intelligrante intelligrante
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 18:18:22

http://vignette2.wikia.nocookie.net/animated-video-games-muscular/images/d/d1/Chris_redfield_photoshot_by_spyrousseraphim-d5j4g9c.jpg/revision/latest?cb=20160920112651

C'est si difficile que ça de le retravailler à ce point là ?

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
27 juin 2017 à 19:54:25

J'ai bandé grave :hap:

:pacg:

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 22:12:23

misteredfield qui change de bord :pacg:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
28 juin 2017 à 00:57:15

J'ai jamais caché avoir un penchant pour les deux Redfield :pacd:

le-vrai-dieu le-vrai-dieu
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 16:14:16

Le 27 juin 2017 à 13:14:31 misteredfield a écrit :
Complètement. Chris a toujours eu le même visage et la même carrure.

Heu non, c'est complètement faux : http://orig14.deviantart.net/c470/f/2014/067/c/8/chris_redfield_s_evolution_by_yokoylebirisi-d79ds49.jpg

Et il en va de même pour la carrure.

Heirate_Marich Heirate_Marich
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 16:19:01

Ouai enfin, Chris a toujours été brun, il a jamais été blond (avec la barbe qui va avec de RE7). Après niveau carrure, ils se sont un peu foirés parfois.
Dans le premier, Chris est déjà bien baraqué (en étant un ancien de l'US Air Force) mais dans CV et le remake il est tout frêle.
Après ils ont bien expliqué que pour combattre Wesker, Chris n'avait pas eu d'autres choix que de se "mettre à son niveau".

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 17:30:50

Evolution de Chris Redfield:

https://www.noelshack.com/2017-26-3-1498663540-chris-redfield-1.png :)
https://www.noelshack.com/2017-26-3-1498663570-chris-redfield-2.jpg :)
https://www.noelshack.com/2017-26-3-1498663583-chris-redfield-3.jpg :)
https://www.noelshack.com/2017-26-3-1498663600-chris-redfield-5.png :) :)
https://www.noelshack.com/2017-26-3-1498663613-chris-redfield-6.jpg :) :)
https://www.noelshack.com/2017-26-3-1498663648-chris-redfield-7.jpeg :) :) :)
https://www.noelshack.com/2017-26-3-1498663689-chris-redfield-8.jpg :) :) :)
https://www.noelshack.com/2017-26-3-1498663703-chris-redfield-10.jpg :) :) :)
https://www.noelshack.com/2017-26-3-1498663714-chris-redfield-11.jpg :) :) :)
https://www.noelshack.com/2017-26-3-1498663727-chris-redfield-12.jpg :) :question:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
28 juin 2017 à 19:01:18

Le Chris de Rebirth et de CV est complètement foiré physiquement. Suffit de s'acheter une culture et regarder à quel point Chris était dans le premier Resident Evil original un vrai monstre de muscle. Il était même plus épais que Barry qui lui a toujours été plus ou moins bien en chair. Ils ont démonté son physique dans ces jeux là uniquement pour le rendre plus faiblard à première vue, sauf que ça m'empêche pas de démontrer du Tyran, Alexia et résister à Wesker dans CV donc bon.
Autrement niveau visage il a jamais changé. C'est juste que comme tout le monde, en prenant énormément de muscle, tout son corps s'adapte, certaines parties du visage y compris. Rajouter la barbe au premier Chris ainsi que quelques muscles en plus et voilà le même que dernièrement. Il a juste la mâchoire un peu plus dessinée et un coup plus imposant, et j'ai remarqué les mêmes phénomènes chez moi.

Lui du 7 par contre c'est un alien, il ressemble en rien au Chris qu'on connaît tous. Il a rien d'identique. Rien.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
28 juin 2017 à 19:28:09

Pour la simple raison que ce n'est pas Chris :non:
Sérieux que Capcom se magne à sortir leur dlc de merde qu'on ait enfin la confirmation que c'est pas Chris, le pire c'est même pas parce que j'ai envie d'y jouer à ce DLC que je suis pressé qu'il sorte mais juste pour qu'on arrête avec ce vieux plot twit à 2 balles qui est juste là pour faire parler de ce sous-jeu que tout le monde a déjà oublié et surtout pour qu'on puisse passer enfin à RE2 bordel :non2:

N'empêche c'est quand même d'un triste que le "buzz" (si on peut appeler ça comme ça) de ce Not a Hero doit reposer sur un mensonge :hap:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
30 juin 2017 à 11:24:23

C'est vrai que finalement Capcom a tellement joué avec ce twist qu'ils l'ont même transformé en mensonge à force de vouloir convaincre qu'il s'agisse de Chris pour créer le plus de surprises à la fin (ou même au début) du DLC alors que s'ils s'étaient contenté de leur fin putassière, cela aurait été largement suffisant étant donné que certains se sont laissé facilement berner (bon on va pas leur en vouloir de pas avoir touché Umbrella Corps ou même de ne pas avoir lu les mangas).

En tout cas si je me langui qu'il sorte c'est également pour qu'ils mettent un point final à cet épisode et commencent enfin à engager l'échange sur le remake du 2 qu'ils teasent encore au bout de 2 ans.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:23:10

Je vais vous faire travailler les méninges mes petits Albert en herbe d'amsterdam!

Alors pour les plus septique ce n'est pas Chris, le titre se nomme en traduction (Bibi) "Pas un Héro" pour le futur DLC gratosse!

Pour les plus bizaroïde ceux que les comploteïste idyle (sorry for my french) y a de quoi écrire après ça!

Je vous laisse le week-end les rats de laboratoire avec Pénélope!

S_a_f_s_p_r_i_n S_a_f_s_p_r_i_n
MP
Niveau 8
30 juin 2017 à 18:31:26

Chris à une évolution logique physiquement, dans RE1 et Code Veronica, c'est exactement le même, c'est juste le moteur graphique de RE CV qui a rendu ses traits plus fin ou inversement c'était Re1 qui rendait son physique grossier et difforme (faut pas oublier que c'était les début de de la PS1, regardez Chris du Battle Mode de Re2, il est déjà plus net)

Ensuite à partir de RE5, il n'a plus le même physique mais faut pas oublier qu'il a Go muscu à fond, qu'il a pris un coup de vieux de dix ans et qu'il a 10 ans de Clope derrière lui, ça change la morphologie tout ça, et dans revelation re6 et vendetta il a exactement la même gueule que dans re5 donc faut arrêter de chipoter parce que d'un épisode à l'autre, il a une paire de chaussettes différentes.

Après dans Rebirth Umbrella Chronicles et Darkside Chronicles , il a un nouveau look mais faut pas oublier que c'est censé être une version remake (Jill a bien les cheveux court dans le remake alors que dans le RE1 d'origine, elle a les cheveux longs donc je pense que c'est volontaire qu'ils aient revu à neuf leurs physiques) donc on s'en branle un peu, ça rend pas incohérent son évolution pour la suite, d'ailleurs pour re5 ils se sont inspirés des modèles du Rebirth pour Chris et Jill, et quand on regarde le Chris de re5 il a la même carrure baraquee emque dans le 1 d'origine donc dans les deux cas son évolution est cohérente. :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 20:30:27

Le DLC ne me hype pas du tout mais je suis quand même curieux de savoir si c'est Chris ou pas.
Si c'est le vrai Chris, la PLS que certains vont se prendre. :rire:

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 20:48:03

Le dlc s'appelle not a hero, ça veut tout dire. J'espère vraiment que c'est pas lui. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 21:48:23

Chris a toujours eu une gueule lambda, que ce soit lui ou pas, je m'en branle.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
01 juillet 2017 à 09:51:40

Lambda ou pas, il se ressemble pas. Pourquoi dans le 7 il aurait 30 ans alors que dans Vendetta il doit avoir 45 années dans la figure ?

Si c'est Chris c'est Capcom qui va se prendre une PLS. Désolé mais déjà le 7 n'a emballé personne à tel point qu'il se vende autant qu'un Révélations, épisodes déjà boudés par les joueurs, mais si en plus ils ruinent background et personnages, leur saga prend définitivement fin. À leurs risques et périls après tout. S'ils veulent faire un coup de poker sur leur saga phare tant pis pour eux, ils perdront ça c'est certains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 12:59:21

Le 01 juillet 2017 à 09:51:40 misteredfield a écrit :
Lambda ou pas, il se ressemble pas. Pourquoi dans le 7 il aurait 30 ans alors que dans Vendetta il doit avoir 45 années dans la figure ?

Si c'est Chris c'est Capcom qui va se prendre une PLS. Désolé mais déjà le 7 n'a emballé personne à tel point qu'il se vende autant qu'un Révélations, épisodes déjà boudés par les joueurs, mais si en plus ils ruinent background et personnages, leur saga prend définitivement fin. À leurs risques et périls après tout. S'ils veulent faire un coup de poker sur leur saga phare tant pis pour eux, ils perdront ça c'est certains.

Le 7 est quand même pas mal apprécié chez les fans. Et aussi, certaines personnes (moi) ne jouent pas aux Resident Evil pour le background mais pour le gameplay et l'ambiance. C'est pour ça que généralement, les fans des RE4/5/6 détestent RE7 et vice versa.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
01 juillet 2017 à 16:06:02

Peut-être, on aime tous pas forcément l'histoire ou ne jouons pas non-plus pour ça. Mais quand pendant 20 ans tu t'efforces à approfondir et bosser tout un univers c'est pas pour du jour au lendemain le renier sous prétexte que quelques pleureuses ont gueulé à un moment donné plus fort que les autres.
En attendant, sur les 2 millions, le jeu créer tout de même plus de polémique que les 456. Pour être sûr d'autres plate-forme, notamment étrangères, le jeu partage encore plus alors qu'il a eu un succès commercial du niveau de Révélations 2 qui a moins partagé lui d'ailleurs à l'international. Preuve, au bout de 2 semaines le jeu ne vivait déjà plus que par les débats des peu de joueurs ayant le jeu. A la fin de Février plus personne n'en parlait déjà plus. Et le DLC gratuit va certainement être boudé à ce rythme. Faut être niais pour croire qu'il s'agit là du succès pour ce jeu.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
01 juillet 2017 à 16:53:27

Puis même faut pas oublier que les éloges sur ce jeu sont dû à cause d'une publicité mensongère, à savoir le retour au source. "blablabla RE7 sera un survival horror" "blablabla RE7 fera très peur" "blablabla vous ne pourrez pas tuer tous les ennemies, vous serez parfois obliger de vous cacher" etc...
Le jeu a été présenté comme étant le jeu d'horreur du siècle alors qu'il en est rien, j'ai du mal à penser que des fans soient satisfait du résultat, après sous l'effet de la nouveauté ça reste envisageable mais sur le long terme avec du recul non ça me parait improbable. :non:

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
02 juillet 2017 à 09:46:00

Redfield-52 :d) C'est clair ! Capcom, en plus d'être devenu les rois des escrocs avec leurs DLC à outrance sont également des gros mythos. :non:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment