CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:51:32

Il est évident que pour se montrer ne serait ce qu à la moitié de la hauteur des attentes ils faut du bestiau tout nouveau tout chaud, rien n empeche de balancer quelques molded par ci par là, mais il faut du neuf, du bien méchant, du sans pitié et du flippant... :oui:

Sans au minimum plus de monstres, c est loupé d avance :(

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:24:31

Pourtant ça a pas empéché le jeu d'avoir ses notes et de bonnes ventes (pour un survival) puis moi de l'apprécier non plus :(

Mais bon c'est vrai que dès qu'on arrive dans la Grange, je trouvais déjà que les Molded ça devenait du gros réchauffé (c'est pas le Colosse qui rattrape le coup) et qu'on les craignait plus tant que ça (heureusement la partie du Bateau à rattrapé le coup pour ma part^^).

Si ils refont un bestiaire aussi limité pour Resident Evil 8 par contre je suis pas certain que la pilule passera ce coup-ci :(

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
05 juin 2017 à 21:04:06

Chuck :d) Je n'espère pas non plus le coup de la rebelote du bestiaire restreint pour RE8.
Avec RE7 qui a été beaucoup critiqué et bashé à cause de ça ( et à cause de pleins d'autres points d'ailleurs ), Capcom se doit de rectifier le tir pour RE8.
Enfin je dis ça mais quand tu vois comme ils se sont fait tacler et lyncher à cause de leur fâcheuse habitude à morceler leurs jeux pour par la suite proposer du contenu additionnel payant et qu'ils persistent malgré tout dans cette voie... :hum:

Je reconnais des qualités à RE7 malgré beaucoup de points qui me dérangent, mais il ne faut pas non plus se leurrer et se rendre à l'évidence : RE7 n'a pas passionné les foules ni convaincu une bonne partie de la fanbase, sans compter le fait que la hype qu'avaient énormément de gamers a chuter vertigineusement en un temps record pour RE canonique.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:11:06

Certe il a vite été rangé au placard.
D'un autre coté on va pas se mentir non plus qu'il vaut mieux ça que l'apocalypse déclenché par RE6 :(
Tu parle de beaucoup de déçus pour RE7, peut-etre du coté des vieux fan car entre-temps les notes / ventes parlent d'elles-meme (16/20 en moyenne et 3,5 000 000 de ventes, c'est beaucoup pour un Survival).
Et encore je sais pas si tu as vus la vidéo de ce gars, mais apparemment beaucoup de Vétéran de la franchise trouvent RE7 génial : :(
https://www.youtube.com/watch?v=NngLgv7jmiA&
Donc après j'aimerais bien savoir ou tu recense tous ces témoignages négatifs venant des anciens fans.
Car outre les fans qui se plaignent du manque de fan service ou du bestiaire, j'ai l'impression que beaucoup ont bien plus adhéré déjà à l'orientation RE1-bis que l'orientation Action :(

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:18:01

Moi REVII je le vois plus dans le cas de Battlefront 1 de DICE :

:d) Pétard mouillé : jeu qui se vendait comme un super reboot mais qui est plus un très bon jeu qu'un jeu aussi énorme qu'il prétendait (RE7 réussit pas du tout à etre la grosse révolution que l'était RE4 en son temps et c'est pas la VR qui sauve la mise !)

:d) Jeu en bonne partie dépouillé pour des DLC à la con : pourtant dans Battlefront c'était pire !
Genre tu avais quasiment 75% du jeu en DLC :hum:
Mais quand meme dans RE7 y a une proportion assez importante.
Déjà le mode bonus du jeu est en DLC là ou tu l'avais dispo dans les précédent opus (Mercenaries, Raid).
Les VHS importantes aussi ont étés prises (du coup dans le jeu final tu en as 4 au lieu de 8 quand meme)
Puis encore 2 autres modes (Ethan Must Die et l'Anniversaire de Jack).

:d) Jeu critiqué pour son contenu : à Battlefront on lui a reproché de pas proposer la guerre des clones, un tas de modes des Battlefront Traditionnel, etc...
REVII on lui reproche le bestiaire peu étoffé par exemple.
Les deux sont un peu dans le meme cas de figure, on dirait que les développeurs allaient pas assez loin dans leur Reboot ou alors une preuve de feignantise, ou un souhait de pas prendre plus de risques.

Bref du coup Battlefront II de Dice semble vouloir rectifier tous ces tirs là.
Son grand frère a été assez bon entre-temps pour permettre une suite impliquant de rectifier ses tords.
Je pense que ce sera pareil pour Resident Evil 8 avec Capcom :)
Aussi malhonnetes peuvent etres ce genre de studio, je doute qu'ils prendront ce genre de risque^^

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
07 juin 2017 à 00:33:49

Le 7 manque tout de même de variété au niveau du bestiaire. C'est une évidence à laquelle Capcom semble avoir fait abstraction sur cet opus.

Dans le remake du 2 il n'y aura pas en tout cas ce problème car en plus des mutations des persos principaux comme William Birkin et la crinière de Léon qui ne peut être gêné que par une brise estivale selon un récent tweet de Capcom USA en mai dernier qui laisse entrevoir ou plutôt espérer des révélations durant l'E3 prochain.

En plus des zombies, qu'avons nous dans le 2 ?
Des dobermans infectés, des lickers, des araignées et honnêtement le reste me viens pas immédiatement à l'esprit :question:

La plante L-42, les abeilles et le Neptune font partis du premier si je ne m'abuse donc enfaite il n'y a jamais énormément de bestioles dans les premiers RE 1,2,3 et CV + ou - [[sticker:p/1jnh]]

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 07:31:12

Chuck :d) Tu sais, je joue aux jeux vidéo depuis l'époque de la NES, je n'ai donc nullement besoin de me fier à des notes ou à des avis de journaleux pour me forger un avis sur un jeu. Je fonctionne surtout au feeling pour voir si un jeu est susceptible de me plaire ou pas. Un jeu mal noté peut parfaitement m'emballer tout comme un jeu bien noté peut parfaitement me déplaire.
Après c'est vrai qu'une note est souvent représentative quand à la qualité globale d'un jeu, mais c'est surtout pour son genre et éventuellement sa popularité. Un joueur qui n'aime pas les jeux de football ne va pas acheter le prochain FIFA ou le prochain PES sous prétexte qu'ils sont bien notés.

Certes les chiffres de ventes sont satisfaisants pour RE7 et je suis d'accord pour dire que le jeu n'est pas si mal que ça, mais il y trop de points négatifs qui me dérangent ( nous en avons d'ailleurs déjà débattu toi et moi et sommes même d'accord pour beaucoup de choses ). Il ne faut pas non plus se leurrer, le fait qu'il se soit plus ou moins bien vendu c'est grâce aux retour aux sources ( et encore même là c'est discutable ) et pour sa compatibilité VR.

Tu reconnais toi-même l'avoir mis au placard rapidement, et pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas être dosé comme il se doit, son contenu est trop pauvre, sa rejouabilité quasi inexistante, ces personnages pas assez intéressants et facilement oubliables pour un bon nombre d'entre eux ( qui a envie de revoir Ethan, franchement ? ).

Il ne manque plus que le DLC Not a hero pour nous confirmer si le soldat de la nouvelle Umbrella qui vient nous secourir à la fin est bien Chris ou pas.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 08:36:30

Le 07 juin 2017 à 07:31:12 omegaphoenix67 a écrit :
Chuck :d) Tu sais, je joue aux jeux vidéo depuis l'époque de la NES, je n'ai donc nullement besoin de me fier à des notes ou à des avis de journaleux pour me forger un avis sur un jeu. Je fonctionne surtout au feeling pour voir si un jeu est susceptible de me plaire ou pas. Un jeu mal noté peut parfaitement m'emballer tout comme un jeu bien noté peut parfaitement me déplaire.
Après c'est vrai qu'une note est souvent représentative quand à la qualité globale d'un jeu, mais c'est surtout pour son genre et éventuellement sa popularité. Un joueur qui n'aime pas les jeux de football ne va pas acheter le prochain FIFA ou le prochain PES sous prétexte qu'ils sont bien notés.

Certes les chiffres de ventes sont satisfaisants pour RE7 et je suis d'accord pour dire que le jeu n'est pas si mal que ça, mais il y trop de points négatifs qui me dérangent ( nous en avons d'ailleurs déjà débattu toi et moi et sommes même d'accord pour beaucoup de choses ). Il ne faut pas non plus se leurrer, le fait qu'il se soit plus ou moins bien vendu c'est grâce aux retour aux sources ( et encore même là c'est discutable ) et pour sa compatibilité VR.

Tu reconnais toi-même l'avoir mis au placard rapidement, et pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas être dosé comme il se doit, son contenu est trop pauvre, sa rejouabilité quasi inexistante, ces personnages pas assez intéressants et facilement oubliables pour un bon nombre d'entre eux ( qui a envie de revoir Ethan, franchement ? ).

Il ne manque plus que le DLC Not a hero pour nous confirmer si le soldat de la nouvelle Umbrella qui vient nous secourir à la fin est bien Chris ou pas.

Ciao omegaphoenix67, la forme?

Il a un certain manque de richesse(on est de la même génération), faut savoir qu'il a été fait pour le casque de réalité et ensuite porté sur console, n'oublie pas que les travaux les plus importants était de le faire fluidifier sur un petit écran!

Note que, il y a un certain mécanisme qui permet d'augmenter ou de diminuer la force de l'ennemi.

Ils ont dû diminuer l'environnement, pourquoi, parce que la totalité des clients RE se sont plein de la tournure de la série et avec leurs petit milliard en poche pour refaire venir la fan base et sans trop perdre se sont relancé dans un ancien RE , sans trop en mettre pour pas trop perdre et de voir si le résultat en valait la chandelle, résultat, toutes la fan base de zone en redemande car il y en a pas assez!

Ce qui peut laisser à croire que le prochain sera blindé en opportunité...

Ils pouvaient pas s'aventurer dans un monstre fiasco et ensuite payer des gens pour des heures de travail et que le jeu soit un échec, ils faut tous mettre en compte, cher camarade de jeu.

Sans oublier que c'est du HD, bref si tu veux des arguments pour savoir la raison du fait qu'il soit si pauvre demande moi, j'en ai à la pelle des arguments!

Pour mettre une touche d'humour , car ceux qui me lise savent que je suis un comique à en devenir!

Sûr qu'on veut pas voir Ethan, on est en FPS...Oups!

Je préfère un bestiaire appauvri et bien géré , qu'une masse de créature sortie de nulle sans savoir comment il mute de cette manière, quitte à avoir un boss à chaque fin de chapitre pour varier le bestiaire, sinon les trois de base vont très bien, un exo arraignée , un exo pince et un exo , c'est suffisant avec une croissance de leurs résistance et de rapidité dans la progression du jeu, le but d'un survival-horror c'est de survivre pas de faire de l'action - shooter, c'est pas du tout la même catégorie , sur tu veux du bestiaire varié et des pseudo jump scare avec de l'action prends toi un 007, sinon prends pas de RE, faut se faire plaisir et la base étant un jeu de frisson et pas d'action.

Ceci est pour toute la communauté et pas qu'adressé à omegaphoenix67...

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 21:34:33

VDD :d) Moi aussi je préfère ça mais là le bestiaire ils ont abusé niveau amoindrissement :(

Omega :d) Nan mais je parle pas de toi, les notes/ventes ça relève juste si le jeu fonctionne ou non.
Toi tu l'aime tu l'aime pas et tes poto anti-RE7 il serait temps qu'ils le comprennent, ça change RIEN :ok:
Resident Evil 8 continue dans la lancée du 7 donc à partir de là c'est bon.
Après que tu sois en accord ou non du petit succès de RE7 c'est pas la question.
Quand je te parle de ça c'est juste pour te rappeler qu'entre-temps RE7 plait, que tu l'entende ou non.
Je l'ai reexpliqué également aux autres bonhommes de mauvaise foi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-50087513-1-0-1-0-sondage-que-pensez-vous-de-la-nouvelle-direction-de-la-saga-apres-re7.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-49815586-1-0-1-0-alors-etes-vous-plutot-satisfait-de-ce-nouveau-re.htm

Et comme je l'ais dis aux autres, si tu pense vraiment que le jeu est majoritairement détesté sur les autres forums (je te parle que de celui-ci là) apporte moi des preuves précises, moi je repars pas pour un débat sans preuves pendant 10 ans, ces derniers temps sur les fofo je préfère etre concis :)

Après oui on en a déjà débattu, on se rejoint sur plusieurs choses.
Si tu relis mon comparatif avec Battlefront tu verra que c'est toujours le cas d'ailleurs^^
Je te rectifie juste sur un léger détails : j'ai quand meme finis le jeu 7 fois.
Mais je reconnais que c'est un jeu "One shot" plutot qu'un gros jeu comme RE4 que tu refais des dizaines de fois.
RE7 c'est le genre de jeu, de petite expérience que tu pourra toujours ressortir plus tard de toute façon.
Si un jour tu te lasse d'un jeu bourrin, tu te refais RE7 en mode plus posé, avec l'ambiance et tout.
Tu le refais en Normal et Survie car en plus les scripts changent pas mal de fois, du coup tu te refais toujours surprendre meme quand tu connais le jeu^^

RE7 c'est une première expérience à approfondir (bestiaire, contenu, etc)
Donc je remet pas en cause nécessairemment ce que tu lui reproche car c'est vrai.
En plus tu reconnais quand meme ses qualités donc voilà.
Juste qu'avec les liens que je t'ais posté, sauf si tu as des preuves contraires, le jeu fonctionne.
Puis quand je te dis ça c'est pas pour ça (comme tu aura pu le constater dans mes critiques notamment avec le comparatif Battlefront encore une fois) que je ferme les yeux sur ce qui cloche sur ce jeu :-)))

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 07:40:12

[[Chuck-Lee]], tu es un amour, je t'aime![[sticker:p/1jnj]]

Hahahaha, bon les gars et les misstinguette , vous qui avez encore les consoles car trop d'attente , je l'ai vendu!

Il marque rien dans le store de DLC, keunéni?

Lal!

Bon , bon, on va attendre encore longtemps RE8, pour moi tout RE censé doit avoir une rejouabilitée effrayante.

Not, not, tu viendras pas ou tu viendra pour la noël?

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 12:50:43

Chuck :d) Je ne conteste pas le fait qu'il ait eu de bonnes notes et critiques favorables et des chiffres de ventes corrects. Mais il faut aussi se rendre compte que RE7 a hypé au début sous l'effet de la nouveauté et le fait qu'il propose une aventure et des mécaniques qui évoquent fortement les premiers volets mais qu'à peine quelques semaines plus tard cette hype et l'engouement qu'il a suscités sont descendus en flèche car le jeu n'était finalement pas à la hauteur des attentes, aussi bien d'un point de vue qualitatif que quantitatif. Ça aussi c'est un fait véridique. :ok:

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 12:58:37

Encore une chose, ces fameux votes organisés ici par des provocateurs qui prennent de haut les gens qui ne partagent pas leur avis, sans même aborder les doutes qu'ont beaucoup d'entre nous ici quand à l'honnêteté de ces sondages sans doute bidonnés par des comptes multiples, je m'en tamponne. :ok:

Les notes, les sondages, etc... Tout ça ça reste finalement trop vague et ont souvent mauvaise influence.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 12:59:33

Le 08 juin 2017 à 12:50:43 omegaphoenix67 a écrit :
Chuck :d) Je ne conteste pas le fait qu'il ait eu de bonnes notes et critiques favorables et des chiffres de ventes corrects. Mais il faut aussi se rendre compte que RE7 a hypé au début sous l'effet de la nouveauté et le fait qu'il propose une aventure et des mécaniques qui évoquent fortement les premiers volets mais qu'à peine quelques semaines plus tard cette hype et l'engouement qu'il a suscités sont descendus en flèche car le jeu n'était finalement pas à la hauteur des attentes, aussi bien d'un point de vue qualitatif que quantitatif. Ça aussi c'est un fait véridique. :ok:

On est pas là pour débattre de RE7 les gars et les filles mais du DLC!

ABE

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 13:06:28

Oui c'est vrai. Que veux-tu ? C'est la coutume des topics de jvc de toujours chavirer vers du HS. :hap:

De plus je pense qu'on a largement fait le tour de la question concernant ce DLC qui commence très sérieusement à se faire attendre. Il attend quoi pour sortir de sa tanière le vilain bestiau ? :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
08 juin 2017 à 13:22:11

Ah bon y'a vraiment des gens qui attendent encore Not a Hero ? Tout le monde l'a oublié et est passé à autre chose, ils ont trop attendu pour le sortir ce dlc, depuis le temps les joueurs sont hypés par d'autres jeux.
Déjà que capcom a limite honte de leur propre dlc, d'où le report à une date indéterminé donc ça promet... :hap:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 13:22:29

Le 08 juin 2017 à 13:06:28 omegaphoenix67 a écrit :
Oui c'est vrai. Que veux-tu ? C'est la coutume des topics de jvc de toujours chavirer vers du HS. :hap:

De plus je pense qu'on a largement fait le tour de la question concernant ce DLC qui commence très sérieusement à se faire attendre. Il attend quoi pour sortir de sa tanière le vilain bestiau ? :hap:

Je te le dis car à moi on ne manque pas de me le rappeler alors , comme tu dis c'est la tradition !

Juste pour ton information JVC est une marque déposé du domaine du divertissement électronique familial et ce n'est pas le fruit du site français.

Ben voilà faut chercher, prendre des informations d'où l'utilité d'ouvrir et de créer des topics pour en faire des débats et se trouver des astuces entre nous pour avoir les informations qu'on recherche!

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 13:26:42

Le 08 juin 2017 à 13:22:11 Redfield-52 a écrit :
Ah bon y'a vraiment des gens qui attendent encore Not a Hero ? Tout le monde l'a oublié et est passé à autre chose, ils ont trop attendu pour le sortir ce dlc, depuis le temps les joueurs sont hypés par d'autres jeux.
Déjà que capcom a limite honte de leur propre dlc, d'où le report à une date indéterminé donc ça promet... :hap:

[[sticker:p/1lmb]]

Déjà les dlc payant en a déçu plus d'un, alors le gratuit sa devait être encore plus laid et moins tripant!

Alors oui , il refonds ce qu'il avait fais, certainement honte!

J'ai envie de voir ce que sa donne, mais je pense qu'ils feront une toute nouvelle aventure, certes!

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:53:38

Omega à tout dit : on est parti en cacahuète :noel:
Et là ça va etre reparti encore... :pacd:

Omega :d) Bah oui mais désolé de dire comme je l'ais rappelé à Killhelber sur un autre topic, entre-temps les appréciations de chacun ça joue aussi !
Si un jeu fonctionne c'est que c'est mérité ! (RE7)
Si un jeu se fait oublier c'est mérité aussi (RE7 encore une fois :hap: )

Tu semble oublier (ou je l'ais peut-etre pas assez rappelé) que je nie pas que RE7 a été mis au placard.
Comme je te l'ais dis (et m'a prévenu un pote avant que j'y joue) c'est une EXPERIENCE VR one shot.
C'est pas le genre de jeu comme RE4 que tu va refaire 100 fois en t'amusant toujours autant.
J'avoue trouvé RE5 mauvais en tant que Resident mais j'avoue que la rejouabilité est quand meme plus intéressante sur ce genre de jeu que RE7.

RE7 c'est le genre de jeu, tu le range, tu le ressors, tu le range, tu le ressors.
Comme tous les Survival-Horror quasiment aussi par ailleurs.
Mais ça reste un très bon jeu one shot, tu passe quand meme une très bonne expérience.
Mais c'est pas comme RE4 par exemple ça c'est sur...
N'empeche RE7 aurait pu réussir à etre le premier survival à lacher une vraie replay value : il suffisait de faire comme Beginning Hour !
Toujours plus de secrets à découvrir, avec des mises à jour assez régulières, etc...
Des fins différentes, plus de VHS.
Mais bon Capcom ont préféré ne pas prendre de risque.
Ils ont eux le succès mérité car le jeu reste bien travaillé dans l'ensemble dans son contexte restrictif (histoire plus intimiste, le jeu se passe quasiment que dans la Ferme Baker).
MAIS ils ont également quelque part mérité leur bide : ils ont pas assez approfondi leur jeu dans le contenu tout d'abord, puis ils lachent les mises à jour comme ça avait été fait sur Beginning Hour en 2016 alors que ce genre de jeu a justement besoin de mises à jour régulière pour conserver sa hype et durer dans le temps.
J'avoue aimer RE7 (je l'ais finis 7 fois quand meme !) mais j'avoue aussi qu'il a pas vraiment durer dans le temps car je trouve que Capcom a la mauvaise démarche ou alors qu'ils se sont trop laissés aller alors qu'ils étaient très bien parti (suffit de voir l'engouement des joueurs sur Beginning Hour avec tous les joueurs qui cherchaient à savoir le pourquoi du comment sur CHAQUE secret, quelle époque :pacd: ).

Voilà j'espère que ça sera pas trop chiant à lire, là par contre niveau intégrité pour reconnaitre également ce qui cloche sur RE7 je peux pas trop faire mieux... :o))
On se rejoint quand meme dans tous les cas que Capcom doit approfondir sa formule pour RE8 si ils espèrent la faire durer...

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
08 juin 2017 à 23:13:05

Je vais aussi y mèttre du miens :noel: et apporter ma micro contribution et analyse qui est à la portée de monsieur tout le monde :o)) .

Question fréquente: Qu'est ce que Capcom est entrain de foutre bon sang concernant la sortie du dlc "Not a hero" de RE 7 ?

Réponse: il se pourrait que vu que le dlc est "entièrement gratuit", fait étrange venant des vautours et rapaces Capcom qui avant tout est une société qui génère des recettes financières importante, avoir relégué le dlc à une équipe restreinte car le temps c'est de l'argent tout le monde le sait, et que le taf doit être assez important d'où le report du dlc, mais il se pourrait aussi que l'équipe en charge du remake du deux soit à l'origine de ce dlc car niveau background, personnage et expérience, le remake du 2 peut apporter de bonnes choses au dlc "not a héro" dans sa conception au niveau du bestiaire et du background en parallèle à l'histoire de Éthan pour répondre en quelques sortes aux attentes de la fanbase.

Il s'agit uniquement de spéculation à la portée de monsieur tout le monde et ça ne reflète en rien la réalité du développement du remake du 2 et du dlc "not a hero" ⚠ !

Alors, à bon entendeur :) .

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 00:15:44

Ca serait pas un peu trop pour les équipes de Capcom ce genre de roulement ? :question:
Je veux dire, c'est quand meme le remake de RESIDENT EVIL 2 !!
C'est pas n'importe quel projet, c'est assez risqué :(
Je doute qu'ils perdent du temps sur Not a Hero, là ou l'équipe de REVII est sensé s'en occuper.
En plus d'etre déjà largement occupé par le remake de RE2, gros projet :pacg: :noel:

Bref ça me parait trop risqué comme démarche pour que Capcom décide de la mettre en place...

Remarque peut-etre que Not a Hero et RE2 seront tous les deux présentés à l'E3 ? :o)) :o)) :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment