CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:00:23

PS : et c'est important aussi de proposer du NEUF dans le jeu vidéo, c'est quand meme la créativité qui le définit en bonne partie !

Là actuellement je reste très satisfais de cette année 2017 sur ce point.
Mais bon à part Zelda et Mario Odyssey concrétement les très bons jeux originaux et nouveaux tu les trouves plus chez les jeux Multi-Plateformes plutot que les exclus... :cd:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:49:52

C'est vrai qu'on est entrain de faire hors sujet là, je vais pas alimenter le HS mais pour la pizza , on est voisin , on est en pays limitrophe man!

ABE

MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 19:18:54

Lol :noel:

MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 17:55:30

Ciao à toutes la compagnie de flingueur de zombie et autre créature à douze bras!Bien?

Je vais faire un hors sujet concernant Resident Evil 2 révélation et je vais m'adresser tout particulièrement à mon collègue [[Chuck-Lee]]!Alors pour pas trop polluer le topic , je vous le mets en mode spoil, bonne lecture à vous!

Ciao Chuck-Lee et les autres , comment la forme?!?^^

Je voulais te répondre à ton commentaire sur la sortie de RER2, tu disais à la page 29 si je me trompes pas, que la qualité de jeu qui sortira sur Switch sera celle de la 360 et ps3 au vu que c'est la première génération de hd...

A mon avis, la qualité d'image du jeu sera celle d'une Xbox one, je m'avance sur ce sujet car je me suis fais des stream de 360 et ps3.

Je me suis aussi fais des stream du jeu sur one ect...

Conclusion, la qualité que la Switch envoie pour le moment est bien du Xone que du X360, alors je penses que la qualité sera de la one et qu'il pourrait bien voir le jour RE7 sur cette machine!

J'en suis sûr, on en reparlera le moment venu!

Gros bisous à toutes et à tous , bye les gamers!

MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 00:10:57

Bah en soit la différence entre de la ONE et de la 360 se fait bien moins remarqué que entre de la 360 et de la Wii par exemple. Là-dessus la Switch compense cela car ça reste du HD comme de la 360.
Ce qui fait qu'en effet elle peut se RAPPROCHER du HD de la ONE, mais en aucun cas égalait vu les performances techniques de la machine, qui reste quand meme au niveau de la 360 :(

Après t'as raison quand meme quelque part car comme je l'ais dis ci-dessus, la ONE et la 360, meme si l'écart est bien là, il se voit beaucoup moins.
Mais entre-temps la Switch reste quand meme encore un poil en-dessous de la ONE et de la PS4 niveau HD, ceci dit c'est déjà bien qu'elle se rapproche du niveau de la 360/PS3, et pour ma part je trouve meme ça suffisant :oui:

Quant à RE7 on verra mais je doute qu'un jour il sortira sur Switch :(

MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:29:18

Tu m'as l'air de ne pas apprécier Nintendo en tout cas, cette rage de dire que les composants sont seulement de la qualité de la 360 et de la ps3 alors que ces machines ont au moins dix ans et que la Switch n'a que six mois d'existence.

Tu peux pas dire quelle a les mêmes composant embarqué que ces vieilles grande soeur de la belle famille.

Je tiens à te rappeler au vu que tu fais une fixation sur la wii , note que la wii avait mine de rien un soupçon de hd, soit ce n'était pas le cas mais n'oublie pas que la WiiU elle était du réelle hd et dire que la Switch est de la première génération des hd, hallo!

C'est comme sony et mic, leurs première hd était ps3 et 360 et la nouvelle génération fut one et 4 alors ne dit pas cela c'est d'être de mauvaise foi !

Enfin quoi qu'il en soit, j'ai une Switch entre mes mains et je peux te dire que d'avoir un tel jeu comme Zelda qui tourne avec une autonomie à lui seul sur trois heure en haute définition et que tu vois la grandeur de la map ainsi que tout ce que tu peux imaginer de premium(je te laisse le choix des arguments, il est gentil Titophe) en ayant selon tes dires des capacité moindre que les autres machine sur le marché certe vrai mais comme le slogan de Zelda, OPEN YOUR EYES!

J'aurai pu allez plus loins, developer plus encore mes paragraphes mais j'attends ta réponse.Tu vas me poser un pavé, je sais après je vais t'en poser un aussi , hihihi!

Ciao les gens!Beco

MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:55:38

Toi faut surtout que t'arrete de voir de l'Anti-Nintendo dès qu'on dit la moindre chose sur ta Switch :hum:
J'aime pas Nintendo ?
Tu m'explique pourquoi je suis UN DES SEUL à la défendre ici avec les pépites qui sort dessus ? :(
(Zelda, Mario Odyssey, Mario Lapin Crétin, Arms, Metroid Prime 4 qui va sortir)

Mais bon sinon oui t'as raison je déteste Nintendo à part ça :cd:

MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:57:22

"J'aurai pu allez plus loins, developer plus encore mes paragraphes mais j'attends ta réponse.Tu vas me poser un pavé, je sais après je vais t'en poser un aussi , hihihi!"

:d) Loupé :hap:
Parfois les grands pavés servent pas quand on peut dire directement les choses et qu'il y a pas besoin de développer :fier:

Je vais pas te faire un pavé pour te dire que je défends la Switch dès qu'on en parle sur le forum, juste le préciser suffit amplement :cd:

MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 00:02:47

Le 13 septembre 2017 à 23:55:38 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Toi faut surtout que t'arrete de voir de l'Anti-Nintendo dès qu'on dit la moindre chose sur ta Switch :hum:
J'aime pas Nintendo ?
Tu m'explique pourquoi je suis UN DES SEUL à la défendre ici avec les pépites qui sort dessus ? :(
(Zelda, Mario Odyssey, Mario Lapin Crétin, Arms, Metroid Prime 4 qui va sortir)

Mais bon sinon oui t'as raison je déteste Nintendo à part ça :cd:

C'est vrai c'étais pour te tachiner je sais que tu aimes bien Nintendo mais je voulais savoir pourquoi tu disais autant de chose négative à son sujet rhooo

MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 00:04:17

Le 13 septembre 2017 à 23:57:22 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"J'aurai pu allez plus loins, developer plus encore mes paragraphes mais j'attends ta réponse.Tu vas me poser un pavé, je sais après je vais t'en poser un aussi , hihihi!"

:d) Loupé :hap:
Parfois les grands pavés servent pas quand on peut dire directement les choses et qu'il y a pas besoin de développer :fier:

Je vais pas te faire un pavé pour te dire que je défends la Switch dès qu'on en parle sur le forum, juste le préciser suffit amplement :cd:

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1kku]]

MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 00:16:29

"C'est vrai c'étais pour te tachiner je sais que tu aimes bien Nintendo mais je voulais savoir pourquoi tu disais autant de chose négative à son sujet rhooo"

:d) Mouais négatif si on veut...
Leur HD sur Switch au vue du magnifique Zelda ça suffit amplement déjà.
Pareil sur le prochain Mario.
Et la direction artistique permet de faire des jeux plus beaux que sur ONE et Play4, là encore une fois (malgré ses petits défauts de textures ou autre) je parle bien de Zelda ! :bave: :cute:

Puis par dessus tout la Switch si on la prend comme une console portable ou hybride (je pense que c'est plus hybride le terme exacte), c'est déjà beaucoup.
Et meme en tant que console de salon elle n'a pas à rougir avec ses concurrentes, en plus d'avoir sa propre identité et originalité (Joy-Con, intermodalité entre portable/salon, exclus, retour aux cartouches à l'ancienne un petit peu, etc).

MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 00:47:21

Excuse-moi j'ai mal écris car il y avait un Nintendo Direct et il vient de finir j'ai pas lu ce que tu viens d'écrire je le lirai plus tard là je vais me mettre dans mon lit et rêver , j'adore!Bisous

MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 08:50:10

Quand tu développais sur révélation , je trouvais que tes propos sur la nouvelle console de Nintendo que c'était quand même pas très flatteur de dire que les images qu'on aurez serait celle de la 360 et ps3, si tu trouves pas cela insulteur , je comprends pas ton français!

MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 18:00:30

Moi je comprend pas ton raisonnement surtout oui : il est OU le problème que ce soit du HD de niveau PS3 ou 360 au mieux ? C'est sensé etre moche le HD, et meme ce type de HD ? :(
Je crois pas non, donc rien d'insultant :cd:
Puis c'est bon c'est pas comme si les graphismes ça faisait tout non plus.
La preuve : Zelda Breath of the Wild il a une direction artistique tellement poussé qu'il a pas besoin de graphismes PS4 pour etre joli, il est meme plus bon que pas mal de jeux sorti sur cette console, c'est pour dire ! :cd:

MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:42:59

Le 15 septembre 2017 à 18:00:30 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Moi je comprend pas ton raisonnement surtout oui : il est OU le problème que ce soit du HD de niveau PS3 ou 360 au mieux ? C'est sensé etre moche le HD, et meme ce type de HD ? :(
Je crois pas non, donc rien d'insultant :cd:
Puis c'est bon c'est pas comme si les graphismes ça faisait tout non plus.
La preuve : Zelda Breath of the Wild il a une direction artistique tellement poussé qu'il a pas besoin de graphismes PS4 pour etre joli, il est meme plus bon que pas mal de jeux sorti sur cette console, c'est pour dire ! :cd:

Tu vois la façon comment tu écris n'éprouve aucun amour pour Nintendo.

Car ce son de ancienne console et c'est pas censé être de cette qualité là , qui est-elle antérieur!La Switch est de cette année , c'est la deuxième génération de haute définition pour Nintendo comme la concurrence!Elle doit pas avoir la qualité d'une 360 , c'est pas logique, c'est pas parce qu'elle a des composants moindre que les autres qu'elle peut pas tirer du lourd en tout!

La haute définition c'est pas moche. Tu as vu les images de RE révélation deux?Sur Switch lors du Nintendo direct?Si tu les as pas vu je te le dis , c'est derrière la 360 et ps3!

Je pense avec conviction que tu n'aimes vraiment pas Nintendo à la base, je suppose , d'accord les Nippons font de très bon jeu sur la licence Big N et que tu dois te procurer cette console pour y parvenir à player mais sinon tu dois plus souvent jouer sur les consoles tiers!?

Mais pour rappel en partant de la gamecube à nos jour on va dire la Switch , Nintendo a très souvent eu droit à des portages de jeu chez des tiers et voir à des exclus et là pour info qui est tombé sur le DIRECT , il y aura Doom et woflstein deux qui sont en cours de préparation pour pouvoir y jouer en 18!

MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 20:04:49

"La haute définition c'est pas moche"

:d) Putain c'est EXACTEMENT ce que je viens de dire quoi XD :cd: abusé quoi :cd:
En fait chez toi meme quand on dit du bien de Nintendo on en dit du mal.
C'est vrai que dire que Zelda est plus beau que des jeux PS4 pour toi c'est pas suffisant :sarcastic:

Mais sinon non t'as raison, j'aime pas Nintendo
(mais en vrai rien à foutre de tes convictions vu à quel point c'est des conneries, j'ai quand meme l'intention d'acheter la SWITCH fiston) :cd:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 00:16:34

Non mais Nintendo depuis la Wii leur hardware est developpé dans un sous-sol de Bucarest, le débat n'a même pas de sens! [[sticker:p/1jnh]]

Ça fait longtemps que Nintendo ne suivent plus les générations, c'est du génie pour certains...

Message édité le 16 septembre 2017 à 00:19:28 par Saso_Riz
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 09:44:24

Le 15 septembre 2017 à 20:04:49 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"La haute définition c'est pas moche"

:d) Putain c'est EXACTEMENT ce que je viens de dire quoi XD :cd: abusé quoi :cd:
En fait chez toi meme quand on dit du bien de Nintendo on en dit du mal.
C'est vrai que dire que Zelda est plus beau que des jeux PS4 pour toi c'est pas suffisant :sarcastic:

Mais sinon non t'as raison, j'aime pas Nintendo
(mais en vrai rien à foutre de tes convictions vu à quel point c'est des conneries, j'ai quand meme l'intention d'acheter la SWITCH fiston) :cd:

Tu m'as fais bien rire![[sticker:p/1lmb]]

Tu es un peu fourbe dans tes propos hahahahah!Je dis pas que tu dis du bien et que je trouve ça mal, pas du tout , on a du mal rédiger un paragraphe mais quoi qu'il en soit papa tu vas t'en prendre une et tu dis que tu aimes pas Nintendo(ce que je pense être vrai)mais pour jouer à leurs licence il faut une machine!

Je vais pas réécrire ce que j'ai mis plus haut, mais ta comparaison je là trouves pas juste, c'est rabaissé la machine que de dire que c'est de la qualité ps3 360 des engins de plus de 10 ans , moche l'équivalence !

Le 16 septembre 2017 à 00:16:34 Saso_Riz a écrit :
Non mais Nintendo depuis la Wii leur hardware est developpé dans un sous-sol de Bucarest, le débat n'a même pas de sens! [[sticker:p/1jnh]]

Ça fait longtemps que Nintendo ne suivent plus les générations, c'est du génie pour certains...

Enfin sa dépends dans quel sens tu dis que c'est du génie, mais faut dire que personne ne croyait à DOOM sur Switch et pourtant il va voir le jour sans mode créateur!

MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:23:51

Alors c'est que j'ai quand même mal compris ou si tu veux jouer avec les mots, on peut!

Es-ce que ta phrase est mal tourné car si on veut allez loin en finesse sa peut être mal pris, c'est comme ça que les choses se passen en réalité , tu peux être de bonne foi mais si c'est mal interprété on comprendra pas ton sens!

Je vais te dire ce que je comprends dans ton sms, tu dis qu'enfaite l'histoire est tellement bonne que si le graphisme suit pas tant pis on a pas besoin de haute définition play quatre.

Alors voilà!

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:15:18

https://youtu.be/2-UQZYXt6qQ enfin une vidéo du nouveau contenu exclusif de la gold

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment