CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:30:12

"Voilà très cher ami zombie!"

:d) Petit détail : on devrait meme dire "MOLDED" ici :noel:
Les zombies ayant apparemment disparu, alors que pourtant des "zombies-molded" seraient pas incompatibles avec le Virus-E (enfin Virus façon de parler)... :cd:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:37:52

La Xbox One fat comme la S ou encore la PS4 fat et slim ont encore de beaux jours devant elles, pas de fin de vie à l'horizon rien que pour le côté tarifaire et parc installé.

Perso j'ai RE7 sur One S tout comme RER2 et ça tourne au poil de fion.

MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:40:50

"Le bestiaire m'importe peu, car je préfère (je suis un fan)qu'il soit réduit et cohérent que d'avoir 14 mille bêtes sachant comment ils ont muté voir des mini boss plus varié pourquoi pas, mais autrement dit j'attends d'un survival-horror qu'il fasse bien peur sinon à quoi bon"

:d) Sur ça par contre je te rejoins complètement, surtout qu'il y a un VRAI traitement aussi bien chez les Bakers que les Molded, chose qu'on avait plu trop dans les derniers RE :cute: (level-design, placement, réflexion et établissement des séquences de jeux, suspense, mise en scène, etc)

Mais mine de rien Capcom devra aller plus loin et les gens sont pas tous comme nous : y en a pour qui ça a été vraiment frustrant d'avoir un bestiaire limite meme si bien exploité je te l'accorde :oui:
Meme moi j'étais sceptique quand j'avais appris par un pote qui avait acheté le jeu plus tot et finit plus tot, que seul les Molded et les Bakers occupaient 98% du bestiaire.
Je trouvais ça bizarre pour un Resident Evil :(
Au final en finissant le jeu je me suis rendu compte que pour un premier opus de cette trempe (car le 7 est bien une nouvelle orientation à la franchise) ça passe tout seul vu à quel point c'est exploité et maitrisé la plupart du temps (car mine de rien certaines séquences sont moins réussies comme dans tout jeu).

Mais je soupçonne Capcom de faire comme DICE avec les Battlefront.
Maintenant qu'ils ont vus que leur formule fonctionne, ils vont booster le contenu et l'améliorer !
Car comme je te l'ais dis, les gens à eux ça suffira jamais DEUX principale catégorie d'ennemi dans un bestiaire, d'un jeu Resident Evil d'autant plus qui a souvent eux des bestiaires complets et qualitatif.
D'autant plus que c'était le cas également de son grand frère : Resident Evil 6 qui avait un excellent bestiaire dans l'ensemble, et là-dessus Resident Evil 7 zappe une qualité de son prédecesseur.

Bref moi je suis confiant, pour Resident Evil 8 en plus d'avoir un bestiaire aussi bien exploité que Resident Evil 7, il sera aussi complet que les précédents épisodes :bave:
Après je peux toujours me tromper, mais normalement c'est l'équipe de Resident Evil 6 qui doit s'occuper de Resident Evil 8 donc là-dessus je suis confiant, et meme si leur dernier jeu m'a déçu vu son potentiel de base, les gars sont capables de nous faire un très bon Resident Evil :)

MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:42:14

"Perso j'ai RE7 sur One S tout comme RER2 et ça tourne au poil de fion"

:d) Moi je pense me le prendre sur ta console préféré le RER 2 (avec le premier du coup) si jamais la détection de mouvement est bien de retour, en plus d'etre au point à 100% contrairement à la Wii : je pense me le prendre sur la Nintendo SWITCH :oui:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 06:36:20

Cette console est pure hérésie :rire:

J'ai voulu l'acheter pour ma fille cependant mais même elle, une gamine de 7 ans, ne veut pas en entendre parler.

Je crois que l'univers Nintendo est surtout dédié aux grands enfants qui sont restés bloqué en 1995 sur la Snes et trouve depuis que tout ce que sort Nintendo est génial. Même des bouzins comme la Wii ou toujours les mêmes licences depuis 30 ans et plus.

La chance de Nintendo c'est que de nos jours si de la merde est vendue à prix d'or c'est forcément bien et tendance, Apple en sont le parfait exemple

D'un côté pourquoi se priver, actividion

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 06:39:26
  • Activision l'ont fait une décennie avec COD.

Moi perso Nintendo c'est fini, qu'ils sortent de vrais consoles comme à l'époque et pas des prototypes du casu bobo avec des années de retard niveau hardware et même software.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 09:07:59

Le 06 septembre 2017 à 22:29:10 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Je veux pas etre méchant mais si tu peux pas te procurer une console "Next gen" et que ta One se décide à te lacher, espère pas de portage sur Switch : très bonne console de Nintendo certe, mais pas suffisamment puissante pour faire tourner un jeu aussi gourmand que Resident Evil 7. :-(

Pourquoi les gens pense qu'elle est pas assez puissante pour faire tourner un jeu tel que resident evil sept?!?

MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 09:08:48

Le 06 septembre 2017 à 22:30:12 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"Voilà très cher ami zombie!"

:d) Petit détail : on devrait meme dire "MOLDED" ici :noel:
Les zombies ayant apparemment disparu, alors que pourtant des "zombies-molded" seraient pas incompatibles avec le Virus-E (enfin Virus façon de parler)... :cd:

Vouais :rire2: , tu as raison molded va!!!!

MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 09:10:32

Le 06 septembre 2017 à 22:37:52 Saso_Riz a écrit :
La Xbox One fat comme la S ou encore la PS4 fat et slim ont encore de beaux jours devant elles, pas de fin de vie à l'horizon rien que pour le côté tarifaire et parc installé.

Perso j'ai RE7 sur One S tout comme RER2 et ça tourne au poil de fion.

Vouais , un, on est d'accord elle tourne parfaitement bien c'te b'ête!!!!Elle est pas en fin de vie tu crois???J'ai pas compris côté tarifaire et parc installé!?Hihihi, oups, merci...

MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 09:33:10

Le 07 septembre 2017 à 06:36:20 Saso_Riz a écrit :
Cette console est pure hérésie :rire:

J'ai voulu l'acheter pour ma fille cependant mais même elle, une gamine de 7 ans, ne veut pas en entendre parler.

Je crois que l'univers Nintendo est surtout dédié aux grands enfants qui sont restés bloqué en 1995 sur la Snes et trouve depuis que tout ce que sort Nintendo est génial. Même des bouzins comme la Wii ou toujours les mêmes licences depuis 30 ans et plus.

La chance de Nintendo c'est que de nos jours si de la merde est vendue à prix d'or c'est forcément bien et tendance, Apple en sont le parfait exemple

D'un côté pourquoi se priver, actividion

Hahahaha, je te rejoins sur le coup du marketing apple , ils vendent vraiment de la cack!

Entre nous, j'étale ma vie privée, j'ai aussi une fille de sept ans et elle est aussi accro comme le papa à la switch, alors je penses que c'est plus une question de goût!

Et pour te répondre, Nintendo à quatre coup d'avance sur la concurrence , je vais juste retourner sur la cube, elle avait 128bit égalitaire sur la ps2, les jeux était juste plus frais, tout simplement mieux et ensuite ils ont décidé de continuer ainsi, pour faire une tour de contrôle quant avec une remote control on peut faire tourner un jeu aussi avec les mêmes composant que celle-ci!

Je dis que Nintendo y va au touché, ils ont perdu Rare, bref , regarde le dernier zelda pour une console portable,Hihihihi, je t'en dis pas plus...

Et là y a la VR qui va venir avec la switch, ils parlent de casque pouvant insérer la tablette.

MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 09:36:15

Le 06 septembre 2017 à 22:40:50 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"Le bestiaire m'importe peu, car je préfère (je suis un fan)qu'il soit réduit et cohérent que d'avoir 14 mille bêtes sachant comment ils ont muté voir des mini boss plus varié pourquoi pas, mais autrement dit j'attends d'un survival-horror qu'il fasse bien peur sinon à quoi bon"

:d) Sur ça par contre je te rejoins complètement, surtout qu'il y a un VRAI traitement aussi bien chez les Bakers que les Molded, chose qu'on avait plu trop dans les derniers RE :cute: (level-design, placement, réflexion et établissement des séquences de jeux, suspense, mise en scène, etc)

Mais mine de rien Capcom devra aller plus loin et les gens sont pas tous comme nous : y en a pour qui ça a été vraiment frustrant d'avoir un bestiaire limite meme si bien exploité je te l'accorde :oui:
Meme moi j'étais sceptique quand j'avais appris par un pote qui avait acheté le jeu plus tot et finit plus tot, que seul les Molded et les Bakers occupaient 98% du bestiaire.
Je trouvais ça bizarre pour un Resident Evil :(
Au final en finissant le jeu je me suis rendu compte que pour un premier opus de cette trempe (car le 7 est bien une nouvelle orientation à la franchise) ça passe tout seul vu à quel point c'est exploité et maitrisé la plupart du temps (car mine de rien certaines séquences sont moins réussies comme dans tout jeu).

Mais je soupçonne Capcom de faire comme DICE avec les Battlefront.
Maintenant qu'ils ont vus que leur formule fonctionne, ils vont booster le contenu et l'améliorer !
Car comme je te l'ais dis, les gens à eux ça suffira jamais DEUX principale catégorie d'ennemi dans un bestiaire, d'un jeu Resident Evil d'autant plus qui a souvent eux des bestiaires complets et qualitatif.
D'autant plus que c'était le cas également de son grand frère : Resident Evil 6 qui avait un excellent bestiaire dans l'ensemble, et là-dessus Resident Evil 7 zappe une qualité de son prédecesseur.

Bref moi je suis confiant, pour Resident Evil 8 en plus d'avoir un bestiaire aussi bien exploité que Resident Evil 7, il sera aussi complet que les précédents épisodes :bave:
Après je peux toujours me tromper, mais normalement c'est l'équipe de Resident Evil 6 qui doit s'occuper de Resident Evil 8 donc là-dessus je suis confiant, et meme si leur dernier jeu m'a déçu vu son potentiel de base, les gars sont capables de nous faire un très bon Resident Evil :)

Vouais on se rejoint, on a beaucoup de point en commun!C'est cool![[sticker:p/1kkr]]

Mais le huit il va sortir quand, pff pas pour le moment surtout 4 ans d'attente .

Je connais pas battlefront!J'ai pas joué en tout cas, sans plus, rien...

A ouais la nouvelle tournure elle est bonne, je suis opérationnelle pour ce genre de système, vendu pour moi!

Allez un gros pouce pour toi

[[sticker:p/1ljp]]
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 20:34:33

Non mais Nintendo faisaient de très bonnes choses par le passé, même la N64 et son pad de gros shlag je l'ai bien aimé, Zelda OoT, la Game Cube, RE4, des putains d'heures sur TimeSplitters ou RE0 à l'époque...et bien sûr la période bénie Snes/Nes.

Mais depuis la Wii pour moi c'est une entreprise qui ne me parle absolument plus, des consoles où il faut racheter plein d'accessoires par la suite, des licences oui mais toujours les mêmes, un software/dashboard dégueulasse mon Dieu 15 ans de retard sur la concurrence, le hardware toujours deux trains en retard...

Personnellement je m'en cague de jouer à la console à l'extérieur en plein match de tennis ou de foot, qui est l'heureux ravagé qui fait ça d'ailleurs ? Nintendo me renvoit furieusement à Apple et pire le vieux Apple même, celui qui vendait des Imac colorés cheap dégueulasses à prix d'or complètement dépassés.

Oui Zelda est pas mal (légèrement surcoté) mais bon je préfère encore me chopper une WiiU d'okaz pour un seul jeu intéressant et globalement tout à fait satisfant sur l'ancienne bécane

Pour la One et PS4 aucun souci elles vivront jusqu'à la VRAIE prochaine génération, la Pro et la X ne se vendront pas suffisamment pour que les éditeurs tirent un trait dessus.

Pour la VR par contre osef total, plus personne n'en parle et c'est pas un mal.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 20:35:35
  • satisfaisant
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:04:55

J'allais reparler de Zelda justement : c'est quand meme avec Breath of the Wild redevenu un des meilleurs jeux de tous les temps autant que Ocarina of Time, c'est pas rien !
D'autant plus que tu as Mario Odyssey qui à l'air tout aussi énorme, deux gros hits déjà !
En plus de Metroid Prime 4, 3 gros hits à venir déjà en fait.
En rajoutant d'autres bonnes exclues originales en plus (Arms et Mario Lapins Crétins, etc)
On peut en dire autant sur Playstation 4 ou Xbox ONE ? :(
Moi en tout cas à part Bloodborne ou encore Sunset Overdrive (puis vite fait quelques autres) il faudra me citer d'autres exemples parce-que pour le moment j'ai l'impression qu'il y a que Nintendo qui bossent sur leurs exclus... :nah:

MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:15:34

Quoique meme pas, Bloodborne c'est le SEUL véritable gros hit, grand jeu, avec Uncharted 4.
(du moins objectivement meme si je l'aime pas trop ce jeu :pacd: )
Sunset Overdrive est très bon, sympa mais pas transcendent non plus et je parle meme pas des autres exclus meme si loin d'etres mauvaises (Infamous, Killzone, Gears of War, Halo, Until Dawn, etc).
Alors que Zelda et Mario à titre d'exemple sur SWITCH, eux ils sont vraiment intéressants !! :oui:

Titophe :d) Lool à ce niveau là offre moi une pizza et à une bonne limonade plutot qu'un pouce :pacd:
Nan sérieusement tant mieux qu'on soit d'accord (meme si l'inverse doit pas poser problème) mais je suis pas sur que Resident Evil 8 mettra autant de temps à sortir.
Après tout Capcom a trouvé enfin sa formule avec REVII à moins qu'ils se fient encore aux critiques négatives pour vouloir une fois de plus changer. Mais à ce niveau là ils auront jamais finis alors :(
Autant qu'ils améliorent juste ce qui cloche dans REVII.
Et du coup RE8 devrait sortir au plus tard 2 ans après RE7 :oui:

Quant à la SWITCH normal que REVII puisse pas tourner dessus : Nintendo à voulu se remettre une fois de plus en retard sur le plan technique et graphique pour tenter (encore) autre chose.
La Wii était pas si pertinente car sa reconnaissance de mouvements un peu mitigé.
La SWITCH (petite anecdote) me parait de ce que j'ai essayé plus pertinente et j'espère que ses capteurs de reconnaissances sont réellement plus performants.
Mais autant par exemple Revelations 2 vu que c'est juste du HD ça passe sur SWITCH tout comme sur Wii U (puisque les deux sont passés à la HD meme si la Wii aurait déjà du le faire avant).
MAIS pour le coup du coup comme REVII c'est du HD+ (type PS4-ONE) forcément vu que la SWITCH reste sur du HD disons basique (type PS3-360) elle a donc une gen de retard et ne peut PAS suivre le mouvement je pense :(

Ou alors peut-etre que si mais en baissant la qualité des graphismes de Resident Evil VII.
Mais vu le massacre que ça avait donné avec Dead Rising 1 sur Wii par rapport à la version 360 je sais pas si Nintendo et Capcom arriveront à se mettres d'accord... :sleep:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
07 septembre 2017 à 22:56:53

Je trouve que nintendo accumule beaucoup de tares dans le jeu vidéo :
:d) tenter de compenser son retard technologique par des gadgets inutiles ;
:d) viser le grand public avec ses univers trop "lol" et trop "kikoo" - voire trop "kikoolol" ;
:d) se reposer sur la nostalgie de ses fans ( :-))) ) ;
:d) mépriser ces mêmes fans en leur collant des procès à tout-va.

Perso, je nourris en plus envers nintendo une certaine amertume quand j'ai vu que les épisodes de Resident Evil prétendument exclusifs à la/au gamecube que j'avais acheté(e) pour l'occasion (mais pas d'occasion :hum: ) se sont vu porter sur tous les supports (ou presque) en étant considérablement améliorés.
Depuis, en termes de jeux vidéo, je ne fais plus confiance qu'à la machine ultime qu'est le PC, où tous les jeux finissent tôt ou tard par tourner.

[[sticker:p/1ljr]]
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 08:53:23

Le 07 septembre 2017 à 20:34:33 Saso_Riz a écrit :
Non mais Nintendo faisaient de très bonnes choses par le passé, même la N64 et son pad de gros shlag je l'ai bien aimé, Zelda OoT, la Game Cube, RE4, des putains d'heures sur TimeSplitters ou RE0 à l'époque...et bien sûr la période bénie Snes/Nes.

Mais depuis la Wii pour moi c'est une entreprise qui ne me parle absolument plus, des consoles où il faut racheter plein d'accessoires par la suite, des licences oui mais toujours les mêmes, un software/dashboard dégueulasse mon Dieu 15 ans de retard sur la concurrence, le hardware toujours deux trains en retard...

Personnellement je m'en cague de jouer à la console à l'extérieur en plein match de tennis ou de foot, qui est l'heureux ravagé qui fait ça d'ailleurs ? Nintendo me renvoit furieusement à Apple et pire le vieux Apple même, celui qui vendait des Imac colorés cheap dégueulasses à prix d'or complètement dépassés.

Oui Zelda est pas mal (légèrement surcoté) mais bon je préfère encore me chopper une WiiU d'okaz pour un seul jeu intéressant et globalement tout à fait satisfant sur l'ancienne bécane

Pour la One et PS4 aucun souci elles vivront jusqu'à la VRAIE prochaine génération, la Pro et la X ne se vendront pas suffisamment pour que les éditeurs tirent un trait dessus.

Pour la VR par contre osef total, plus personne n'en parle et c'est pas un mal.

Le premier paragraphe je dis pareil, on est de la même gen je pense lol, ha ouais timesplitter j'en ai passé du temps aussi dessus, superbe!

Bon le coup du gamer au stade de tennis ou au foot, je pense qu'il faut être un enfant avec ses parents pour vouloir faire ça.Pour ma part , j'ai joué en dehors en transport en commun et sur mon lieu de travail, sinon chez moi un peu partout le meilleure endroit quand tu es sur le trône assez rigolo en soit, enfin le meilleur , pas le meilleure mais le plus marrant.Le soleil reste un énorme défaut pour ce genre de loisir en extérieur, il faudrait un temps pluvieux pour jouir au max de l'écran mais est-elle waterproof?

Je te conseille pas de prendre une wiiU , achète toi le bundle de fin d'année soit avec MK8 ou Zbow ou MO mais c'est juste une pure merveille cette console, je suis déçu de pas avoir de caméra.

Non , non c'est bien la VR, j'adore c'est l'évolution du jeu vidéo, je me suis toujours dit le jour où ils inventent une machine qui est capable de nous emporter dans l'univers, genre tu te transformes en Léon K, c'est toi Léon et tu ressent tout, le poids, les coups enfin le must du jeu, sa sera dans dix génération en 3109 dans mille ans!Vous allez voir ma prédiction elle va être bonne et les descendant de JV.com prendront ce courriel !Hahahahaha

MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 09:09:39

Le 07 septembre 2017 à 21:15:34 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Quoique meme pas, Bloodborne c'est le SEUL véritable gros hit, grand jeu, avec Uncharted 4.
(du moins objectivement meme si je l'aime pas trop ce jeu :pacd: )
Sunset Overdrive est très bon, sympa mais pas transcendent non plus et je parle meme pas des autres exclus meme si loin d'etres mauvaises (Infamous, Killzone, Gears of War, Halo, Until Dawn, etc).
Alors que Zelda et Mario à titre d'exemple sur SWITCH, eux ils sont vraiment intéressants !! :oui:

Titophe :d) Lool à ce niveau là offre moi une pizza et à une bonne limonade plutot qu'un pouce :pacd:
Nan sérieusement tant mieux qu'on soit d'accord (meme si l'inverse doit pas poser problème) mais je suis pas sur que Resident Evil 8 mettra autant de temps à sortir.
Après tout Capcom a trouvé enfin sa formule avec REVII à moins qu'ils se fient encore aux critiques négatives pour vouloir une fois de plus changer. Mais à ce niveau là ils auront jamais finis alors :(
Autant qu'ils améliorent juste ce qui cloche dans REVII.
Et du coup RE8 devrait sortir au plus tard 2 ans après RE7 :oui:

Quant à la SWITCH normal que REVII puisse pas tourner dessus : Nintendo à voulu se remettre une fois de plus en retard sur le plan technique et graphique pour tenter (encore) autre chose.
La Wii était pas si pertinente car sa reconnaissance de mouvements un peu mitigé.
La SWITCH (petite anecdote) me parait de ce que j'ai essayé plus pertinente et j'espère que ses capteurs de reconnaissances sont réellement plus performants.
Mais autant par exemple Revelations 2 vu que c'est juste du HD ça passe sur SWITCH tout comme sur Wii U (puisque les deux sont passés à la HD meme si la Wii aurait déjà du le faire avant).
MAIS pour le coup du coup comme REVII c'est du HD+ (type PS4-ONE) forcément vu que la SWITCH reste sur du HD disons basique (type PS3-360) elle a donc une gen de retard et ne peut PAS suivre le mouvement je pense :(

Ou alors peut-etre que si mais en baissant la qualité des graphismes de Resident Evil VII.
Mais vu le massacre que ça avait donné avec Dead Rising 1 sur Wii par rapport à la version 360 je sais pas si Nintendo et Capcom arriveront à se mettres d'accord... :sleep:

Ecoute cher camarade, bien volontiers que je t'offres une pizza avec ta boisson américaine préféré, bien sûr mais faudrai savoir si on est déjà sur le même continent et après à combien de km nous nous séparons et là vouais je t'offres tout ça avec plaisir!!!Si jamais je suis en Helvétie après on peut voir sa en mp, si sa te dit why not!

Il faut être en désacord pour créer le débat et en discuter , on est d'accord parfait mais si on ne l'est pas tant mieux aussi ,sa permet d'échanger nos points de vu et pour moi je vois pas où serai la moindre once de colère ou de méchanceté à avoir contre les gamers, on a déjà une assez mauvaise réputation alors ne nous salissons pas nous-même, faudrait que toute la communauté du jeu vidéo lise et comprenne ce que j'écris!

Tu nous as sorti des perles au commentaire précédent sur les games de la Nintendo, vouais vouais trois gros hits en vue et déjà vue un pour ma part.Non la one et la ps4 je sais même pas, leurs héro à eux était crash bandicot mais ils ont rien fais pour le faire vivre seule le portage de l'époque est là...

Je pense qu'il va mettre long à sortir , dire qu'entre le deux et le sept il y a vingt ans d'écart, c'est juste énorme je trouves, je vais me retrouver à 60ans et il y aura seulement le 15, pfffff hahahahahaha!!!!

J'aime bien cette vision fps comme nous être vivant on se voit comme dans un tunnel , c'est énorme et sa fais peur, tu sais pas ce qu'il y a derrière toi.

Il pourrait diminuer la qualité pour les faire sortir sur switch et Nintendo sait très bien dessiner , je penses que la qualité restera au rdv.

MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 09:15:34

Le 07 septembre 2017 à 22:56:53 Alpha_Primus a écrit :
Je trouve que nintendo accumule beaucoup de tares dans le jeu vidéo :
:d) tenter de compenser son retard technologique par des gadgets inutiles ;
:d) viser le grand public avec ses univers trop "lol" et trop "kikoo" - voire trop "kikoolol" ;
:d) se reposer sur la nostalgie de ses fans ( :-))) ) ;
:d) mépriser ces mêmes fans en leur collant des procès à tout-va.

Perso, je nourris en plus envers nintendo une certaine amertume quand j'ai vu que les épisodes de Resident Evil prétendument exclusifs à la/au gamecube que j'avais acheté(e) pour l'occasion (mais pas d'occasion :hum: ) se sont vu porter sur tous les supports (ou presque) en étant considérablement améliorés.
Depuis, en termes de jeux vidéo, je ne fais plus confiance qu'à la machine ultime qu'est le PC, où tous les jeux finissent tôt ou tard par tourner.

[[sticker:p/1ljr]]

Sa été une perle et toute la concurrence fût jaloux alors ils fallaient bien en donner au autre et quand tu dis autre tu sais qu'argent est l'essence du moteur, le système monétaire nous donnes envie d'avoir des j'tons que des exclus, alors ils se sont dit on va les offrir au autre joueurs , l'exclu disparu , c'est comme avec la VR chez sony, sa viendra chez les autres après.

Mais tu vois , tu restes sur une fustration, c'est dommage pour toi , enfin bref, bon week-end à toutes et à tous, bibibibibisousS

MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:58:15

Titophe :d) Je rigolais pour la Pizza et la Limonade bien sur (pour peu qu'elle survive au voyage déjà XD) :noel: mais après mine de rien on peut reprocher ce qu'on veut à Nintendo, je trouve qu'eux au moins ils restent une valeur sur.
Certe Alpha a raison sur ce qu'il dit (indirectement) sur la Wii.

MAIS quand on regarde ce que faisait Sony et Microsoft sur cette meme gen c'était pas rose non plus :(
Que des jeux d'action et bourrins la plupart du temps (très répétitif à force)
Et là actuellement encore moins !
Purée la PS4 et la ONE sont sortis il y a deja 4 ans et t'as quasiment RIEN comme exclus ! :ouch:
Et quand tu en as soit :

:d) Tu as quelques perles comme Bloodborne, unique et authentique :cool:

:d) Soit tu as des jeux qui sont bons voir très bons MAIS qui ressemble beaucoup trop aux AUTRES :(
:d) Uncharted 4 très bon mais prend une allure Last of Us et nique le rythme d'un Uncharted
:d) Sunset Overdrive qui est très bon mais on en a déjà vu des GTA-like dans le délire super-héros
:d) Gears of War 4 qui est un très bon Gears 1-bis mais c'est tout ce qu'il l'EST ! :(
:d) Halo 5, le jeu qui a quasiment plus d'identité HALO, génial...
:d) Recore qui avait du potentiel mais qui a été tristement baclé
:d) Infamous 3 qui change quasiment pas les codes d'un Infamous et devient redondant
:d) Killzone tellement plat que j'arrive meme pas à mettre les mains sur la manette :pf:
:d) RYSE qui s'est complètement planté on peut le dire
:d) Until Dawn qui est excellent meme mais alors lourd de chez lourd à jouer à force

Elle par contre la SWITCH elle vient d'arriver et son "Bloodborne" est DEJA là ! :ok: (avec l'excellent Zelda bien que tu puisse l'avoir sur Wii U aussi enfin bon y a plus grand monde pour s'y intéresser)
Renforcer par un autre jeu qui à l'air tout aussi bon, d'une série qui avait quand meme révolutionné le jeu de Plate-Formes en 3D (Super Mario Odyssey :bave: )
Suivi d'un 3e Hit avec Metroid Prime 4 (à voir ce que ça donnera).

T'as déjà 2 HITS cette année alors qu'elle vient à peine de sortir.
Là ou la Playstation 4 se contente d'un seul, et la Xbox ONE elle est bat tout les records et se contente carrément de ZERO HIT, en sachant que Microsoft met des batons dans les roues à Insomniac Games pour leur Sunset Overdrive 2, en sachant que le premier est une des RARES exclues réussies sur la console ! Et ça fait déjà 3 ans qu'il est sorti et qu'il y a pas eu un jeu de son acabit ! :ouch2:

Je suis désolé de porter leur coup de gueule et de partir en HS par rapport à Not a Hero, mais là y a vraiment de l'abus chez Microsoft et Sony ces derniers temps je trouve :honte:
Ce pourquoi je comprend pas pourquoi on s'attaque à la SWITCH, car les exclues c'est important aussi, c'est en bonne partie pour ça qu'on choisis une console de jeu (meme si le fait qu'elle fasse tourner quasiment aucun jeux multi-plateformes on peut concevoir que ça rend les joueurs dubitatifs).
Mais je suis désolé les deux autres c'est pareil, elles sont LOIN de se suffir à elles-seules actuellement :cd: et j'espère que 2018 sera un tournant au moins pour Sony (Microsoft à part Halo 6 franchement il en reste quasiment plus rien XD).
Sony ayant à leur poche le prochain Spider-Man (proche de Sunset :bave: ), Last of Us II puis le grand God of War, on peut espérer des jeux aussi grandioses et forts que Bloodborne, et il serait temps... :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment