CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 06:09:56

Alors comment le nouveau DLC les fous de Sony et cie!?

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 06:48:37

on en aprrend pas assez sur blue umbrella

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 07:29:44

La blue Umbrella est une résurrection de l'ancienne Umbrella, qui veut, en tout cas en apparence, se racheter une conduite et est désormais une société militaire privée qui combat les armes biologiques, à l'instar du BSAA.

Ce qui m'intrigue, c'est de savoir qui sont les Connections à qui Lucas envoie des données sur Evie.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 10:38:39

Ce qui est complètement con finalement.

Neo-Umbrella reprit par Carla Radames dans le 6 c'était déjà beaucoup plus logique et intéressant.

Bordel mais qui a eu cette idée de daube chez Capcom avec le blue-Umbrella gentil, qu'il s'auto-licencie sur le champ svp, surtout que Neo-Umbrella vu les financements dégagés par Carla pouvait très bien revenir et sous cette forme sans compter Alex Wesker qui pouvait revenir à la tête de la société.

Mais non faisons des trucs complètement inintéressants et illogiques avec en plus des DLC bien moisis repoussés quasi 10 mois plus tard...

Gros souci chez Capcom faut se réveille et arrêter les ramens au chichon.

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 10:59:31

Et ils ont dit qu'il avaient repoussé la sortie du dlc parce qu'ils n'étaient pas satisfait du scénario de base?

Message édité le 14 décembre 2017 à 11:00:22 par renoidu76
omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 13:04:21

Saso_Riz :d) " surtout que Neo-Umbrella vu les financements dégagés par Carla pouvait très clairement revenir et sous cette forme sans compter Alex Wesker qui pouvait revenir à la tête de la société. "

Mais carrément ! Il y a tellement de pistes scénaristiques ouvertes et toujours en stand-by à exploiter, mais ils ont préféré opter pour cette Blue Umbrella pour faire genre que RE7 est bien rattaché au lore de la série. Quand au sujet fâcheux à propos de la nouvelle apparence de Chris, je préfère ne même plus l'aborder.

D'ailleurs, quand j'y repense, c'est un peu malhonnête de la part de Capcom d'avoir fait un épisode aux liens scénaristiques si vagues pour attirer des nouveaux dans la franchise. Resident Evil est une saga vidéo-ludique ultra connue et populaire ( l'une des plus connues, même ), et avec tous les anciens épisodes qui ressortent en version HD Remaster, sans compter tous les sites consacrés à l'univers de la franchise, il y a largement moyen de la découvrir sans passer par la case RE7.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
14 décembre 2017 à 13:30:50

Un ramassis de conneries, à l'image de Resident Evil 7.
Blue-Umbrella est mal amené et déjà que l'idée de base respire pas la bonne augure là c'est encore pire. Neo-Umbrella c'était carrément plus intelligent, mieux apporté à la saga. Disons qu'il y avait nettement plus de fonds que Blue Umbrella. Là on sent arriver le coup de la taupe qui va faire en sorte que BU tourne mal et ça sera pas crédible du tout. Alors qu'avec les fonds de Neo Umbrella y avait un putain de truc a faire. Alex notamment. Bref 2 DLC inintéressant comme prévu qui enfoncent plus RE7 qu'ils ne l'aident à s'en sortir.

misslu misslu
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 13:51:14

Je ne l'ai pas encore fait mais faut dire que ça ne me branche pas trop :( ....

Ceux qui l'ont fait, combien de temps pour en venir à bout ? J'imagine qu'il ne doit pas être trop long et qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau. (Peut être 2-3 bricoles par-ci par là mais qui sont facilement ignorantes)

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
14 décembre 2017 à 13:58:08

Le 14 décembre 2017 à 13:30:50 misteredfield a écrit :
Un ramassis de conneries, à l'image de Resident Evil 7.
Blue-Umbrella est mal amené et déjà que l'idée de base respire pas la bonne augure là c'est encore pire. Neo-Umbrella c'était carrément plus intelligent, mieux apporté à la saga. Disons qu'il y avait nettement plus de fonds que Blue Umbrella. Là on sent arriver le coup de la taupe qui va faire en sorte que BU tourne mal et ça sera pas crédible du tout. Alors qu'avec les fonds de Neo Umbrella y avait un putain de truc a faire. Alex notamment. Bref 2 DLC inintéressant comme prévu qui enfoncent plus RE7 qu'ils ne l'aident à s'en sortir.

Tout à fait d'accord. :ok:

Que Neo-Umbrella se serve de la sinistre réputation de la corporation Umbrella d'origine pour vendre ses ABO auprès des initiés semble parfaitement logique.
En revanche, le fait que la gentille Umbrella bleue pense que son nom et son logo seront bien accueillis dans les contrées ayant pâti des méfaits d'Umbrella me paraît totalement farfelu. Et quand bien même blue Umbrella finira par laver son image, j'imagine bien Neo-Umbrella profiter de cette nouvelle notoriété pour infiltrer et s'implanter dans ces pays dont la vigilance aura été détournée. :rire2:

Bref, cette histoire de blue Umbrella qui cherche à s'amender est totalement ridicule - à l'instar de nombre de comportements d'Ethan durant son aventure.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
14 décembre 2017 à 13:58:40

Le 14 décembre 2017 à 13:51:14 misslu a écrit :
Je ne l'ai pas encore fait mais faut dire que ça ne me branche pas trop :( ....

Ceux qui l'ont fait, combien de temps pour en venir à bout ? J'imagine qu'il ne doit pas être trop long et qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau. (Peut être 2-3 bricoles par-ci par là mais qui sont facilement ignorantes)

Pas déplaisant en soi à parcourir, mais totalement dispensable à tous niveaux. 1h30 en moyenne pour en venir à bout. Mettons deux heures.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 21:15:26

Sauf que Neo-Umbrella c'était juste un nom histoire de dire "coucou c'est nous les nouveaux gros méchants", pas vraiment de lien avec notre chère Umbrella Rouge.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
14 décembre 2017 à 21:32:17

Le 14 décembre 2017 à 21:15:26 ManuWesker a écrit :
Sauf que Neo-Umbrella c'était juste un nom histoire de dire "coucou c'est nous les nouveaux gros méchants", pas vraiment de lien avec notre chère Umbrella Rouge.

C'est vrai, mais Neo-Umbrella utilise à dessein la réputation sulfureuse de la corporation Umbrella pour grappiller les parts de marché que l'organisation initiale avait gagnées : autrement dit, Neo-Umbrella profite de ce nom pour asseoir sa notoriété sur le marché des ABO ayant fait la réputation d'Umbrella.

À l'inverse, la gentille Umbrella bleue a décidé de se servir de ce nom (et la réputation qui y est associée) pour faire le bien de par le monde... :hum: Ou alors, ce sont les scénaristes paresseux de RE7 qui se servent de ce nom (en l'associant à Chris) pour créer un buzz facile. :oui:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 21:42:07

Le 14 décembre 2017 à 06:48:37 Wesker567 a écrit :
on en aprrend pas assez sur blue umbrella

Le 14 décembre 2017 à 07:29:44 omegaphoenix67 a écrit :
La blue Umbrella est une résurrection de l'ancienne Umbrella, qui veut, en tout cas en apparence, se racheter une conduite et est désormais une société militaire privée qui combat les armes biologiques, à l'instar du BSAA.

Ce qui m'intrigue, c'est de savoir qui sont les Connections à qui Lucas envoie des données sur Evie.

Le 14 décembre 2017 à 10:38:39 Saso_Riz a écrit :
Ce qui est complètement con finalement.

Neo-Umbrella reprit par Carla Radames dans le 6 c'était déjà beaucoup plus logique et intéressant.

Bordel mais qui a eu cette idée de daube chez Capcom avec le blue-Umbrella gentil, qu'il s'auto-licencie sur le champ svp, surtout que Neo-Umbrella vu les financements dégagés par Carla pouvait très bien revenir et sous cette forme sans compter Alex Wesker qui pouvait revenir à la tête de la société.

Mais non faisons des trucs complètement inintéressants et illogiques avec en plus des DLC bien moisis repoussés quasi 10 mois plus tard...

Gros souci chez Capcom faut se réveille et arrêter les ramens au chichon.

Le 14 décembre 2017 à 13:30:50 misteredfield a écrit :
Un ramassis de conneries, à l'image de Resident Evil 7.
Blue-Umbrella est mal amené et déjà que l'idée de base respire pas la bonne augure là c'est encore pire. Neo-Umbrella c'était carrément plus intelligent, mieux apporté à la saga. Disons qu'il y avait nettement plus de fonds que Blue Umbrella. Là on sent arriver le coup de la taupe qui va faire en sorte que BU tourne mal et ça sera pas crédible du tout. Alors qu'avec les fonds de Neo Umbrella y avait un putain de truc a faire. Alex notamment. Bref 2 DLC inintéressant comme prévu qui enfoncent plus RE7 qu'ils ne l'aident à s'en sortir.

Le 14 décembre 2017 à 13:58:08 Alpha_Primus a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 13:30:50 misteredfield a écrit :
Un ramassis de conneries, à l'image de Resident Evil 7.
Blue-Umbrella est mal amené et déjà que l'idée de base respire pas la bonne augure là c'est encore pire. Neo-Umbrella c'était carrément plus intelligent, mieux apporté à la saga. Disons qu'il y avait nettement plus de fonds que Blue Umbrella. Là on sent arriver le coup de la taupe qui va faire en sorte que BU tourne mal et ça sera pas crédible du tout. Alors qu'avec les fonds de Neo Umbrella y avait un putain de truc a faire. Alex notamment. Bref 2 DLC inintéressant comme prévu qui enfoncent plus RE7 qu'ils ne l'aident à s'en sortir.

Tout à fait d'accord. :ok:

Que Neo-Umbrella se serve de la sinistre réputation de la corporation Umbrella d'origine pour vendre ses ABO auprès des initiés semble parfaitement logique.
En revanche, le fait que la gentille Umbrella bleue pense que son nom et son logo seront bien accueillis dans les contrées ayant pâti des méfaits d'Umbrella me paraît totalement farfelu. Et quand bien même blue Umbrella finira par laver son image, j'imagine bien Neo-Umbrella profiter de cette nouvelle notoriété pour infiltrer et s'implanter dans ces pays dont la vigilance aura été détournée. :rire2:

Bref, cette histoire de blue Umbrella qui cherche à s'amender est totalement ridicule - à l'instar de nombre de comportements d'Ethan durant son aventure.

En résumé,

Le nouveau RE est moderne avec des touches soft's!

Le 14 décembre 2017 à 10:59:31 renoidu76 a écrit :
Et ils ont dit qu'il avaient repoussé la sortie du dlc parce qu'ils n'étaient pas satisfait du scénario de base?

Il me semble que soit lié au retard technique.

Le 14 décembre 2017 à 13:51:14 misslu a écrit :
Je ne l'ai pas encore fait mais faut dire que ça ne me branche pas trop :( ....

Ceux qui l'ont fait, combien de temps pour en venir à bout ? J'imagine qu'il ne doit pas être trop long et qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau. (Peut être 2-3 bricoles par-ci par là mais qui sont facilement ignorantes)

Sa veux dire quoi, tu ne l'as pas encore fais?J'ai fini re7 mais pas encore teste le DLC, je l'attends sur Switch!Le DLC sa dépend ton niveau et ton envie , il y a un live 0130 le temps de le finir!?

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 23:49:11

Pour faire simple Titophe, les deux derniers DLC ne sont pas extraordinaires.

Ils sont assez courts (1h-1h30 pour les deux, du moins si tu ne les finis pas à 100%) et ne nous apprenne pas assez d'informations... on en apprend sur l'Umbrella Bleue, mais rien sur les Connections et le reste.

Mais avec eux RE7 propose quand même un gameplay classique avec Ethan, un gameplay miltaro-bourrin avec Chris, et un gameplay survie-bourrin avec Joe.
Mais... vu que le gameplay de base et assez mou, Chris et Joe restent assez mous aussi.

Si tu veux un avis plus subjectif, j'ai bien aimé Not a Hero, et je me suis bien occupé à le faire en Pro.
Pour la Fin de Zoe... je l'ai trouvé plus WTF (coucou tonton Joe l'ermite du bayou), mais il reste fun et cool à faire. Big up au mode Joe Doit Mourir, un mode entre le mode Survie et Ethan Must Die, j'ai adoré.

Message édité le 14 décembre 2017 à 23:50:12 par ManuWesker
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 09:01:06

Le 14 décembre 2017 à 23:49:11 ManuWesker a écrit :
Pour faire simple Titophe, les deux derniers DLC ne sont pas extraordinaires.

Ils sont assez courts (1h-1h30 pour les deux, du moins si tu ne les finis pas à 100%) et ne nous apprenne pas assez d'informations... on en apprend sur l'Umbrella Bleue, mais rien sur les Connections et le reste.

Mais avec eux RE7 propose quand même un gameplay classique avec Ethan, un gameplay miltaro-bourrin avec Chris, et un gameplay survie-bourrin avec Joe.
Mais... vu que le gameplay de base et assez mou, Chris et Joe restent assez mous aussi.

Si tu veux un avis plus subjectif, j'ai bien aimé Not a Hero, et je me suis bien occupé à le faire en Pro.
Pour la Fin de Zoe... je l'ai trouvé plus WTF (coucou tonton Joe l'ermite du bayou), mais il reste fun et cool à faire. Big up au mode Joe Doit Mourir, un mode entre le mode Survie et Ethan Must Die, j'ai adoré.

Ok merci Manu!

Hâte de le jouer sur ma Nintendo Switch!

kevinutile kevinutile
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 15:49:04

Vous pensez qu'il y aura encore un contenu supplémentaire sur ce jeu ? Parce que dans le menu des contenus extras il reste un emplacement vide, je sais pas si c'est seulement du hasard ou si Capcom prévoit un dernier contenu, vous en pensez quoi ?

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:51:38

Le 15 décembre 2017 à 15:49:04 kevinutile a écrit :
Vous pensez qu'il y aura encore un contenu supplémentaire sur ce jeu ? Parce que dans le menu des contenus extras il reste un emplacement vide, je sais pas si c'est seulement du hasard ou si Capcom prévoit un dernier contenu, vous en pensez quoi ?

Wait and see.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
15 décembre 2017 à 17:14:40

Non le jeu est définitivement bouclé. Capcom avait dit que ça se terminerait avec la Gold Édition et la double sortie de Not A Hero ET End Of Zoé, et dieu merci.

Ils vont (enfin) pouvoir parler futur dont RE2R. D'ailleurs la dernière rumeur en date voudrait que (malheureusement) le remake du 2 soit jouée de manière chapitrée : pas de campagne ou scénario différents. Soit le jeu sera en coopération, soit on alternera automatiquement Claire et Leon. Ça me ferait bien chier, moi qui attend surtout une version moderne et retravaillée de la version de base.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:21:52

Le 15 décembre 2017 à 15:49:04 kevinutile a écrit :
Vous pensez qu'il y aura encore un contenu supplémentaire sur ce jeu ? Parce que dans le menu des contenus extras il reste un emplacement vide, je sais pas si c'est seulement du hasard ou si Capcom prévoit un dernier contenu, vous en pensez quoi ?

Vouais je l'ai vu aussi cette histoire Billy Boy/Girl!Hahahaha, je penses aussi , attendons mais j'y crois fortement en sortie en parallèle avec la version Switch!

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 28
16 décembre 2017 à 23:06:50

Le 15 décembre 2017 à 17:14:40 misteredfield a écrit :

D'ailleurs la dernière rumeur en date voudrait que (malheureusement) le remake du 2 soit jouée de manière chapitrée : pas de campagne ou scénario différents. Soit le jeu sera en coopération, soit on alternera automatiquement Claire et Leon.

Ok. Je crois que c’est tout pour moi. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment