CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
25 octobre 2017 à 13:52:33

Nintendo et retard technologique dans la meme phrase ? C'est un joli pléonasme, c'est comme de dire que Chuck insulte les gens :pacd:

Message édité le 25 octobre 2017 à 13:52:52 par Unbreakable971
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 octobre 2017 à 17:07:20

C'était quoi le sujet de base sinon?

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
25 octobre 2017 à 18:07:20

Le sujet de base était : pourquoi certaines personnes se sentent obligées, à la place du shérif dont-le-pseudo-est-vert, de recentrer un sujet duquel on a déjà fait le tour, qui a des doublons et qui engendre un nouveau topic à chaque nouvelle information ?

[[sticker:p/1kkn]]
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:42:45

" C'est un joli pléonasme, c'est comme de dire que Chuck insulte les gens"

:d) Ou que Unbreak est pas foutu de faire son boulot de modérateur en cherchant le pourquoi du comment, juste kick les "fautifs" :ok: :-)

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:30:06

Le 25 octobre 2017 à 13:10:08 Alpha_Primus a écrit :
Bis repetita placent

[[sticker:p/1kku]]

Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu ou d'apporter mon soutien à Chuck de la Tourette, mais il ne faut pas se leurrer : nintendo affiche un retard technologique énormissime sur la concurrence avec sa dernière console hypocritement désignée comme "hybride" (alors qu'il ne s'agit que d'une portable que l'on peut brancher sur la TV - comme d'autres consoles portables, en fait :hap: ).
Autrement dit : je serais franchement étonné si Doom & Wolfenstein sur switch ne s'avéraient pas être des versions très inférieures graphiquement à leurs aînées.

[[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]]

Peut importe , tant que le plaisir est là!

Bisous les fous!

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
25 octobre 2017 à 22:01:52

Tu insultes, je te kick c'est très simple comme raison. J'ai pas à te comprendre, surtout que tu es coutumier du fait. Il se trouve juste que moi je te sanctionne, contrairement à d'autres par le passé.

S_a_f_s_p_r_i_n S_a_f_s_p_r_i_n
MP
Niveau 8
25 octobre 2017 à 22:47:46

Le Nintendo-Sexuel s'excuse mais Chuck arrive quand même à rajouter une couche. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 08:49:42

Le 25 octobre 2017 à 22:47:46 S_a_f_s_p_r_i_n a écrit :
Le Nintendo-Sexuel s'excuse mais Chuck arrive quand même à rajouter une couche. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Comment ça le Nintendo sexuelle hahahahaha, la blague!!!!Merci c'est super drôle , faut qu'on se marre les gars et les meufs , faut arrêter de se prendre la tête, Roooolàlà!!!!!

Nintendo-sexuel[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kku]]

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 08:58:15

Le 25 octobre 2017 à 17:07:20 ChrizAkai a écrit :
C'était quoi le sujet de base sinon?

Le sujet de base , c'est Not a Hero, dans un jeu de survie avec des créatures maléfique qui pu du schnapz!

Ensuite un second volet devait sortir très prochainement , mais le prochainement c'était transformé en semestre voir si on n'y croyait plus pour certain , je pensais le voir mais d'ici à l'année prochaine pas avant , et que fût mes dires , ils étaient juste!

Voilà, en résumé ce topic sert à parler du dlc gratuit que capcom doit nous fournir et de savoir ce qu'il a dans le bide , es-ce une nouvelle aventure ou juste un jeu de tire mode arcade, et sa servait à savoir ce que nous joueuse et joueur attendions de cet opus et une fois sortie venir ici en parler , dire ces cheats et autre astuce pour progresser dans l'aventure!

Voilà en espérant t'avoir répondu du plus simple appareil!

Je te dis et à la communauté aussi, à tutti frutti!ToooooooooooooooooooorrrrrTéeeeeeeeeLllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNnnnnniiiiiiIiiii!

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 14:18:45

Saf :d) Quand j'ai raison ouep j'ai pas à m'excuser :cool:
Enfin si, je l'ais déjà fais en plus pour ma pseudo "allusion" rappel-toi fiston :ok:
Mais pour le reste c'est mort, Titophe a eu le recadrage qu'il méritait par exemple :-)

Unbreak :d) Eh bah bravo t'as tout compris tu cherche meme pas à comprendre, tu kick à l'aveugle :bravo:
Purée heureusement que je fais pas comme toi en tant qu'Animateur avec les enfants :ouch2: :rire:

En plus pour régler un problème j'ai du faire appel à Gnap-Gnap une fois sur ce forum, donc là clairement tu peux te voiler la face comme tu veux, mais on voit bien qu'il y a un truc qui cloche si je peux meme pas compter sur le "Modérateur" du forum, bref double combo :-)

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
26 octobre 2017 à 20:06:56

Ha mais je te le dis clairement, si ça ne tenait que à moi je te kickerai à vu car tu es irrécupérable. Je sais que tu vas recommencer. Ça fait neuf ans que je te connais. Je sais très bien que à la sortie des deux derniers DLC tu seras au centre des debats pour encore insulter ou donner des rendez-vous pour péter des bouches, tel le gamin que tu es.

Ai un peu de respect pour toi même, reconnais que tu as l'insulte facile. Arrête de faire le coque. Si tu continues je prendrai les mesures qui s'imposent.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:56:25

C'est pour ça que je traine quasiment plus sur le forum ? :o))
Vas-y viens me mettre tes kicks, j'en ais très peur :rire: avec un mec qui poste quasiment pas je te souhaite bien du courage :-)

Et les derniers débats si je peux me permettre vu que les autres étaient respectueux y a rien eu car moi tant qu'on me respecte je respecte, j'ai "l'insulte facile" comme tu dis pour ceux qui le méritent :ok: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-53608239-1-0-1-0-semi-hs-des-resident-evil-qui-auraient-pu-etre-meilleur.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-53545156-1-0-1-0-new-trailer-end-of-zoe-not-a-hero.htm
C'est juste que ce sont les autres "gamins" que tu refuse de voir qui posent soucis, au point d'avoir fait fuir quasiment tous les Pro-RE7 d'ici :ok:
Tu as Master-thief qui m'avait avoué partir du forum à cause de ça ainsi que d'autres d'ailleurs.
Ceux-là tu les kick pas par contre :-)
Encore une fois tu fais bien ton travail :oui:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:59:13

" Ça fait neuf ans que je te connais"

:d) Je me demande d'ou tu les invente ces 9.
Moi perso je te connais que depuis 2012 et t'as toujours pris les autres de haut avec tes avis "universel" je me demande comment tu as pu etre modo :sarcastic:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:59:32

Bref un vrai fascho quoi :cd:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
26 octobre 2017 à 21:42:26

Etrangement tous les pro RE7 vous aviez un point commun, celui d'insulter et de mépriser toute personne ayant un avis contraire. Tu veux savoir comment j'ai pu etre élu modo ? C'est très simple, je n'ai pas menacé le tiers du forum de leur péter la bouche.

Faut que tu te fasses a l'idée que tu es totalement déphasé mon garcon, t'as des sacrés soucis et je plains les gamins dont tu t'occupes, tu vas nous préparer une belle génération de personne se livrant à la violence pour une histoire de respect;

Je te laisse la soirée et je vais me montrer magnanime, mais encore un dérapage, encore un manque de respect, aussi insignifiant soit-il et je te kickerai a vu, histoire de conclure correctement ton histoire. Je ne m'appelle pas Criz, je n'ai pas sa gentillesse et la longue période où tu pouvais te permettre de traiter des forumeurs de "connards" ou autres joyeusetés a pris fin avec moi. Ton problème c'est que presque un an après tu comprends toujours pas. Tu te rends compte que le mois dernier j'ai du gérer 20 signalements contre toi ? 20 signalements pour causes d'insultes et de menaces physique. Tu ne te dis pas que tu as un soucis mon garçon ?

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:53:28

Si tu avais fais ton travail ce serait pas arrivé garçon justement :cd:
Ma manière de faire est pas la bonne mais vu que tu fais pas ton taf il restait que ça.
Et aux enfants j'apprend pas la violence gratuite, mais à faire quelque chose quand les autorités sont pas foutus de faire leur travail ou veulent pas le faire (ça peut etre aussi d'avertir un parent quand un prof surveille mal ou peu la cour alors qu'il y a quelque chose par exemple) :ok:

Toute façon on va surtout faire nos vies chacun de nos cotés alors ta menace ou ton avertissement, l'un comme l'autre est inutile :cd:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
26 octobre 2017 à 21:55:17

Ha d'accord, c'est la faute des autres si tu insultes et menaces :rire:

Change pas, t'es magique comme garçon :rire:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:56:45

"Ha d'accord, c'est la faute des autres si tu insultes et menaces"

:d) Beh on parle quand meme des gugustes qui ont fait fuir la quasi-totalité du forum quoi :-)
Ainsi que des seul quasiment tout forums de JVC réunis ou j'ai du en venir à la violence, en comptant aussi le forum des arts martiaux (arts mythos pardon auquels ton père y a adhéré toute une vie sans remettre en question j'imagine lui aussi :o)) ) .

Tu peux venir voir sur les forums Call of Duty, Evil Within, Star Wars et tout ce que tu veux, ils y a JAMAIS de tel problèmes, de telle agressivité et ce pendant des mois voir des années :ok:
Et tu peux etre sur que je serais jamais sanctionné dans ces forums là du coup :hap:
Donc si c'était réellement ma faute, comment ça se fait que ça arrive uniquement ici ? OoO

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:58:21

"Etrangement tous les pro RE7 vous aviez un point commun, celui d'insulter et de mépriser toute personne ayant un avis contraire"

:d) Au passage on voit bien ta neutralité en tant que forumeurs, les pro-RE7 ils sont loin d'etre aussi agressifs que la clique que tu défend (Master-thief peut en témoigner d'ailleurs par exemple).
Bref la modération avec toi c'est du copinage quoi :cd:
Dès qu'il y a un problème ici faut aller voir un autre (VRAI) modo comme Gnap-Gnap :-)

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
26 octobre 2017 à 22:04:56

"Ha d'accord, c'est la faute des autres si tu insultes et menaces"

:d) Beh on parle quand meme des gugustes qui ont fait fuir la quasi-totalité du forum quoi :-)
Ainsi que des seul quasiment tout forums de JVC réunis ou j'ai du en venir à la violence, en comptant aussi le forum des arts martiaux (arts mythos pardon auquels ton père y a adhéré toute une vie sans remettre en question j'imagine lui aussi :o)) ) .

Tu peux venir voir sur les forums Call of Duty, Evil Within, Star Wars et tout ce que tu veux, ils y a JAMAIS de tel problèmes, de telle agressivité et ce pendant des mois voir des années :ok:
Et tu peux etre sur que je serais jamais sanctionné dans ces forums là du coup :hap:
Donc si c'était réellement ma faute, comment ça se fait que ça arrive uniquement ici ? OoO

:d) Le rapport avec mon père ?

Sinon tu es sur que tu as jamais eu de soucis ailleurs ? Parce que moi je me rappelle de gros soucis sur le forum de The Evil Within où on venait carrément me demander de l'aide en MP tellement tu étais insupportable et agressif.

Si tu veux, ma modération c'est du copinage, je m'excuse de m'entendre bien avec des forumeurs qui n'insultent pas et qui ne menacent pas les autres. Demande a Redfield-52, il s'est déjà pris des sanctions.

Étrangement le forum ne connait jamais aucune dispute quand tu absent. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Ok, ce sont ceux qui n'ont pas aimé RE7 qui ont fait déserter le forum, tu as raison, ce n'est pas du tout la pauvreté du jeu en terme de contenu et son manque de substance ne permettant aucun débat.

Message édité le 26 octobre 2017 à 22:06:34 par Unbreakable971
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment