CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2017 à 00:04:06

Le 17 septembre 2017 à 23:53:19 Wesker567 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 23:26:36 jordinator5 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 22:01:24 Wesker567 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 20:46:23 jordinator5 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 18:55:14 Redfield-52 a écrit :
A titre d'info on est nombreux sur ce forum a défendre et à reconnaître les vrais valeurs de RE6. :ok:

Pas moi. Je préfère jouer a un RE7 et a un Revelations 2 qu'a un RE6. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas beaucoup de qualité dans RE6. Je préfère jouer a un vrai Survival-Horror qu'a un jeux d'action a la Call of Duty (EX : La campagne de Chris et Piers).

RE7 est en éfet un très bon survival horror mais en tant que resident evil.......... il vaut pas grand chose ce septième

Moi je trouve que cet épisode apporte du changement dans la mécanique de gameplay. On incarne plus un personnage vétéran de la saga mais un personnage lambda sans aucune connaissance militaire (un peu comme dans Silent Hill), ce qui fait que la tension peut-être toujours présente dans certaines situations (notamment avec Jack Baker, qui est un peu le Nemesis du jeu en quelque sorte).

Ensuite, avec la vue a la 1ère personne, on retrouve cette peur et ce stress que l'on avais perdu a partir de RE4 (même s'il y avait ce stress dans certaines séquences), et qui renforce l'immersion dans les décors du jeu. C'est quand même un gros plus, j'ai envie de dire.

Et que dire des graphismes très réussis pour un premier épisode CANONIQUE sur la génération de consoles actuelles (je ne compte pas Revelations 2). Je trouve que le nouveau moteur RE ENGINE est très performant, et même si certains décors gagnent a être plus détaillés, il fait du très bon boulot en règle général.

Bref, tout ça pour dire que ce septième épisode vaut bien plus que ce que quelques personnes ici le croient, parce qu'il apporte du changement, et j'ai envie de dire : enfin, il était temps...

ne compare pas jack a nemesis , nemesis il te cole tout le long de RE3 alors que dans le 7 jack te colle que au dèbus et reviens un coup au millieu mais come tu l a dis ethan est un personnage très vulnerable comparer a chris qui aurais briser jack baker comme une allumete

Je compare Jack au Nemesis sur le côté force et résistance, pas sur la durée de présence. Comme Nemesis, Jack est résistant et peut perdre connaissance lorsque qu'on lui tire suffisamment de balles dessus. Mais on ne peut pas le tuer tout de suite, il faut attendre un certain moment du jeu pour pourvoir le tuer pour de bon.

Voila, j'espère que tu as compris ce que je voulais dire par la.

Message édité le 18 septembre 2017 à 00:05:24 par
Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 00:05:38

Le 18 septembre 2017 à 00:04:06 jordinator5 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 20:46:23 jordinator5 a écrit :

> Le 17 septembre 2017 à 18:55:14 Redfield-52 a écrit :

>A titre d'info on est nombreux sur ce forum a défendre et à reconnaître les vrais valeurs de RE6. :ok:

Pas moi. Je préfère jouer a un RE7 et a un Revelations 2 qu'a un RE6. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas beaucoup de qualité dans RE6. Je préfère jouer a un vrai Survival-Horror qu'a un jeux d'action a la Call of Duty (EX : La campagne de Chris et Piers).

RE7 est en éfet un très bon survival horror mais en tant que resident evil.......... il vaut pas grand chose ce septième

Moi je trouve que cet épisode apporte du changement dans la mécanique de gameplay. On incarne plus un personnage vétéran de la saga mais un personnage lambda sans aucune connaissance militaire (un peu comme dans Silent Hill), ce qui fait que la tension peut-être toujours présente dans certaines situations (notamment avec Jack Baker, qui est un peu le Nemesis du jeu en quelque sorte).

Ensuite, avec la vue a la 1ère personne, on retrouve cette peur et ce stress que l'on avais perdu a partir de RE4 (même s'il y avait ce stress dans certaines séquences), et qui renforce l'immersion dans les décors du jeu. C'est quand même un gros plus, j'ai envie de dire.

Et que dire des graphismes très réussis pour un premier épisode CANONIQUE sur la génération de consoles actuelles (je ne compte pas Revelations 2). Je trouve que le nouveau moteur RE ENGINE est très performant, et même si certains décors gagnent a être plus détaillés, il fait du très bon boulot en règle général.

Bref, tout ça pour dire que ce septième épisode vaut bien plus que ce que quelques personnes ici le croient, parce qu'il apporte du changement, et j'ai envie de dire : enfin, il était temps...

ne compare pas jack a nemesis , nemesis il te cole tout le long de RE3 alors que dans le 7 jack te colle que au dèbus et reviens un coup au millieu mais come tu l a dis ethan est un personnage très vulnerable comparer a chris qui aurais briser jack baker comme une allumete

Je compare Jack au Nemesis sur le côté force et résistance, pas sur la durée de présence. Comme Nemesis, Jack est résistant et peut perdre connaissance lorsque qu'on lui tire suffisamment de balles dessus. Mais on ne peut pas le tuer tout de suite, il faut attendre un certain moment du jeu pour pourvoir le tuer pour de bon.

ah daccord je comprends mieux ce que tu veux dire

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2017 à 00:07:06

Le 18 septembre 2017 à 00:05:38 Wesker567 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 00:04:06 jordinator5 a écrit :

> Le 17 septembre 2017 à 20:46:23 jordinator5 a écrit :

>> Le 17 septembre 2017 à 18:55:14 Redfield-52 a écrit :

> >A titre d'info on est nombreux sur ce forum a défendre et à reconnaître les vrais valeurs de RE6. :ok:

>

> Pas moi. Je préfère jouer a un RE7 et a un Revelations 2 qu'a un RE6. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas beaucoup de qualité dans RE6. Je préfère jouer a un vrai Survival-Horror qu'a un jeux d'action a la Call of Duty (EX : La campagne de Chris et Piers).

ah daccord je comprends mieux ce que tu veux dire

Tant mieux :-)))

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 08:57:49

Nous avons réeunis de nouvelle images que nous pouvons voir ce matin, une ambiance bien mal saine, bien calfeutré vous me direz le douze décembre s'il en vaut la peine!

Ma one va me manquer avec the evil within deux qui arrive à grand pas!

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 13:51:24

T'as surtout deux boss valables dans RE7, le reste c'est du fucking bullshit, je vais éviter de parler des mycochiottes pour rester poli... Ah mince.

Même Eveline qui aurait pu être THE boss à été traitée de façon si idiote...la fin je crois que j'ai jamais vu pire, un script où tu tires une dizaine de fois et...END.

Pourquoi ne pas l'avoir fait rajeunir par un moyen ultra incohérent (on n'est plus à ça près) par exemple histoire de lui rendre sa puissance d'origine et qu'elle nous course à l'extérieur dans les marécages, je sais pas un truc qui te donne un pipi culotte, un peu de stress de tension plutôt que cette fin criante de skill (...)

La plus grosse tension je trouve c'est au début de l'épave avec Mia, puis après tu te rends compte qu'il y a peu de mobs et qu'on te balance un stuff d'enfant gâté + mitrailleuse, mince encore raté.

C'est là où je trouve que c'est toujours un action horror comme les autres et comme la série l'est depuis toujours de toute façon. Les envolées lyriques à base de "retour aux sources" sont poilantes à défaut de contenir un gramme de cohérence.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 15:07:43

"Es-ce que ta phrase est mal tourné car si on veut allez loin en finesse sa peut être mal pris, c'est comme ça que les choses se passen en réalité , tu peux être de bonne foi mais si c'est mal interprété on comprendra pas ton sens!"

:d) Zelda est très beau c'est bon comme ça ? :o))
Bref moi je pense plutot qu'avec toi TON problème c'est qu'on peut rien dire sur Nintendo tout simplement lol, c'est pas parce-que t'aime quelque chose qu'il faut fermer son bec dès que tu vois quelque chose qui tourne pas rond.
Après si tu préfère le point de vue de Sazo notamment concernant la Wii c'est à toi de voir, là tu va pouvoir t'arracher les cheveux à ce niveau là mon coco, tu va devenir comme Lex Luthor d'ici là :cd:

MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 15:28:43

Redfield :d) Plutot UNE clique Pro-RE6 ouais, plutot qu'un forum entier excuse-moi, bien que plus présente que bon nombre de forumeurs ayant au contraire apprécier le jeu m'enfin bon, une simple clique quand meme :cd:

Sazo :d) Je te rejoins complètement pour la Mine et le bateau avec Mia.
Mais après la mine ça représente quasiment rien du jeu, c'est clair qu'ici Capcom se sont un peu chier dans la colle avec autant de Molded (inutiles) à tuer, qui gachent toute l'ambiance du jeu, bref tu sentais que les mecs ils savaient pas COMMENT finir leur jeu.
Mais après c'est pas pour ça que c'est un Action-Horror, surtout le début du jeu.
La plupart du temps t'avais pas plus de 3 mobs à tuer donc bon moyen le statut "Action-Horror" pour ce jeu...

Pour revenir sur le sujet :

Not a Hero apparemment sera orienté Action :(
J'ai envie de dire ça me laisse vraiment perplexe.
Que Capcom expérimente et tente des choses ok pourquoi pas.
Après tout le prototype de RE1 était un Doom-Like donc là en plus de retrouver Chris, je vais pas crier à l'hérésie nécessairement.

MAIS déjà j'ai envie de dire je reprend mes arguments concernant les derniers RE Action : à mon sens Capcom ne SAVENT PAS BIEN les faire, et là pour REVII qui a été conçu et pensé comme un Survival basé sur des mécanismes de jeux d'Aventure et non de shooting, ça m'inquiète d'autant plus :-(
Surtout que désolé mais c'est pas forcément une escouade ou le retour de Chris qui doit pousser Capcom à revenir dans cet extreme là (ou peut-etre que ce sera pas le cas, j'espère).
Ils pouvaient comme je l'avais dis y a quelques mois, faire une ambiance à la Alien !
Meme dans Resident Evil 6 tu avais cette idée là avec le "Yawn 2" en Chine, et pour le coup ça, c'était réussi ! Et avec le moteur et la vue de Resident Evil VII y a moyen que ce soit ENCORE mieux ! :(
Après si c'est de l'Action-Horror réussi en FPS, je dis pas forcément non !
Mais c'est justement à mon sens le domaine dans lequel Capcom excelle le moins sur la franchise, là ou ils sont passés à coté de ce que réussissais réellement Resident Evil 4.
Le premier Revelations était très bon malgré ses défauts, mais un 2e pareil serait insuffisant pour redonner de l'intéret puis le 2e Rev qui a tenté un peu autre chose, c'était pas terrible (pas mauvais mais pas transcendent très franchement).
Par ailleurs ces deux épisodes sont quand meme un peu plus sur la routine exploration/ambiance que RE4-RE5-RE6 et franchement limite c'est ce que font de mieux Capcom.
Mais là avec RE7 à part la partie FEAR-bis ridicule du jeu, ils avaient réussi à faire quelque chose de changeant pour la série et de plus intéressant, de mieux dosé.
Alors pourquoi est-ce qu'ils continuent pas ? :(

Ou alors ils avaient TOUJOURS prévu cette tournure là parce-que :

1) Chris Redfield c'est pas la meme dynamique que Ethan ou Clancy (ça ok c'est cohérent mais encore une fois l'ambiance à la Alien avec en conséquent des ennemis bien plus forts peuvent permettre malgré cette homme d'expérience dans le domaine, d'etre confronté de nouveau à une quelconque peur ! :( )

2) Pour suivre la continuité de la fin de Resident Evil VII quand Ethan pourchasse Eveline avec la Nécrotoxine dans les mines puis la maison annexe à la Résidence principale de la famille Baker. Là ou à contrario de tout le jeu tu pouvais etre confronté avec 5 Molded en meme temps (voir plus). Et que le coté ambiance/peur était plus consacré aux premières heures de jeu, bon...

3) Ou alors le DLC avec Zoe s'occupe de faire revenir la peur dans la franchise tandis que celui avec Chris fait revenir l'action : une étape d'EXPERIMENTATION comme on avait eu dans Resident Evil 5.
Lost in Nightmares s'occupait de la partie horreur, et l'autre avec Jill et Josh de la partie action.
Un classique de l'équipe de Jun Takeuchi certe.
A l'époque il me semble que c'était pour voir un peu les préférences des joueurs (ce qui aura amené indirectement au développement du premier Revelations meme si les raisons sont autres d'après une interview d'un des développeurs).
Ou alors l'équipe est indécise quant à l'orientation EXACTE de Resident Evil 8 et cherche à savoir ce qu'attendent le plus les joueurs (question qui avait été résolu me semble-t-il avec le 7 déjà mais bon peut-etre pas apparemment :cd: )

...ou alors comme je l'ais dis plus haut c'est simplement une logique par rapport aux personnages. Bref à voir mais je rajoute une couche, le RE Action c'est pas le fort de Capcom à mon sens.
D'autant plus que Resident Evil VII a été prévu initialement comme étant un survival plus classique, plus à l'ancienne avec des mécanismes de jeux d'aventures et non plus du shooting.
Pour reprendre lesm ots de Kawata-san pour le shooting fallait jouer à Umbrella Corps :hap:
Pourtant les premiers RE (le 2 notamment) meme avec une orientation plus action, ils réussissaient à rester de bon Survival, donc tout reste possible pour Not a Hero sur REVII.
MAIS ça me laisse quand meme assez perplexe cette histoire, je sais pas si ils y en a qui pensent comme moi ou non, moi ça m'inspire moyennement confiance... :o))

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 15:40:53

Le 18 septembre 2017 à 15:28:43 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Redfield :d) Plutot UNE clique Pro-RE6 ouais, plutot qu'un forum entier excuse-moi, bien que plus présente que bon nombre de forumeurs ayant au contraire apprécier le jeu m'enfin bon, une simple clique quand meme :cd:

Sazo :d) Je te rejoins complètement pour la Mine et le bateau avec Mia.
Mais après la mine ça représente quasiment rien du jeu, c'est clair qu'ici Capcom se sont un peu chier dans la colle avec autant de Molded (inutiles) à tuer, qui gachent toute l'ambiance du jeu, bref tu sentais que les mecs ils savaient pas COMMENT finir leur jeu.
Mais après c'est pas pour ça que c'est un Action-Horror, surtout le début du jeu.
La plupart du temps t'avais pas plus de 3 mobs à tuer donc bon moyen le statut "Action-Horror" pour ce jeu...

Pour revenir sur le sujet :

Not a Hero apparemment sera orienté Action :(
J'ai envie de dire ça me laisse vraiment perplexe.
Que Capcom expérimente et tente des choses ok pourquoi pas.
Après tout le prototype de RE1 était un Doom-Like donc là en plus de retrouver Chris, je vais pas crier à l'hérésie nécessairement.

MAIS déjà j'ai envie de dire je reprend mes arguments concernant les derniers RE Action : à mon sens Capcom ne SAVENT PAS BIEN les faire, et là pour REVII qui a été conçu et pensé comme un Survival basé sur des mécanismes de jeux d'Aventure et non de shooting, ça m'inquiète d'autant plus :-(
Surtout que désolé mais c'est pas forcément une escouade ou le retour de Chris qui doit pousser Capcom à revenir dans cet extreme là (ou peut-etre que ce sera pas le cas, j'espère).
Ils pouvaient comme je l'avais dis y a quelques mois, faire une ambiance à la Alien !
Meme dans Resident Evil 6 tu avais cette idée là avec le "Yawn 2" en Chine, et pour le coup ça, c'était réussi ! Et avec le moteur et la vue de Resident Evil VII y a moyen que ce soit ENCORE mieux ! :(
Après si c'est de l'Action-Horror réussi en FPS, je dis pas forcément non !
Mais c'est justement à mon sens le domaine dans lequel Capcom excelle le moins sur la franchise, là ou ils sont passés à coté de ce que réussissais réellement Resident Evil 4.
Le premier Revelations était très bon malgré ses défauts, mais un 2e pareil serait insuffisant pour redonner de l'intéret puis le 2e Rev qui a tenté un peu autre chose, c'était pas terrible (pas mauvais mais pas transcendent très franchement).
Par ailleurs ces deux épisodes sont quand meme un peu plus sur la routine exploration/ambiance que RE4-RE5-RE6 et franchement limite c'est ce que font de mieux Capcom.
Mais là avec RE7 à part la partie FEAR-bis ridicule du jeu, ils avaient réussi à faire quelque chose de changeant pour la série et de plus intéressant, de mieux dosé.
Alors pourquoi est-ce qu'ils continuent pas ? :(

Ou alors ils avaient TOUJOURS prévu cette tournure là parce-que :

1) Chris Redfield c'est pas la meme dynamique que Ethan ou Clancy (ça ok c'est cohérent mais encore une fois l'ambiance à la Alien avec en conséquent des ennemis bien plus forts peuvent permettre malgré cette homme d'expérience dans le domaine, d'etre confronté de nouveau à une quelconque peur ! :( )

2) Pour suivre la continuité de la fin de Resident Evil VII quand Ethan pourchasse Eveline avec la Nécrotoxine dans les mines puis la maison annexe à la Résidence principale de la famille Baker. Là ou à contrario de tout le jeu tu pouvais etre confronté avec 5 Molded en meme temps (voir plus). Et que le coté ambiance/peur était plus consacré aux premières heures de jeu, bon...

3) Ou alors le DLC avec Zoe s'occupe de faire revenir la peur dans la franchise tandis que celui avec Chris fait revenir l'action : une étape d'EXPERIMENTATION comme on avait eu dans Resident Evil 5.
Lost in Nightmares s'occupait de la partie horreur, et l'autre avec Jill et Josh de la partie action.
Un classique de l'équipe de Jun Takeuchi certe.
A l'époque il me semble que c'était pour voir un peu les préférences des joueurs (ce qui aura amené indirectement au développement du premier Revelations meme si les raisons sont autres d'après une interview d'un des développeurs).
Ou alors l'équipe est indécise quant à l'orientation EXACTE de Resident Evil 8 et cherche à savoir ce qu'attendent le plus les joueurs (question qui avait été résolu me semble-t-il avec le 7 déjà mais bon peut-etre pas apparemment :cd: )

...ou alors comme je l'ais dis plus haut c'est simplement une logique par rapport aux personnages. Bref à voir mais je rajoute une couche, le RE Action c'est pas le fort de Capcom à mon sens.
D'autant plus que Resident Evil VII a été prévu initialement comme étant un survival plus classique, plus à l'ancienne avec des mécanismes de jeux d'aventures et non plus du shooting.
Pour reprendre lesm ots de Kawata-san pour le shooting fallait jouer à Umbrella Corps :hap:
Pourtant les premiers RE (le 2 notamment) meme avec une orientation plus action, ils réussissaient à rester de bon Survival, donc tout reste possible pour Not a Hero sur REVII.
MAIS ça me laisse quand meme assez perplexe cette histoire, je sais pas si ils y en a qui pensent comme moi ou non, moi ça m'inspire moyennement confiance... :o))

attend attend attend , chris redffield ? avoir peur de nouveaux , mon cher amis sache que chris n auras pus jamais peur de ces créature ils les affrontent depuis tèllment d annèes pus rien ne peux l impressioner le chris sur tout pas ce fermier de jack ou encore cette gaminne de eveline qui est une sorte de natalia en version malefique et un peux plus de pouvoir , serieusment si chris attrape jack baker il va le briser comme une allumete enfin il brise tout les baker un par un ils se sont fais batre par un mec lambda comme ethan... donc face a chris... c est des bouses les baker , et puis même si chris aura un peux peur ça l empechera pas de se defendre

MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 15:47:20

Meme Chris peut avoir affaire à une nouvelle source de peur (qu'il avait justement JAMAIS affronté auparavant).
Les Molded je veux bien, il avait déjà massacré les Oozes dans Revelations 1.

Mais un nouveau type d'ennemis peut le remettre en situation de doute.
Et encore, rappel-toi du 2e Yawn dans Resident Evil 6 justement, tu sentais bien que le mec était de nouveau mis en difficulté et en doute (meme si c'était lié surtout à son escouade).
Pourtant il avait déjà connu ça.
Donc un nouveau ennemi ça renforce d'autant plus les chances !
Surtout que ça n'a AUCUN sens d'aller jusqu'à parler "d'aucune peur" de base :hap:
Sinon je vois pas ou j'ai dis qu'il serait incapable de se défendre Chris mais bon :cd:

Et pour finir Ethan il est pas vraiment si lambda que ça : il est infecté LUI AUSSI.
C'est plutot Clancy le 100% lambda...qui a finit en Lardon... :o))

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 15:54:05

Le 18 septembre 2017 à 15:47:20 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Meme Chris peut avoir affaire à une nouvelle source de peur (qu'il avait justement JAMAIS affronté auparavant).
Les Molded je veux bien, il avait déjà massacré les Oozes dans Revelations 1.

Mais un nouveau type d'ennemis peut le remettre en situation de doute.
Et encore, rappel-toi du 2e Yawn dans Resident Evil 6 justement, tu sentais bien que le mec était de nouveau mis en difficulté et en doute (meme si c'était lié surtout à son escouade).
Pourtant il avait déjà connu ça.
Donc un nouveau ennemi ça renforce d'autant plus les chances !
Surtout que ça n'a AUCUN sens d'aller jusqu'à parler "d'aucune peur" de base :hap:
Sinon je vois pas ou j'ai dis qu'il serait incapable de se défendre Chris mais bon :cd:

Et pour finir Ethan il est pas vraiment si lambda que ça : il est infecté LUI AUSSI.
C'est plutot Clancy le 100% lambda...qui a finit en Lardon... :o))

ethan est lambda question "defensse" sans armes c est une mauviette ,aucunnement artise martial et c est souvent le cas d un mec lambda dans un jeu d horreur bon après y a quelque exeption : frank west dans deadrising mais c est pas la même chose

MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:08:32

Je vois ce que tu veux dire :ok:

Après puisqu'on parle d'un "artiste" martial (les arts mythos beurk :nah: ), j'espère qu'ils le doseront bien dans Resident Evil VII : parce-que le Kung Fu de Resident Evil 6 c'était un peu trop :noel:
C'est ce qui faisait aussi la qualité du jeu, c'était technique, c'était stylé, c'était jouissif mais bon, je sais pas dans Resident Evil VII je serais vraiment géné si c'était aussi poussé.
J'en doute malgré tout, et ça déjà c'est d'office un soulagement pour ma part :pacg:

Surtout que mine de rien meme dans Resident Evil 6, Chris il avait des attaques au CaC assez directes et pragmatiques : c'est pas non plus la folie les coups de cross, crochet ou encore poing Revers :(
Les techniques au couteaux aussi étaient pas mal dans ce registre là ainsi que les contres :cute:
Par contre la prise de Catch (qui sert de projection dans son arsenal) bof bof...

J'hallucine moi si je revois Chris (HUNK :hap: ) faire une prise de catch à un Molded ! :ouch: :rire:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 septembre 2017 à 16:14:34

:d) C'est marrant de constater que les haters veulent pas lâcher l'affaire et pas admettre que beaucoup de gens aiment RE6, mais bon le dénis que voulez-vous :hap:

MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:19:24

Donc si on suit TA logique, RE8 sera comme RE6 :hap:
Or moi je parie ce que tu veux qu'au contraire il sera comme RE7, mais bon vu que RE6 a si bien fonctionné, on sait jamais (ce dont j'en doute fortement et ça se confirmera d'ici quelques mois/années à mon avis) :hap:

Et au fait évite de me mettre dans ta case des "haters" hein, moi au contraire vu les efforts fournis en comparaison à RE5, j'aurais bien aimé que RE6 réussisse son coup.
C'est pas de ma faute si au final (comme beaucoup de joueurs et fans RE), RE6 m'a déçu... :cd:

De toute façon pour moi, RE5 reste la plus grande déception de la franchise :ok:

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 16:21:58

Le 18 septembre 2017 à 16:08:32 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Je vois ce que tu veux dire :ok:

Après puisqu'on parle d'un "artiste" martial (les arts mythos beurk :nah: ), j'espère qu'ils le doseront bien dans Resident Evil VII : parce-que le Kung Fu de Resident Evil 6 c'était un peu trop :noel:
C'est ce qui faisait aussi la qualité du jeu, c'était technique, c'était stylé, c'était jouissif mais bon, je sais pas dans Resident Evil VII je serais vraiment géné si c'était aussi poussé.
J'en doute malgré tout, et ça déjà c'est d'office un soulagement pour ma part :pacg:

Surtout que mine de rien meme dans Resident Evil 6, Chris il avait des attaques au CaC assez directes et pragmatiques : c'est pas non plus la folie les coups de cross, crochet ou encore poing Revers :(
Les techniques au couteaux aussi étaient pas mal dans ce registre là ainsi que les contres :cute:
Par contre la prise de Catch (qui sert de projection dans son arsenal) bof bof...

J'hallucine moi si je revois Chris (HUNK :hap: ) faire une prise de catch à un Molded ! :ouch: :rire:

justement c éte jouissif et ça te defouller et vu que ce DLC sera centrer action capcom peux très bien le faire chris c est chris il est devenus trop "fort" pour faire un horreur avec lui encore avec jill ce serais possible ouais elle fais des attaques de meler mais elle n est pas aussi costaud que chris sauf dans RE5 mais je ne comtpte pas pour RE5 elle été controller par wesker

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 septembre 2017 à 16:24:59

Quel rapport avec RE8 ? Je suis juste en train de dire que RE6 est très apprécié en plus d'avoir clairement une plus gros commu' que RE7, logique puisqu'il peut être joué en ligne. Et tu sais bien que je généralise quand je parle de haters de RE6 en général.

De toute façon pour moi, RE5 reste la plus grande déception de la franchise :ok:
:d) Malgré que je l'ai bien aimé je peux comprendre oui, surtout que la version béta avait l'air tellement meilleur...

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 16:30:42

Le 18 septembre 2017 à 16:24:59 Redfield-52 a écrit :
Quel rapport avec RE8 ? Je suis juste en train de dire que RE6 est très apprécié en plus d'avoir clairement une plus gros commu' que RE7, logique puisqu'il peut être joué en ligne. Et tu sais bien que je généralise quand je parle de haters de RE6 en général.

:d) Malgré que je l'ai bien aimé je peux comprendre oui, surtout que la version béta avait l'air tellement meilleur...

disons que RE6 est du 50/50 t a 50% des fans qui le haient et 50% qui l aprrecie

MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:32:37

Redfield :d) Peut-etre que le RE6 version ONE/PS4 est plus joué actuellement, surtout après que les joueurs aient fais le tour de REVII.
Le rapport avec RE8 ?
Si toutefois RE6 passe désormais devant REVII niveau intéret, au vue de leurs profits, Capcom à bien plus d'intérets à reprendre la voie de RE6 dans ce cas là.
Moi dans MON entourage en tout cas c'est complètement l'inverse, à l'exception actuellement d'un seul copain qui préfère RE6 (la campagne avec Leon du moins car c'est la seule auxquelle il joue pour l'instant) car il trouve REVII sympa une première fois mais pas plus, à cause du gameplay qu'il trouve trop lent.
Et niveau peur il préfère toujours RE1...

Quant à RE5 c'est surtout par rapport à RE4 qu'il me déçoit :(
Et oui la Beta avait l'air beaucoup plus inspiré.
J'adhère pas non plus aux choix de l'équipe de Jun Takeuchi concernant l'orientation de cet épisode meme (notamment la fin avec Wesker qui aurait pu etre bien plus poussée et intéressante pour une saga, qui méritait plus :( ).

MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:34:06

justement c éte jouissif et ça te defouller et vu que ce DLC sera centrer action capcom peux très bien le faire chris c est chris il est devenus trop "fort"

:d) C'est vraiment TOUT ce qui m'attire pas dans Resident Evil VII pour ma part... :malade:

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 16:42:01

Le 18 septembre 2017 à 16:34:06 [[Chuck-Lee]] a écrit :
justement c éte jouissif et ça te defouller et vu que ce DLC sera centrer action capcom peux très bien le faire chris c est chris il est devenus trop "fort"

:d) C'est vraiment TOUT ce qui m'attire pas dans Resident Evil VII pour ma part... :malade:

ben... pour être honnète RE7 est jouissif ans quelque sequence ( d une certainne mannière) le combat a la tronceunneuse été vraimment jouissif

BulkBicepsJVC BulkBicepsJVC
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:44:25

Pour un survival horror je trouve que c'est plus important d'apporter une bonne expérience plutôt qu'une rejouabilité artificielle. [[sticker:p/1jnh]]

A mon époque ça existait pas la rejouabilité, t'achetais un jeu, t'avais une aventure et quand tu avais fini le jeu...

Bah en fait tu le recommençais quand même, mais pas parce que le développeur t'avais mis des médailles à la con cachées un peu partout à trouver, non non, tu le recommençais parce que premièrement le marché du jeu vidéo était pas aussi saturé qu'aujourd'hui, deuxièmement parce que l'aventure était plaisante à revivre de la même manière que tu peux avoir envie de regarder plusieurs fois ton film préféré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment