CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 19:29:32

D'ailleurs dans le gameplay, qui va révolutionner les prochains jeux du genre on pourra meme effectuer nous meme le saut en Parachute, génial non ?
(ah non merde, Medal of Honor Airborn le faisait déjà ça, sauf que c'était un FPS et pas un TPS du coup ça compte comme une révolution pour le TPS, bravo RE8... :-) )

Dans Resident Evil on fera du saut en parachute pour raccorder aux origines de la franchise, ça c'est Capcom qui l'a dit après avoir admis que évoluer dans une maison glauque dans le précédent épisode c'était vraiment trop HS :pacd:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
02 août 2017 à 19:50:29

Le 02 août 2017 à 19:24:32 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Faudrait vraiment que tu me passe ta boule de cristal un jour toi :cd:
C'est peut-etre avec ça que tu reécris (aussi bien) l'histoire :cd:

Oui oui t'as raison, RE7 est détesté par tout le monde.
Capcom a meme annoncé hier qu'ils allaient revenir aux source avec le superbe RE6 qui mettait autrefois tout le monde d'accord, un vrai de vrai retour au source !
Content ? :content:

Tu as une vision à court terme, Chuck. Pour rappel, le programme RE7 n'est pas terminé puisque doit encore paraître le DLC "Not a Hero" ( :sarcastic: ). Donc patience. :ok:
Après, je ne prétends pas lire l'avenir ; je me base juste sur les phénomènes de mode fondés sur de mauvaises raisons. Par exemple, la pratique du diabolo semblait super cool il y a quelques années. Maintenant, un type qui sort son diabolo passe pour le dernier des ringards, qui ennuie tout le monde. C'est le pouvoir de la nouveauté, de la "hype", qui tombe méchamment de son piédestal quand la raison finit par supplanter le cerveau reptilien en charge d'aduler tout ce qui brille (au sens figuré).

[[sticker:p/1kkn]]
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 09:24:35

Le 02 août 2017 à 19:50:29 Alpha_Primus a écrit :

Le 02 août 2017 à 19:24:32 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Faudrait vraiment que tu me passe ta boule de cristal un jour toi :cd:
C'est peut-etre avec ça que tu reécris (aussi bien) l'histoire :cd:

Oui oui t'as raison, RE7 est détesté par tout le monde.
Capcom a meme annoncé hier qu'ils allaient revenir aux source avec le superbe RE6 qui mettait autrefois tout le monde d'accord, un vrai de vrai retour au source !
Content ? :content:

Tu as une vision à court terme, Chuck. Pour rappel, le programme RE7 n'est pas terminé puisque doit encore paraître le DLC "Not a Hero" ( :sarcastic: ). Donc patience. :ok:
Après, je ne prétends pas lire l'avenir ; je me base juste sur les phénomènes de mode fondés sur de mauvaises raisons. Par exemple, la pratique du diabolo semblait super cool il y a quelques années. Maintenant, un type qui sort son diabolo passe pour le dernier des ringards, qui ennuie tout le monde. C'est le pouvoir de la nouveauté, de la "hype", qui tombe méchamment de son piédestal quand la raison finit par supplanter le cerveau reptilien en charge d'aduler tout ce qui brille (au sens figuré).

[[sticker:p/1kkn]]

Alpha_Primus tu as résumé la mode et dit assez simplement sans te prendre le choux, bien écrit!un pouce, hihihihi

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
03 août 2017 à 14:26:34

Merci, mais je pense surtout que je me suis fait des ennemis parmi les fans de diabolo (car je suis sûr qu'il en reste encore). :rire2:

Cela dit, j'aurais plutôt dû citer la mode du djembé, qui avait envahi tous les campus universitaires mais qui, en fin de compte, avait pour seule vertu de casser les oreilles et de taper sur les nerfs.
Et hop, des détracteurs de plus.[[sticker:p/1kkr]]

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 15:44:25

Mais sache que tu as un fan devant toi!

J'ai toujours adoré voir les personnes qui les magnez bien!En ayant pratiqué, hélas avec plein d'échec, équilibre et petit saut(1.5m à 3m), c'est tout...^^

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:30:37

Alpha :d) Mec tu crois vraiment que tout le monde suit ta logique ?
Rien que sur ce site tu devrais lire les avis Lecteurs des joueurs sur RE7 (puis regarder les notes aussi) : je crois que rien qu'avec ça on voit beaucoup de mondes qui ont appréciés le jeu et qui suivent pas vraiment ta "logique"... :o))

Et pour RE8 je crois pas que Crapcom exaucera ton voeux, surtout pas pour une minorité... :cd:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
03 août 2017 à 22:53:44

@ Chuck : À mon avis, tu te bases beaucoup trop sur l'enthousiasme éhonté des profanes de la série pour élaborer un avis fiable. Et comme je te l'ai déjà dit, il est encore beaucoup trop tôt pour avoir une vue d'ensemble de RE7.
Quand on parlera de retrospective, il y a de fortes chances que les arguments (toujours très pertinents :oui: ) des détracteurs du jeu refassent surface pour supplanter les éloges un peu trop hâtives des défenseurs du jeu. :ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 23:01:41

Bah ça seul le temps nous le dira... :o))

En attendant meme si plus tard il se fait (re)lyncher (je parle de l'époque avant la sortie du jeu avec la polémique de la vue FPS notamment), il aura été un des premiers bons jeux VR, d'une nouvelle technologie pas encore ultra optimisé.
Un premiers pas déjà ! :pacg:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 23:02:49

Puis je vois pas POURQUOI on devrait s'acharner plus sur RE7 qu'un autre survival très franchement :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 12:52:36

Prenez des vacances un peu ça va vous faire du bien je pense :ok: je ne vois pas l'intérêt d'alimenter ce topic sérieux ... [[sticker:p/1lmb]] du blabla inutile ... :/ le jeu est une demi bouse mais le blabla lui concernant est juste gigantesque c'est presque une blague... c'est l'équivalent d'une bibliothèque.... [[sticker:p/1kks]] XD

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 13:10:30

Chuck :d) RE8 reprendra, d'après les dires des développeurs eux-mêmes, la voie de RE7 concernant la vue FPS. Je ne suis pas contre à partir du moment où il sera plus ambitieux niveau fan service, gameplay, bestiaire et contenu. S'ils améliorent et bossent correctement ces quatre points ( et surtout, PAR PITIÉ :ange: pas de VR imposée ), là je dis oui.

Parce que franchement, et là, même toi je pense que tu ne vas pas me contredire, s'ils nous pondent un RE8 de la même veine que son prédécesseur avec les mêmes gros défauts ( bestiaire pauvre, trop de contenu en DLC, liens scénaristiques quasi inexistants et gameplay lourd, etc... ), la licence risque fortement de perdre une grosse partie de la fanbase.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
04 août 2017 à 18:53:15

Le 04 août 2017 à 12:52:36 katdriv_is_back a écrit :
Prenez des vacances un peu ça va vous faire du bien je pense :ok: je ne vois pas l'intérêt d'alimenter ce topic sérieux ... [[sticker:p/1lmb]] du blabla inutile ... :/ le jeu est une demi bouse mais le blabla lui concernant est juste gigantesque c'est presque une blague... c'est l'équivalent d'une bibliothèque.... [[sticker:p/1kks]] XD

Je pense justement que c'est parce que les gens actifs sur ce forum ne partent pas en vacances qu'ils peuvent se permettre de débattre longuement sur ce sujet. :-))) Même si personne ne changera d'avis, cet exercice a au moins le mérite d'affiner son point de vue (et ses arguments) et de développer ses compétences de débatteur. :ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 21:24:59

De toute façon sur le débat on a déjà TOUT dit avec Alpha alors bon.
Puis sinon non faut pas chercher l'objectif de changer le point de vue de l'autre osef limite.
Le but c'est juste d'échanger nos arguments, chose qui est faite vu qu'on a fait le tour là :(

Omega :d) Beh non c'est sur ça que j'irais pas jusqu'à contredire ça.
Encore t'es gentil de dire qu'ils vont juste perdre la FAN BASE.
Déjà beaucoup de joueurs vont prendres ça comme du foutage de gueule (j'espère quand meme :( )

Mais c'est surtout que le jeu va se ramasser des pains dans la tronche niveau critique/presse.
Et ça va aussi influencer les ventes.
Et au final le succès (commercial comme critique) du jeu :hap:

Je doute ceci dit que Capcom en viendra là
Je pense qu'ils vont plutot faire comme Battlefront II de DICE pour RE8.
A moins qu'ils tiennent que leur nouvelle voie RE/FPS se casse la gueule avant meme RE9... :cd:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 21:26:16

Voilà après je rentre pas dans les détails non plus car sinon on sera jamais d'accord, mais dans l'ensemble on se retrouve sur ce point :oui:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 14:00:43

Le 04 août 2017 à 13:10:30 omegaphoenix67 a écrit :
Chuck :d) RE8 reprendra, d'après les dires des développeurs eux-mêmes, la voie de RE7 concernant la vue FPS. Je ne suis pas contre à partir du moment où il sera plus ambitieux niveau fan service, gameplay, bestiaire et contenu. S'ils améliorent et bossent correctement ces quatre points ( et surtout, PAR PITIÉ :ange: pas de VR imposée ), là je dis oui.

Parce que franchement, et là, même toi je pense que tu ne vas pas me contredire, s'ils nous pondent un RE8 de la même veine que son prédécesseur avec les mêmes gros défauts ( bestiaire pauvre, trop de contenu en DLC, liens scénaristiques quasi inexistants et gameplay lourd, etc... ), la licence risque fortement de perdre une grosse partie de la fanbase.

Je vais te répondre en sachant que tu t'adresse à Chucky , sorry!

Le bestiaire m'importe peu, car je préfère (je suis un fan)qu'il soit réduit et cohérent que d'avoir 14 mille bêtes sachant comment ils ont muté voir des mini boss plus varié pourquoi pas, mais autrement dit j'attends d'un survival-horror qu'il fasse bien peur sinon à quoi bon, j'ai pas cotisé pour le casque car trop cher , je penses tout de même le faire avec et une sonorité d'enfer qui suit , tu dois juste t'y croire d'être chez les becker et encore soit disant la résolution et plus que médiocre et nous sommes en mode HD hahahahah et y a one x qui débarque louliiiiii mais biensur margrite les marmottes elle chie de l'herbe hihihi!

Après je te rejoins sur deux trois truc les dlc devrai être d'office gratuit on devrai juste être en mode attente ou soit le meilleur d'entre nous obtienne les dlc avant les autres bref, à voir et en stand-by , bye les affreux et les affreuses bouhou!!!hihihihi

Rotoor Rotoor
MP
Niveau 36
11 août 2017 à 17:58:23

Chez capcom il ne savent pas ce qu'est le printemps ou quoi? [[sticker:p/1kki]]

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
11 août 2017 à 20:50:47

Ouais, il serait grand temps que Capcom se décide à lâcher une quelconque information sur une nouveauté qui ne soit pas un pachislot sans intérêt ou un énième portage de l'un de leurs jeux.
Je vais (presque) finir par me lasser de critiquer RE7 (et pourtant, il y a vraiment de quoi se montrer incisif).

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 21:03:11

Qui sait ?
Peut-etre à la Gamescom ou au plus tard au TGS ?
Pour rattraper l'immense absence à l'E3 ? :o))

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 18:44:56

Voilà très cher ami zombie!

Nous avons une date de sortie du dlc si attendu par nous tous!

Mais malheureusement pour moi je ne vais pas pouvoir y jouer.Hélas , je voulais me procurer la Xbox one mais vu qu'elle est en fin de vie, je vais devoir attendre un portage sur une autre console.

J'ai la switch actuellement pour seule console qui est fraîche, sinon c'est couillon de microsoft pensait que tous avaient acheté une télé 4k, sérieux, je suis de la génération auquel les images sur full HD suffise largement!

Je dois m'acheter une nouvelle console et une nouvelle tv pour jouer sur un monstre , alors que la qualité one me suffisait amplement!

Bref, pour revenir à ceux qui se sont payé des dlc en avance, vous aurez perdu au change, je suis pas une vache à lait , je n'ai pas acheté de version box rien, le soft en lui-même et c'était bien!

Qui sait peut-être si je trouves une one à moins de cinquantre francs(neuf) je prendrai le toute: gold + one!Allez pour noël!

Sinon mes prédictions sont presque tout juste comme on avait dit!J'avais imaginé que le jeu sorte quand toutes les autres consoles pour faire partager l'expérience VR et je crois que l'exclu sony fini en fin d'année, ho je commence à devenir bon...Et j'avais sorti d'autre chose sur le contenu du dlc on verra le moment venu!

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:29:10

Je veux pas etre méchant mais si tu peux pas te procurer une console "Next gen" et que ta One se décide à te lacher, espère pas de portage sur Switch : très bonne console de Nintendo certe, mais pas suffisamment puissante pour faire tourner un jeu aussi gourmand que Resident Evil 7. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment