CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 19:29:30

Je viens de me rappeler que tu aimais pas qu'on te sorte les vers du nez , bonne nuit sista!

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 00:14:00

une seule chose a dire : chris va tout explosez , lui il affronter bien pire que les baker, chris il se les fais facillment les bakers , mais bref pour le sujet , les gens sep laignet qu ils y auras trop d action mais c est noral on est CHRiS on est pas un mec lambda trouilliar on est chris redfield le mec qui combat le virus depuis des annès et qui se bas facillement même sans armes , puis tu peux très bien mellanger horreur et action , RE4 ou encore the evil within nous l ont prouver

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 00:36:26

Le 17 septembre 2017 à 00:14:00 Wesker567 a écrit :
une seule chose a dire : chris va tout explosez , lui il affronter bien pire que les baker, chris il se les fais facillment les bakers , mais bref pour le sujet , les gens se plaignent qu ils y auras trop d action mais c est normal on est CHRiS on est pas un mec lambda trouilliard on est chris redfield le mec qui combat le virus depuis des annès ( même si je dout un peux que ce sois vraimment chris )et qui se bas facillement même sans armes , puis tu peux très bien mellanger horreur et action , RE4 ou encore the evil within nous l ont prouver

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 00:40:42

On peut mélanger l'horreur et l'action, mais ce n'est pas toujours bien fait.

Bien fait dans RE4 ou The Evil Within.
Mal fait dans Resident Evil : Operation Raccoon City, par exemple.

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 00:45:39

Le 17 septembre 2017 à 00:40:42 FoxouiIIe a écrit :
On peut mélanger l'horreur et l'action, mais ce n'est pas toujours bien fait.

Bien fait dans RE4 ou The Evil Within.
Mal fait dans Resident Evil : Operation Raccoon City, par exemple.

je suis daccord mais qui te dis que avec ce DLC ça va être mauvais ? si ça se trouve le mélange sera hyper bon mais bon je susis daccord que certain jeu ont rater le mélange orreur.action

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 09:54:41

Je sais pas si je vais me racheter une one juste pour jouer avec ce dlc, si les commentaires et la durée de vie (huit heures) sont bonne , je prends!

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2017 à 13:34:45

3 nouvelles images de Not a Hero sont disponibles depuis cette nuit :

https://imgur.com/4ELASLq
https://i.imgur.com/8eGJkvP.jpg
https://i.imgur.com/8YwQU7a.jpg

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:04:30

Génial on va retourner dans les mines youpi....

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2017 à 14:15:23

Le 17 septembre 2017 à 14:04:30 Saso_Riz a écrit :
Génial on va retourner dans les mines youpi....

T'a vraiment l'air impatient d'y retourner toi... :noel:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
17 septembre 2017 à 14:16:03

Le 17 septembre 2017 à 14:04:30 Saso_Riz a écrit :
Génial on va retourner dans les mines youpi....

:( :malade:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:52:32

On parle quand même de la pire zone du jeu, moche, inutile et qui se termine en 5 minutes.

Les mecs savaient pas quoi pour la fin du jeu "bon allez un truc qu'on connait, une bonne zone vide avec quelques cailloux, un tuyau et un chariot zou fini".

Les mines/catacombes de RE4 et 6 sont des oeuvres d'art à côté. J'espère qu'on va poursuivre le canaillou de Lucas à l'extérieur, si tout se passe dans cet environnement.... [[sticker:p/1lmb]]

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 17:09:22

Le 17 septembre 2017 à 16:52:32 Saso_Riz a écrit :
On parle quand même de la pire zone du jeu, moche, inutile et qui se termine en 5 minutes.

Les mecs savaient pas quoi pour la fin du jeu "bon allez un truc qu'on connait, une bonne zone vide avec quelques cailloux, un tuyau et un chariot zou fini".

Les mines/catacombes de RE4 et 6 sont des oeuvres d'art à côté. J'espère qu'on va poursuivre le canaillou de Lucas à l'extérieur, si tout se passe dans cet environnement.... [[sticker:p/1lmb]]

wow j ai rarment vu une personne defedre RE6 au moin je susi pas le seul a avoir aimer RE6 c est dèja sa

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 17:58:07

Le 17 septembre 2017 à 17:09:22 Wesker567 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 16:52:32 Saso_Riz a écrit :
On parle quand même de la pire zone du jeu, moche, inutile et qui se termine en 5 minutes.

Les mecs savaient pas quoi pour la fin du jeu "bon allez un truc qu'on connait, une bonne zone vide avec quelques cailloux, un tuyau et un chariot zou fini".

Les mines/catacombes de RE4 et 6 sont des oeuvres d'art à côté. J'espère qu'on va poursuivre le canaillou de Lucas à l'extérieur, si tout se passe dans cet environnement.... [[sticker:p/1lmb]]

wow j ai rarment vu une personne defendre RE6 au moin je suis pas le seul a avoir aimer RE6 c est dèja sa

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
17 septembre 2017 à 18:55:14

A titre d'info on est nombreux sur ce forum a défendre et à reconnaître les vrais valeurs de RE6. :ok:

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 19:59:46

Le 17 septembre 2017 à 18:55:14 Redfield-52 a écrit :
A titre d'info on est nombreux sur ce forum a défendre et à reconnaître les vrais valeurs de RE6. :ok:

ah bah ça fais plaisir ! pendant beaucoup de temp je penssais être le seul a avoir aprrecier RE6

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2017 à 20:46:23

Le 17 septembre 2017 à 18:55:14 Redfield-52 a écrit :
A titre d'info on est nombreux sur ce forum a défendre et à reconnaître les vrais valeurs de RE6. :ok:

Pas moi. Je préfère jouer a un RE7 et a un Revelations 2 qu'a un RE6. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas beaucoup de qualité dans RE6. Je préfère jouer a un vrai Survival-Horror qu'a un jeux d'action a la Call of Duty (EX : La campagne de Chris et Piers).

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 20:58:18

Le 17 septembre 2017 à 20:46:23 jordinator5 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 18:55:14 Redfield-52 a écrit :
A titre d'info on est nombreux sur ce forum a défendre et à reconnaître les vrais valeurs de RE6. :ok:

Pas moi. Je préfère jouer a un RE7 et a un Revelations 2 qu'a un RE6. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas beaucoup de qualité dans RE6. Je préfère jouer a un vrai Survival-Horror qu'a un jeux d'action a la Call of Duty (EX : La campagne de Chris et Piers).

J'ai pas pu play sur le cinq et le six mais le sept reste un bon jeu du genre , hâte de voir le huit sur Swtich est les autres machines!Mais surtout le dlc car je pense va démolir sa maman!

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 22:01:24

Le 17 septembre 2017 à 20:46:23 jordinator5 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 18:55:14 Redfield-52 a écrit :
A titre d'info on est nombreux sur ce forum a défendre et à reconnaître les vrais valeurs de RE6. :ok:

Pas moi. Je préfère jouer a un RE7 et a un Revelations 2 qu'a un RE6. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas beaucoup de qualité dans RE6. Je préfère jouer a un vrai Survival-Horror qu'a un jeux d'action a la Call of Duty (EX : La campagne de Chris et Piers).

RE7 est en éfet un très bon survival horror mais en tant que resident evil.......... il vaut pas grand chose ce septième

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2017 à 23:26:36

Le 17 septembre 2017 à 22:01:24 Wesker567 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 20:46:23 jordinator5 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 18:55:14 Redfield-52 a écrit :
A titre d'info on est nombreux sur ce forum a défendre et à reconnaître les vrais valeurs de RE6. :ok:

Pas moi. Je préfère jouer a un RE7 et a un Revelations 2 qu'a un RE6. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas beaucoup de qualité dans RE6. Je préfère jouer a un vrai Survival-Horror qu'a un jeux d'action a la Call of Duty (EX : La campagne de Chris et Piers).

RE7 est en éfet un très bon survival horror mais en tant que resident evil.......... il vaut pas grand chose ce septième

Moi je trouve que cet épisode apporte du changement dans la mécanique de gameplay. On incarne plus un personnage vétéran de la saga mais un personnage lambda sans aucune connaissance militaire (un peu comme dans Silent Hill), ce qui fait que la tension peut-être toujours présente dans certaines situations (notamment avec Jack Baker, qui est un peu le Nemesis du jeu en quelque sorte).

Ensuite, avec la vue a la 1ère personne, on retrouve cette peur et ce stress que l'on avais perdu a partir de RE4 (même s'il y avait ce stress dans certaines séquences), et qui renforce l'immersion dans les décors du jeu. C'est quand même un gros plus, j'ai envie de dire.

Et que dire des graphismes très réussis pour un premier épisode CANONIQUE sur la génération de consoles actuelles (je ne compte pas Revelations 2). Je trouve que le nouveau moteur RE ENGINE est très performant, et même si certains décors gagnent a être plus détaillés, il fait du très bon boulot en règle général.

Bref, tout ça pour dire que ce septième épisode vaut bien plus que ce que quelques personnes ici le croient, parce qu'il apporte du changement, et j'ai envie de dire : enfin, il était temps...

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 23:53:19

Le 17 septembre 2017 à 23:26:36 jordinator5 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 22:01:24 Wesker567 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 20:46:23 jordinator5 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 18:55:14 Redfield-52 a écrit :
A titre d'info on est nombreux sur ce forum a défendre et à reconnaître les vrais valeurs de RE6. :ok:

Pas moi. Je préfère jouer a un RE7 et a un Revelations 2 qu'a un RE6. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas beaucoup de qualité dans RE6. Je préfère jouer a un vrai Survival-Horror qu'a un jeux d'action a la Call of Duty (EX : La campagne de Chris et Piers).

RE7 est en éfet un très bon survival horror mais en tant que resident evil.......... il vaut pas grand chose ce septième

Moi je trouve que cet épisode apporte du changement dans la mécanique de gameplay. On incarne plus un personnage vétéran de la saga mais un personnage lambda sans aucune connaissance militaire (un peu comme dans Silent Hill), ce qui fait que la tension peut-être toujours présente dans certaines situations (notamment avec Jack Baker, qui est un peu le Nemesis du jeu en quelque sorte).

Ensuite, avec la vue a la 1ère personne, on retrouve cette peur et ce stress que l'on avais perdu a partir de RE4 (même s'il y avait ce stress dans certaines séquences), et qui renforce l'immersion dans les décors du jeu. C'est quand même un gros plus, j'ai envie de dire.

Et que dire des graphismes très réussis pour un premier épisode CANONIQUE sur la génération de consoles actuelles (je ne compte pas Revelations 2). Je trouve que le nouveau moteur RE ENGINE est très performant, et même si certains décors gagnent a être plus détaillés, il fait du très bon boulot en règle général.

Bref, tout ça pour dire que ce septième épisode vaut bien plus que ce que quelques personnes ici le croient, parce qu'il apporte du changement, et j'ai envie de dire : enfin, il était temps...

ne compare pas jack a nemesis , nemesis il te cole tout le long de RE3 alors que dans le 7 jack te colle que au dèbus et reviens un coup au millieu mais come tu l a dis ethan est un personnage très vulnerable comparer a chris qui aurais briser jack baker comme une allumete

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment