CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:44:53

Ouais mais bon si tout le jeu était comme ça, ça aurait été je pense un mauvais jeu d'action vu que le jeu initial étant pas trop prévu pour du bourrinage :(
Enfin moi en tout cas je crois pas :cd:

De toute façon on verra ce que ça donne ce Not a Hero.
Limite si ça fait RE2 niveau orientation, ça passera sans trop de problème et ce sera bien dosé :cd:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:46:57

"deuxièmement parce que l'aventure était plaisante à revivre de la même manière que tu peux avoir envie de regarder plusieurs fois ton film préféré"

:d) Sur les Survival-Horror c'est plutot ça la rejouabilité en effet (Silent Hill 3 quand j'y pense c'était pour ça que je voulais refaire le jeu, mais je le refaisais pas 3 fois d'affilés comme RE4 ou Evil Within par exemple) :)

Pour REVII après si ils avaient plus développés le concept des VHS et des fins différentes en fonction des choix psycho et moraux, ça aurait peut-etre pu fonctionné :(
Ou encore des mises à jour et des nouveaux secrets à découvrir à l'instar de Beginning Hour... :cd:

BulkBicepsJVC BulkBicepsJVC
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:49:51

Là je suis entièrement d'accord avec toi le concept des VHS aurait pu être plus et mieux exploité qu'il ne l'a été.

Bon c'est tout con comme exemple mais les DLC, moi quand on me parlait des cassettes des DLC je pensais à des vraies cassettes à récuperer dans le jeu et pas juste un simple menu d'un écran.

Message édité le 18 septembre 2017 à 16:51:11 par BulkBicepsJVC
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:50:47

Putain j'avoue... :hum:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:29:45

Va te coucher toi :cd:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:30:17

"et toi tu pensais que je parlais d'une tarte, pffff!"

:d) Ou plutot que t'assume pas ce que tu dis oui :cd:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:31:28

" c'est pas parce que les gens dise que Nintendo c'est une secte que je dois ouvrir une secte, tu es grave comme personne enfaite!"

:d) Oh putain vu comment t'es pas foutu de lire comme il faut ce que je t'écris c'est plutot qui est grave oui, à ce niveau là faut que tu refasse l'école car plus personne peut rien pour toi :rire: :rire: :rire:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:41:09

Tu as plus d'argument laisse tombé, tu es grillée, ciaoooo!

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:42:34

Mais si et c'est meme plus que ça : faut vraiment tu rebosse la lecture et que tu retourne à l'école, parce-que là clairement t'as vraiment PAS le niveau, pour une fois que l'école peut se rendre utile... :-)))

Ciaaaooooo et merci de me lacher la grappe : ça vaut tout l'or du monde ça ! :cute: :-)

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:44:45

J'ai essayé de me rabaisser à ton niveau pour que tu constate ta lamentation dans ton écrit très cher et enfin j'ai pu te faire constater ta stupidité !

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:45:03

Le 18 septembre 2017 à 17:31:28 [[Chuck-Lee]] a écrit :
" c'est pas parce que les gens dise que Nintendo c'est une secte que je dois ouvrir une secte, tu es grave comme personne enfaite!"

:d) Oh putain vu comment t'es pas foutu de lire comme il faut ce que je t'écris c'est plutot qui est grave oui, à ce niveau là faut que tu refasse l'école car plus personne peut rien pour toi :rire: :rire: :rire:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:50:28

Le 15 septembre 2017 à 20:04:49 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"La haute définition c'est pas moche"

:d) Putain c'est EXACTEMENT ce que je viens de dire quoi XD :cd: abusé quoi :cd:
En fait chez toi meme quand on dit du bien de Nintendo on en dit du mal.
C'est vrai que dire que Zelda est plus beau que des jeux PS4 pour toi c'est pas suffisant :sarcastic:

Mais sinon non t'as raison, j'aime pas Nintendo
(mais en vrai rien à foutre de tes convictions vu à quel point c'est des conneries, j'ai quand meme l'intention d'acheter la SWITCH fiston) :cd:

Voilà le mal entendu crétine ou crétin que tu es, imbécile!

Le 16 septembre 2017 à 09:44:24 TitopheNintendo a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 20:04:49 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"La haute définition c'est pas moche"

:d) Putain c'est EXACTEMENT ce que je viens de dire quoi XD :cd: abusé quoi :cd:
En fait chez toi meme quand on dit du bien de Nintendo on en dit du mal.
C'est vrai que dire que Zelda est plus beau que des jeux PS4 pour toi c'est pas suffisant :sarcastic:

Mais sinon non t'as raison, j'aime pas Nintendo
(mais en vrai rien à foutre de tes convictions vu à quel point c'est des conneries, j'ai quand meme l'intention d'acheter la SWITCH fiston) :cd:

Tu m'as fais bien rire![[sticker:p/1lmb]]

Tu es un peu fourbe dans tes propos hahahahah!Je dis pas que tu dis du bien et que je trouve ça mal, pas du tout , on a du mal rédiger un paragraphe mais quoi qu'il en soit papa tu vas t'en prendre une et tu dis que tu aimes pas Nintendo(ce que je pense être vrai)mais pour jouer à leurs licence il faut une machine!

Je vais pas réécrire ce que j'ai mis plus haut, mais ta comparaison je là trouves pas juste, c'est rabaissé la machine que de dire que c'est de la qualité ps3 360 des engins de plus de 10 ans , moche l'équivalence !

Le 16 septembre 2017 à 00:16:34 Saso_Riz a écrit :
Non mais Nintendo depuis la Wii leur hardware est developpé dans un sous-sol de Bucarest, le débat n'a même pas de sens! [[sticker:p/1jnh]]

Ça fait longtemps que Nintendo ne suivent plus les générations, c'est du génie pour certains...

Enfin sa dépends dans quel sens tu dis que c'est du génie, mais faut dire que personne ne croyait à DOOM sur Switch et pourtant il va voir le jour sans mode créateur!

Relis abruti de fou ou de folle que tu es, après tu dis que j'assume pas mes propos, barrrrfffe, tu es vraiment débile et tu me de retourner à l'école!Allez il est bientôt 18 heure , c'est l'heure d'allez dodo pour les petits, ciao touriste!

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:19:25
[[sticker:p/1jnc]]
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:25:20

Et faut que tu arrête de jouer à des jeux vidéos violent, y a des gens comme toi à qui sa leurs convient définitivement pas, [[sticker:p/1kl2]] on te dit un simple truc banale et tout bête et tu penses à une chose hors norme pas censé , franchement, faut que tu arrête de jouer à des jeux vidéos de plus de 18 ans pégi car sa te réeussi pas!Good Luck!

On dit " tu vas t'en prendre une papa" et tout de suite tu imagines à de la violence!Alors qu'on parlait de console de jeu,[[sticker:p/1kkt]] t'es le best toi!Champion du monde!Il a crû à une baffe cet ou cette imbécile!

Arrête c'est pas bon pour toi, STOP les jeux vidéos gore et extrême !

Salutations au docteur de ma part!Hihihihi...[[sticker:p/1rzv]]

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 18:35:39

Le 18 septembre 2017 à 18:29:27 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Bref si tu veux pas je te rentre dedans tu ferais mieux d'arreter de me parler :-)

...vous pouvez pas trouver un terrain d entente tout les deux ?

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:40:23

C'est bien tu menaces , arrêtes les jeux vidéos violent mon p'tit, tu es fou, tu sais pas ce que tu dis, va vite faire tes propos menaçant ailleurs pauvre personne que tu es![[sticker:p/1lm9]]

Et tu dis que tu veux plus me parler et tu continues à me parler et tu te me dis que je suis taré mais réveil mamzelle , tu es complêtement hors sujet![[sticker:p/1lmc]]

Déjà on est entrain d'écrire alors je peux pas t'écouter mais te lire, tu vois tu sais même pas rédiger et tu veux donner des leçons![[sticker:p/1jnc]]

Tu as vu les jeux vidéos sont tellement violent que tu sors des propos incohérant![[sticker:p/1nua]]

Avant de menacer quelqu'un sache d'abord qui il est! :rire: :rire2: :gni: :mort:

Et faut vraiment être une petite personne simple d'esprit pour parler de cette façon!A des personnes que tu as jamais vu!Moi je t'harcèle , hahaha, c'est toi qui à commencé à m'insulter et à me provoqué et aussitôt que je me mets au niveau pampers club, tu pleurniche comme un petit moineau qui a perdu sa maman![[sticker:p/1lmk]]

Et reviens sur terre billy boy , tu es parti loins , tu sais ce que c'est au moins l'IRL, si oui tu as l'air de bien t'y connaître mac Gyver!

Et c'est toi qui va arrêter de me parler!Champion du monde![[sticker:p/1lmh]]

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:40:50

Le 18 septembre 2017 à 18:29:27 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Bref si tu veux pas je te rentre dedans tu ferais mieux d'arreter de me parler :-)

En plus tu es gay!

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:41:41

Le 18 septembre 2017 à 18:40:50 TitopheNintendo a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 18:29:27 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Bref si tu veux pas je te rentre dedans tu ferais mieux d'arreter de me parler :-)

En plus tu es gay!

[[sticker:p/1lmh]]
BulkBicepsJVC BulkBicepsJVC
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:50:55

Le rdv gare du nord qui va tomber [[sticker:p/1lmh]]

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:55:47

Engraine pas toi :(

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment