CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 15:32:26
[[sticker:p/1kkn]]

Soyez les bienvenus !A toutes et à tous!

En ayant vu la fin du jeu et en ayant vu cette affiche qui dit pour le milieu d'année une extension DLC gratuite sur le sujet RE7.

Au début que je l'ai vu en mode facile, j'avais pas percuté sur le thème de ce DLC et plus j'avance et plus je me dis mais à quoi bon sera ce DLC!

Si vous avez une idée, si vous imaginez un truc ou que vous avez des infos de source fiable avec URL, je prends tous!

Je pensais à une aventure en dehors de la maison Baker , mais en y regardant de plus près, je pense que Redfield rentrera dans la maison et fera comme toute les autres mission RE, il devra allez voir dans ce manoir ce qu'il se passe et pourquoi il y a eu tout ça, alors seconde aventure pour le même prix?Exploration du manoir uniquement avec des codes des unités spéciales à l'ancienne?Autre endroit?

En générale quand la team Leon débarque , les civils sont morts et il reste que des cadavres et autre bestiole en tout genre, aura-t-on droit à un nouvel épisode ou sera-t-il court et bref?On aura un RE classique pour les puristes!?

Ciao les filles et ciao les garçons!

Foxdie123 Foxdie123
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 15:34:31

Ce n'est pas chris redfield

MP
Niveau 10
16 février 2017 à 15:35:13

Le 16 février 2017 à 15:34:31 foxdie123 a écrit :
Ce n'est pas chris redfield

OUi il dit redfield????

Foxdie123 Foxdie123
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 15:51:19

Ce n'est pas la même tete que le vrai redfield et cela à était confirmé par capcom que c un imposteur surtout qui sont dans un hélico qui pote le nom de Umbrella.

selimd03 selimd03
MP
Niveau 3
16 février 2017 à 15:52:14

J'espère juste que sa ne sera pas trop orienté action..

MP
Niveau 10
16 février 2017 à 15:56:25

Le 16 février 2017 à 15:51:19 foxdie123 a écrit :
Ce n'est pas la même tete que le vrai redfield et cela à était confirmé par capcom que c un imposteur surtout qui sont dans un hélico qui pote le nom de Umbrella.

Ha les têtes tu sais faut les garder jeune les héros, son faciès me dit un truc quand même!!!!

Le 16 février 2017 à 15:52:14 selimd03 a écrit :

Sa sera un survival horror comme tous les fans le réclame , même type je pense qu'Ethan avec peux de munitions mais en mode commando !Hâte...

selimd03 selimd03
MP
Niveau 3
16 février 2017 à 16:02:30

J'espère aussi une durée de vie potable.. :)

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 16:05:19

Quoiiiiiii comment ça c'est pas Chris ?

Y'a une source de tes dire (enfin ceux de Capcom) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 16:16:05

C'est gratuit donc faut pas s'attendre à grnd chose à mon avis.. 2 h de jeu ce serait déjà beau... Et non c'est pas Chris ça a été dit et redit donc si on joue du côté d'umbrella on va pas manquer de bastos je pense mais tout reste à voir pourquoi pas de surprises !

tom-1288 tom-1288
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 16:23:33

Le 16 février 2017 à 15:52:14 selimd03 a écrit :

A mon avis si, au moins comme la séance du bateau. Et puis il y a un moment il faut arrêter, tout les RE sont un minimum orienté action, donc si un dlc l'est, il n'y a rien de choquant. Ca serait presque comme critiquer les modes mercenaires (des premiers RE) d'être trop action.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 17:20:47

Plusieurs chose évidentes

1 ce n'est pas Chris, sinon il aurait évidemment donné son nom en entier, Capcom a volontairement choisi cet option pour que les joueurs spéculent et ils ont de plus ajouté son nom a la fin du générique car le vrai parle dans la radio avant la mine, d'ailleurs ce DLC "Not a Hero" porte bien son nom...

2 Le DLC ne sera sans doutes pas énormément long, car à part quelques rare jeux, les DLC proposent souvent 3/4 heures de jeu Grand max, je ne pense pas que celui ci dérogera à la règle, en tout cas vous serez moins déçu en vous mettant cette hypothèse dans un coin de votre tète :-)))

Message édité le 16 février 2017 à 17:21:25 par
Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 18:16:46

En plus le DLC sera gratuit, donc même les 3-4 heures de jeu j y crois pas trop :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 18:36:38

Une heure ou deux c'est déjà pas mal si c'est bien mis en scène et que ça apporte quelque chose niveau scénario. J'espère juste qu'on verra un nouveau décor

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 31
16 février 2017 à 19:12:34

Ha mon avis vu l'artwork qui illustre le DLC on peut deviner qu'on jouera Redfield (maiq qu'elle est son prénom ??)

Ensuite il sera gratuit... Donc petit budget ... Cela ne veut pas dire petite durée de vie... Cela peut être une nouvelle aventure dans les même maps. Avec un nouveau sens de parcours et de nouvelle énigmes mais dans les même decors (reduction du temps et donc su prix de développement)

Pour le scenario, il y a tellemznt de questions laissée en suspens que on peut difficilement anticipé

MP
Niveau 10
17 février 2017 à 11:17:45

En vous lisant tous j'ai bien imaginé la suite de l'aventure:

Not a Hero signifie que la personne soit HCF soit umbrella corporation sont dans le coup, il va rentrer dans la demeure, cela dit en passant la tête du redfield moi il me parle mais grave ,où es-ce que je l'ai vu me direz-.vous?

Revelation sans doute, mais elle ne m'est pas inconnu!Bref revenons à cette petite énigme, ils arrivent et débarque,sauve entre guillemet Ethan qui a tué la plupart des monstres, sauf que si on veut rester dans l'histoire d'un bon resident evil , c'est d'ailleurs comme ça qu'on enchaîne la série on arrive sur un lieu infesté de zombie sans plus aucune âme qui vivent sauf les démons!

Là Ethan à fais son nettoyage et celui-ci était en quête de sa petite amie Mia et pour rappelle le petit blondinet qu'il est , n'a aucune expérience militaire ou policière à ce qu'on sache, il arrive à lui tout seul de parvenir à résoudre les énigmes qui le guette , à tuer des boss et créature rodent au alentours , tous ça sans aucun soutiens!

Pour conclure , Redfield viendra en appuie comme dans les autres opus, soit pour prendre un échantillon, soit pour sauver des vies ou alors soit pour allez comprendre ce qu'il s'est passé?Mais en définitive , il n'est pas un héro, le seul et le vrai est Ethan!

Quand pensez-vous!?

A plus!

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 13
17 février 2017 à 11:28:36

J'ai cru on avait une date, dommage :noel:
Sinon on va jouer l'imposteur, sûrement Hunk, avant que qu'il arrive secourir Ethan et Mia. D'ailleurs dans l'annonce à la fin du générique on peut reconnaître la mine de sel alors je sais pas quoi attendre. Qu'il éclaire les points d'ombres et Dieu sait qu'il y en a. Je pense ça sera un DLC orienté action mais assumé. J'ose espérer qu'il contiendra les 10 heures de jeu manquante à l'histoire principale mais on aura, aller, 4 heures de jeu sûrement. Un truc qui m'intrigue c'est est ce qu'on aura de IA alliées ? Parce que du coup on va incarner son escouade et ils traînent donc pas seul.

MP
Niveau 10
17 février 2017 à 11:48:48

Le 17 février 2017 à 11:28:36 misteredfield a écrit :
J'ai cru on avait une date, dommage :noel:
Sinon on va jouer l'imposteur, sûrement Hunk, avant que qu'il arrive secourir Ethan et Mia. D'ailleurs dans l'annonce à la fin du générique on peut reconnaître la mine de sel alors je sais pas quoi attendre. Qu'il éclaire les points d'ombres et Dieu sait qu'il y en a. Je pense ça sera un DLC orienté action mais assumé. J'ose espérer qu'il contiendra les 10 heures de jeu manquante à l'histoire principale mais on aura, aller, 4 heures de jeu sûrement. Un truc qui m'intrigue c'est est ce qu'on aura de IA alliées ? Parce que du coup on va incarner son escouade et ils traînent donc pas seul.

Pour te répondre je penses que les dernier opus était en coopération et là ils le feront, faut être un peux réaliste , dans une vrai vie on tiens pas cinq minutes dans un manoir comme ça!

Là on avait le peu de soutien de Zoé,ok, mais je pense que ton IA sera de la partie mais bon faudra pas compter sur lui comme d'habitude il te servira à ouvrir des portes ou à passer des endroits ou autre que dans les autres jeu IA était là, mais pour ma part sa change rien qu'il soit là ou pas car tu le joues enfin de compte seul!

C'est juste pour faire un peu plus réaliste qu'ils en mettent deux ou pour play à deux aussi!

Vouais y a une date , mais vague!

J'ai pas vu la mine de sel et je pense que la base du jeux ils l'ont alors les dix heures j'y crois en plus, ni une heure ni moins mais bien cinq ou six heures pour les plus ouf voir trois heures pour les rushers ou moins mais y aura un bon programme je pense!

Ils ont du penser au gens qui mettait pas la main au porte monnaie pour les attirer une autre fois lors de vente DLC, si là ils nous offrent encore dix heures de jeux gratuitement, les personnes tel que moi qui n'ai pas payé un cents de plus pour jouer plus longtemps car je trouves ça juste une escroquerie organisé , mettre cent balles pour un jeu today sa fais dans son froc!!!!Sa me fera réfléchir sur les prochaines proposition de capcom en matière de DLC!Et ils ont bien intêret de faire une belle prolongation!

Ho action sa me gène pas, toute façon tout les RE sont action survival horror, avec des pétoires tu butes des créature certes dégueulasse mais bon, c'est du shoot hard!

J'aimerai bien voir le deux de The Evil Within d'ailleurs en préparation mes amis!!!!Je suis au mode cauchemar chapitre sept j'ai laissé tombé un moment je reviendrai je pense !!!!

MP
Niveau 13
18 février 2017 à 14:15:03

Oui le jeu sort au printemps mais je pensais qu'on aurait la date précise donc mois et jour !

Autrement y aura pas de multi sur ce jeu et je pense qu'il soit aussi long qu'on le souhaite.

J'espère vraiment juste qu'il soit intéressant et assez complet pour intégrer correctement ce qu'il manque au scénario. Sympa à jouer je sais pas. Ça sera très certainement bourrin mais le gameplay changera pas et je suis même pas sûr que le personnage court vraiment non plus ça c'est embêtant. À moins que ça soit une toute nouvelle histoire et donc on reprend les bases avec un inventaire à agrandir, des items d'améliorations physiques, tout ça tout ça. L'IA ça serait logique mais je me demande comment ça prendrait forme en fait.

MP
Niveau 13
18 février 2017 à 14:15:41

Je pense pas* qu'il soit aussi long qu'on le souhaite.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2017 à 14:47:03

Je penses que Redfield était arrivé sur les lieux en même temps que Umbrella qui as été contactée par le fils Lucas pour une extraction (et en profiter pour récupérer son expérience en même temps). Du coup guéguerre entre Redfield et Umbrella et scène finale : Redfield gagne et prend la fuite à bord d'un hélico énemi.
Après peut-être que c'est le fils de Chris ou Chris lui-même (mais alors là il l'aurait bien raté quand même mdr).
Enfin c'est une supposition à voir le jour de la sortie on sera tous fixés :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment