CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
18 février 2017 à 20:01:10

Renseigne toi, c'est officiel qu'il s'agit d'un imposteur. Aucun lien avec les Redfield.

Souledge Souledge
MP
Niveau 27
18 février 2017 à 20:42:50

Vu la tronche des dlc payants , sa fait peur pour celui ci qui sera gratuit :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2017 à 23:45:15

Mince je commencee à me faire tout un film dans ma tête. Je suis déçue :(
Par contre petite question : Umbrella était pas censée avoir était dissoute ? :/

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
18 février 2017 à 23:58:55

Si mais il trouve toujours une excuse pour poursuivre et continuer la série après les nombreux retours des joueurs et surtout de sa fanbase.

T'as plein de questions sans réponses en suspens quand tu te penches sur le scénar.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 08:45:56

Le 18 février 2017 à 20:42:50 souledge a écrit :
Vu la tronche des dlc payants , sa fait peur pour celui ci qui sera gratuit :rire:

Mais non, pourquoi ils sont si pourris que ça les DLC payant pas possible, sa devrait pas être le cas n ormalement?

F35-RIRE F35-RIRE
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 10:24:33

L'histoire dans les deux DLC payant dure environ 20 minutes chacun.

Alors franchement pour le DLC gratuit, je me fait pas trop d'illusion.

On aura peut être une autre fin alternative, mais je m'attends pas à un scénario très profond.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2017 à 11:11:39

C'est clairement pas Chris... et puis l'hélico UBCS voilà quoi [[sticker:p/1kkr]]

j'ai juste hâte d'en apprendre un peu plus car même si c'est un très très bon opus, il reste pas mal de questions sans réponse...

ça manque de documents tout ça ^^ je viens de refaire le 2 et perso ça reste pour moi le top !

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 09:59:50

Le 19 février 2017 à 10:24:33 F35-RIRE a écrit :
L'histoire dans les deux DLC payant dure environ 20 minutes chacun.

Alors franchement pour le DLC gratuit, je me fait pas trop d'illusion.

On aura peut être une autre fin alternative, mais je m'attends pas à un scénario très profond.

Ok mais comme je te l'ai dit auparavant , je n'ai pas pris de DLC et s'il sont malin, ils ont tous intéret de mettre soit deux heure pour les runers de jeu soit une quête annexe qui reprendra simplement la base du manoir avec des objets placés à d'autre endroit et de le faire bien long, comme ça les joueurs tel que moi ayant pas sorti encore du pèse , pourrons se dire à mais oui j'ai loupé des pires truc en DLC payant alors je vais allez les acheter ou je les achèteraient sur un prochain opus!

Le 19 février 2017 à 11:11:39 La-quenelle01 a écrit :
C'est clairement pas Chris... et puis l'hélico UBCS voilà quoi [[sticker:p/1kkr]]

j'ai juste hâte d'en apprendre un peu plus car même si c'est un très très bon opus, il reste pas mal de questions sans réponse...

ça manque de documents tout ça ^^ je viens de refaire le 2 et perso ça reste pour moi le top !

C'est pas Chris oui mais le flic qui sors est connu , d'où je sais plus mais il est connu!Certain...Sa tête me dis trop quelque chose!

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 10:04:34

Il y a une date pour le DLC "Not a hero" ?

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 10:12:54

Le 20 février 2017 à 10:04:34 Lanterne3 a écrit :
Il y a une date pour le DLC "Not a hero" ?

Je pense au début du printemps, mais date précise, je ne sais pas exactement!!!!!C'est à dire vers le 21 mars...

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 10:12:54

Le 20 février 2017 à 10:04:34 Lanterne3 a écrit :
Il y a une date pour le DLC "Not a hero" ?

Je pense au début du printemps, mais date précise, je ne sais pas exactement!!!!!C'est à dire vers le 21 mars...

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 07:00:06

Ok, merci !

Trop hâte :bave:

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
21 février 2017 à 10:42:29

il est clair que ce n'est pas un redfield tout cour, que cet imposteur se fait passer pour lui et pour un sauveur. Et l'on voit bien sur l'affiche du dlc, que ce n'est effectivement "pas un héros" et on découvrira de qui il s'agit

la communauté parle beaucoup de Hunk et qu'il est la pour récupérer ethan et le virus en lui, limitant ainsi la casse après ce phénoménal désastre qui vient d'avoir lieu... (cf : ethan a niqué tous leurs jouets) ou bien faire disparaitre les preuves tout simplement

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 10:48:13

C'est ni Chris ni Hunk sinon il aurait au moins 50 ans et vu qu'on voit rapidement sa tronche dans un autre jeu (je sais plus lequel) il ne ressemble pas du tout à ce mystérieux Redfield. On aura nos réponses dans le DLC mais pour moi ce personnage est tout nouveau. :oui:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 11:08:11

Désolé mais on ne connaît pas l'âge exacte de Hunk. Il était peut être aussi jeune que Chris au début. Il aurait donc pas 50 ans même s'il s'en approche. Et on l'aperçoit dans RE3 et il lui ressemble justement. Puis faudrait aussi expliquer le H majuscule sur son masque alors que les autres soldats n'ont même pas ne serait ce qu'une tâche sur leur casque pour moi très qu'eux aussi on une identité. Après ça pourrait aussi être le symbole de la division des soldats. Mais je pense alors que les autres auraient aussi eu le H quelque part sur eux.

À voir, façon ce printemps on saura mais je pense vraiment qu'il s'agit plus de Hunk qu'un incunnu au bataillon même si ça reste évidemment probable. Ils avaient dit qu'on retrouverait des anciens personnages et justement on entend certes Chris à la radio, mais il manque au moins un personnage pour le pluriel et de toute évidence c'est cet homme qu'on connaît sans doute déjà. :hap:

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 11:15:41

Peut être, on verra bien. Mais à chaque fois j'ai l'impression que les gens disent que Hunk sera de retour dans chaque jeu alors que ce n'est pas le cas mais su c'est lui ce serait quand même bien. :-)

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 11:30:34

Le 21 février 2017 à 10:48:13 loic2000 a écrit :
C'est ni Chris ni Hunk sinon il aurait au moins 50 ans et vu qu'on voit rapidement sa tronche dans un autre jeu (je sais plus lequel) il ne ressemble pas du tout à ce mystérieux Redfield. On aura nos réponses dans le DLC mais pour moi ce personnage est tout nouveau. :oui:

Pour rappel je pense qu'il faut prendre très largement le sentiment que des années dans des jeux vidéos ne passent pas , ils ne peuvent vraiment vieillir , regarde Léon avec toute ces années passés on dirait qu'il a toujours 20 ans dans le sixième volet!

Ou tout simplement Mario Bros, il a pas pris une ride, ils ne vont jamais faire grandir un personnage sinon sa tuerai le héro et le génération futur de player, à moins que je me trompe ?

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 11:30:48

Le 21 février 2017 à 07:00:06 Lanterne3 a écrit :
Ok, merci !

Trop hâte :bave:

Service!^^

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 11:32:17

Le 21 février 2017 à 11:08:11 misteredfield a écrit :
Désolé mais on ne connaît pas l'âge exacte de Hunk. Il était peut être aussi jeune que Chris au début. Il aurait donc pas 50 ans même s'il s'en approche. Et on l'aperçoit dans RE3 et il lui ressemble justement. Puis faudrait aussi expliquer le H majuscule sur son masque alors que les autres soldats n'ont même pas ne serait ce qu'une tâche sur leur casque pour moi très qu'eux aussi on une identité. Après ça pourrait aussi être le symbole de la division des soldats. Mais je pense alors que les autres auraient aussi eu le H quelque part sur eux.

À voir, façon ce printemps on saura mais je pense vraiment qu'il s'agit plus de Hunk qu'un incunnu au bataillon même si ça reste évidemment probable. Ils avaient dit qu'on retrouverait des anciens personnages et justement on entend certes Chris à la radio, mais il manque au moins un personnage pour le pluriel et de toute évidence c'est cet homme qu'on connaît sans doute déjà. :hap:

Ce personnage est connu mais à fond, je suis d'accord avec tout ce que tu dis !Ta théorie peut tenir le choc,[[sticker:p/1jnc]]!

[[sticker:p/1ljp]]
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 11:33:09

Le 21 février 2017 à 11:15:41 loic2000 a écrit :
Peut être, on verra bien. Mais à chaque fois j'ai l'impression que les gens disent que Hunk sera de retour dans chaque jeu alors que ce n'est pas le cas mais su c'est lui ce serait quand même bien. :-)

Son visage me dis un truc mais vraiment quelque chose quoi!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment