CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
RealEyez RealEyez
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 01:21:55

Ils se foutent violemment de nous.
Ne soyons pas dupes !

tita-man tita-man
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 01:40:32

Peut être que Redfield est un nom de code et que d'autres mecs utilisent les noms de familles de personnes liées à lutte contre le bioterrorisme et que cet Umbrella Corps n'est pas le même qu'avant. Quand j'ai vu débarquer le gars depuis son hélico je pensais qu'il aller coller une bastos à Ethan pour ne pas laisser de témoins de l'arme "Eveline" et qu'il lui avait donné le "Albert" juste pour finir le boulot à leur place, mais non, il l'a aidé alors ça m'étonnerait qu'Umbrella se soit repenti au point d'aider les victimes d'armes biologiques (après je peux me tromper) c'est qui me fait penser que c'est peut être un autre Umbrella qui contrairement à son homonyme, combat le bioterrorisme. Après je sais pas pourquoi ils auraient gardé le même nom (par ironie ?)
Au passage salut Chuck-Lee, ça fait un bail depuis le forum de Silent Hill 3 ^^

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
24 février 2017 à 06:42:43

Ouais c'est surtout le flou artistique entre les pro-Chris, les pros-Hunk et les pro-Imposteur qui avancent tous trois des arguments parfois recevable pour qui veut accepter l'une des théories alors moi maintenant je suis complètement paumé aussi et ne sait plus du tout qui croire et quoi penser de lui 😵.

J'ose espéré secrètement que nous aurons la réponse en mai sauf si Capcom nous embrouille encore plus avec ce dlc.

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 06:57:54

oui ils font exprès de precher le vrai et le faux pour jouer sur l'effet de surprise

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 07:32:12

Vrai ou pas vrai, il est reste hot ce type :hap:

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 09:06:58

Yep et capcom a confirme que c etait le vrai chris redfield et qu il chassera qqch dans ce dlc (surement lucas).

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
24 février 2017 à 09:55:00

Capcom n'a rien confirmé du tout, il s'agit d'un imposteur :d) http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=dlc-gratuit-quot-not-a-hero-quot-annonce-pour-resident-evil-7&id=103956

Anal_FF15 Anal_FF15
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 11:36:43

Le 24 février 2017 à 07:32:12 Tchotchole a écrit :
Vrai ou pas vrai, il est reste hot ce type :hap:

Sinon je le savais que Ethan rejoint Umbrella Corps vue Chris Redfield était le cobaye de Albert Wesker dans Resident evil 1 après mon spoil est utile...

Peut être Chris redfield était le cobaye de Umbrella Corporation donc de Albert Wesker dans Resident Evil 1 sinon ça peut être après le 6 donc aucune idée pour ce DLC Not A Hero aucune vidéo n'a était annoncée.

Il joue aussi dans Resident Evil : Vendetta... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 11:44:13

En tout cas, Chris ou pas Chris, il a la classe.

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 12:03:34

Le Redfield qui nous embarque à la fin du jeu est un imposteur. Mais il est quasi sûr que le vrai apparaîtra dans le DLC "Not a hero" bien que ce n'est peut-être pas lui que l'on contrôlera mais son imposteur.

Il n'y a pas d'histoire avec Chris qui était le cobaye d'Umbrella ou ce genre de trucs car de toute façon, RE7 se passe après RE6 donc bien après RE1. Le vrai Chris fait partie du BSAA tandis que son imposteur fait partie d'Umbrella Corps, une organisation qui est chargé de récupérer des échantillons de virus et d'éliminer des traces d'armes biologiques.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 12:52:20

Tiens misterredfiel:

http://www.gamekyo.com/newsfr68190_resident-evil-7-capcom-confirme-l-identite-du-personnage-apercu-dans-le-final-spoil.html

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
24 février 2017 à 13:13:58

Tu crois que si c'était pas Chris il le dirai de tout façon ? C'est l'unique intérêt de ce DLC puisque tout sera lié à ça. A qui est ce type. S'ils révèlent sur leur propre compte Twitter que c'est pas lui, on perd la moitié de l'intérêt de ce DLC. C'est pas Chris. C'est un imposteur. Et Capcom (et les sites) vont continuer à alimenter la flamme jusqu'à que le DLC sorte. :(

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 13:17:49

Sur la deuxième image du lien, je vois bien le vrai chris avec ses soldats qui sont arrivés un peu trop tard et ils voient que l'hélicoptère d'Umbrella corps s'en va avec ethan et Mia.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
24 février 2017 à 13:25:23

Non plus, on voit bien que ce sont les soldats de H quand il atterri. Je pense juste que c'est la cinématique de début. L'hélicoptère repart avec Ethan et Mia tandis que H reste sur place avec 2 ou 3 soldats. Ça expliquerait l'image des mines sur l'image d'annonce, on va faire le chemin à l'envers : on entre dans la maison, passe par le passage secret qui mène à la mine de sel et ça commence :)

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
24 février 2017 à 13:36:32

... Et on va se retaper du Mycomorphe à foison, génial [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 13:41:28

Le 24 février 2017 à 13:36:32 Redfield-52 a écrit :
... Et on va se retaper du Mycomorphe à foison, génial [[sticker:p/1jnh]]

Ouais. Surtout qu'il n'y a plus aucun Baker à affronter.
Ça sent le DLC orienté action ultra chiant à faire avec aucune nouveauté.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 55
24 février 2017 à 13:58:10

Le 24 février 2017 à 13:41:28 Alouxator a écrit :

Le 24 février 2017 à 13:36:32 Redfield-52 a écrit :
... Et on va se retaper du Mycomorphe à foison, génial [[sticker:p/1jnh]]

Ouais. Surtout qu'il n'y a plus aucun Baker à affronter.
Ça sent le DLC orienté action ultra chiant à faire avec aucune nouveauté.

Les fan de RE6 vont être ravi :rire: Gears of Evil :cool:

RealEyez RealEyez
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 14:08:29

Euh oui justement je me posais une question. Il n'y a théoriquement plus de mycomorphes qui vont spawner vu qu'Eveline ne peut plus en créer.

Que va-t-on combattre ? Les mycomorphes restants ? ^^

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
24 février 2017 à 14:10:48

C'est évident, les soldats du BSAA :rire2:

LeWeskyFou LeWeskyFou
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 14:15:08

Si ont doit combattre des soldats du BSAA et bah ont pourra changé le nom du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment