CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Esorredark Esorredark
MP
Niveau 1
14 avril 2017 à 14:51:56

Vous refléchissez un peu de temps en temps ou pas ? Joué à Re6 avec les voix française vous allez me dire ensuite si c'est pas lui. Pourquoi mettre un redfield avec la même voix que celui dans le 6 ? Bientôt on va nous dire que c'est Léon redfield ici. Et une dernière chose pour ceux qui connaissent pas grand chose, Umbrella Corps à un logo ROUGE pas bleu, merci bien.

OmizoxFR OmizoxFR
MP
Niveau 4
14 avril 2017 à 19:00:33

A la fin c'est bien Chris Redfield, il est écrit dans les crédits, je pensais que depuis le temps tout le monde l'avait compris. Sinon j'attend le DLC avec impatience :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:51:18

Le 12 avril 2017 à 10:26:29 TitopheNintendo a écrit :

Le 12 avril 2017 à 10:13:24 Katdriv_is_back a écrit :
Nan c'est Billy Coen :ok:

A c'est pas Ronald de chez burger?

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2017 à 23:36:10

Esorre :d) Le studio de doublage FR est pas forcément au courant, depuis quand faut se fier à l'intermédiaire plutôt qu'à l'original? En version anglaise c'est pas sa voix habituelle. En jap je sais pas.

Esorredark Esorredark
MP
Niveau 1
15 avril 2017 à 11:38:11

Oui peut être, mais pourquoi l'on mettrait une autre personne qui Chris redfield en sachant qu'il y aurait un clin d'oeil sur re7 par rapport au ancien et ceux clin d'oeil serait forcément Chris, je vois qui d'autre. Des personnes disent que c'est son fils ou autre mais franchement je ne sais pas. Même le Umbrella bleu j'aimerai bien savoir et c'est pour ça que j'attends la suite avec impatience.

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 11:56:55

De toute façon ils ont annoncé officiellement qu'il s'agissait bine du Chris Redfield qu'on connait...
Donc arretez de faire genre vous savez mieux que les créateurs eux-meme... [[sticker:p/1lm9]]

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 avril 2017 à 12:10:45

Oui justement ils ont confirmés pour que les abruties tombent dans le panneau, c'est navrant de constater à tel point que les gens sont aussi facilement manipulables en dépit des preuves évidentes que ce n'est pas Chris :sleep:

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
15 avril 2017 à 12:46:31

Si c'est vraiment Chris il y a deux grosses incohérences. D'une le visage est différent ( même si je reconnais qu'il y a un air de famille ), et de deux il m'a l'air plus jeune ( Chris Redfield avait 39 ans dans RE6, donc 43 dans RE7 ).

Mais franchement j'ai du mal à croire que c'est vraiment lui, ce serait trop gros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:56:56

... En vrai je commence à douter. Le doubleur japonais de Redfield dans RE7 serait Hiroki Tochi, soit le doubleur habituel de Chris Redfield. Je crois...
Je crois que Resident Evil 7 est bel et bien nul à chier :(

Message édité le 15 avril 2017 à 12:57:09 par
SISOP SISOP
MP
Niveau 20
15 avril 2017 à 13:00:01

Les capacités de déni des gens me surprendront toujours :hap:

Ça me rappelle ceux qui font un débat depuis plus de trente ans pour savoir si c'est un répliquant dans blade runner alors que ça a été officiellement dit de façon très explicite par ridley scott ou ceux dire refuse que ner'zhul soit mort alors qu'ils ont sorti un bouquin pour le dire et que ça a été réaffirmé plusieurs fois par blizzard

On comprend pourquoi les théories du complot, ça marche aussi bien si on se met à mieux connaître l'œuvre que celui qui l'a écrit, c'est bien internet ça, on leur a permis d'ouvrir leur gueule, direct les mecs prennent la confiance :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 13:04:28

SISOP :d) C'est dingue, t'as exprimé un message pas particulièrement faux, mais d'une manière tellement pompeuse et arrogante que j'ai envie d'insulter ta famille sur trois générations.

Heirate_Marich Heirate_Marich
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 13:16:55

Non mais c'est pas Chris, même sur les artworks du jeu, ils ont créé un "Chris" qui a rien à voir avec celui qu'on connait. Et pas besoin de l'explication de la photogramétrie, le Chris blond c'est leur idée.
Et les perso ont toujours changé de doubleurs donc ça ne veut rien dire, ce n'est pas un critère important pour Capcom.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492254946-chris.jpg

SISOP SISOP
MP
Niveau 20
15 avril 2017 à 16:31:29

Locus -> et l'arrogance de ceux qui pensent avoir tout compris mieux que l'auteur à base de c'est pas le même visuel ou c'est pas le même doubleur ?

Sans parler de ceux qui disent olol c pa chris c 1 elico umbrella alors qu'ils sont pas foutu de faire la différence entre umbrella et umbrella corps

Même sur le wiki ça y est, ça se pique de faire une encyclopédie universelle et ça connaît même pas l'histoire :honte:

Donc oui quand on ouvre sa gueule en sachant pas de quoi on parle, alors qu'on t'avais rien demandé tout en étant convaincu d'avoir raison, ça s'appelle simplement être dans le déni

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 17:41:25

Détends toi. Perso je répète le même truc depuis le lancement du topic, soit c'est pas Chris Redfield (ce qui parait de moins en moins probable) soit Capcom a complètement perdu la tête :pacg:

SISOP SISOP
MP
Niveau 20
15 avril 2017 à 19:47:33

Non mais ce qui me rend ouf, c'est que les mecs ont décidé de façon unilatérale et instantanée que c'était pas lui en se basant sur le niveau zéro de que dalle. Meme pas "tiens chris, qu'est ce que tu fout là" non direct la grosse théorie du complot. Il a pas la même gueule donc c'est pas lui sérieusement ? Ils ont tous changé cinq fois de design, rien que leon, il est passé de roux, à blond, à châtain

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 23:02:47

"De toute façon ils ont annoncé officiellement qu'il s'agissait bine du Chris Redfield qu'on connait..."

:d) C'est une boutade.
Y a forcément un twist scénaristique de prévu, c'est pour ça qu'il est crédité comme Chris Redfield.
Qu'est-ce qu'il foutrait chez Umbrella alors que c'est l'ennemi NUMERO 1 le mec ? :(

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 23:03:19

Loucs :d) Jamais Capcom irait jusque là...

Heirate_Marich Heirate_Marich
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 00:18:05

C'est la même histoire qu'avec Ada et Carla les gars, attendez le DLC et on en reparlera :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2017 à 09:26:45

Le mieux est d'attendre [[sticker:p/1kks]] en sachant que CAPCOM on toujours eu cette manie la de tout le temps changer l'apparence des personnages... en bien ou complètement loupé... :o))

Message édité le 16 avril 2017 à 09:27:16 par
SISOP SISOP
MP
Niveau 20
16 avril 2017 à 12:52:49

Chuck -> commence par faire la différence entre umbrella et umbrella corps, déjà

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment