CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:56:26

Titophe :d) Ouais bah n'empeche que ça va etre long si il faudra attendre jusqu'en Juin pour ce DLC qui fait suite à la fin de Resident Evil 7 :(
J'espère au moins qu'il y aura aussi une annonce de Resident Evil 8 pour essayer de compenser un peu, mais bon si ça se trouve j'en demande déjà trop... :cd:

Sinon pour la fameuse "Jill" je doute aussi.
Ca a plus l'air d'etre une vieille théorie de fan qui savent plus quoi inventer en attendant la sortie de "Not a Hero".

Puis pour "Redfield" je met mes 2 mains à couper que c'est pas le vrai Chris.
Qu'est-ce qu'il va foutre chez Tentsu ou une Umbrella Corps ? :question:
A moins qu'il soit controlé par quelque chose de similaire au P30 de RE5 mais bon... :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:21:36

Le 02 avril 2017 à 22:46:30 LocusOfControl a écrit :
Parce que osef de Revelations, c'est un épisode bas budget pour console portable qui a été adapté sur console de salon, et même si le model était dégueulasse il restait quand même vaguement fidèle à l'original. Arrête de jouer au con.

Que Jill ressemble ou pas dans Revelations, on s'en fou. Par contre je ne vois personne se plaindre de l'apparition de Jill dans REbirth/RE5, qui est très différente de celle de RE1/RE3.

_AdaWong_ _AdaWong_
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 18:33:58

Le 03 avril 2017 à 18:21:36 Alouxator a écrit :

Le 02 avril 2017 à 22:46:30 LocusOfControl a écrit :
Parce que osef de Revelations, c'est un épisode bas budget pour console portable qui a été adapté sur console de salon, et même si le model était dégueulasse il restait quand même vaguement fidèle à l'original. Arrête de jouer au con.

Que Jill ressemble ou pas dans Revelations, on s'en fou. Par contre je ne vois personne se plaindre de l'apparition de Jill dans REbirth/RE5, qui est très différente de celle de RE1/RE3.

Et heureusement!

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 23:01:56

Dans RE5 c'est pas Jill qui en a prit plein la tronche à cause de ses cheveux blonds par hasard ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 00:24:31

Le 03 avril 2017 à 23:01:56 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Dans RE5 c'est pas Jill qui en a prit plein la tronche à cause de ses cheveux blonds par hasard ? :(

Nan c'est Chris et ses gros bras de déménageur :rire:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 10:36:33

Le 03 avril 2017 à 14:56:26 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Titophe :d) Ouais bah n'empeche que ça va etre long si il faudra attendre jusqu'en Juin pour ce DLC qui fait suite à la fin de Resident Evil 7 :(
J'espère au moins qu'il y aura aussi une annonce de Resident Evil 8 pour essayer de compenser un peu, mais bon si ça se trouve j'en demande déjà trop... :cd:

Sinon pour la fameuse "Jill" je doute aussi.
Ca a plus l'air d'etre une vieille théorie de fan qui savent plus quoi inventer en attendant la sortie de "Not a Hero".

Puis pour "Redfield" je met mes 2 mains à couper que c'est pas le vrai Chris.
Qu'est-ce qu'il va foutre chez Tentsu ou une Umbrella Corps ? :question:
A moins qu'il soit controlé par quelque chose de similaire au P30 de RE5 mais bon... :cd:

Au moins le jeu aura duré plus long que ce qu'ils attendaient !C'est pour faire durer les deux petites heures en plus bonus qu'ils nous font languir!!!!

Encore deux bon mois les gars allez, vous me direz des news j'ai pas pu attendre j'ai vendu ma bête!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:13:29

Le 03 avril 2017 à 18:21:36 Alouxator a écrit :

Le 02 avril 2017 à 22:46:30 LocusOfControl a écrit :
Parce que osef de Revelations, c'est un épisode bas budget pour console portable qui a été adapté sur console de salon, et même si le model était dégueulasse il restait quand même vaguement fidèle à l'original. Arrête de jouer au con.

Que Jill ressemble ou pas dans Revelations, on s'en fou. Par contre je ne vois personne se plaindre de l'apparition de Jill dans REbirth/RE5, qui est très différente de celle de RE1/RE3.

Ah oui t'es vraiment stupide en fait. Tu te dis pas que peut-être, JUSTE PEUT-ÊTRE Jill pouvait pas garder la même tronche que sur PS1 jusqu'à la fin des temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:52:17

Le 04 avril 2017 à 11:13:29 LocusOfControl a écrit :

Le 03 avril 2017 à 18:21:36 Alouxator a écrit :

Le 02 avril 2017 à 22:46:30 LocusOfControl a écrit :
Parce que osef de Revelations, c'est un épisode bas budget pour console portable qui a été adapté sur console de salon, et même si le model était dégueulasse il restait quand même vaguement fidèle à l'original. Arrête de jouer au con.

Que Jill ressemble ou pas dans Revelations, on s'en fou. Par contre je ne vois personne se plaindre de l'apparition de Jill dans REbirth/RE5, qui est très différente de celle de RE1/RE3.

Ah oui t'es vraiment stupide en fait. Tu te dis pas que peut-être, JUSTE PEUT-ÊTRE Jill pouvait pas garder la même tronche que sur PS1 jusqu'à la fin des temps.

:rire: ça aurait été drôle XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:55:43

Le 04 avril 2017 à 11:13:29 LocusOfControl a écrit :

Le 03 avril 2017 à 18:21:36 Alouxator a écrit :

Le 02 avril 2017 à 22:46:30 LocusOfControl a écrit :
Parce que osef de Revelations, c'est un épisode bas budget pour console portable qui a été adapté sur console de salon, et même si le model était dégueulasse il restait quand même vaguement fidèle à l'original. Arrête de jouer au con.

Que Jill ressemble ou pas dans Revelations, on s'en fou. Par contre je ne vois personne se plaindre de l'apparition de Jill dans REbirth/RE5, qui est très différente de celle de RE1/RE3.

Ah oui t'es vraiment stupide en fait. Tu te dis pas que peut-être, JUSTE PEUT-ÊTRE Jill pouvait pas garder la même tronche que sur PS1 jusqu'à la fin des temps.

Je parle bien de sa gueule canon dans RE1 et RE3 et pas de sa face pixelisée. Mais bon, dialogue de sourds. Arrêtes de faire le con, c'est juste un débat hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 23:38:54

Mais le débat est nul, il mène nul part, tu racontes de la merde et tu divagues à droite à gauche, je comprend même pas où tu veux en venir. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 18:18:09

Le 04 avril 2017 à 23:38:54 LocusOfControl a écrit :
Mais le débat est nul, il mène nul part, tu racontes de la merde et tu divagues à droite à gauche, je comprend même pas où tu veux en venir. :(

Pourquoi ce serait forcément moi qui raconte de la merde ? :(
Bon bref...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:04:40

Parce que c'est toi qui nous éloigne du débat, on parle de Chris et tu viens nous souler avec Jill. J'ai envie de t'en coller une. :pacg:

Message édité le 05 avril 2017 à 23:04:49 par
cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 10:43:19

Sinon y avait une date de sortie !?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 avril 2017 à 11:33:19

Printemps 2017, en me basant sur SFV, la logique de Capcom voudrait que ça soit le 20 Juin [[sticker:p/1jnh]]

Esorredark Esorredark
MP
Niveau 1
11 avril 2017 à 15:12:06

C'est bien Chris Redfield, pour commencer le Umbrella Corps doit être rouge, la il est bleu ce qui change quelque chose, de 2 il a la même voix, mais on sait également que Chris a toujours tendance a changé comme ça morphologie pour commencer, mais arrêter de dire que ce n'est pas Chris, c'est forcément lui, pourquoi ce serai une autre personne ?

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 17:36:25

Le 11 avril 2017 à 15:12:06 esorredark a écrit :
C'est bien Chris Redfield, pour commencer le Umbrella Corps doit être rouge, la il est bleu ce qui change quelque chose, de 2 il a la même voix, mais on sait également que Chris a toujours tendance a changé comme ça morphologie pour commencer, mais arrêter de dire que ce n'est pas Chris, c'est forcément lui, pourquoi ce serai une autre personne ?

Chris a une haine folle de umbrella, alors se faire passer pour eux ? Pour quelle raison alors ?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 avril 2017 à 18:14:28

Sérieux y'a encore des couillons qui pensent toujours que c'est Chris ? :sleep:
Heureusement qu'il ne s'est pas présenté sous le nom de Vador sinon certains auraient été capable de penser que Dark Vador serait dans RE7 en tant que perso guest

[[sticker:p/1jnh]]
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 09:17:22

Le 11 avril 2017 à 18:14:28 Redfield-52 a écrit :
Sérieux y'a encore des couillons qui pensent toujours que c'est Chris ? :sleep:
Heureusement qu'il ne s'est pas présenté sous le nom de Vador sinon certains auraient été capable de penser que Dark Vador serait dans RE7 en tant que perso guest

[[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1lmb]]hahahahah ta blague sur darki hahahahaha!

Mais à la fin du jeu c est bien red chris ils l avaient dit les prods!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:13:24

Nan c'est Billy Coen :ok:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:26:29

Le 12 avril 2017 à 10:13:24 Katdriv_is_back a écrit :
Nan c'est Billy Coen :ok:

A c'est pas Ronald de chez burger?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment