CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 40»
Page suivanteFin
PurSaiyenZombie PurSaiyenZombie
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 22:42:18

J'ai une question pour tous les fans de RE 6, le multi est-il pour vous quelque chose pour les fans ou pour les nouveaux joueurs ?
Et RE 6 est-il (au même titre que RE 5 en même temps) un jeu avec des joueurs lambdas, de joueurs de la fanbase, ou un mixte des deux (si oui dans quel proportion) ? :question:

Je m'adresse juste à ceux qui disent que RE 6 est meilleur que le 7, afin de comprendre (alpha_primus, saso_riz...).

Message édité le 08 mai 2017 à 22:44:32 par PurSaiyenZombie
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 10:28:39

Le 08 mai 2017 à 22:42:18 PurSaiyenZombie a écrit :
J'ai une question pour tous les fans de RE 6, le multi est-il pour vous quelque chose pour les fans ou pour les nouveaux joueurs ?
Et RE 6 est-il (au même titre que RE 5 en même temps) un jeu avec des joueurs lambdas, de joueurs de la fanbase, ou un mixte des deux (si oui dans quel proportion) ? :question:

Je m'adresse juste à ceux qui disent que RE 6 est meilleur que le 7, afin de comprendre (alpha_primus, saso_riz...).

Bon à croire que vous êtes tous des joyeux en quête de saint!

C'est pas un forum RE5 RE6 tes quetions tu vas les poser au endroit dit exprès pour ça , stp!

En s'en fout de savoir si c'est quoi tes délires , ICI, c'est :

Not a Hero

Point final!

Merci et si vous savez pas lire y a le translate!

Bisous les fous!

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 mai 2017 à 13:00:29

@TitopheNintendo : tu n'as pas totalement tort, mais si on veut entretenir un minimum la communauté sur RE7, on doit s'autoriser quelques digressions. Si on devait parler exclusivement de RE7, cela ferait une éternité qu'il n'y aurait plus personne sur le forum (va savoir pourquoi... :sarcastic: ).

@PurSaiyenZombie : parler de "multi" pour désigner la coopération en binômes (voire en double binômes lors de quelques passages) me paraît un tantinet exagéré. :-))) RE5 & 6 ne sont pas des jeux "multi", mais des jeux potentiellement jouables en "coop". Cela dit, je pense que les fans préfèrent jouer en solo. Pour ma part, je ne joue qu'en solo mais je ne suis pas contre l'adjonction d'une charmante partenaire, comme Sheva Alomar (merci à la polémique débile autour du prétendu racisme dans RE5 :fete: ). Dans RER2, la coop est parfaitement bien intégrée sans devoir progresser avec un autre joueur dans une session "multi".
Quant aux publics visés par RE5 & 6, j'ai déjà répondu dans un message précédent (et je ne m'avancerai pas à donner des proportions purement spéculatives :noel: ).

@All : RE7 peut être considéré comme canon puisqu'il ne remet pas en cause le background de la série. En revanche, puisqu'il n'en tient pas spécialement compte et qu'il ne lui apporte pas grand-chose, RE7 devrait être abordé comme un spin-off (à l'instar de Resident Evil Dead Aim ou des excellents épisodes Outbreak). Le chiffre 7 apposé à son titre étant un argument marketing. :ok:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 13:53:15

Vous vous emmêlez les pinceaux avec vos canon pas canon.

L'un me sort que ORC est pas canon, un autre que RE7 est canon car il y a des référenes à ORC, ok! :hap:

On va rester en paix en disant que chacun à son propre avis.

Message édité le 09 mai 2017 à 13:53:54 par Saso_Riz
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 15:56:13

Le 09 mai 2017 à 13:00:29 Alpha_Primus a écrit :
@TitopheNintendo : tu n'as pas totalement tort, mais si on veut entretenir un minimum la communauté sur RE7, on doit s'autoriser quelques digressions. Si on devait parler exclusivement de RE7, cela ferait une éternité qu'il n'y aurait plus personne sur le forum (va savoir pourquoi... :sarcastic: ).

@PurSaiyenZombie : parler de "multi" pour désigner la coopération en binômes (voire en double binômes lors de quelques passages) me paraît un tantinet exagéré. :-))) RE5 & 6 ne sont pas des jeux "multi", mais des jeux potentiellement jouables en "coop". Cela dit, je pense que les fans préfèrent jouer en solo. Pour ma part, je ne joue qu'en solo mais je ne suis pas contre l'adjonction d'une charmante partenaire, comme Sheva Alomar (merci à la polémique débile autour du prétendu racisme dans RE5 :fete: ). Dans RER2, la coop est parfaitement bien intégrée sans devoir progresser avec un autre joueur dans une session "multi".
Quant aux publics visés par RE5 & 6, j'ai déjà répondu dans un message précédent (et je ne m'avancerai pas à donner des proportions purement spéculatives :noel: ).

@All : RE7 peut être considéré comme canon puisqu'il ne remet pas en cause le background de la série. En revanche, puisqu'il n'en tient pas spécialement compte et qu'il ne lui apporte pas grand-chose, RE7 devrait être abordé comme un spin-off (à l'instar de Resident Evil Dead Aim ou des excellents épisodes Outbreak). Le chiffre 7 apposé à son titre étant un argument marketing. :ok:

Non non je suis pas d'accord avec toi!Car on me l'a déjà assez dit, quand je me trompais de forum d'allez voir ailleurs si j'y suis alors c'est mon tour de le dire point barre!

Discutons du thème de ce topic ou alors crées-en qui sera capable de répondre à tes interrogation !

Après si les gens ils ont de la peine , un, on est pas tous ophtalmologue qui veut!(c'est exemple, qui bien hard, pour ceux qui savent)

Bisous les fous!

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 16:11:02

Le HS a commencé avec des pavés page 15, merci de se plaindre à qui de droit.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 16:20:35

Le 09 mai 2017 à 16:11:02 Saso_Riz a écrit :
Le HS a commencé avec des pavés page 15, merci de se plaindre à qui de droit.

Héhéhhééhéhéhé !Merci Saso!

Je sais que c'est pas toi, tu es juste aussi, enfin je dis juste cela, après si les gens ne respect plus rien, je peux rien ni faire, je suis pas modo et je ne veux pas l'être alors voilà, après si y a des gens qui sont payé pour réguler les forums c'est à eux qui sont exploité par le site de faire leurs tafs!

A bientôt!

PurSaiyenZombie PurSaiyenZombie
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 19:44:05

@TitpopheNintendo :d) D'accord je répondrais à Alpha_Primus dans un nouveau sujet, désolé d'avoir pollué ici en effet. J'ai surtout posé la question car ça a un lien avec mon pavé à venir.
Bisous fifou.

@Saso_Riz :d) ...C'est clair chacun son avis...

@Alpha_Primus :d) Je sais pour tes réponses précédentes, juste j'avais besoin d'infos sup. Merci. :)

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 09:06:39

Le 09 mai 2017 à 19:44:05 PurSaiyenZombie a écrit :
@TitpopheNintendo :d) D'accord je répondrais à Alpha_Primus dans un nouveau sujet, désolé d'avoir pollué ici en effet. J'ai surtout posé la question car ça a un lien avec mon pavé à venir.
Bisous fifou.

@Saso_Riz :d) ...C'est clair chacun son avis...

@Alpha_Primus :d) Je sais pour tes réponses précédentes, juste j'avais besoin d'infos sup. Merci. :)

[[sticker:p/1ljp]]

Mais oui après les pavés je m'en fous , si tu as de quoi rédiger un belle rédaction tu as des mots pour écrire fais tant que sa soit bien écrit et coéhrent.Je suis pas contre ce genre de pratique tant que sa reste dans le sujet!

Après , je te remercie pour ta prise de décision de créer un autre topic où tu pourras répondre à ton collègue , c'est parfait!

Je vous dit qu'une chose, amusez-vous bien!Faut pas se prendre la tête, sa sert à rien!Franchement!

Bye!Next time!

Alors sa en est où là le Not a Hero?

J'ai bien fais d'avoir vendu mon truc j'aurai du attendre à noël pour avoir mon DLC gratosse mais d'ici là , CAPCOM aura déjà pondu un jeu RE sur SWITCH , vive l'E3 pour plus d'information!

PurSaiyenZombie PurSaiyenZombie
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 10:42:19

C'est clair, faut pas se prendre le choux, mais on peut donner son avis au moins. C'est l'essentiel. :-)

Par contre ça tarde à me donner les infos que je veux, je vais les récolter tout seul encore une fois (je vais me faire un peu plus chier par contre cette fois... )...Oups du HS désolé. :-p

Concernant Not A Hero, ceux qui ont le jeu vont attendre, et les autres qui ne sont pas pressés, je leur conseillerais de patienter jusqu'à la version "Gold/Complète/Définitive", qui offrira tous les DLC (même payants) sur la même galette. :o))

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 03:51:15

A la base je débattais tranquillement avant qu'un troll se ramène pour relancer le débat RE6/RE7 qui finit toujours en cacahuète au vu du plaisir de certains à la provocation gratos.

Sinon beaucoup de joueurs ont revendu RE7 sans compter Outlast 2 qui l'a un peu ringardisé. On peut aussi noter les déçus de cette hype ou dure réalité concernant Chris. J'y jouerai perso, je serais soit rassuré de Capcom soit définitivement dans la démagogie les concernant.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 10:26:24

Le 10 mai 2017 à 10:42:19 PurSaiyenZombie a écrit :
C'est clair, faut pas se prendre le choux, mais on peut donner son avis au moins. C'est l'essentiel. :-)

Par contre ça tarde à me donner les infos que je veux, je vais les récolter tout seul encore une fois (je vais me faire un peu plus chier par contre cette fois... )...Oups du HS désolé. :-p

Concernant Not A Hero, ceux qui ont le jeu vont attendre, et les autres qui ne sont pas pressés, je leur conseillerais de patienter jusqu'à la version "Gold/Complète/Définitive", qui offrira tous les DLC (même payants) sur la même galette. :o))

Mouais je pense aussi à ça et quand je sais qu'il risque de faire le même portage sur Nintendo sa fais plaisir, y plus d'une vingtaine de jeu en cours de travail sous Unreal Engine 4, le dernier né!

Bref, je m'attends à un pire nouveau jeu maintenant au vu qu'il repousse la date de sortie du DLC , je pense qu'il y aura une nouvelle aventure!

Quand tu as ta base qui est créé (base de dessin)tu peux si tu as de l'imagination re-faire un jeu entier!

Je pense que je vais être déçu d'avoir vendu ma one et le jeu, car je sens bien que sa va en chier!

Le 12 mai 2017 à 03:51:15 Saso_Riz a écrit :
A la base je débattais tranquillement avant qu'un troll se ramène pour relancer le débat RE6/RE7 qui finit toujours en cacahuète au vu du plaisir de certains à la provocation gratos.

Sinon beaucoup de joueurs ont revendu RE7 sans compter Outlast 2 qui l'a un peu ringardisé. On peut aussi noter les déçus de cette hype ou dure réalité concernant Chris. J'y jouerai perso, je serais soit rassuré de Capcom soit définitivement dans la démagogie les concernant.

Ben oui je lisais ce que tu écrivais et j'ai vu que sa partais dans tous les sens , j'ai laissé pour voir si sa allait se réguler tout seul, après je suis venu pour remettre un peux d'ordre,c 'est tout!

La provoc vos les envoyer faire foutre, devant un écran c est si facile et anonymement aussi sa aide, sauf qu'ils savent pas si c'est un mickey ou un redoutable requin derrière!(Requin=Hacker)

J'ai mal compris ta formulation de outlast deux qui l'a un peu ringardisé?

Tu veux dire que RE7 a été ridiculisé à cause de outlast deux?Mais pourquoi?

Toute façon ils peuvent pas faire d'histoire et ne changerons jamais rien!Léon sa fais trente ans qu'il a la même gueule toujours au taquet, sportif, pas dégouté de tenter sa vie à chaque aventure extreme, ne vieillit pas enfin a toujours été le meme type sauf graphiquement mais il a pas changé!

Ils vont garder les perso clef , après ils peuvent pas les changer, c est avec eux que sa a marché et ils vont continuer avec!

Comme toutes les saga ou autres dans la vie, tu veux un exemple je t'en donne deux , KDO!

Le premier:

Mac Donald's avec leurs burger ou leurs cheese, ils vont jamais le changer sa marche!

Le deuxième:

Walt Disney à Orlando(pas cette m*** qu'il y a à Paris, c'est pour les pauvres^^)Mickey tout le monde kifs et ils changeront pas!

Voili, voilà!

Bon week-end!

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 03:34:24

Non pas ridiculiser n'exagérons pas mais ringardiser oui. RE7 a été vendu comme le stress ultime mais surtout comme un argument marketing VR avant tout, force est de constater qu'outlast est beauciup plus efficace dans l'exercice et pas besoin de VR.

Au passage la VR et les consoles de transition (PS4 Pro et Scorpio) sont boudés du grand public, Nintendo profite grandement de ces idioties en vendant la Switch comme des petits pains.

Et je me demande donc si Capcom vont se réveiller un jour et sortir un vrai jeu typé Capcom avec un maître d'oeuvre de talent plutôt qu'un jeu sans âme pour vendre du gadget pour neuneus et le faire survivre avec une hype pathétique.

The Evil Within, voilà j'ai trouvé un bon RE7.

Message édité le 13 mai 2017 à 03:35:41 par Saso_Riz
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 08:37:48

Le 13 mai 2017 à 03:34:24 Saso_Riz a écrit :
Non pas ridiculiser n'exagérons pas mais ringardiser oui. RE7 a été vendu comme le stress ultime mais surtout comme un argument marketing VR avant tout, force est de constater qu'outlast est beauciup plus efficace dans l'exercice et pas besoin de VR.

Au passage la VR et les consoles de transition (PS4 Pro et Scorpio) sont boudés du grand public, Nintendo profite grandement de ces idioties en vendant la Switch comme des petits pains.

Et je me demande donc si Capcom vont se réveiller un jour et sortir un vrai jeu typé Capcom avec un maître d'oeuvre de talent plutôt qu'un jeu sans âme pour vendre du gadget pour neuneus et le faire survivre avec une hype pathétique.

The Evil Within, voilà j'ai trouvé un bon RE7.

Attends parce que moi j'ai pas joué à outlast 2 et tu dis qu'il est plus flippant et stressant que RE7?

Bon pour ma part moi, j'ai tous spoilé RE7, ce que je veux dire c'est que tout effet de surprise m'a été enlevé ou presque et personnellement je suis dégouté, à plus refaire!

Sur la durée je l'ai trouvé trop court RE7, un bon time mais bon on peut dire à notre époque il aurait pu tirer une histoire plus longue d'ailleurs c'est le cas avec le DLC mais de l'intégrer directement pas nous faire attendre deux ans!

C'êst comme les téloches maintenant tu as du Ultra 4 k avant le full HD était dans le move!

Enfin c'est que du bla blatage de pro et puis nous tombons dedans , comme pour ces foutu DLC payant même histoire pas même sujet mais parallèle quoi!

TEW, il est super pour te dire j'ai pas fini le chapitre 7 mode cauchemar alors le mode AKUMU je ne l'ai pas encore senti!Bon là il a mis tout son savoir faire aussi!

Y aura peut-être RE8 d'ici une anneé ou deux , sérieux!LOOOOOOOOOOOOOL

PurSaiyenZombie PurSaiyenZombie
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 22:52:21

Je croyais qu'on devait plus faire de HS. :sarcastic:

RE 7 c'est comme le 4, c'est un précurseur d'un genre...vous verrez...

Je peux m'étendre sur Outast 2 et The Evil Within si vous voulez (et Mikami le si vous voulez en même temps...vu que c'est son "bébé"...). Mais là on sera encore plus HS. :rire:

Message édité le 13 mai 2017 à 22:53:25 par PurSaiyenZombie
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 08:51:26

Le 13 mai 2017 à 22:52:21 PurSaiyenZombie a écrit :
Je croyais qu'on devait plus faire de HS. :sarcastic:

RE 7 c'est comme le 4, c'est un précurseur d'un genre...vous verrez...

Je peux m'étendre sur Outast 2 et The Evil Within si vous voulez (et Mikami le si vous voulez en même temps...vu que c'est son "bébé"...). Mais là on sera encore plus HS. :rire:

[[sticker:p/1ljp]]
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 09:22:02

Le 13 mai 2017 à 22:52:21 PurSaiyenZombie a écrit :
Je croyais qu'on devait plus faire de HS. :sarcastic:

RE 7 c'est comme le 4, c'est un précurseur d'un genre...vous verrez...

Je peux m'étendre sur Outast 2 et The Evil Within si vous voulez (et Mikami le si vous voulez en même temps...vu que c'est son "bébé"...). Mais là on sera encore plus HS. :rire:

J'ai pas été voir qui sait qui avait pondu des pavés mais je pense qu'on peut faire partout des hors sujets mais d'un commentaire d'un paragraphe max de quinze ligne, après c'est sûr que si le paragraphe se transforme en pavé numérique de 5 page HS, y a soucis!

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 20:59:51

Bon moi perso j'ai pas tout suivi...
Le débat RE6/RE7 perso j'en rajoute pas une couche car j'ai déjà assez répété tout ce que j'avais à dire, je voulais juste rajouter une SEULE chose : j'ai cru lire que RE7 était sans ame et qu'il serait temps qu'il y ait un chef d'oeuvre ou une phrase dans le genre. Moi perso Jack Baker il m'a quand meme beaucoup servi d'inspiration pour tout un Concept de jeux d'oppositions scénarisés en Animation si vous voulez savoir (pour lequel je vais bientot mener un spectacle) :noel:
Voilà fin de la paranthèse (MP pour plus d'infos pour ceux qui veulent meme si j'en doute ) :noel:
Bref j'ai vraiment trouvé la Ferme des Baker et toute l'ambiance Massacre à la Tronçonneuse/RE bien inspirée, bien fraiche pour la série et je trouve que l'équipe de Jun Takeuchi a fait un super boulot là-dessus (y a peu de fan service mais tant mieux, il faut du renouvellement ! ) .
C'est plutot la partie FEAR-bis qui craint un peu :(

Maintenant pour revenir à Not the Hero, moi je verrais bien une ambiance Alien avec des nouvelles formes de Molded dans le Laboratoire (le contraste serait parfait je pense).
En plus de Lucas Baker qui nous observe et nous emmène là ou il veut :)
Pour finir avec un combat de Boss avec lui, basé un peu sur la réflexion avec un adversaire très fourbe (une zone rempli de couloirs, de salles, des angles morts, ou il pourrait nous attaquer par derrière, nous tendre des pièges, etc)

Certains pensent que je reve.
Mais en meme temps ça fait un bail qu'ils sont dessus et ils prétendent vouloir faire un DLC (cette fois-ci) à la hauteur de la campagne contrairement aux derniers DLC sortis donc bon faut voir.
Puis après on aime ou pas ce que fait Jun Takeuchi (j'ai pas adhéré à sa vision RE dans RE5 par exemple), pour autant on peut se fier à lui pour avoir un boulot assez sérieux^^
J'ai toujours remarqué d'ailleurs que ses RE sont assez courts mais néanmoins il y a toujours une vision, un travail sérieux, une orientation assumé dans l'ensemble (sauf le bestiaire par exemple).
Donc je peux me tromper, mais je pense qu'on peut faire confiance à Capcom pour ce DLC et je pense aussi qu'ils nous le reportent pour une bonne cause (enfin j'espère, on verra)...

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 09:45:59

Le 14 mai 2017 à 20:59:51 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Bon moi perso j'ai pas tout suivi...
Le débat RE6/RE7 perso j'en rajoute pas une couche car j'ai déjà assez répété tout ce que j'avais à dire, je voulais juste rajouter une SEULE chose : j'ai cru lire que RE7 était sans ame et qu'il serait temps qu'il y ait un chef d'oeuvre ou une phrase dans le genre. Moi perso Jack Baker il m'a quand meme beaucoup servi d'inspiration pour tout un Concept de jeux d'oppositions scénarisés en Animation si vous voulez savoir (pour lequel je vais bientot mener un spectacle) :noel:
Voilà fin de la paranthèse (MP pour plus d'infos pour ceux qui veulent meme si j'en doute ) :noel:
Bref j'ai vraiment trouvé la Ferme des Baker et toute l'ambiance Massacre à la Tronçonneuse/RE bien inspirée, bien fraiche pour la série et je trouve que l'équipe de Jun Takeuchi a fait un super boulot là-dessus (y a peu de fan service mais tant mieux, il faut du renouvellement ! ) .
C'est plutot la partie FEAR-bis qui craint un peu :(

Maintenant pour revenir à Not the Hero, moi je verrais bien une ambiance Alien avec des nouvelles formes de Molded dans le Laboratoire (le contraste serait parfait je pense).
En plus de Lucas Baker qui nous observe et nous emmène là ou il veut :)
Pour finir avec un combat de Boss avec lui, basé un peu sur la réflexion avec un adversaire très fourbe (une zone rempli de couloirs, de salles, des angles morts, ou il pourrait nous attaquer par derrière, nous tendre des pièges, etc)

Certains pensent que je reve.
Mais en meme temps ça fait un bail qu'ils sont dessus et ils prétendent vouloir faire un DLC (cette fois-ci) à la hauteur de la campagne contrairement aux derniers DLC sortis donc bon faut voir.
Puis après on aime ou pas ce que fait Jun Takeuchi (j'ai pas adhéré à sa vision RE dans RE5 par exemple), pour autant on peut se fier à lui pour avoir un boulot assez sérieux^^
J'ai toujours remarqué d'ailleurs que ses RE sont assez courts mais néanmoins il y a toujours une vision, un travail sérieux, une orientation assumé dans l'ensemble (sauf le bestiaire par exemple).
Donc je peux me tromper, mais je pense qu'on peut faire confiance à Capcom pour ce DLC et je pense aussi qu'ils nous le reportent pour une bonne cause (enfin j'espère, on verra)...

Alors bonne mise en scène mon gars, GL!

Ben tu vois ce que tu dis pour Not ben il faut qu'il refasse un jeu complet ou presque c'est ce qu'attends la fan zone!

Ils se sont plaint des DLC payant qui était du vol organisé et pour pas faire tomber le move , ils se doivent de bien remanier le sujet et d'envoyer du lourd, sinon ils perdront une bonne parti de leurs public!

Ils peuvent pas faire un parcours de vingt minutes , sa passera pas!

Bien sûr qu'on peut leurs faire confiance.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:24:35

Bon j'arrive un peu tard mais pas grave : j'espère que ça relancera le débat... :noel:

Faut voir si on peut leur faire confiance : vu les derniers DLC et certains gros points noirs sur la campagne principale (bestiaire limité, gachi niveau ambiance et scénario pour la 2nd moitié du jeu, certains points sous-exploités, trop pensé pour le VR, etc), Capcom peut très bien se louper.
Après Resident EVII fait quand meme parti de mes préférés avec Resident Evil 4 (désormais je préfère meme RE7 en ce moment), donc le jeu pour moi est de qualité.
Il m'a quand meme inspiré pour un de mes Projets d'animations donc c'est pas rien.

Mais pour Not a Hero j'espère une forme de découverte à la Beginning Hour : meme avec Chris et son équipe y aurait moyen de faire quelque chose d'horrifique et surprenant.
Une mise en scène progressive ou tu perds tes hommes un à un jusqu'à ton tour ! :sournois:
Un Lucas Baker encore plus fourbe que d'habitude :bave:
Des nouvelles ABO conçus par lui-meme encore plus redoutables et donc durs à abattre^^
Car c'est ça aussi qui fait la force de Resident Evil 1 et 7 : le moindre ennemi (ou meme petit groupe) c'est un obstacle, on peut pas tuer une dizaine d'ABO comme dans RE2, RE3, RE4, RE5, RE6, RER, etc...
Un peu comme Lost in Nightmare aussi, c'est vraiment un ennemi c'est un peu comme un Nemesis (j'exagère mais juste pour démontrer l'idée quoi :pacg: ).

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment