CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 40»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:00:42

Le 08 mai 2017 à 11:16:36 Saso_Riz a écrit :
En quoi RE7 est canon au point que les acheteurs misent sur un DLC pour relever le niveau et faire des potentielles liaisons avec la saga? DLC retardé de combien de mois au fait?

Je te conseille de revoir la définition du mot "canon". Et perso, je m'en contrefous de Not a Hero.

On est à des km des personnages de RE7 à moins que tu me sortes qu'ils sont charismatiques? [[sticker:p/1jnc]]

Les Baker m'ont bien plus marqué qu'Ada. :ok:
Pour Ethan et Mia, ça fait du bien de jouer des persos moins badass, on se sent moins en sécurité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:02:45

Ha oui, c'est vrai ! Cette fameuse histoire de nouveau moteur graphique et de prise photoréaliste pour soit-disant justifier cette nouvelle apparence de Chris... :siffle:

Donc si dans RE8 ( ou RE9 ) on a le retour d'un ou de plusieurs personnages iconiques complètement transformés au point d'être méconnaissables, on n'aura aucune raison légitime et valable pour pousser un coup de gueule puisque c'est l'utilisation d'une technologie nouvelle qui est derrière tout ça. Mais bien sûr ! :siffle:

Renseignes-toi sur le développement du jeu. :ok:

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 12:08:02

Je me suis renseigné, t'inquiète.

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 12:10:52

http://www.jeuxactu.com/resident-evil-7-capcom-s-explique-sur-le-look-gringalet-de-chris-redfi-108515.htm :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:56:07

Et ? Tu penses toujours que la raison n'est pas valable ? :(
(C'est ton choix)

DeeJay19 DeeJay19
MP
Niveau 28
08 mai 2017 à 13:04:10

Le 08 mai 2017 à 12:56:07 Alouxator a écrit :
Et ? Tu penses toujours que la raison n'est pas valable ? :(
(C'est ton choix)

J'm'incruste les gars sorry, mais perso je ne trouve pas que c'est une raison valable...

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
08 mai 2017 à 13:33:04

Le superbe jour qu'est le 08 mai 2017 à 09:08:16 Alouxator a écrit :

RE7 est canon, que tu le veuilles ou non. Honnêtement, le coup du Chris chez Umbrella, c'est pas le genre de questionnement dont j'ai envie d'avoir une réponse immédiate. L'histoire d'Ethan et Mia est finie et c'est uniquement ce que j'attendais. Le fait d'enfin voir un lien avec la saga à la fin me donne surtout envie de voir RE8. RE7 est le début d'une trilogie, on sait rien. RE6 est la fin d'une trilogie donc le scénar' devait être moins bordélique.

On sait désormais que la société Umbrella est sujette à une sorte de redemption : elle œuvre pour les groupes anti-terroristes comme le BSAA et met à leur disposition ses ressources financières ainsi que le fruit de ses recherches. Du coup, il devient de plus en plus probable que le type au physique totalement inédit qui descend de l'hélico soit effectivement THE Chris Redfield. :sarcastic: (en plus des explications fumeuses de la part de Capcom ; quand j'entends parler de réalisme des visages de RE7, voici ma réaction illustrée : :rire: puis : :honte: et enfin : :sleep: .)

Sinon, RE7 a bel et bien tout du spin-off (par opposition à "épisode canonique") : une intrigue indépendante, une tonalité très (trop ?) différente de l'axe principal (plus de mysticisme, moins de génétique), des personnages peu charismatiques que l'on est probablement amené à ne plus revoir (d'ailleurs, on ne voit déjà pas le protagoniste principal :hap: ) et, a priori, le rejet de la caractérisation physique d'un personnage iconique.

Quant à RE6, il n'y a rien de bordélique dans son scénario ; son intrigue se suit, au contraire, sans la moindre difficulté et ne laisse planer aucune zone d'ombre (ou d'incohérence) dès lors que l'on vient à terme de ses 4 campagnes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2017 à 13:34:09

Ce que je veux dire par là :
RE4 n'avait que peu de liens avec les précédents opus (si ce n'est Leon et Ada) et pourtant RE5 retrouvait l'intrigue principale de la série.
Peut-être que RE8 détruira la saga avec un Umbrella gentil tout bleu mais faudra juger ça plus tard. Et encore, ce sera peut-être bien amené et peut-être pas complètement vrai.

Pour le design de Chris, Capcom avait plusieurs options :
-Reprendre le modèle de RE6 et risquer de détruire le style graphique photoréaliste de RE7
-Essayer de chercher un modèle ressemblant coûte que coûte au personnage et risquer de perdre du temps inutilement
-Modifier un modèle pour le faire ressembler à Chris et risquer d'avoir un résultat peu convainquant
-Prendre un modèle présent sur place, au Japon, et risquer de foutre les fans en colère

Capcom a choisi la dernière option.

DeeJay19 DeeJay19
MP
Niveau 28
08 mai 2017 à 14:08:19

La solution :

-Modifier un modèle pour le faire ressembler à Chris et risquer d'avoir un résultat peu convainquant

Merde c'est leur taf quand meme...c'est ça que je ne trouve pas crédible perso

Mais bon, ca reste coherent avec la nouvelle orientation de la saga, plus "realiste" mais l'excuse je la trouve un peu bidon....

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:19:47

Non mais n'importe quoi je discute avec un troll.

RE 7 est canon et les Bakers sont charismatiques maintenant :rire:

Ce sketch de bas étage.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:35:08

Et qu'est ce que c'est que ces idioties de photo réaliste concernant le Chris de Re7 alors qu'on parle pas seulement du visage mais de sa carrure globale qui est complètement incohérente et ridicule.

Ne parlons pas du fait que ça ne rejoint pas non plus Vendetta.

Il va peut-être falloir accepter une bonne fois pour toute que Capcom s'est complètement foiré et qu'ils sont totalement has been à côté d'autres productions Japonaises ou occidental qu'ils ont voulu copiées.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:35:40

Copié*

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:50:50

Le 08 mai 2017 à 15:19:47 Saso_Riz a écrit :
Non mais n'importe quoi je discute avec un troll.

RE 7 est canon et les Bakers sont charismatiques maintenant :rire:

Ce sketch de bas étage.

Je répète encore ce que j'ai dit, revoies la définition de "canon".
Tu considères RE7 comme non-canon et c'est moi qui troll ?
Dès que je critique Ada, tu te mets à chialer et tu viens critiquer de la même façon d'autres personnages ? C'est moi qui troll ? :pf:
Si tu continues encore dans ton délire, je DDB.

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 15:57:00

Non mais Alouxator, continue de défendre RE7 bec et ongle, c'est ton droit absolu.

Il n'empêche que métamorphoser un héros iconique c'est objectivement une connerie monumentale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:04:57

Le 08 mai 2017 à 15:57:00 omegaphoenix67 a écrit :
Non mais Alouxator, continue de défendre RE7 bec et ongle, c'est ton droit absolu.

Il n'empêche que métamorphoser un héros iconique c'est objectivement une connerie monumentale.

Non mais je comprend ça. Le nouveau Chris n'a plus du tout la même gueule et même si j'aime bien son nouveau design, je comprend que l'on puisse critiquer Capcom pour ce point (bien que je pense qu'ils auraient eu quelques difficultés à essayer d'obtenir un Chris ressemblant au modèle précédent).

Par contre, Saso_Riz, faut que t'arrêtes tes conneries. J'essaye toujours d'exprimer mon point de vue de façon claire mais toi tu te contentes de présenter le tien en pensant détenir la vérité et sans détailler. Dès que l'on te contredit, on est qualifié de "troll".

On s'est très largement éloigné du sujet. Je m'arrête là. Libre à toi Saso de continuer à cracher sur mon avis et RE7.

PurSaiyenZombie PurSaiyenZombie
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 20:03:26

Les jeux canons sont ceux qui s'inscrivent dans la ligne scénaristique de la série.
Tous sont canons, à part 2 exceptions :

Gaiden
Operation Raccoon City

Tout le reste c'est canon (les chiffrés, le spin-off, les mangas).
Après il y a peut-être quelques titres supplémentaires concernés, mais rien qui me vient là...

Bref, donc RE 7 est canon, quoi qu'on en dise.

Après, pour revenir sur Chris, fort est à parier que ce ne soit PAS Chris Redfield. C'est un peu pour nous a faire à l'envers tout ça, donc attendons d'en savoir plus.
Mais il est clair que ce serait quand même la loose si c'était lui, juste par rapport à Vendetta qui va sortir sous peu.

Je vous invite à regarder le boulot de Derek pour expliquer ce que ce "Chris" peut-être :

https://www.residentevilfr.com/v3/explications-possibles-fin-de-resident-evil-7/

Et puis ça permet de faire un point un peu plus complet dessus. :-)))

AinzOalGown AinzOalGown
MP
Niveau 5
08 mai 2017 à 20:11:21

Oui , il devait parler d'autre chose par Cannon.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:21:22

Justement RE7 n'a aucun lien avec la série c'est pour cela que certain parlent de Reboot pour cet épisode donc univers parallèle donc hors-canon

Au moins ça justifierait le Redfield de 60 kilos.

J'ai le même avis que plusieurs sites anglophones qui declassent cet épisode au passage.

Pour le délicieux multi qui insulte une petite ddb absolument canon.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:25:30

On va faire un petit travail de fond sur les ip au passage car j'ai la désagréable sensation de parler avec les mêmes ici, le même ton agressif et les mêmes bêtises et provocations.

Tu peux me signaler mon cher alex je vais pas me priver de mon côté.

Heirate_Marich Heirate_Marich
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:27:06

Le 08 mai 2017 à 22:21:22 Saso_Riz a écrit :
Justement RE7 n'a aucun lien avec la série c'est pour cela que certain parlent de Reboot pour cet épisode donc univers parallèle donc hors-canon

Au moins ça justifierait le Redfield de 60 kilos.

J'ai le même avis que plusieurs sites anglophones qui declassent cet épisode au passage.

Pour le délicieux multi qui insulte une petite ddb absolument canon.

T'as plusieurs références à Raccoon City, Chris Redfield, d'autres perso de la saga, RE7 est canon depuis le début.
Y a pas de débat là-dessus, et je ne sais même pas comment on peut réfuter cela :(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment