CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 09:18:31

Bah les images sont clairement des cinématiques et Capcom avait bien dit qu'il n'y en aurait pas dans le jeu. Évidemment on a eu droit à celle d'introduction et avec Mia mais c'était de l'image de synthèse, hors là on voit le moteur du jeu ainsi que notre Homme donc c'est qu'il y a des cinématiques. En plus vu le gameplay ça serait hyper incohérent d'avoir un personnage soldat et clairement chef d'escouade avec les capacités physiques ridicules de Ethan. Une vue à la troisième personne ça pourrait permettre plus de liberté et rendre le personnage dégourdi. Comme on s'en doute c'est clairement pas le DLC qui va nous obliger à nous cacher ou fuir. On est clairement là pour tout détruire et récupérer les informations. Donc à voir. À voir, à voir. Nous verrons bien. Bientôt. Nous verrons. Bien. :noel:

Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 13:14:09

Les gens qui recommencent avec le "M C CHRIS !" Comme si Capcom avait l’intention de détruire le seul mystère qui peut nous tenir en haleine jusqu'à la sortie du dlc [[sticker:p/1kky]]
Si c'est bien Chris,alors c'est vraiment des tanches chez Capcom à sortir un film avec le Chris RE6 et le clodo de la fin du 7 [[sticker:p/1lmb]]

SkorpionAlpha SkorpionAlpha
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 13:27:21

Bah il est beau le Redfield

Imperator_Nero Imperator_Nero
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 13:43:43

Le 25 février 2017 à 13:27:21 SkorpionAlpha a écrit :
Bah il est beau le Redfield

Il dégage un certain charisme, il est vrai, mais ce look remet tellement en cause l'apparence de Chris des précédents opus et du prochain film en CGI que Capcom donne l'impression de sabrer volontairement sa cohérence artistique (d'un autre côté, je persiste à croire qu'il s'agit d'un imposteur).

À mon avis, on verra bel et bien Chris Redfield à la fin du DLC quand il rencontrera ce "Hunk Redfield" (d'ailleurs, peut-être est-ce le prologue du prochain film en CGI ?).

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 14:52:16

Vendetta se passe avant donc non :(
Sinon je pense qu'on verra aussi le vrai Chris à la fin. Vendetta sort en Mai au Japon donc sûrement pas loin de la sortie de Not A Hero et Chris possède clairement son design original alors je vois pas l'intérêt effectivement de faire ça avec le 7. Je veux bien que Capcom soit en guerre avec les directeurs artistiques (et ils sont totalement cons c'est le plus important dans une saga mais bon passons) mais de là à en arrivé ici je pense pas. C'est un imposteur c'est clair, BF a partagé l'information (ils partagent jamais de conneries ou alors ils les effacent et là l'information ou plutôt le leak est toujours d'actualité), mais personnellement je pense vraiment à Hunk. Ils ont dit qu'on reverra DES personnages connu. Donc 2 minimums. Je pense donc à Hunk qu'on jouera (le jeu se passe clairement du côté des méchants) et notre Chris forcément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 14:56:04

Le 25 février 2017 à 00:41:29 Redfield-52 a écrit :
Il y a des chances que ce DLC soit en vue à la 3eme personne, si le DLC était en FPS on verrait tout simplement pas le perso qu'on jouera, ce qui serait logique vu qu'on se doute bien que Not a Hero sera orienté action donc la vue FPS pour créer une pseudo ambiance horrifique serait totalement inutile.

Les conneries qu'on peut lire sur le forum parfois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
25 février 2017 à 15:02:48

Oui mais toi on a compris que dès qu'on critique la vue FPS tu prend ça direct comme une offense, en attendant je t'invite à m'expliquer pourquoi on voit le perso en image si c'est un vue FPS, monsieur Savoir :hap:
Puis bon parler de conneries quand on sort "Qu'on laisse la vue FPS pour des épisodes numérotés mais pas pour des remakes " le mieux encore de se faire discret :non:

Message édité le 25 février 2017 à 15:06:11 par Redfield-52
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 15:09:18

Le 25 février 2017 à 15:02:48 Redfield-52 a écrit :
Oui mais toi on a compris que dès qu'on critique la vue FPS tu prend ça direct comme une offense, en attendant je t'invite à m'expliquer pourquoi on voit le perso en image si c'est un vue FPS, monsieur Savoir :hap:
Puis bon parler de conneries quand on sort "Qu'on laisse la vue FPS pour des épisodes numérotés mais pas pour des remakes " le mieux encore de se faire discret :non:

T'as vraiment cru que Capcom allait changer le gameplay pour un DLC gratuit ? Faut vraiment être naïf pour penser ça. :-)))
Je n'ai pas vu de critique de la vue FPS dans ton message mais juste un rêve naïf. Je ne fais que remarquer l'absurdité de tes propos. :-)))
Et puis bon, me dire de me la fermer parce que je ne suis pas de ton avis, c'est clairement immature. La série a changé et Capcom a choisi sa nouvelle orientation. Il faut l'accepter.

Message édité le 25 février 2017 à 15:11:18 par
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 15:12:47

Bah en attendant hormis ouvrir ta bouche pour du vent t'es pas plus intelligent. Ce qu'il dit n'est pas con du tout. C'est même possible. Son raisonnement n'a rien de faux, on voit clairement que le chemin emprunté de ce DLC est différent du jeu de base : cinématique, côté action assumé. Tu te vois jouer un soldat de Umbrella en mission avec un manche dans le fion et sans compétences ? Si on garde le même gameplay, ça sera carrément ridicule de voir notre personnage buter pour tuer un Mycomorphe alors que c'est sans doute sa firme qui en est à l'origine. Après il peuvent revoir certains points en gardant la vue à la première personne mais si leur seul argument de ce choix c'était pour la peur, bah ça risque de prendre encore moins effet dans ce DLC. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est en droit de se poser la question. C'est pas comme s'il avait dit que le DLC serait un RPG tour par tour (et encore il affirme rien, il parle de possibilités).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 15:15:39

Le 25 février 2017 à 15:12:47 misteredfield a écrit :
Bah en attendant hormis ouvrir ta bouche pour du vent t'es pas plus intelligent. Ce qu'il dit n'est pas con du tout. C'est même possible. Son raisonnement n'a rien de faux, on voit clairement que le chemin emprunté de ce DLC est différent du jeu de base : cinématique, côté action assumé. Tu te vois jouer un soldat de Umbrella en mission avec un manche dans le fion et sans compétences ? Si on garde le même gameplay, ça sera carrément ridicule de voir notre personnage buter pour tuer un Mycomorphe alors que c'est sans doute sa firme qui en est à l'origine. Après il peuvent revoir certains points en gardant la vue à la première personne mais si leur seul argument de ce choix c'était pour la peur, bah ça risque de prendre encore moins effet dans ce DLC. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est en droit de se poser la question. C'est pas comme s'il avait dit que le DLC serait un RPG tour par tour (et encore il affirme rien, il parle de possibilités).

Le gameplay sera le même, il y aura juste des armes surpuissantes et des sortes de power-ups, rien de plus. https://www.noelshack.com/2017-08-1488032134-re7-not-a-hero.png

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 15:17:53

"Il faut l'accepter" dixit le mec qui n'a jamais fait l'effort "d'accepter" les RE à partir du 4 :sarcastic:
En fait t'es carrément ce que tu reproches aux autres, monsieur dès qu'il n'est pas d'accord c'est forcément stupide. En quoi c'est con ce qu'il raconte ? En attendant t'es incapable d'argumenter contrairement à lui. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 15:19:15

Le 25 février 2017 à 15:17:53 misteredfield a écrit :
"Il faut l'accepter" dixit le mec qui n'a jamais fait l'effort "d'accepter" les RE à partir du 4 :sarcastic:
En fait t'es carrément ce que tu reproches aux autres, monsieur dès qu'il n'est pas d'accord c'est forcément stupide. En quoi c'est con ce qu'il raconte ? En attendant t'es incapable d'argumenter contrairement à lui. :honte:

Depuis quand je n'ai pas accepté les RE TPS ? T'as vu ça où ?
Je trouve même que ce sont des bons jeux.
Et l'argumentation, il suffit de me lire sans mauvaise foi et tu la verras.

Message édité le 25 février 2017 à 15:20:22 par
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 15:23:18

Le simple fait que t'es H24 entrain de décrier ceux qui ont aimé ces jeu par exemple ? Ou les mettre devant le 7 alors que toi tu les places gouluments en derniers aussi ?
Et non, tu arguments jamais. Tu te contentes de répondre et troll à ta manière la personne à qui tu t'adresses ou plutôt que tu cites. Si pour toi une argumentation ça tiens sur 2 lignes et bah dis donc.
Jusqu'à présent je t'ai pas encore vu ou alors très brièvement, répondre de manière convenable, et quand je dis convenable, j'entends par là répondre de manière vraiment structurée. Répondre "ton argumentation est fausse parce que c'est un rêve niais" c'est pas argumenter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 15:29:02

Le 25 février 2017 à 15:23:18 misteredfield a écrit :
Le simple fait que t'es H24 entrain de décrier ceux qui ont aimé ces jeu par exemple ? Ou les mettre devant le 7 alors que toi tu les places gouluments en derniers aussi ?
Et non, tu arguments jamais. Tu te contentes de répondre et troll à ta manière la personne à qui tu t'adresses ou plutôt que tu cites. Si pour toi une argumentation ça tiens sur 2 lignes et bah dis donc.
Jusqu'à présent je t'ai pas encore vu ou alors très brièvement, répondre de manière convenable, et quand je dis convenable, j'entends par là répondre de manière vraiment structurée. Répondre "ton argumentation est fausse parce que c'est un rêve niais" c'est pas argumenter.

Je passe surtout mon temps à dire que RE7 se rapproche plus des premiers que RE4/5/6 mais je ne décrie jamais ceux qui ont aimé ces jeux (vu que je les aime moi même). :(
Bizarre de m'inventer des propos pour que ça t'arrange. Et l'argumentation, c'est pas le nombre de lignes qui la rendent plus intéressante. Quand il n'y a rien de plus à dire que "c'est illogique", bah je vais pas en faire des tonnes. Mais bon, je comprends toujours pas pourquoi tu passes ton temps à la ramener si tu penses pareil de moi.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 15:55:49

Le 25 février 2017 à 09:18:31 misteredfield a écrit :
Bah les images sont clairement des cinématiques et Capcom avait bien dit qu'il n'y en aurait pas dans le jeu. Évidemment on a eu droit à celle d'introduction et avec Mia mais c'était de l'image de synthèse, hors là on voit le moteur du jeu ainsi que notre Homme donc c'est qu'il y a des cinématiques. En plus vu le gameplay ça serait hyper incohérent d'avoir un personnage soldat et clairement chef d'escouade avec les capacités physiques ridicules de Ethan. Une vue à la troisième personne ça pourrait permettre plus de liberté et rendre le personnage dégourdi. Comme on s'en doute c'est clairement pas le DLC qui va nous obliger à nous cacher ou fuir. On est clairement là pour tout détruire et récupérer les informations. Donc à voir. À voir, à voir. Nous verrons bien. Bientôt. Nous verrons. Bien. :noel:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmb]]

Hâte...de voir tous ça!!!!!!!!!!!!!!!!!![[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1ljp]]

[[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1mr0]]

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
25 février 2017 à 19:15:10

Sérieux il est taré ce mec :rire: Je ne fais que évoquer la possibilité le fait que ce DLC sera probablement en vue TPS à cause de son orientation action évidente et le fait qu'on voit le perso en image (d'ailleurs j'attend toujours ta réponse sur le fait qu'on voit le perso qu'on joue si c'est vraiment un FPS :hap: ) et l'autre me répond de façon condescendante juste pour ça et vient ensuite me parler de maturité, mort de lol [[sticker:p/1lmb]]
La sociabilité de certains, c'est chaud, on peut plus rien dire sans se faire agresser [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 25 février 2017 à 19:18:33 par Redfield-52
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 19:21:04

Le 25 février 2017 à 19:15:10 Redfield-52 a écrit :
Sérieux il est taré ce mec :rire: Je ne fais que évoquer la possibilité le fait que ce DLC sera probablement en vue TPS à cause de son orientation action évidente et le fait qu'on voit le perso en image (d'ailleurs j'attend toujours ta réponse sur le fait qu'on voit le perso qu'on joue si c'est vraiment un FPS :hap: ) et l'autre me répond de façon condescendante juste pour ça et vient ensuite me parler de maturité, mort de lol [[sticker:p/1lmb]]
La sociabilité de certains, c'est chaud [[sticker:p/1kki]]

Non mais arrêtes de rêver. C'est pas parce que tu vois la gueule du perso sur quelques pauvres screenshots que tu vas jouer en vue TPS. Souvent, sur les jeux FPS, on voit le perso qu'on contrôle sur quelques screenshots mais c'est pas pour ça que le jeu présente forcément une vue TPS. C'est juste une question de bon sens. Ta théorie est démesurée. Capcom ne va pas changer le gameplay pour un pauvre DLC gratos d'une heure. Et puis la vue FPS peut être exploitée de différentes façons. Pour l'horreur, pour l'action ou pour l'immersion. Bref... :hum:

Et je ne me suis montré agressif qu'après que tu m'ais demandé de la fermer. Revois un peu les com' avant d'essayer de refaire l'histoire à ta manière. :-)))

Message édité le 25 février 2017 à 19:23:33 par
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
25 février 2017 à 19:48:02

Oh tu sais si j'ai envie de "rêver" sur le fait que ça sera un TPS, je pense être encore dans mon droit, liberté de penser, de spéculer tout ça tout ça, ce à quoi sert un forum en gros t'vois bien quoi [[sticker:p/1lm9]]

"Capcom ne va pas changer le gameplay pour un pauvre DLC gratos d'une heure."
:d) Lost in Nightmare te passe le bonjour au passage

"Et je ne me suis montré agressif qu'après que tu m'ais demandé de la fermer."
:d) et je t'en sait gré que tu t'y exécute au vu de tes réactions disproportionnées et de ton intervention ridicule :ok:

Message édité le 25 février 2017 à 19:49:47 par Redfield-52
Preda224 Preda224
MP
Niveau 4
25 février 2017 à 20:11:42

Le 25 février 2017 à 19:48:02

"Capcom ne va pas changer le gameplay pour un pauvre DLC gratos d'une heure."
:d) Lost in Nightmare te passe le bonjour au passage

Lost in Nightmare était payant et le gameplay ne changeait pas d'un poil. La DA, si mais le gameplay restait le même :ok:

Après je pense que pour Not a Hero, on aura tout de même une vue FPS, il faudra s'y faire :)

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
25 février 2017 à 20:19:16

Oui merci on sait que c'était payant, (enfin ceux qui ont acheter directement la version Gold ne l'ont pas vraiment payé en quelque sorte vu que la GE était encore moins cher que le jeu d’origine à sa sortie, ce qui est logique) et pour le gameplay on avait le choix avec le gameplay de RE5 et le gameplay des anciens RE qui est serte en option.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment