CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
The_captain The_captain
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 17:55:48

Ils seraient capables de nous replacer un petit "Wesker" dans une note écrite. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien. :o))

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:30:49

Moi pour ma part je pense que :

1) Le "Redfield" c'est Hunk (sa tenue noir comme d'habitude, il travail pour "Umbrella", le "H" sur son casque)

2) Il poursuit Lucas dans la Mine de Sel pour récolter les restes du "Projet E-001" / NEXBAS dans son corps, étant la dernière trace vivante à récupérer (Eveline sera éliminer par Ethan, Jack et Marguerite Baker sont déjà éliminés pour de bon).
C'est non seulement la radio mais aussi l'image du DLC qui me fait penser à ça, si on regarde bien l'image en question on reconnait un peu le décor de la Mine :)

3) Les pièges réparties dans la Mine me font aussi penser que Lucas est dans le coin :ok:

4) Les mails de Lucas à Tentsu (Umbrella) me le confirme ^^

5) Puis enfin dans la Mine en sortant du "Labo" après avoir récupérer la Necrotoxine-E, on peut apercevoir une porte métallique verrouillée et donc inaccessible avec Ethan.
Pourquoi pas un VRAI Laboratoire de Tentsu (Umbrella) dans lequel travaillait Lucas peut-etre, qu'on explorera avec "Redfield" et sa team ? :o))

Un VRAI Laboratoire dans un Resident Evil ça manque, et vu que VII souhaite etre dans le retour au source comme il l'a je trouve très bien prouvée dans son aventure principale, le Labo serait une bonne occasion de confirmer ce retour aux racines^^
Après pour le DLC en lui-meme vu le travail que nous font Capcom ces derniers temps avec ceux de Resident Evil 7 j'espère qu'on aura un bon gros DLC de 2h bien sympa, mais j'en doute un peu :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2017 à 23:31:58

Oui ça tient debout ton hypothèse, ça serait top !

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 06:54:51

on se rapproche du vrai
quand au fait que hunk n'est pas dans tous les opus, c'est vrai, mais RE7 étant quand meme bien salué, de bons retours, cerise sur le gateau pour les anciens. Je pense que ca serait une bonne opération que ce soit lui

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 09:28:51

Ca se ressers oui!Mais il reste pas mal de flou dans l'histoire et pour ma part je pense qu'un créateur de jeu vidéo peut se permettre d'offrir gracieusement plusieurs heure de jeu sur un DLC, de plus que ce n'est pas un petit fabricant et qu'il pourrai faire tourner la vapeur de son côté en offrant bien plus qu'un simple parcours.

Je pense que ce DLC peut-être long et il le propose plus tard gratuitement car il voulait diffuser le 7 sur les ancienne machine pas que sa prenne du retard et on décidé d'offrir un DLC au gamer, pour ne pas faire repousser la date de sortie du jeu!Probable !?Et avec ce temps gagner finir le jeu complet!

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
22 février 2017 à 12:43:39

Les anciennes machines pour toi sont les PS4 et Xbox One donc ? Pour moi ce sont les consoles actuelles et certainement pas old gen :non: .

La PS3 et Xbox 360 remplissent mieux ce rôle d'anciennes machines que la PS4 Slim et Xbox One S.

Enfin les next gen ne sont plus maintenant ces dernières comme tout le monde le sait. PS4 Pro et Xbox Scorpio mon capitaine [[sticker:p/1lm9]] ...vont en finir avec l'aliasing de malade, le flou à tire larigot et les distances d'affichage sur certains jeux encore très moyen et les bouillies de pixels avec les contours des persos et des décors en forme d'escaliers 😷 .

Maintenant toute la puissance d'une gpu One ou PS4 pourra se focalisé sur le procéder d'anti-aliasings, crénelages et clippings etc... :oui: .
Franchement y en a marre des résolutions minable et des chutes de frame en 2017.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 15:05:48

Le 22 février 2017 à 12:43:39 Xmb-57 a écrit :
Les anciennes machines pour toi sont les PS4 et Xbox One donc ? Pour moi ce sont les consoles actuelles et certainement pas old gen :non: .

La PS3 et Xbox 360 remplissent mieux ce rôle d'anciennes machines que la PS4 Slim et Xbox One S.

Enfin les next gen ne sont plus maintenant ces dernières comme tout le monde le sait. PS4 Pro et Xbox Scorpio mon capitaine [[sticker:p/1lm9]] ...vont en finir avec l'aliasing de malade, le flou à tire larigot et les distances d'affichage sur certains jeux encore très moyen et les bouillies de pixels avec les contours des persos et des décors en forme d'escaliers 😷 .

Maintenant toute la puissance d'une gpu One ou PS4 pourra se focalisé sur le procéder d'anti-aliasings, crénelages et clippings etc... :oui: .
Franchement y en a marre des résolutions minable et des chutes de frame en 2017.

Ben oui, tu as tout répondu sur ton message très cher!

Sa sera déjà plus la one mais la scorpio et ainsi sa sera plus la ps4 mais la ps4 pro, ce sont évidement des nouvelle console qui sortiront bien avant 5 longue année, alors la on et la ps4 seront mise de côté pour opter toute les qualités que tu as cité !

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:25:41

Not a heroe est censé suivre la fin logique du titre,celle ou Ethan sauve Mia. Je pense que l'intervention de Chris redfield consiste à tuer Zoé. Chris redfield est crédité à la fin de résident evil 7. Je pense que le perso est vraiment Chris redfield. Dire "le personnage ne ressemble pas à Chris redfield" n'a rien d'un argument. Ce n'est pas la communauté des joueurs qui va expliquer à capcom ce à quoi doit ressembler un personnage. Me jeu est un reboot. Le Chris redfield de re7 peut très bien être un membre d'umbrella.

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:30:01

Il a été confirmé par Capcom que ce n'était pas le vrai Chris Redfield qu'on voit à la fin du jeu. Mais peut-être que dans le DLC "Not a hero" on verra le vrai et le faux car visiblement dans le jeu, juste avant d'entrer dans la mine, il y a une radio où on entend plusieurs soldats qui seraient en train de fouiller la maison des Baker et parmi les voix on entend le vrai Chris Redfield d'où le prénom et le nom dans le générique de fin. :ok:

Foxdie123 Foxdie123
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 20:04:46

Le 22 février 2017 à 19:25:41 gonzohighway a écrit :
Not a heroe est censé suivre la fin logique du titre,celle ou Ethan sauve Mia. Je pense que l'intervention de Chris redfield consiste à tuer Zoé. Chris redfield est crédité à la fin de résident evil 7. Je pense que le perso est vraiment Chris redfield. Dire "le personnage ne ressemble pas à Chris redfield" n'a rien d'un argument. Ce n'est pas la communauté des joueurs qui va expliquer à capcom ce à quoi doit ressembler un personnage. Me jeu est un reboot. Le Chris redfield de re7 peut très bien être un membre d'umbrella.

Sauf que capcom à confirmer que c'était un inposteur et si tu veux une source, tu va sur leur site ;)

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 21:39:02

loic :d) T'es pas le seul à dire ça, pourtant moi clairement j'ai pas trop reconnus la voix du vrai Chris mais plutot du faux qu'on voit à la fin :( ou alors je me suis peut-etre trompé... :cd:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:27:57

Le 22 février 2017 à 21:39:02 [[Chuck-Lee]] a écrit :
loic :d) T'es pas le seul à dire ça, pourtant moi clairement j'ai pas trop reconnus la voix du vrai Chris mais plutot du faux qu'on voit à la fin :( ou alors je me suis peut-etre trompé... :cd:

Non, c'est Chris Redfield!

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:29:27

Peut-etre, pourtant sa voix ressemble beaucoup au faux je trouve :(

Zack78 Zack78
MP
Niveau 24
22 février 2017 à 22:57:28

Déjà le dlc sera court car Capcom. Suffit de voir la gueule de leurs dlc payant, ils ont honte de rien.

Zack78 Zack78
MP
Niveau 24
22 février 2017 à 22:59:16

Sinon pour répondre à un message plus haut, RE7 n'est PAS un reboot.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 23:02:06

Nan tu as raison : un semi-Reboot :noel:
Puis sinon oui c'est ce que je crains aussi, Crapcom ont pas honte de leurs DLC feignants tant que les joueurs payent, moi perso vu leurs qualités je préfère me les spoiler :(
Y aurait juste le mode Ethan Must Die puis peut-etre l'Anniversaire de Jack que je voudrais payer à part mais je crois pas que ce soit possible (sauf si quelqu'un a l'astuce) :(

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 23:30:09

Ethan et Mia ont déjà la bactérie en eux, inutile de la récupérer dans Lucas.

Pour moi ça n'est pas Chris. Doublage, nom dans les crédits ne sont pas un assez gros argument.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 23:31:11

De plus avec des joueurs on a reconnu la voix de Chris au poste de radio des mines... mais pas à la fin en vrai :(

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 23:45:18

Pour moi le faux et le vrai chris ont tous les deux la même voix, en français du moins. :oui:

Arbiteur94 Arbiteur94
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 01:11:16

3 nouveau screen sont apparu sur le twitter de Resident Evil sur ce fameux Redfield
Voila le lien https://twitter.com/RE_Games/status/834917408192110593/photo/1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment