Le 18 septembre 2017 à 18:49:09 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"Et c'est toi qui va arrêter de me parler"Aucun problème pour ça t'inquiète pas
Par contre si dans les prochains jours je vois le MP ou quoique ce soit (je te blackliste) je te propose mon rdv pour te refaire le portrait
Et tu es fou, je suis pas gay mon gars, tu es fou, tu crois que je vais te courir après, tu as à que ça à faire de ta vie mec!Putain réveille - toi, arrête de fumer sa sera mieux pour toi!
T'en est où là!J'ai pas envie de te parler mec, hahahaha, le gars qui croit que je vais allez lui parler en MP, redescend bonhomme, tout de suite!
Un jour tu trouveras ton homme idéale même si pour toi j'étais celui-là, ben marques dommage , je pourrai toujours te faire un moule de ma bite, mais sa vaut trop cher pour un pauvre comme toi et surtout j'ai pas envie de t'en faire profiter!
Et en plus tu veux me voir , tu veux me donner un rendez-vous, ho putain tu es chaud, tu aimes le cul hein, écoute je suis 100% hétéro, un jour viendra ton prince charmant, t'inquiète pas on trouve toujours chaussure à son pied, je te souhaite bien du courage, si tu mettais tout espoir en moi, je suis désolé pour toi!Allez je te fais un bisous quand même tu auras de quoi te branler ce soir!
Tu m'aurais défoncé la gueule avec ta grosse bite...
Le 18 septembre 2017 à 18:35:39 Wesker567 a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 18:29:27 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Bref si tu veux pas je te rentre dedans tu ferais mieux d'arreter de me parler...vous pouvez pas trouver un terrain d entente tout les deux ?
Moi, je veux bien, mais tu vois je viens de démontrer à tout le monde qu'il avait mal interprété mes mots alors que je parlais de console, le garçon a cru à autre chose et affirme pas son erreur en s'excusant tout simplement, le gars continue à s'enfoncer comme un verre de terre, il continue!
Titophe Tant que tu ferme juste ta gueule moi ça me va très bien
Le 18 septembre 2017 à 19:07:08 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Titophe Tant que tu ferme juste ta gueule moi ça me va très bien
Ciao!
Et après on dit que la clique RE6 est composée de gens agressifs...
Ce spectacle
Putain j'avoue c'est divertissant
Entre l'autre qui agresse tout le monde et l'autre qui utilise le mot gay comme si c'était une insulte, y'a du niveau
M'enfin bon un moment donné ça serait bien que certain remette leur comportement en question
On peut surtout dire que t'as bien suivi l'histoire
J'agresse pour rien ?
Non justement je remet en place ceux qui s'excitent pour rien derrière leur PC bien au chaud
Tu dois juste mal avaler la dernière leçon que je t'ais donné, je comprend, tout comme pour l'autre dégénéré, ton ego a du prendre un sacré coup
Allez
"J'agresse pour rien ?"
Le 18 septembre 2017 à 20:26:36 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Je t'en pose des questions toi ?
Nan alors tu la ferme aussi merci
J'adore comment ce type affiche sa pitoyabilité en insistant avec son immaturité plutôt que de se remettre en question, tellement amusant de le voir s’exciter comme un demeuré
J'admets aussi avoir été amusé par la "qualité" ( ) de l'échange entre Chuck et son pote Titophe.
Unkreakable va être très enchanté de lire tout ça également
ça part beaucoup trop en couille la.....
Définitivement ça serait bien qu'on puisse enfin dialoguer avec des gens civilisés qui n'ont pas été élevés chez des porcs
Le mec tu soulignes le fait qu'ils est virulent dans ses propos et il t'insulte en retour et se permet de dire que le problème vient des autres, sa connerie n'a vraiment aucune limite visiblement
Va vraiment falloir gagner en maturité d'urgence Chuck, ça ne te sera que salutaire
Merci à tous vos soutiens les gars et les mamzelles!
Bisous, bisous enfin je suis pas le seul à démontrer qu'il est à côté de la réalitée!
Le 18 septembre 2017 à 20:59:08 [[Chuck-Lee]] a écrit :
On peut surtout dire que t'as bien suivi l'histoire
J'agresse pour rien ?
Non justement je remet en place ceux qui s'excitent pour rien derrière leur PC bien au chaudTu dois juste mal avaler la dernière leçon que je t'ais donné, je comprend, tout comme pour l'autre dégénéré, ton ego a du prendre un sacré coup
Allez
Tu arrête de m'insulté , putain , bourre cul!
Le 18 septembre 2017 à 21:17:17 Alpha_Primus a écrit :
J'admets aussi avoir été amusé par la "qualité" ( ) de l'échange entre Chuck et son pote Titophe.
Je t'en prie Alpha_Primus, c'était gratuit quand je ferai mes show, là il faudra payé!Au plaisir de t'avoir fais bien rire et moi aussi entre nous j'ai ris comme un phoque en voyant la débilité de certaine personne quant on leur mets le fais accompli et qu'il comprenne rien!L'obstination se nomme ainsi.
Le 18 septembre 2017 à 21:23:15 Redfield-52 a écrit :
Unkreakable va être très enchanté de lire tout ça également
Vouais mais lui ou elle , il est aussi du même gabarit que l'autre chupas-chups , il a obtenu ce titre sans avoir le mérite d'en être à la hauteur!
Le 18 septembre 2017 à 20:17:10 Saso_Riz a écrit :
Et après on dit que la clique RE6 est composée de gens agressifs...Ce spectacle
Chuck t'es gentil mais tu baisses vite fait d'un ton, je te signale également que tu as déjà été ban ici pour ton comportement, apparemment ça t'as pas servi de leçon.
Par contre l'ouvrir sur la "clique RE6" pas de souci, bizarrement nous on se comporte pas comme toi et on est pas ban tous les 4 matins.
Donc celui qui va la fermer c'est toi et illico.
J'ai également signalé titophe pour flood et propos homophobe pour qu'on dégage ces débiles une bonne fois pour toute
Je pense qu'il va également falloir faire une demande de lock de ce topic vu que le conflit n'a pas l'air de s'apaiser en plus de ne plus avoir de raison d'être
Arrêtez de leur répondre les loulous.