CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
reminox reminox
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:34:43

" épingles d'or, 6 remèdes, 8 super-potions, 5 éthers et 36 potions ... "

+ 2 queues de phénix. On a beau mettre la vitesse de jeu au minimum, elle est vraiment rapide la poulatrice ...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
14 juin 2009 à 21:29:45

Je reviens de Bretagne, là où j'avais laissé ma Mémory Card au chaud chez un ami. J'ai récupéré une PS2, LA carte mémoire et ses sauvegardes dingues. Je vais donc pouvoir tester très bientôt, après avoir racheté un FF12 ..., une Nouvelle Partie en mettant en oeuvre la technique des permis potions, queues de phénix et de "Tourments", pour tenter d'écraser le temps de 2h38 sur un Odyssée Challenge !

Je vous tiendrai au courant dés que j'aurais créé ma nouvelle partie.
_____________________________________________

Bientôt de retour pour un Odyssée Challenge ultime, en attendant de s'acheter la Wii avec Monster Hunter 3...

reminox reminox
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:36:43

Cool :)

Et pense à utiliser la technique nouvellement découverte du RNG pour tout ce qui est farming de coffre ( lance du zod, manteau des braves, etc ... ).

On se revoit dans une centaine d'heure de jeu j'imagine ... :-)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
14 juin 2009 à 21:51:40

Salut reminox,

oui la technique spéciale pour obtenir plus facilement des objets rares est vraiment géniale. Je n'ai pas tout saisi mais je pense qu'il est très simple de retrouver une explication clairement rédigée, voire prendre un peu de temps pour traduire le guide initial sur GameFaqs.

Nul doute que je vais m'éclater vraiment pour cette prochaine partie, me^me si je sais que c'est très long de tout mettre en place en repartant de zéro. Mais après quasi~1 an sans toucher une seule manette de playstation, je vais bien m'amuser. Par contre j'avais parlé auparavant d'écrire une Fic sur FF12, en parallèle à un OC redémarré du début, mais je ne pense pas que j'aurai cette motivation.

En tout cas je reviens squatter ici bien entendu.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:01:28

Hum tout m'a l'air très intéressant Ren !!
En tout cas tu me vois ravi de te retrouver parmis nous :content: (même si tu passais quand même de temps en temps)

D'ailleurs, en parlant du RNG il y a un topic dessus. Bon ok, il y a eu quelque agitation sur ce topic mais il y a la base à savoir sur le RNG, en langue française :)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:01:55

Reminox, pourrais-tu me (nous) rappeler les règles du D3C stp?

reminox reminox
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:06:25

Un perso en LLC ( vaan chez moi ), un perso en NLB ( fran chez moi ), aucun autre perso utilisable ( même pour les relever avec une queue de phénix ), ni d'invités, et éviter le pp et le lvl up trop important qui tuerait l'intérêt du challenge. Après c'est variable selon les personnes et les persos choisis.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:14:40

Okay, un mix intéressant j'ai l'impression et qui se rapproche un peu du DCTLBNLBLLG.

Arcturus va plié Raithwall^^ Mais c'est pour ça qu'on l'aime en même temps :)
Bonne chance avec les ailes de vouivre!!

reminox reminox
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:48:37

" DCTLBNLBLLG "

Qu'est-ce que ce nom barbare ? :hap:

( loi mathématiques : la longeur des noms des challenges pour un rpg est proportionnel au temps écoulé depuis sa date de sortie dans le pays concerné :noel: )

[quote] Arcturus va plié Raithwall^^ [/quote]

Effectivement avec les aquaballes bélias risque de ne pas durer longtemps ...

Enfin j'attend surtout en fait l'obtention de l'éclat de l'aube pour pouvoir aller chercher la luciole ( chaîne de dicholitus au col du mosphore ) pour pouvoir vraiment jouer avec mon perso en NLB, et là ça va devenir beaucoup plus fun je pense ( même si actuellement je peux déjà le faire contre les boss et les contrats de chasse ).

" Bonne chance avec les ailes de vouivre!! "

A vrai dire je m'inquiètes plus pour le joyau de salamandre, parce que je risque de ne pas pouvoir survivre assez longtemps pour voler l'esprit ( et je ne parle même pas de le tuer ... ).

reminox reminox
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:49:11

" [quote] Arcturus va plié Raithwall^^ [/quote] "

Oups, trop l'habitude des forumactifs ^^'

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:08:31

DCTLBNLBLLG = Dual Character Top License Board No License Board Low Level Game :fou:

Ta loi mathématiques m'a bien fait marrer!

Avec une bonne technique, voler l'esprit sera presque une promenade de santé. Lancer un sort avec un perso pendant que l'autre le vol puis fuir, sachant qu'il suffit de s'éloigner d'une zone pour pouvoir le voler à nouveau :oui:

The-Nuage The-Nuage
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:45:45

Ah je vois qu'on parle du D3C (je ne savais pas ce que c'était, même si j'en fais un...)

Donc ma partie n'avance absolument pas, car je jouais plus :rire: et surtout parce que j'ai décidé de finir ma première partie (a 100%) donc petit moment d'xp et après les chasses toussa...

Ma partie était un peu différente, les bases sont les mêmes, 1 perso LLC, 1 persos NLB, et un perso NLBLLG, (enfin les 4 derniers) plus intéressant je trouve, un peu moins dure sur les bords et ça permet de limiter le up de persos en NLB (qui n'est pas du tout le meilleurs d'ailleurs) et ça permet surtout de se sauver la vie contre des monstres qui tappe fort tu l'ajoutes dans l'équipe se prend 1 ou 2 coups, mais durant ce temps tu stabilises la situation.

Mais je joue plus sans perso NLBLLG, :oui:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:01:52

Un défi avec un minimum de pas, ça a déjà été fait ?

J'ai envie de rejouer à FF12 mais pas normalement et vos défis m'ont l'air de demander trop de tactique... :-(

The-Nuage The-Nuage
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:46:44

:rire:

Fait un Ecsc, c'est pas trop tactique et c'est assez sympa :oui:

Enfin si c'est un peu tactique, mais vraiment limite...

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:54:06

J'en ai déjà fait un. Ca m'a plus ennuyé qu'autre chose. :/

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 juin 2009 à 20:21:14

Hey Salut! J'ai donc acheté aujourd'hui Final Fantasy XII :fou: J'espère que c'est un bon jeu !?

Et, blague à part, je me suis offert un petit extra en m'achetant également Shadow of The Colossus que je n'ai pas encore fait.

Je démarre tout ça samedi soir, tranquillement... Avec un bon café.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:55:21

A quel challenge vas-tu te prêter cette fois Rendragon ? Un nouvel OC ?

Oh zut j'avais oublié qu'un challenge était déconseillé pour une première partie :fou: :o))

reminox reminox
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:15:41

J'ai enfin eu mon acturus :fete:

ça a pas été de tout repos, entre la vouivre qui ne me file rien en trois heures et me file les deux en une demi-heure, et l'esprit qui ne me lâche son joyaux qu'au 38ème essai ( je suis l'heureux propriétaire de 6 pierre des esprits et de 31 cristaux de feu :fou: ) ...

Bon bah plus qu'à faire du pp up sur des loups à rabanastre ( parce que je veux pas trop de monter de niveau, déjà que je suis passé niveau 24 avec fran à force de tuer les urutans qui me gênaient trop ... ) pour que vaan puisse l'utiliser, et ensuite j'irai ridiculiser une certaine vouivre :sournois:

reminox reminox
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:25:34

Vouivre éradiquée :)

J'ai vraiment halluciné quand j'ai testé l'acturus sur Vossler : plus de 2000 de dégât, alors qu'avant je faisais 350 :fou:

Bon bah du coup je vais surement aller voir les autres chasses, et puis je me ferai le tombeau après.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:36:02

Quand on l'a au début du jeu c'est clair qu'elle change la vie cette quincaillerie :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment