CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
reminox reminox
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:34:39

Vi je sais j'ai fait le tour des trois coffres du désert est qui pouvait contenir des superpotions, et comme j'ai rien trouvé j'ai préféré aller en acheter ^^
Et pour les fusils, avant le tombeau on a l'acturus à faire, c'est un poil mieux, donc les autres seront moins utiles ( je les ferais juste pour avoir les balles qui vont avec ).

Sinon pour la poulatrice, je m'en sort toujours pas, même avec une dizaine de queues de phénix et 80 potions ... Je me demande si je vais pas attendre de passer le léviathan pour chopper nécrose ...

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:39:35

Ah oui, j'avais oublié. ^^
Bonne chance pour l'Arcturus. :/
Tu vas bien t'amuser. :p)

Pour un peu de défi, vaut mieux l'avoir avant Draklor, non ? :-p

reminox reminox
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:48:11

Dans ma PG je l'avais eu avant le tombeau :-))) ( et là j'aurai une vraie motivation pour l'avoir ... ).

mugiwara_ mugiwara_
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:00:40

Chaud le membre qui fait que des HS dans sa vie :noel:

Au fait tout a fait pour dire des choses qui sert a rien va sur le topic blabla ou ne vient pas du tout :nonnon:

reminox reminox
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:41:48

Bon, j'ai été farmer des éclats de célérité 2 et de ténèbres et j'ai réessayé, mais après 70 potions utilisés j'avais tué qu'une seule poussitrice :honte:
Donc j'ai laissé tomber pour le moment, je reviendrais avec nécrose :sournois:

Là je traine dans les mines de lhusu, il y a moyen de farmer très facilement des éclats de ténèbres là-bas, c'est assez pratique. Et puis il faut que je trouve l'arc assassin dans un coffre pour fran ( pour le moment le coffre est récalcitrant ... :nah: ).
Bon par contre j'ai du fuir toute la mine, fran toute seule a vachement de mal contre les monstres, je me fait massacrer par deux malheureux squelettes et j'ai du mal à tuer un stryge ...

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
19 janvier 2009 à 21:08:02

J'ai pas vraiment eu de mal ici, je ne sais pas quel niveau tu as mais seul avec Basch les choses n'étaient pas très dur :non:

(lvl 13)

J'ai battu la poulatrice, garuda, et la torue qui bouffe les urutan :oui:

Poulatrice :d) combat assez compliqué, mais bien moins que la reine mimic, j'ai farmé pp + ether et j'ai pris les trois impulsions a Ashe, et j'ai balancé le tout trois fois pour que la poulatrice meure, j'ai testé avec Necrose, mais elle se l'enlève super vite, et juste avec du DPS/Heal ça tient pas le coup :non: même niveau 20

Urutanovaure :d) tu tappes :rire: tu regardes après :rire:

Garuda :d) Baie d'ixilo + arc assassin :mort: j'ai également utilisé un bloc de rouille :oui: avec 919 HP a Basch ça aide

Une super potion d'utilisée pas trop dur le combat

Le tombeau risque de me poser problème je verrais bien une fois là bas

reminox reminox
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:18:15

Bah en fait j'évite le farmage de pp, donc j'ai pas d'impulsion :hap: Sinon je me doute que ce serait simple avec trois impulsions, surtout avec les 5 éthers que j'ai en stock ^^

Et ma Fran est level 10 seulement.

Pour Nécrose, c'est pour les poussitrices en fait :ange:
Parce que la poulatrice ça va, je peut lui mettre inaction, mais quand il y a 3 poussitrices à côté je peux pas profiter d'inaction pour frapper comme un sourd ...

sir-jecht sir-jecht
MP
Niveau 6
19 janvier 2009 à 21:55:07

http://fr.youtube.com/watch?v=ILZyqkcOLdc

:dehors:

auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:46:07

Si tu continues comme ça tu vas finir bloqué :rire: fran a un niveau vraiment bas, en plus inaction + necrose va ta bouffer tous tes pms supra rapidement, et même avec les impulsions ça n'a pas était simple ils tappent vraiment forts, a deux c'est vraiment limite.

Il m'a fallut 3 séries d'impulsion, avec une chance monstre a la seconde, ça m'a bouffé 6 ether, donc :s

Mais niveau 10 c'est vraiment bas, ça enlève toute l'utilité du NLB, qui est les niveaux et donc la vie gagnée par les niveaux justement :oui:

J'avoue le PP up j'ai était un brin bourrin mais c'est vraiment nécessaire (pour les bonus, les techs pas vraiment, pas assez de MPs)

reminox reminox
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:26:16

Bon du coup j'ai level uppé un peu, ma fran est level 13. Vaan se rapproche de l'impulsion. Avec une impulsion ça devrait aller plus vite, il aura beaucoup plus de mp ( de quoi mettre nécrose à chaque poussitrice ), et fran a récupéré l'arc assassin ( d'ailleurs je me rend compte que j'ai raté le meilleur arc qu'elle peut utiliser en ne choppant pas de croc tordus au passage de barheim :snif: ).

Et puis il faut que je fasse le nidhog aussi. J'avais essayé une fois mais j'étais mort alors qu'il l'était presque ...

sir-jecht sir-jecht
MP
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:15:17

Salut les biloutes,

Voici mon passage du niveau 29 au niveau 30 si ça interesse toujours quelqu'un...

http://fr.youtube.com/watch?v=lZsMpCo7WbE

Tout comme mon episode 2 des aventures de Vaan qui n'a pas l'air de vous avoir plu... Pourtant, moi, je le trouve encore plus marrant et surprenant que le premier. Pöurquoi vous ne l'avez pas aimé? Qu'est-ce qui ne va pas? En plus, vous n'avez pas remarqué quelque chose?

http://fr.youtube.com/watch?v=ILZyqkcOLdc

Dites-moi tout.

:dehors:

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!! :noel:

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
21 janvier 2009 à 13:19:10

A mon niveau, Nidhog s'est révélé être vraiment simple, pour toi je pense qu'un niveau 13 doit être suffisant, quoi que faut voire Vaan, l'arme de fran est assez bonne, donc là dessus ok.

Il te faut deux impulsions pour doubler tes PMS, mais je sais vraiment pas si nécrose est une bonne idée sur les poussitrice, on verra :oui:

J'ai aussi vaincu, non sans mal, la petrakhelone, elle tappe vraiment très très fort, 400 par moment, le combat est surtout difficile car combattre a un contre 5 au debut c'est vraiment limite, heuresement que j'ai un assez haut niveau d'hp sinon :s

On peut aussi user du portail pour tuer les squelette, mais j'avais peur que ashe ne le lance trop tard :s

Maintenant go second mur de raithwall :banzai:

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
21 janvier 2009 à 13:21:30

Jecht, je suis pas spécialement friand de cet humour, quand je rigolais c'était pas vraiment sur l'humour, mais comment c'est fait.

Sinon les figurines de Basch et de Reks sont sympa :rire:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:46:20

Pour la Petra il suffit de se mettre dans le petit tunnel pour qu'elle ne puisse plus t'attaquer mais seulement te lancer des magies. Si t'as des éclats de miroir2 ça peut t'aider.
Ou alors avec la magilithe de la déesse pour réduire les dégâts.
Par contre se mettre dans le tunnel et lui infliger silence n'aurait pas été une bonne idée.

M'enfin, tu l'as battu, bravo. :)

reminox reminox
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:51:02

J'ai tué le nidhog aussi, avec cécité, lenteur, et vers la fin j'ai réussi à lui coller inertie :-)
Le plus dur a été de lui coller cécité en fait puisque chaque coup avant que je lui mette tuait vaan ... ( au passage, j'ai attendu qu'il perde ses bonus avant de m'attaquer à lui ).

Sinon oui je viens de voir qu'il fallait deux impulsions pour doubler les mp :honte:

Pour la Pétrakhélone, mes deux persos ont des armes de tir, elle ne peut pas passer dans le petit couloir, et elle est sensible à silence :)
Donc à priori elle ne pourra rien me faire, par contre il va falloir trouver le moyen d'éliminer les squelettes. Vu que les éclats de portail sont dur à récupérer ( j'ai que ceux offert par le clan centurio ), je pense aller chercher des éclats de lumière au désert ouest ( l'éclat de portail risque d'être utile au léviathan, non, pour le combat contre les deux juges ? ).

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
21 janvier 2009 à 13:53:13

Tunnel occupe par des squelettes, c'est la seul vrai difficulté (a mon niveau) (car pour tenir le LLC on ne doit tuer aucun monstre en prèsance du perso LLC alors :s)

Une fois a deux contre 1 avec le perso LLC equipé d'une arme a distance ça va tout seul :oui:

Bien sur faut avoir plus de 400 PV :rire:

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
21 janvier 2009 à 13:56:40

Oui seulement pour le combat contre les deux juges :oui:

Puis après contre Ghis, il y a des juges qui attaquent par derrière, mais toi tu auras Fran pour les tuer :oui:

Visiblement utiliser silence n'est pas une bonne idée, je sais pas pourquoi :rire:

Pour nidhog j'ai voulu attendre que les altération partent, mais j'ai pas pu attendre, et vu la facilité :rire:

reminox reminox
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:59:25

" Visiblement utiliser silence n'est pas une bonne idée, je sais pas pourquoi "

Me dit pas que c'est encore un monstre qui balance plein d'attaques spéciales quand on lui met silence ? :(
Enfin on verra mais l'important c'est que j'arrive à tuer les squelettes à coup d'éclat de lumière.

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
21 janvier 2009 à 14:04:41

Ben c'est ULTIMegoaku qui a dit que mettre silence n'aurait pas été une bonne idée, je sais pas plus :non:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
21 janvier 2009 à 14:21:22

parcequ'il balance air et que si tu as miroir sur tes persos ca le tuera quasiement :ok: voila pourquoi faut pas lui mettre silence :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.01€ Switch 32.38€ Switch 41.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment