CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
13 janvier 2009 à 23:35:46

Ouais ça passe mais bon... là gagner des thunes c'est vraiment long :rire: Enfin pas autant que ça mais :ouch: quoi :rire:

reminox reminox
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:34:00

Bah en fait le DCCC par définition se fait avec Vaan et soit fran, soit balthier, puisque c'est le seul moyen de ne jouer qu'avec les deux persos choisis ... ( dois-je te préciser qu'en théorie on est censé tuer les invités ? :hap: Nan parce que en NLBLLC sans invité c'est un peu ... :mort: ).

Enfin en tout cas bien joué, faut de la motivation pour faire cette partie en NLBLLC ...

Jaja Jaja
MP
Niveau 19
14 janvier 2009 à 10:50:08

reminox tu me resume les regles du challenge j'ai pas bien suivi

c'est un perso NLB et un perso LLC non?

reminox reminox
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:03:09

C'est ça, + interdiction de jouer avec les autres ( mêmes invités ), sauf si on a pas le choix évidemment, interdiction d'utiliser l'équipe de réserve pour relever les deux persos à la queue de phénix ( si on meurt on meurt, faut assumer ... ).

Jaja Jaja
MP
Niveau 19
14 janvier 2009 à 11:18:52

le perso NLB va etre bien pratique car il va permettre de boostez le perso LLC dés le debut :oui:

mais en fait t'a pas le choix des persos non? c'est vaan et balthier/fran obligé?

parceque la meilleur team ca doit etre Ashe (LLC) Basch (NLB) :oui:

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
14 janvier 2009 à 13:26:24

C'est la team que je veux faire :rire:

Reminox j'arrange ton chalenge voici "mes règles"

1) L'équipe fait un NLBLLG sauf deux perso qui peuvent lever une interdiction.

2) Lorsque les deux joueurs "spéciaux" sont dans l'équipe, la team principale est faites d'eux et d'eux seuls.

3) Si un personnage spécial meurt, il peut être remplacé par n'importe quel membre de l'équipe, mais celui ci doit être obligatoirement en NLBLLG.

4) Si les deux personnages "spéciaux" ne peuvent être ensemble (à cause du scènar, pas d'une mort), la team pourra comporter 2 personnes + 1 éventuel invité.

Je crois que c'est a peu prêt tout.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:36:08

Ce qu'a dit Jaja pour le boostage au début est le problème soulevé depuis l'apparition du challenge pour la difficulté, mais à terme le LLC risque d'être plus fort que l'autre, sans compter l'inconvénient du nombre :oui:

reminox reminox
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:36:34

Bah on peut faire ce qu'on veut mais bon si vous prenez pas Vaan + fran ou Vaan + Balthier, c'est NLBLLC pour tout le début du jeu ... Mais bon on peut hein, faut juste un peu de courage :hap:

Par contre The_New_Age, tu t'autorises 3 persos + invité quand il n'y a aucun des deux ? :question: ( s'il y en a un des deux c'est 2 + invité, s'il y a les deux c'est juste eux deux, mais s'il n'y en a aucun ? ).

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:17:49

Sur le début c'est encore un tronc commun avec le LLC (jusqu'à ce qu'en LLC on achète des équipements avant le Léviathan) donc c'est pas la partie la plus dure du NLBLLG

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:43:51

Great_Nazarnir2
Posté le 14 janvier 2009 à 18:17:49 c'est pas la partie la plus dure du NLBLLG

=> C'est clair :rire: Et c'est le moins que l'on puisse dire :o))

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
14 janvier 2009 à 21:11:06

2 persos + invité, mais pour la reine mimic j'ai tué basch car ce con dans mon premier combat a tué un mimic... Et j'ai lvl up

J'ai retenté a deux, c'est faisable je pense mais j'ai manqué de potion, je suis allé en rechercher et j'ai combattu a trois.

J'ai finis avec Vaan et Fran a 25 pv, sans potions avec une seule queue de phenix :peur:

Avant je voulais savoir comment battre GHIS via le LLC mais hmm ils disent d'utiliser des impulsions :fou:

Heuresement que Ashe arrive ouf

Jaja Jaja
MP
Niveau 19
14 janvier 2009 à 21:34:46

pas besoin d'impulsion avec miroir sur tes persos avant qu'il ne lance air tu devrais pas trop avoir de probleme :non:

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
14 janvier 2009 à 23:07:51

Justement, je connais pas vraiment les boss et tout ça, donc je vais devoir le combattre, et voire si ça passe, si ça passe pas ben je verrais pour prendre d'autres objets.

Vu qu'il lance air je vais tenter de trouver des eclats de miroir 2, après ça je pourrais enfin xp*pp up ça ira bien mieux :oui:

Pour les coffres, c'est comme les monstres, ils réapparaissent quand on s'éloigne de deux zones ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:44:31

3 zones pour les coffres.

Les éclats de miroir2 tu peux en trouver dans le Léviathan. Dans le même coffre que celui de la Hache d'acier pour Basch. Tu peux d'ailleurs faire plusieurs allers et retours pour en prendre plusieurs.
Pour que tu saches, Ghis lance 3 fois le sort Air : quand il lui reste 80% de sa vie, 60 et 40. Sachant que s'il se prend 3 fois le sort Air (c'est à dire, un sort Air renvoyé par les 3 persos sur lui), sa vie se réduit assez vite.

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:23:30

OUi, Ghis avec air, il est assez nul, les deux juges m'ont posés plus de problème, j'étais en vitesse de jeu maximum j'avais plus le temps de déséquiper les persos pour lancer les potions :s

Quand on voit la répartition des coffres dans le jeu on dirait vraiment que le jeu a été fait pour, tout du moins, un LLC :oui:

Bref je peux enfin commencer mon DCCC (je crois que c'est le nom du chalenge... pas sûr :fou:

sir-jecht sir-jecht
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 21:58:29

Salut les biloutes,

Merci pour la traduction de mon com. Reks est actuellement niveau 28. ça commence a devenir plus long de le faire monter... J'espere que vous etes pas trop impatients de voir le niveau 30. :lol:

Voici une surprise pour vous aider a patienter. Il s'agit du 2eme episode des aventures de Vaan. Je vous en dit pas plus. A decouvrir. Si vous etes tombé de votre siege en regardant le 1er episode, accrochez-vous bien pour celui-la. C'est pire!!! Il est encore plus marrant et surprenant... Hé hé hé...

http://fr.youtube.com/watch?v=ILZyqkcOLdc

Voila. donnez vos avis. Est-ce assez marrant pour que je continue? Voulez-vous la suite? Vous pouvez aussi laisser votre avis sur youtube.

Merci a tous.

P.S= d'ailleurs, pour mon record (un peu stupide, je dois l'avouer) des rounds de yiazmat, sachez qu'il m'a quand meme fallut 7 heures a prendre la porte, reprendre la porte, etc... pour les atteindre... (les 999 rounds...) C'est quand meme assez long et je trouvais que ça vallait la peine d'etre filmé.

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

reminox reminox
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:14:56

Bon j'ai un petit peu avancé, puisque à la sortie du passage de barheim j'ai commencé les chasses. J'ai tué texta assez facilement ( avec l'arc de fran et cécité de vaan ça va vite ), fait un petit peu de pp up ( juste de quoi chopper le permis fusil pour vaan ), et ramasser quelques gils pour lui acheter un capella. J'en ai aussi profité pour aller tuer le pampa fleuri, un éclat d'air et quelques tirs de fusil et c'est finit :-)
Prochaine chasse, l'apparition, là ça risque d'être plus dur ... ( vu les difficultés que j'avais contre les simples fantômes des égoûts, et le glas qu'il risque de lancer à tout le monde ).

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:28:13

Essaie d'avoir quelques super potions et Apparition sera de l'histoire ancienne.
Pour Texta, si t'avais eu un éclat d'air c'était réglé en moins de deux.
T'aurais dû voler quelques ennemis dans le passage de Barheim pour te faire le Capella et commencer la création du Sirius (il me semble).

reminox reminox
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:36:10

Effectivement l'apparition y est passée assez vite. J'avais pas les gils pour me payer beaucoup de super potions, donc j'en ai pris que 5, ce qui m'a permis de l'entamer, et je l'ai finit à l'ancienne sans trop de problème.

Par contre là je me suis attaqué à la poulatrice, et c'est absolument horrible :malade: J'ai fait un peu de pp up ( en conjonction avec celui obligatoire pour faire apparaitre la poulatrice, puisque je suis obligé de tuer tous les monstres de la zone ) pour que je puisse chopper inaction, et c'est effectivement très utile, mais loin d'être suffisant. Bon je manque un peu de queues de phénix donc je vais remédier à ça, mais quand même, j'ai même pas réussi à tuer une poussitrice ...
Elles n'ont pas de faiblesses exploitables ( j'ai pas encore rencontré d'éclat de terre ^^ ), et seul inaction est efficace sur la poulatrice puisque sinon elle se les enlève automatiquement. Donc pour le moment je vais essayer de me faire un gros stock de queues de phénix et de potions, à la longue je devrais y arriver ( si j'en tue une je devrais déjà avoir un peu plus de liberté ). Et puis faut que je regarde si j'ai pas un meilleur fusil à récupérer ( en fouillant un peu dans le guide de la PG ).

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:58:36

Le prochain fusil que tu pourras récupérer sera le Véga il me semble et tu pourras le créer juste avant le tombeau. D'ailleurs, avant de prendre l'éclat de l'aube, n'oublie pas d'aller acheter le Sirius.

Pour les super potion, y a des coffres pour éviter de dépenser de l'argent. Comme celui qui se trouve dans le désert est, dans la même zone que le pampa fleuri.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment