CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
reminox reminox
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:27:32

Je parlais pour la pétrakhélone moi, pas pour ghis :)

The_New_Age The_New_Age
MP
Niveau 9
21 janvier 2009 à 16:11:08

c'est ptete pareil :rire:

Craoaberos vaincu :rire:

Hmm comment dire mortel ce combat, le début ça allait encore, avec sa bravoure (que je n'avais pas vu sinon j'aurais pas attaqué :rire2: ) il me faisait assez mal sur Basch, mais ça aller puis il la perd et la il lance son attaque qui multiplie son niveau par deux :mort:

Attaque a 300 en chain, avec un tôt de combot affolant :mort: mais là j'ai ralenti le jeu et j'ia fait face :banzai: et j'ai surtout réussis deux grosses impulsions :rire: mais il fait très très mal :rire:

J'ai adoré le "Prépare Bulle" 1191 :ouch: fait mal ce con :rage:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:44:47

reminox :d) Si t'infliges silence à la Pétra et que t'es dans le tunnel elle va pas rester sans rien faire. Elle va faire son attaque tourbillonante qui est bien plus dangereuse que sa magie.
Mais tu peux toujours essayer de lui mettre silence pour voir. Je me trompe peut-être. ^^

Et pour faire disparaître les squelettes, tu mets ton perso LLC à la limite de la zone, tu fais le parcours avec ton perso en NLB jusqu'à la Pétra et voilà. En gros, tu fais la technique du glitch de l'inertie. Quand ils ont disparu tu rentres ton perso LLC dans le menu, tu fermes le menu, tu le rouvres et il sera à tes côtés pour combattre la chasse.

reminox reminox
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:30:39

Et si on se met miroir, vous pensez qu'elle va se tuer toute seule, ou qu'elle va être intelligente et faire comme si elle avait silence ? :question:

wysse wysse
MP
Niveau 1
22 janvier 2009 à 13:43:22

comment on peu faire pour monter reks lvl 99il y a pas assez de gars a battre pour le faire? :question:
et sinon je suis fan de ff12 mais la vous vou étes des expére

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
22 janvier 2009 à 14:44:44

Tu combats juste les quelques petites soldats qui se "promène" dans le chateau :ok:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:05:00

Reminox :d) Ca changera rien que tu aies miroir. Elle continuera de lancer ses sorts. C'est comme ça qu'on la tue en MCP.
Le mieux c'est de mettre tes deux persos sous miroir et d'en ranger un. Quand elle s'apprête à lancer Ténèbres tu sors vite l'autre et le sort lui sera renvoyé deux fois.
Ca marche pas pour les autres sorts car ce ne sont pas des sorts de zone.

Wysse :d) Tu fais plusieurs aller-retours. Les ennemis réapparaissent si tu t'éloignes de deux zones. Pour les coffres c'est 3 zones.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
22 janvier 2009 à 15:15:37

Moi je pense me lancer dans une Perfect LLC après avoir fini TOS.
J'aurais bientôt besoin des conseils de jaja :hap:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:04:29

Dans le perfect LLC le mieux (moi j'ai fait un LLC standard sauf juste après la luciole)
C'est quand, après des heures de persos pas terribles et de combats longs, on booste au max juste après la luciole et on descend Bergan en moins de 10 secondes montre en main :bave:

Mais bon quand on fait perfect tout le long on peut leur mettre une chasse AVANT.
Demande à Jaja il ne tarira pas de conseils :hap:

reminox reminox
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:27:19

ça y est j'ai pu tuer la pétrakhélone. ça n'aurait pas été dur si j'avais pensé à refaire mon stock de queues de phénix avant ... :honte:

Enfin bref je me suis retrouvé avec vaan seul, mais bon les coups de fusils et miroir ont accélérées un peu les choses.
D'ailleurs je me suis aperçu qu'elle avait purification, donc en gros les altérations d'états servaient à rien ...

Enfin bref, maintenant je vais m'occuper du léviathan.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:51:36

Tes deux persos sont Vaan et Fran, c'est ça ?

reminox reminox
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:01:01

Pour moi oui :)

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:06:44

Tu vas utiliser un éclat de portail pour virer les soldats avec Vossler ou tu vas la laisser monter de niveau ?
Vu qu'elle sera sous Furie, ça peut tourner à ton désavantage. :/

reminox reminox
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:30:42

ça c'est sur le shiva, j'en suis pas là encore. Mais effectivement j'y avais pas trop pensé, ça va être problématique vu que c'est fran qui est mon perso en NLB ...
Il y a moyen de lui virer furie ?
Parce que sinon il faudra que j'attende qu'elle ait tué les soldats pour faire rentrer vaan ...
Donc pour l'éclat de portail de toute façon c'est niet, ça ferait monter de niveau vaan et fran ne peut pas le lancer ( sauf si on peut lui virer furie ).

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:26:06

Oui, je sais que c'est sur le Shiva, mais comme c'est un petit problème autant y penser le plus tôt possible. ^^

Euh... l'éclat de portail ne fait pas augmenter de niveau. Sinon il ne serait pas utilisé en NLBLLC. :)
Donc en fait t'as trouvé ta solution. :p) L'éclat de portail lancé par Vaan.

Pour ce qui est de virer Furie, je sais pas. Mais l'effet se dissipera au bout de maximum 2 minutes (je vise peut-être trop gros) si Fran est sur le terrain.

reminox reminox
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:45:41

"Euh... l'éclat de portail ne fait pas augmenter de niveau. Sinon il ne serait pas utilisé en NLBLLC. :) "

Ah tiens, je savais pas ça ... :honte:

Bon bah problème règlé alors, merci ^^

Bon sinon je suis toujours dans le léviathan, je me suis occupé des deux juges ( un éclat de portail sur les soldats, inertie sur l'un des juges pour m'occuper du deuxième, cécité sur celui qui n'a pas inertie, et rebelotte avec le deuxième ). En fait le principal problème était de survivre le temps de placer l'éclat de portail ...
Plus que ghis, mais lui ça va être simple avec les éclats de miroir² .

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
24 janvier 2009 à 17:59:59

Que pensez-vous du MMIB? (desole si celà à été déjà penser...)

Il faut faire le jeu avec le moins de monstre dans le bestiaire autrement dit ne faire que les monstres obligatoires à tuer; on évite les chasses, les boos optionel (Bagamnan, mur démonique, dragon ancestral,...), les eons optionel et presque tout les monstres. Le level up est permis mais uniquement sur les blatteries, les rats et les impérieaux! :fou: Il faut également faire attention à ne pas croiser de garde de rabanastres.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:15:16

Ba'gamman apparaît dans le bestiaire, non ? Je veux dire, qu'on l'ait fui ou non.

Si tu te lances dedans, vaut mieux tout planifier car t'auras pas beaucoup de PP à utiliser.

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
24 janvier 2009 à 18:42:03

Rien ne m'interdit de massacrer les soldats dans le léviathan, non? a moins que j'ajoute la contrainte de ne pas débloquer les deuxièmes pages...

reminox reminox
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:13:09

Bah ça revient à un NLBLLG en plus simple.
Enfin si tu t'autorises les gardes ça reviendra à faire du lvl up et pp up contre eux dés que t'en as l'occasion ...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment